Faire des rencontres passé 30 ans
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 15:03:02 :
Le 07 juillet 2024 à 15:01:05 :
Le 07 juillet 2024 à 14:57:55 :
Moi j'aimerais bien des conseils pour choper des nanas plus âgés.
badoo ( gratuit ) / meetic ( payant ) / danse ( irl + payant ).
Qu'est-ce qu'elles cherchent principalement ?
De la bibite mais n'oserons jamais le dire ( et heureusement ).
C'est vrai qu'elle faisait cochonne Tatoué de partout et piercing J'ai tenté, mais elle avait un mec Son caractère de merde et son regard de malade
Perso j'ai réussis à conclure et j'en ai gardé une pendant 8 ans.
J'avais 26 et elle avait 50.
Par contre le sexe avec des filles " normale " est devenu bien fade.
Donc attention !
Elle te plaisait ?
Le 07 juillet 2024 à 15:06:45 :
Le 07 juillet 2024 à 15:03:02 :
Le 07 juillet 2024 à 15:01:05 :
Le 07 juillet 2024 à 14:57:55 :
Moi j'aimerais bien des conseils pour choper des nanas plus âgés.
badoo ( gratuit ) / meetic ( payant ) / danse ( irl + payant ).
Qu'est-ce qu'elles cherchent principalement ?
De la bibite mais n'oserons jamais le dire ( et heureusement ).
C'est vrai qu'elle faisait cochonne Tatoué de partout et piercing J'ai tenté, mais elle avait un mec Son caractère de merde et son regard de malade
Perso j'ai réussis à conclure et j'en ai gardé une pendant 8 ans.
J'avais 26 et elle avait 50.
Par contre le sexe avec des filles " normale " est devenu bien fade.
Donc attention !
Elle te plaisait ?
Je l'aurais épousé si elle n'avais pas un caractère absolument détestable.
C'est clairement fini à cet âge.
J'ai une bonne trentaine - et faut voir le niveau de galère pour rencontrer (et je parle même pas de rencontrer qqn de compatible).
Actuellement je fréquente une fille de 31 ans - et ça a été un coup de chance. Mais ça mènera à rien.
Je vais go expat - et les filles sont une des (principales) raisons.
Le 07 juillet 2024 à 15:23:39 UplesGit a écrit :
J'ai une bonne trentaine - et faut voir le niveau de galère pour rencontrer (et je parle même pas de rencontrer qqn de compatible).Actuellement je fréquente une fille de 31 ans - et ça a été un coup de chance. Mais ça mènera à rien.
Je vais go expat - et les filles sont une des (principales) raisons.
pourquoi tu penses que ça ne mènera à rien ?
[14:30:31] <Mechantcli>
30 ans c'est l'âge d'or de l'homme , du moins de celui qui s'est bougé le cul dans sa jeunesse.
Perso je suis devenu riche vers mes 27 ans, aujourd'hui 29 ans ( bientot 30 ), je suis un homme accompli, barbe complète, pas gros, belles dents, belle gueule ( 9/10 ), ma popularité chez les femmes a EXPLOSER, elles m'assassinent du regards dans les centres commerciaux, ma femme est jalouse car elle sait que je plais et que je suis la perle rare des hommes de 29ans+ ( riche,bg ), j'ai une porsche, une entreprise qui explose, 40K/mois etc, et le pire c'est que vous penserez que c'est fake mais c'est la réalité
Sans oublier le chibre de 22cm au repos
Le 07 juillet 2024 à 15:28:29 :
Le 07 juillet 2024 à 15:23:39 UplesGit a écrit :
J'ai une bonne trentaine - et faut voir le niveau de galère pour rencontrer (et je parle même pas de rencontrer qqn de compatible).Actuellement je fréquente une fille de 31 ans - et ça a été un coup de chance. Mais ça mènera à rien.
Je vais go expat - et les filles sont une des (principales) raisons.pourquoi tu penses que ça ne mènera à rien ?
j'ai pas le déclic et je sais que j'aurais mieux dans son pays
Le 07 juillet 2024 à 12:14:33 :
Impossible. A 30 ans voici les choix qu'il te reste :
femme divorcé / ou avec des enfants
femme qui veut pas se remettre de son ex de 5 ans et qui va jamais l'oublier
grosse moche / grosse crasseuse
victime de vi*lfin bref à 30 ans c'est mort pour se mettre en couple ou trouver une femme
Le 07 juillet 2024 à 14:01:08 :
J'ai rencontré ma brésilienne à l'étranger ...Mes dernières rencontres se sont fait en voyages ou quand je pars quelques mois a l'étranger .. Il y a une dynamique que tu ne peux pas avoir en restant en France dans ta zone de confort.
Paradoxalement, il est plus facile de se faire de nouveaux contacts relations a l'étranger qu'en France où tout est établi.
C'est triste mais c'est comme ça.
Tu joues sur l'exotisme comme tout les touristes sex qui vont en asie/am sud. Pour la plupart, une fois que tu repars en fronce, elles se font détruire par d'autres touristes européens ou américains
Données du topic
- Auteur
- Rantanplan187
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 12:11:09
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 19:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC