Faire des rencontres passé 30 ans
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 12:48:49 :
Le 07 juillet 2024 à 12:32:04 :
Le 07 juillet 2024 à 12:28:40 :
Le 07 juillet 2024 à 12:25:33 :
Sérieux ce genre de topic comment vous nous cassez les couilles à part déprimer les gens vous servez a quoi? Agissez au lieu de chouiner et de vous plaindre bande de grosse merdeTas 30 ans et tu traines sur un forum de gamins
Osef de vos vies de merde les dépressifs 0 tout
Ta vie est triste? Ouais bah ouvre toi les veines si t'arrive pas a souffrir en silence
Sois pas trop dur eux, par contre faut que vous bougiez le cul les plus jeunes, ma situation amoureuse n'a pas évolué depuis le lycée, évitez de faire comme moi et allez au soirée et parlez à tout le monde, pas seulement aux femmes.
Quels sont tes conseils précisément pour un jeune de 24 ans pour qui il ne reste qu'une année de fac?
Soirées étudiantes sans que tu compromettes ton semestre ou bien soirées avec des potes et vous ramenez de la meuf
Muscu ou sport collectif pour ton corps et travailler ton charisme/ta confiance et estime de toi. Il y a pas mal de ressources en ligne.Et l'été prochain tu vas en festival ou t'essayes de trouver des gens avec qui tu pars en vacances.
Egalement comme t'auras des longues vacances, va draguer seul ou avec un pote dans des bars.
Cool
Le sport + muscu, j'en fais déjà depuis des années. Les vacances avec les potes sont déjà prévus en janvier et pour l'été prochain aussi
Draguer je tente parfois mais je suis vraiment pas à l'aise, c'est chiant
Le 07 juillet 2024 à 12:33:43 :
Le 07 juillet 2024 à 12:27:11 :
Le 07 juillet 2024 à 12:14:08 :
Parle pour toi, perso c'est le feu. Mais faut savoir être aux bons endroits, ne pas ressembler à un taudis etc.T'aurais des conseils ?
Perso je sors de temps en temps avec un groupe mais ça reste dans un cadre amical.
J'ai raccompagné une fille, si je le revois je tente.
Semaine pro je vais tenter avec une serveuse que j'ai repéré dans un bar, on verra ce que ça donne.Si vous bidez en France, go dans des pays yes life comme en Amérique latine. 30 ans ou pas, vous revivez.
Bon après, faut se montrer ouvert et s'entretenir. Pas perpétuer les réflexes français.
Le truc c'est qu'énormément de personnes m'ont dit que c'était pas physique mais mon attitude qui posait problème (je t'envoie ma tronche par mp si tu veux).
Quand je suis sorti j'étais très à l'aise avec les deux filles, mais dès que ça devient de la drague je deviens super timide. En gros j'ai dû mal à sexualiser/exciter la fille, même si on m'a donné des idées, j'ai peur de passer pour un lourd.
Le 07 juillet 2024 à 12:50:11 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
Faux, c'est exactement le contraire
Le sport c'est 2h par semaines, les gens ont leur vie à côté, leurs tafs, les filles ont leur copain, leurs bébés,
Et puis les clubs c'est comme le travail, ça reste une camaraderie "de fait", les gens sont ensemble durant l'activité mais après chacun rentre chez soi, les gens ont leur vie à côté, y'a pas de "vécu commun" (hormis l'activité du club), comme c'est le cas durant les études
N'importe quoi bordel.
C'est pourtant vrai.
En fait ça dépend juste de ou tu habites car c'est ce qui conditionne les rencontres.
Quand j'habitais à paris à 32 piges la première question que posais les filles " tu fais quoi dans la vie ? ".
Et quand j'ai déménagé en province la première question à été " tu à des enfants ? ".
Fatalement à paris quand tu habites dans 20m² tu penses pas vraiment à faire des enfants.
En revanche en province quand tu habites dans 60m² ça deviens juste naturel.
Même au niveau des soirée privée, quand tu habite dans 20m² tu peut pas inviter grand monde.
En revanche en province quand t'a un jardin et une piscine tu peut inviter plein de monde.
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté...
C'est des sports de mecs, t'a zéro meuf la dedans.
Le 07 juillet 2024 à 12:49:59 :
Le 07 juillet 2024 à 12:48:53 :
logique plus on vieillit plus c'est difficile, à 35 ans tu seras trop vieux pour 95% des filles dans la rue qui sont célibataires, il faut trouver sa femme à ses 30 ans maximum, pour se marier à 32-33 ans.N'importe quoi bordel.
