Faire des rencontres passé 30 ans
Supprimécar il à été catalogué comme un crevard.
Comment ça ?
Le 07 juillet 2024 à 12:21:10 :
REDPILL : 90% de ta vie sociale se crée a l'ecole.
Si t'es tjrs seul quand tu entres sur le marché du travail, alors bon courage
J'approuve ces propos
j'ajoute que la vie sociale se crée entre 0-20 ans à l'école, village, ville et ensuite tu navigues avec les connexions faites durant cette période
amis d'amis etc...
les amitiés fonctionnent par cooptation
choisir ses études en fonction du taux de femmes
J'ai fais des études de graphisme et il y avait 24 meufs pour 8 mecs.
Et 22 d'entre elles étaient déjà en couple.
Seul 2 mecs étaient en couple et les 6 autres ce sont tirés la nouille toute l’année.
Le 07 juillet 2024 à 12:20:43 :
sport
Ce sujet résume assez bien la situation.
T'a 99.99% de chance pour n'être qu'entre couille au sport.
Faudrait donc ce forcer à pratiquer le 0.001% comme la danse, c'est ce que fait un pote.
Au final c'est dead car il à été catalogué comme un crevard.
Et surtout dans le sport, les meufs qui pratiquent sont souvent assez éloignées de la personnalité du khey moyen...
Mieux vaut trouver une activité plus atypique, plus culturelle intellectuelle
Le 07 juillet 2024 à 12:22:36 :
Seul 2 mecs étaient en couple et les 6 autres ce sont tirés la nouille toute l’année.
Bcp de filles se casent des le lycée !
C'est au lycée qu'il faut absolument passer a l'attaque pour un mec.
Meme pendant les etudes superieures, ça commence a etre tendu
On rentre vite dans une routine, surtout à Paris
Au taff les gens se parlent (et encore, pas tous), mais une fois le travail terminé chacun se précipite vers les transports car il y a du temps de RER après (oui tout le monde n'habite pas intra-muros)
Les gens ont énormément la flemme, en mode "séries/plaids/Netflix chill"
Le 07 juillet 2024 à 12:20:02 :
30 ans c'est la croisée des chemins les amis
Perso , j'ai 33 ans, célib depuis 6 ans, je n'ai pas bz depuis juillet 2021 (une fille de 23 ans trouvée sur Happn ) .
J'ai un CDI, je bosse depuis 5 ans au service informatique d'une PME. Dans mon service je n'ai que 3 collègues, que des femmes de 40-50 ansJ'ai un cercle social actif mais relativement restreint ( une dizaine que je vois plus ou moins régulièrement et avec qui je fais des sorties). Dans ce cercle il n'y a pas de filles, à nos sorties y a parfois une ou deux filles: les copines de X et Y. J'ai déjà demandé si elles n'avaient pas de copines pour moi
Mes loisirs non plus ne me permettent pas de rencontrer des filles, et hors de question de faire quelque chose que je n'aime pas du tout juste dans l'espoir d'en rencontrer (genre la danse).
Les app de rencontre? Oui, j'ai pu y trouver quelques plans culs et un rdv où j'aurai aimé que ça débouche sur quelque chose de sérieux (ça semblait très bien parti pourtant) mais ça reste RARE . Depuis environ un an j'en suis vraiment blasé: je n'ai pas le "bug", je match sans problème, mais là où je bloque c'est pour obtenir un rdv. Et donc, le peu de succès que j'ai fait que j'en ai plus rien à foutre des app de rencontre, car peu importe ce que je dis, je sais qu'il y a 95% de chances que je ne verrai même pas la fille, donc à quoi bon me faire chier ?
La seule solution envisageable: aller dans les bars et accoster des filles ,je crois que c'est ma seule chance
Tu payes tous tes choix de vie, coco. Ton job, la PME, ton choix géographique, ton groupe de potes non mixtes etc.
Le 07 juillet 2024 à 12:24:12 :
On rentre vite dans une routine, surtout à ParisAu taff les gens se parlent (et encore, pas tous), mais une fois le travail terminé chacun se précipite vers les transports car il y a du temps de RER après (oui tout le monde n'habite pas intra-muros)
Bien sur, en meme temps, est ce qu'on peut leur reprocher ça ?
