Les mecs qui te collent au c*l sur la ROUTE 🤦♀️
Le 05 juillet 2024 à 15:23:35 :
Le 05 juillet 2024 à 15:22:11 :
Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :
Le 05 juillet 2024 à 15:19:04 :
Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneurSi, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts
Ça c'est juste toi qui maîtrise pas le point de friction de l'embrayage comme un gros débutant ou t'es lent pour syncro ton cerveau avec tes pieds car en côte de 40% sans frein à main tes pas censé reculé + de 30cm si tes pas un manche
Quel intérêt de démarrer en côte à l'embrayage alors qu'on a des freins à main par contre
Ça flingue juste l'embrayage au lieu de desserer le câble de fàm
[15:13:51] <veloute2fruix>
Le 05 juillet 2024 à 15:06:06 :
El famoso max de la vitesse autorise alors que 90% roulent à 45km/h max quand c’est limite à 50 et donc en réel c’est 40, donc normal qu’ils se font coller au culÇa va, franchement de manière générale on roule vite et coulé, sans se soucier des limites. Va donc rouler en allemagne hors autobahn (où ils ne roulent pas très vite non plus d'ailleurs...)...
Les français roulent plus vite - sur autoroute - que les allemands sur autobahn.
Alors deux choses :
- Sur autobahn, c'est rare que la voie de gauche soit prise par un véhicule lent. Ils ont trop peur de se faire taper à 80km/h de différence
- En dehors, au moins les Allemands sont prévisibles, puisqu'ils agissent presque tous comme des über-larbins. Du coup, si c'est limité à 80, tu sais qu'ils rouleront à 80, et toi-même tu te mets à 80 et t'as moins d'énergie à gâcher, c'est agréable parfois.
Le 05 juillet 2024 à 15:25:16 :
Le 05 juillet 2024 à 15:23:35 :
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Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :
Le 05 juillet 2024 à 15:19:04 :
Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneurSi, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts
Ça c'est juste toi qui maîtrise pas le point de friction de l'embrayage comme un gros débutant ou t'es lent pour syncro ton cerveau avec tes pieds car en côte de 40% sans frein à main tes pas censé reculé + de 30cm si tes pas un manche
Quel intérêt de démarrer en côte à l'embrayage alors qu'on a des freins à main par contre
Ça flingue juste l'embrayage au lieu de desserer le câble de fàm
Ca depend si tu galeres et t'es pas tres vif ouai ca nique lembrayage..
Mais si tu le fais rapidement et efficacement a l'embrayage ca revient au meme qu'au frein a main..
Dans les 2 cas tu vas solliciter ton embrayage en mettant les disques en contact tandis que la voiture pourra pas avancer
Le 05 juillet 2024 à 15:27:09 PierreGlaviot a écrit :
Bah moi je le fais, y’en a ras le cul des mous du bulbe qui roulent à 80 sur des routes à 90 avec ligne continue, la plupart du temps ça leur fait comprendre qu’ils se traînent et ils accélèrent. D’ailleurs la vraie limite de vitesse c’est 97 km/h avec les 5 km/h de tolérance des institutions publiques et les 2 km/h de différence au compteur avec la vitesse réelle
Le 05 juillet 2024 à 15:25:16 :
Le 05 juillet 2024 à 15:23:35 :
Le 05 juillet 2024 à 15:22:11 :
Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :
Le 05 juillet 2024 à 15:19:04 :
Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneurSi, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts
Ça c'est juste toi qui maîtrise pas le point de friction de l'embrayage comme un gros débutant ou t'es lent pour syncro ton cerveau avec tes pieds car en côte de 40% sans frein à main tes pas censé reculé + de 30cm si tes pas un manche
Quel intérêt de démarrer en côte à l'embrayage alors qu'on a des freins à main par contre
Ça flingue juste l'embrayage au lieu de desserer le câble de fàm
Démarrage en côte c’est simple soit tu laches le frein puis tu démarres normal donc ta voiture recule légèrement mais t’auras largement eu le temps de la faire repartir dans la seconde soit un gars est à 1cm de ta voiture ou pente très raide donc la faut utiliser le frein à main et c’est très bête de pas le faire car tu bousillés ton embrayage en effet
