Faire des rencontres passé 30 ans
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 13:01:24 :
Perso en France j'ai abandonné, j'ai 0 confiance pour draguer quand je sais à quelle point elles peuvent être exigeantes. Du coup je vais dans les pays où c'est plus facile. Je pense que si on atteint les 40 ans, le dernier espoir reste un pays ultra easy comme les Philippines, elle sera pas avec toi pour ta gueule mais pour ton statut, c'est peut être mieux que de rester seul toute sa vie qui sait ?
je suis d'accord, 40 ans seul faut aller direct dans d'autres pays, en France tu auras que les folles ou moches.
Mais dans les bars les filles sortent avec leurs potes mecs
Dans les bars la plupart des gens ne veulent pas ce mélanger et généralement les gens sont assis.
Si les gens vont dans les bar c'est parce que chez eux c'est trop petit pour faire une soirée.
Conséquence direct de l'explosion des loyers.
Désolé l'OP mais c'est entre 20 et 25 que tout est défini dans ta vie :
- Tes études et donc ton futur boulot
- Ton cercle social et donc tes futurs amis
- Ta meuf et donc ta futur femme
Passé 30 ans tous ces aspects sont difficiles voir impossible à corriger si tu ne les a pas
Le 07 juillet 2024 à 13:03:54 :
- Ta meuf et donc ta futur femmePassé 30 ans tous ces aspects sont difficiles voir impossible à corriger si tu ne les a pas
Pour les etudes et le cercle social plutôt d'accord, pour la femme, non.
- Ta meuf et donc ta futur femmePassé 30 ans tous ces aspects sont difficiles voir impossible à corriger si tu ne les a pas
Le mieux c'est de choisir une carrière ou c'est plus ou moins du 50 / 50.
Le 07 juillet 2024 à 13:08:49 :
Je crois avoir lu un article comme quoi l'endroit le plus probable pour rencontrer sa femme passé un certain âge, c'est au boulot...
déjà dit, trop compliqué : risque liés à l'employeurs (parfois c'est interdit, surtout si lien de subordination) , risque d'ambiance pourrie en cas de rupture ou de "crise", rumeurs, et puis difficile de voir son conjoint H24 à la fois dans une ambiance intime et dans l'ambiance du boulot avec les collègues, les blagues de travail etc. Tue-l'amour assuré.
Le 07 juillet 2024 à 13:11:23 :
Perso j’ai trouvé ma femme à 24 ans, moins d’un an après être rentré dans la vie active mais c’était une ancienne camarade de classe. Il faut clairement provoquer le destin, faire du sport, prendre soins de soit etc. Les filles seines se casent toutes vers cet âge là, une fille qui se case à 30 ans est forcément malade mentalement pour ne pas avoir eu d’instinct maternel avant.
Oui.
Et ce n'est pas parce que on prend notre destin en main qu'on sera tous gagnant.
Ça ne fait qu'augmenter nos chances.
Le 07 juillet 2024 à 13:11:28 :
Le 07 juillet 2024 à 13:08:49 :
Je crois avoir lu un article comme quoi l'endroit le plus probable pour rencontrer sa femme passé un certain âge, c'est au boulot...déjà dit, trop compliqué : risque liés à l'employeurs (parfois c'est interdit, surtout si lien de subordination) , risque d'ambiance pourrie en cas de rupture ou de "crise", rumeurs, et puis difficile de voir son conjoint H24 à la fois dans une ambiance intime et dans l'ambiance du boulot avec les collègues, les blagues de travail etc. Tue-l'amour assuré.
Cela dépend, si t'es de passage ou elle : intérim, cdd, prestataire externe etc...
Ok Doomer.
Go expat dans un pays fêtard et agréable à vivre et on en reparle.
Vous etes malade. Perso, bientot 30 et je trouve pas mal de teen entre 22-25 ans depuis mes 25 ans.
30 ans c'est le prime d'un homme si tu t'entretien un minimum + no calvass aussi mais ca c'est la génétique
Le 07 juillet 2024 à 13:14:10 :
Ok Doomer.
Si pour fonder un foyer il faut aller vivre dans un autre pays.
Cela démontre bien qu'il y à un problème dans notre pays.
Le 07 juillet 2024 à 13:14:59 :
Vous etes malade. Perso, bientot 30 et je trouve pas mal de teen entre 22-25 ans depuis mes 25 ans.30 ans c'est le prime d'un homme si tu t'entretien un minimum + no calvass aussi mais ca c'est la génétique
Tu les rencontres où et comment ?
Vous etes malade. Perso, bientot 30 et je trouve pas mal de teen entre 22-25 ans depuis mes 25 ans.30 ans c'est le prime d'un homme si tu t'entretien un minimum + no calvass aussi mais ca c'est la génétique
Et malgré toute ces " teens " tu est ici un dimanche à 13h15.
Le 07 juillet 2024 à 13:15:34 :
Ok Doomer.
On s'adapte, c'est la base de la vie.
Le 07 juillet 2024 à 12:59:42 :
Des sports comme la boxe oui
Donc pourquoi tu suggère de faire de la box alors que c'est full mec.
Tu sais lire ? Je parle de fait de sortir après le sport avec les pratiquants. Et oui il y a des femmes qui font de la boxe.
Le 07 juillet 2024 à 13:16:06 :
Et malgré toute ces " teens " tu est ici un dimanche à 13h15.
Quel rapport ? Y a 24h dans une journée et le dimanche est normalement un jour de repos.
Le 07 juillet 2024 à 13:16:49 :
Le 07 juillet 2024 à 13:15:34 :
Ok Doomer.
On s'adapte, c'est la base de la vie.
Sauf qu'il à un un problème dans cette démarche.
Si tout ceux qui galère ici applique cette pratique ça coincerais justement dans ces pays la.
Trouver une femme à l'étranger c'est sympa mais quelle galère : la langue, la culture, l'humour, les réfs etc... en sachant que tu devras sûrement parler anglais tout le temps et passer pour le glandu quand t'auras rencontré la belle famille qui va te juger (dans leur langue)
Bref, ça fatigue déjà.
Données du topic
- Auteur
- Rantanplan187
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 12:11:09
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 19:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248