Le travail est tellement alienant qu'est ce que tu veux
Le 07 juillet 2024 à 12:22:04 :
car il à été catalogué comme un crevard.
Comment ça ?
Pour la faire courte il à essayés de chopper deux nana et c'est fait rembarré.
Il à été catalogué comme le mec qui va la bas que pour chopper.
Le 07 juillet 2024 à 12:23:59 :
Meme pendant les etudes superieures, ça commence a etre tendu
Ok le provincial de petit bled. Y a 40% de femmes célibataires à 25 ans en grandes villes, et beaucoup en couples ne le seront pas pour longtemps.
Si j'avais su j'aurais tout fait pour trouver une copine durant les études
Mais khey, si tu savais le nombre de couples à la fac qui cassent
Les couples qui se mettent ensemble dans la premiere moitié de vingtaine et reste ensemble pour se marier vers 30 ans, c'est une minorité.
Une bien petite minorité
Je pensais aussi comme toi jusqu'à ce que je remarque que la majorité des gens qui se sont mis en couple en L1,L2,L3, n'étaient déjà plus ensemble en master
Le 07 juillet 2024 à 12:14:08 :
Parle pour toi, perso c'est le feu. Mais faut savoir être aux bons endroits, ne pas ressembler à un taudis etc.
T'aurais des conseils ?
Perso je sors de temps en temps avec un groupe mais ça reste dans un cadre amical.
J'ai raccompagné une fille, si je le revois je tente.
Semaine pro je vais tenter avec une serveuse que j'ai repéré dans un bar, on verra ce que ça donne.
Le 07 juillet 2024 à 12:25:42 :
Le 07 juillet 2024 à 12:23:59 :
Meme pendant les etudes superieures, ça commence a etre tenduOk le provincial de petit bled. Y a 40% de femmes célibataires à 25 ans en grandes villes, et beaucoup en couples ne le seront pas pour longtemps.
Et alors ?
beaucoup de ces femmes retrouvent un compagnon parmi les connaissances de leurs amis
le marché caché ? ça te parle c'est comme dans le monde du travail
90% des postes sont pourvus par cooptations
Je trouve que les rencontres dans les activités ne sont pas comme les rencontres durant les études
Je saurais pas dire pourquoi
Durant les études il y a un esprit de "communauté", on est tout le temps ensemble, on vient souvent de la même ville/même région
Les liens sont plus forts je trouve
Rencontrer dans un sport, une activité, il faut plus se "forcer" je trouve, c'est moins naturel
Le 07 juillet 2024 à 12:25:33 :
Sérieux ce genre de topic comment vous nous cassez les couilles à part déprimer les gens vous servez a quoi? Agissez au lieu de chouiner et de vous plaindre bande de grosse merdeTas 30 ans et tu traines sur un forum de gamins
Osef de vos vies de merde les dépressifs 0 tout
Ta vie est triste? Ouais bah ouvre toi les veines si t'arrive pas a souffrir en silence
Sois pas trop dur eux, par contre faut que vous bougiez le cul les plus jeunes, ma situation amoureuse n'a pas évolué depuis le lycée, évitez de faire comme moi et allez au soirée et parlez à tout le monde, pas seulement aux femmes.
Tas 30 ans et tu traines sur un forum de gamins
Les gamins deviendront grand et auront probablement affaire au même problème.
Le 07 juillet 2024 à 12:25:01 :
Le 07 juillet 2024 à 12:24:12 :
On rentre vite dans une routine, surtout à ParisAu taff les gens se parlent (et encore, pas tous), mais une fois le travail terminé chacun se précipite vers les transports car il y a du temps de RER après (oui tout le monde n'habite pas intra-muros)
Bien sur, en meme temps, est ce qu'on peut leur reprocher ça ?
Le travail est tellement alienant qu'est ce que tu veux
Je reproche pas, c'est juste un constat
Données du topic
- Auteur
- Rantanplan187
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 12:11:09
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 19:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés