Topic de aient :

Les mecs qui te collent au c*l sur la ROUTE 🤦‍♀️

Le 05 juillet 2024 à 14:02:45 :

Le 05 juillet 2024 à 14:00:44 :
je colle toujours au cul des voitures pour faire chier perso

j'aime tellement les mecs dans ton genre, quel plaisir de te faire ralentir et stresser en lâchant mes meilleurs coups de freins, ça veut doubler par la droite? je réaccélère pour que tu restes derrière :rire:

blablabla personne fait ça que je colle les voitures

Le 05 juillet 2024 à 14:00:34 :
Les français font ça oui.

En Belgique et au Luxembourg non.

Si qq'un te colle, c'est qu'il va te doubler. En France, ça vient coller tu sais pas pq... Même si tu relâche pour le lasser passer le personnage bégaie et reste derrière toi...

Abuse, c'est pareil partout. En espagne aussi, en allemagne aussi, en italie j'en parle pas.
C'est pas généralisé qu'en france :rire:

Le 05 juillet 2024 à 14:03:29 :

j'aime tellement les mecs dans ton genre, quel plaisir de te faire ralentir et stresser en lâchant mes meilleurs coups de freins, ça veut doubler par la droite? je réaccélère pour que tu restes derrière :rire:

tu dois surement avoir une voiture qui coûte 100 euros, perso il y a que quand je vois une épave derrière moi que je me décale, je sais que le mec a rien à perdre :rire:

Et oui les chauffards, c'est à vous de respecter les distances, pas au mec devant de se mettre en infraction pour qu'il y ait une distance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 juillet 2024 à 14:04:47 Teddislexique a écrit :

tu dois surement avoir une voiture qui coûte 100 euros, perso il y a que quand je vois une épave derrière moi que je me décale, je sais que le mec a rien à perdre :rire:

L'inverse est vrai aussi: essaye de me coller un peu pour voir, mon pare-choc est déjà ruiné. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 05 juillet 2024 à 14:04:47 :

non bien plus mais les français ne savent pas rouler obligé de les presser au cul

Bah tu ralentis à 20kmh il va te doubler ou alors il est fou :(

Le 05 juillet 2024 à 14:06:00 :

Le 05 juillet 2024 à 14:04:47 :

non bien plus mais les français ne savent pas rouler obligé de les presser au cul

"ne savent pas rouler" dit le mec qui ne respecte ni les distances de sécurités ni la limitation de vitesse, t'es un bon toi :rire:

J'en ai eu un comme ça hier.
Colle au cul sur une 2x2 voies à 130kmh alors qu'il y avait un trafic dense et que je laissais juste de la distance avec la bagnole de devant sans lui coller au cul (mais on roulait grosso merdo la même vitesse).

J'ai anticipé un peu un ralentissement en lâchant l'accélérateur (120 - 115kmh) il m'a instant dépassé par la droite comme un sagouin pour se mettre entre moi et la voiture de devant et lâcher sa meilleure accélération suivie d'un coup de frein du futur.
Résultat des courses je l'ai rattrapé 10 secondes plus tard (sans appuyer sur l'accélérateur) et il a passé son trajet (50km) juste devant moi à taper des coups de gaz puis des coups de frein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juillet 2024 à 14:04:17 :

Le 05 juillet 2024 à 14:00:34 :
Les français font ça oui.

En Belgique et au Luxembourg non.

Si qq'un te colle, c'est qu'il va te doubler. En France, ça vient coller tu sais pas pq... Même si tu relâche pour le lasser passer le personnage bégaie et reste derrière toi...

Abuse, c'est pareil partout. En espagne aussi, en allemagne aussi, en italie j'en parle pas.
C'est pas généralisé qu'en france :rire:

Alors ça, c'est ptet parce que t'es lent ou que tu ralentis énormément pour tourner ton volant...

Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans :rire:
Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peur :rire:

Quand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul :rire:

J'en ai marre aussi, y en a trop des gens comme ça, les mecs parfois sortent de nul part quand tu regardes ton rétro mais une fois j'ai eu le temps d'en voir un : il a accéléré à bien 90-100 dans une zone 70 pour me rattraper et se coller à moi, mon pare choc devait l'exciter je pense. :(

vraiment un comportement de beauf.

je suis tout le temps 4km/h au dessus de la limite, soit vraiment le maximum autorisé, et y'a toujours un kéké en audi ou en volkswagen pour me coller au cul :honte:

Le 05 juillet 2024 à 13:58:37 :

Le 05 juillet 2024 à 13:57:24 :

Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas si qui te sauve si un mec pile.

Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction

Non, c'est toujours la faute du mec de derrière, c'est à lui de gérer ses distances de sécurité, pas à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non,
Aucune raison de piler sur l’autoroute. À moins d’embouteillages devant. La tu passes pour un zinzin qui prendra cher par témoins

à condition d'avoir des témoins surtout sur l'autoroute, au mieux, y a les caméras.

Je ne comprendrai jamais ce délire d'abrutis. C'est déjà arrivé que quelqu'un accélère en se faisant coller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png
Avance ta caisse le slow j'ai pas qu'ça à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552829407-risi-drift.png

Un mec m'a collé au cul sur l'autoroute

Il y avait deux voies et j'étais en train de doubler qqu'un, quand soudain une BMW arrive à toutes vitesses derrière moi. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis resté à gauche du mec que je doublais pendant 5 minutes. :)

Je le voyais rager dans mon rétro, faire des appels de phare, klaxonner. Au final, il a doublé par la droite

Le 05 juillet 2024 à 14:08:05 :
Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans :rire:
Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peur :rire:

Quand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul :rire:

le mec pense rouler en f1 avec ses 150cv, c'est quoi le dicton ? ah oui "grande gueule ptite bite" :rire:

Par contre dès qu'il y a des virages, ces gens là je les distance voire même je les sème complétement. J'augmente même pas ma vitesse, parfois un tout petit peu j'avoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
aient
Date de création
5 juillet 2024 à 13:52:46
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 297