Mais la technique d’embrayer jusqu’au point de patinage tout en freinant c’est de la merde encore enseigné en auto-école
Le 05 juillet 2024 à 15:27:09 :
Bah moi je le fais, y’en a ras le cul des mous du gland qui roulent à 80 sur des routes à 90 avec ligne continue, la plupart du temps ça leur fait comprendre qu’ils se traînent et ils accélèrent. D’ailleurs la vraie limite de vitesse c’est 97 km/h avec les 5 km/h de tolérance des institutions publiques et les 2 km/h de différence au compteur avec la vitesse réelle
Souvent des gens distrait sur le telephone ou qui papotent ca
T'en a carrément tu les vois ralentir petit à petit sans s'arreter t'es obligé de les reveiller pour qu'ils repartent
Le 05 juillet 2024 à 15:27:56 :
Le 05 juillet 2024 à 15:27:09 PierreGlaviot a écrit :
Bah moi je le fais, y’en a ras le cul des mous du bulbe qui roulent à 80 sur des routes à 90 avec ligne continue, la plupart du temps ça leur fait comprendre qu’ils se traînent et ils accélèrent. D’ailleurs la vraie limite de vitesse c’est 97 km/h avec les 5 km/h de tolérance des institutions publiques et les 2 km/h de différence au compteur avec la vitesse réelle
Ça m’étonne pas j’en croise tous les matins des types comme toi, c’est super agréable de partir en avance pour espérer arriver en avance au boulot pour au final arriver en retard et avoir à te justifier face à un supérieur qui te croit pas
[15:20:37] <CASHDANSLCALBUT>
Le 05 juillet 2024 à 15:16:52 :
Le 05 juillet 2024 à 15:15:40 :
Le 05 juillet 2024 à 15:14:36 :
Tu connais la théorie des chevaux ?
Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule
Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule
Dans les deux cas tu la boucles
En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité
Coller un mec cest juste dangereux
Depasser par la droite est bien plus dangereux que de coller un vehicule a gauche pour qu'il bouge.
c'est quoi qui est dangereux quand dépasser par la droite ?
Ben comme si tu passes à 140 à gauche et que quelqu'un décide de se rabattre à gauche c'est pareil
Une mémé m'avait fait le coup dans sa micra, elle se met voie de gauche à 90 quand j'arrivais à un bon 130 j'ai jamais autant pillé sur les freins de ma vie
Que tu te déportes sur la droite ou la gauche tu dois check tes angles morts
Sauf que quand tu te rabats à gauche, tu prévois que des véhicules arrivent par là. Pas à droite
Le 05 juillet 2024 à 15:28:37 :
Le 05 juillet 2024 à 15:25:16 :
Le 05 juillet 2024 à 15:23:35 :
Le 05 juillet 2024 à 15:22:11 :
Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :
> Le 05 juillet 2024 à 15:19:04 :
>Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneur
Si, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts
Ça c'est juste toi qui maîtrise pas le point de friction de l'embrayage comme un gros débutant ou t'es lent pour syncro ton cerveau avec tes pieds car en côte de 40% sans frein à main tes pas censé reculé + de 30cm si tes pas un manche
Quel intérêt de démarrer en côte à l'embrayage alors qu'on a des freins à main par contre
Ça flingue juste l'embrayage au lieu de desserer le câble de fàmDémarrage en côte c’est simple soit tu laches le frein puis tu démarres normal donc ta voiture recule légèrement mais t’auras largement eu le temps de la faire repartir dans la seconde soit un gars est à 1cm de ta voiture ou pente très raide donc la faut utiliser le frein à main et c’est très bête de pas le faire car tu bousillés ton embrayage en effet
Mais la technique d’embrayer jusqu’au point de patinage tout en freinant c’est de la merde encore enseigné en auto-école
Que ce soit avec le frein normal ou frein a main ca nique autant l'embrayage
Le pire c'est d'embrayer en marche avant alors que la voiture recule.
Apres quoiqu'il arrive dans un demarrage en cote ton embrayage va subir, le mieux pour l'épargner c'est de faire en sorte que tu redemarre vite pour empecher que ca frotte trop longtemps pour rien.
