Faire des rencontres passé 30 ans
SuppriméSi j'avais su j'aurais tout fait pour trouver une copine durant les études, mais bon ça s'est pas fait
Après c'est beaucoup plus compliqué
Beaucoup de filles sont déjà prises, en couple, avec enfants
Les rencontres au travail c'est trop compliqué : trop de risques, et puis les gens ne se mélangent pas tant que ça, chacun reste avec ses collègues proches et beaucoup de filles sont réticentes (à raison) à mélanger vie pro et perso
Il faut se forcer, s'inscrire dans des clubs, forcer un peu le destin, mais les rencontres post-30 ans n'ont pas la spontanéité ni la saveur des rencontres durant la vie étudiante, c'est plus "pragmatique", plus des choix "de raison" et d'opportunité
Les apps sont à éviter à tout prix, que des tarées j'ai stop ces merdes y a plusieurs mois on se sent mieux
Impossible. A 30 ans voici les choix qu'il te reste :
femme divorcé / ou avec des enfants
femme qui veut pas se remettre de son ex de 5 ans et qui va jamais l'oublier
grosse moche / grosse crasseuse
victime de vi*l
fin bref à 30 ans c'est mort pour se mettre en couple ou trouver une femme
Ça rend zinzin en effet, surtout quand t'a fait un maximum d'effort et que tu bide.
Et que tu vois que pour beaucoup de gens ça été juste un coup de bol.
Je me console chaque jours en me disant qu'ils ne sont pas heureux.
Le 07 juillet 2024 à 12:14:33 :
victime de vi*lfin bref à 30 ans c'est mort pour se mettre en couple ou trouver une femme
Parlez pour vous, vous avez juste fait des choix merdiques.
Le 07 juillet 2024 à 12:14:16 :
Activité, sortie, sport, soirée.
Les apps sont à éviter à tout prix, que des tarées j'ai stop ces merdes y a plusieurs mois on se sent mieux
J'ai essayé les activités, mais outre le fait que j'ai jamais été trop sport collectifs, tout le monde est déjà en couple
Les soirées, plus personne n'en fait, les gens sont crevés ou avec leurs familles/couple/bébés
Le 07 juillet 2024 à 12:16:10 :
Je trouve pas que c'était plus simple en étant étudiant... Tu es jeune, pas de fric ou de charisme ....Enfin bon je suis ingénieur, c'était pas la folie niveau femmes.
Vous creusez votre propre tombe.
Le 07 juillet 2024 à 12:15:33 :
victime de vi*lfin bref à 30 ans c'est mort pour se mettre en couple ou trouver une femme
reste delu fils
Le 07 juillet 2024 à 12:16:44 :
Je trouve pas que c'était plus simple en étant étudiant... Tu es jeune, pas de fric ou de charisme ....Enfin bon je suis ingénieur, c'était pas la folie niveau femmes.Vous creusez votre propre tombe.
choisir ses études en fonction du taux de femmes c'est un coup à se retrouver avec un diplôme de psy ou de communication
A Paris personne ne fait de rencontres "spontanées"
Tout le monde est en mode "écouteurs/smartphone"
Je sens un climat de méfiance généralisée qui a fini par me décourager
L'impression que tout le monde se méfie et se "protège" de tout le monde, le climat politique actuel ne doit pas aider
Je trouve pas que c'était plus simple en étant étudiant... Tu es jeune, pas de fric ou de charisme ....Enfin bon je suis ingénieur, c'était pas la folie niveau femmes.
Durant les études il y a les soirées étudiantes, et les choix de partenaires sont plus spontanés, moins "stratégiques" question statut social etc.
Le 07 juillet 2024 à 12:11:09 :
Si j'avais su j'aurais tout fait pour trouver une copine durant les études, mais bon ça s'est pas faitAprès c'est beaucoup plus compliqué
Beaucoup de filles sont déjà prises, en couple, avec enfants
Les rencontres au travail c'est trop compliqué : trop de risques, et puis les gens ne se mélangent pas tant que ça, chacun reste avec ses collègues proches et beaucoup de filles sont réticentes (à raison) à mélanger vie pro et perso
Il faut se forcer, s'inscrire dans des clubs, forcer un peu le destin, mais les rencontres post-30 ans n'ont pas la spontanéité ni la saveur des rencontres durant la vie étudiante, c'est plus "pragmatique", plus des choix "de raison" et d'opportunité
Pas faux clé
Quand ma tante s'est remariée à 47 ans ses enfants étaient déjà au lycée
elle a rencontrée un jeune quadra avec des enfants encore en primaire
lui 7/10 militaire toujours en déplacements (missions)
elle 5/10
Elle parade avec son nouveau mari mais tout le monde sait qu'il l'a choisi pour s'occuper de ses mioches à lui pendant qu'il est en mission
Le 07 juillet 2024 à 12:17:27 :
Le 07 juillet 2024 à 12:15:33 :
reste delu fils
Délu de quoi ? J'ai passé 30 piges et je me retrouve pas dans vos discours pessimistes.
30 ans c'est la croisée des chemins les amis
Perso , j'ai 33 ans, célib depuis 6 ans, je n'ai pas bz depuis juillet 2021 (une fille de 23 ans trouvée sur Happn ) .
J'ai un CDI, je bosse depuis 5 ans au service informatique d'une PME. Dans mon service je n'ai que 3 collègues, que des femmes de 40-50 ans
J'ai un cercle social actif mais relativement restreint ( une dizaine que je vois plus ou moins régulièrement et avec qui je fais des sorties). Dans ce cercle il n'y a pas de filles, à nos sorties y a parfois une ou deux filles: les copines de X et Y. J'ai déjà demandé si elles n'avaient pas de copines pour moi
Mes loisirs non plus ne me permettent pas de rencontrer des filles, et hors de question de faire quelque chose que je n'aime pas du tout juste dans l'espoir d'en rencontrer (genre la danse).
Les app de rencontre? Oui, j'ai pu y trouver quelques plans culs et un rdv où j'aurai aimé que ça débouche sur quelque chose de sérieux (ça semblait très bien parti pourtant) mais ça reste RARE . Depuis environ un an j'en suis vraiment blasé: je n'ai pas le "bug", je match sans problème, mais là où je bloque c'est pour obtenir un rdv. Et donc, le peu de succès que j'ai fait que j'en ai plus rien à foutre des app de rencontre, car peu importe ce que je dis, je sais qu'il y a 95% de chances que je ne verrai même pas la fille, donc à quoi bon me faire chier ?
La seule solution envisageable: aller dans les bars et accoster des filles ,je crois que c'est ma seule chance
sport
Ce sujet résume assez bien la situation.
T'a 99.99% de chance pour n'être qu'entre couille au sport.
Faudrait donc ce forcer à pratiquer le 0.001% comme la danse, c'est ce que fait un pote.
Au final c'est dead car il à été catalogué comme un crevard.
Si t'es tjrs seul quand tu entres sur le marché du travail, alors bon courage
Données du topic
- Auteur
- Rantanplan187
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 12:11:09
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 19:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248