Le 05 juillet 2024 à 15:31:13 :
Le 05 juillet 2024 à 15:27:56 :
Le 05 juillet 2024 à 15:27:09 PierreGlaviot a écrit :
Bah moi je le fais, y’en a ras le cul des mous du bulbe qui roulent à 80 sur des routes à 90 avec ligne continue, la plupart du temps ça leur fait comprendre qu’ils se traînent et ils accélèrent. D’ailleurs la vraie limite de vitesse c’est 97 km/h avec les 5 km/h de tolérance des institutions publiques et les 2 km/h de différence au compteur avec la vitesse réelleÇa m’étonne pas j’en croise tous les matins des types comme toi, c’est super agréable de partir en avance pour espérer arriver en avance au boulot pour au final arriver en retard et avoir à te justifier face à un supérieur qui te croit pas
C'est vrai qu'entre rouler à 80 et 90 y'a une grosse différence sur l'heure d'arrivée au boulot. Lol .
Je compte plus le nombre de fois où j'ai pilé comme un malade en hurlant sur la personne qui me colle, en le voyant derrière au bout de sa vie et faire des zig zag
Une fois un gros arbre m'a suivi pendant 2 minutes en dehors de ça, toute les autres fois, les gens ont pris de bonnes distances
Je précise que j'étais a 20km au dessus déjà
Le 05 juillet 2024 à 15:31:22 :
Le 05 juillet 2024 à 15:28:37 :
Le 05 juillet 2024 à 15:25:16 :
Le 05 juillet 2024 à 15:23:35 :
Le 05 juillet 2024 à 15:22:11 :
> Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :
>> Le 05 juillet 2024 à 15:19:04 :
> >Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneur
>
Si, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts
Ça c'est juste toi qui maîtrise pas le point de friction de l'embrayage comme un gros débutant ou t'es lent pour syncro ton cerveau avec tes pieds car en côte de 40% sans frein à main tes pas censé reculé + de 30cm si tes pas un manche
Quel intérêt de démarrer en côte à l'embrayage alors qu'on a des freins à main par contre
Ça flingue juste l'embrayage au lieu de desserer le câble de fàmDémarrage en côte c’est simple soit tu laches le frein puis tu démarres normal donc ta voiture recule légèrement mais t’auras largement eu le temps de la faire repartir dans la seconde soit un gars est à 1cm de ta voiture ou pente très raide donc la faut utiliser le frein à main et c’est très bête de pas le faire car tu bousillés ton embrayage en effet
Mais la technique d’embrayer jusqu’au point de patinage tout en freinant c’est de la merde encore enseigné en auto-école
Que ce soit avec le frein normal ou frein a main ca nique autant l'embrayage
Le pire c'est d'embrayer en marche avant alors que la voiture recule.
Apres quoiqu'il arrive dans un demarrage en cote ton embrayage va subir, le mieux pour l'épargner c'est de faire en sorte que tu redemarre vite pour empecher que ca frotte trop longtemps pour rien.
Dans la technique de merde dont je parle tu n’accélères pas donc ton embrayage subit plus le temps que tu démarres
Perso je me pose aucune question je lache mon frein écrasés l’accélérateur tout en embrayant tout en même temps tu sens même pas la voiture reculer, a part si pente très raide bien sûr genre montage mais t’as un frein à main pour ça
[15:32:32] <TintinVader>
Le 05 juillet 2024 à 15:31:13 :
Le 05 juillet 2024 à 15:27:56 :
Le 05 juillet 2024 à 15:27:09 PierreGlaviot a écrit :
Bah moi je le fais, y’en a ras le cul des mous du bulbe qui roulent à 80 sur des routes à 90 avec ligne continue, la plupart du temps ça leur fait comprendre qu’ils se traînent et ils accélèrent. D’ailleurs la vraie limite de vitesse c’est 97 km/h avec les 5 km/h de tolérance des institutions publiques et les 2 km/h de différence au compteur avec la vitesse réelleÇa m’étonne pas j’en croise tous les matins des types comme toi, c’est super agréable de partir en avance pour espérer arriver en avance au boulot pour au final arriver en retard et avoir à te justifier face à un supérieur qui te croit pas
C'est vrai qu'entre rouler à 80 et 90 y'a une grosse différence sur l'heure d'arrivée au boulot. Lol .
C'est la différence de vitesse par rapport à ce qui prévisible et habituel, le danger.
Si tu roules de façon inhabituelle, y compris quand c'est un peu trop lent, faut avertir les autres. Mets tes warnings et tu seras tranquille.
Le 05 juillet 2024 à 15:27:09 :
Bah moi je le fais, y’en a ras le cul des mous du gland qui roulent à 80 sur des routes à 90 avec ligne continue, la plupart du temps ça leur fait comprendre qu’ils se traînent et ils accélèrent. D’ailleurs la vraie limite de vitesse c’est 97 km/h avec les 5 km/h de tolérance des institutions publiques et les 2 km/h de différence au compteur avec la vitesse réelle
Chauffard.
Tu mets des vies en danger, y compris la tienne.
Même si tu trouves ça chiant un type qui roule à 80 au lieu de 90 (sacrée différence quand même), Apprends à te maîtriser et respecte les distances de sécurité
Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas ca qui va te sauver si un mec pile.Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction
Le 05 juillet 2024 à 15:33:09 :
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> Le 05 juillet 2024 à 15:22:11 :
>> Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 15:19:04 :
> > >Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneur
> >
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> Si, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts
Ça c'est juste toi qui maîtrise pas le point de friction de l'embrayage comme un gros débutant ou t'es lent pour syncro ton cerveau avec tes pieds car en côte de 40% sans frein à main tes pas censé reculé + de 30cm si tes pas un manche
Quel intérêt de démarrer en côte à l'embrayage alors qu'on a des freins à main par contre
Ça flingue juste l'embrayage au lieu de desserer le câble de fàmDémarrage en côte c’est simple soit tu laches le frein puis tu démarres normal donc ta voiture recule légèrement mais t’auras largement eu le temps de la faire repartir dans la seconde soit un gars est à 1cm de ta voiture ou pente très raide donc la faut utiliser le frein à main et c’est très bête de pas le faire car tu bousillés ton embrayage en effet
Mais la technique d’embrayer jusqu’au point de patinage tout en freinant c’est de la merde encore enseigné en auto-école
Que ce soit avec le frein normal ou frein a main ca nique autant l'embrayage
Le pire c'est d'embrayer en marche avant alors que la voiture recule.
Apres quoiqu'il arrive dans un demarrage en cote ton embrayage va subir, le mieux pour l'épargner c'est de faire en sorte que tu redemarre vite pour empecher que ca frotte trop longtemps pour rien.
Dans la technique de merde dont je parle tu n’accélères pas donc ton embrayage subit plus le temps que tu démarres
Perso je me pose aucune question je lache mon frein écrasés l’accélérateur tout en embrayant tout en même temps tu sens même pas la voiture reculer, a part si pente très raide bien sûr genre montage mais t’as un frein à main pour ça
Idem, je lache le frein et cash petit coup d'accelerateur en lachant l'embrayage en meme temps...
Si t'es bien synchro tu epargne ton embrayage au max comme ca..
Sans le coup d'accelerateur ca marche aussi mais ca va mettre bien plus longtemps pour partir et pendant ce temps l'embrayage souffre
Le 05 juillet 2024 à 15:36:36 :
Le 05 juillet 2024 à 15:27:09 :
Bah moi je le fais, y’en a ras le cul des mous du gland qui roulent à 80 sur des routes à 90 avec ligne continue, la plupart du temps ça leur fait comprendre qu’ils se traînent et ils accélèrent. D’ailleurs la vraie limite de vitesse c’est 97 km/h avec les 5 km/h de tolérance des institutions publiques et les 2 km/h de différence au compteur avec la vitesse réelleChauffard.
Tu mets des vies en danger, y compris la tienne.
Même si tu trouves ça chiant un type qui roule à 80 au lieu de 90 (sacrée différence quand même), Apprends à te maîtriser et respecte les distances de sécurité
De toute façon quand c’est 80 je trouve ça totalement compréhensible t’as des routes de campagne tellement étroite que même à 80 on se sent pas en sécurité
Données du topic
- Auteur
- aient
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 13:52:46
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