On comprend mieux pourquoi la France est dans cet état déplorable avec des pessimistes pareil à l'esprit obtus et balisé.
regarde les femmes pour la grande majorité elles veulent à tout prix un gosse avant leurs 30 ans, quand tu es seul à plus de 30 ans il te reste au mieux les mères célibataires dépréssives, ou les filles les plus moches.
Le 07 juillet 2024 à 12:51:19 :
Le 07 juillet 2024 à 12:48:49 :
Le 07 juillet 2024 à 12:25:33 :
Sérieux ce genre de topic comment vous nous cassez les couilles à part déprimer les gens vous servez a quoi? Agissez au lieu de chouiner et de vous plaindre bande de grosse merdeTas 30 ans et tu traines sur un forum de gamins
Osef de vos vies de merde les dépressifs 0 tout
Ta vie est triste? Ouais bah ouvre toi les veines si t'arrive pas a souffrir en silence
Sois pas trop dur eux, par contre faut que vous bougiez le cul les plus jeunes, ma situation amoureuse n'a pas évolué depuis le lycée, évitez de faire comme moi et allez au soirée et parlez à tout le monde, pas seulement aux femmes.
Quels sont tes conseils précisément pour un jeune de 24 ans pour qui il ne reste qu'une année de fac?
Soirées étudiantes sans que tu compromettes ton semestre ou bien soirées avec des potes et vous ramenez de la meuf
Muscu ou sport collectif pour ton corps et travailler ton charisme/ta confiance et estime de toi. Il y a pas mal de ressources en ligne.Et l'été prochain tu vas en festival ou t'essayes de trouver des gens avec qui tu pars en vacances.
Egalement comme t'auras des longues vacances, va draguer seul ou avec un pote dans des bars.Cool
Le sport + muscu, j'en fais déjà depuis des années. Les vacances avec les potes sont déjà prévus en janvier et pour l'été prochain aussi
T'inquiète moi aussi, mais je sais que beaucoup c'est pareil. Ceux qui y arrivent j'ai l'impression que ça marche parce qu'ils ont une bonne estime d'eux (soit parce que bon physique ou/et bon état d'esprit, soit parce qu'ils s'en foutent des autres, mentalité d'alpha/connard).
Pour tes vacances avec tes potes c'est cool, faut juste que vous alliez dans des endroits où il y a des femmes, et là t'es même pas obligé de les draguer juste de leur parler, et après de fil en aiguille tu verras ce que ça donne.
Le 07 juillet 2024 à 12:54:10 :
Le 07 juillet 2024 à 12:50:11 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
Faux, c'est exactement le contraire
Le sport c'est 2h par semaines, les gens ont leur vie à côté, leurs tafs, les filles ont leur copain, leurs bébés,
Et puis les clubs c'est comme le travail, ça reste une camaraderie "de fait", les gens sont ensemble durant l'activité mais après chacun rentre chez soi, les gens ont leur vie à côté, y'a pas de "vécu commun" (hormis l'activité du club), comme c'est le cas durant les études
Faux, c'est selon les activités. Des sports comme la boxe oui, pour le volley / basket il y a moyen de faire des trucs à côté.
Le 07 juillet 2024 à 12:55:06 :
logique plus on vieillit plus c'est difficile, à 35 ans tu seras trop vieux pour 95% des filles dans la rue qui sont célibataires, il faut trouver sa femme à ses 30 ans maximum, pour se marier à 32-33 ans.N'importe quoi bordel.
On comprend mieux pourquoi la France est dans cet état déplorable avec des pessimistes pareil à l'esprit obtus et balisé.
regarde les femmes pour la grande majorité elles veulent à tout prix un gosse avant leurs 30 ans, quand tu es seul à plus de 30 ans il te reste au mieux les mères célibataires dépréssives, ou les filles les plus moches.
Perso j'ai 42 piges et 98% des femmes sur les applications c'est des maman solo avec des gamins en bas age, elle n'ont pas une minutes pour elle. Dans le meilleurs des cas elle sortent juste avec leur potes car ils ont aussi des gamins.
J'ai quand même tenté mais au final c'est une boucle, jamais disponible sauf pour parler.
Certaines m'ont avoué qu'elle ne voulais rien d'ailleurs.
Le 07 juillet 2024 à 12:16:44 :
Le 07 juillet 2024 à 12:16:10 :
Je trouve pas que c'était plus simple en étant étudiant... Tu es jeune, pas de fric ou de charisme ....Enfin bon je suis ingénieur, c'était pas la folie niveau femmes.Vous creusez votre propre tombe.
Le 07 juillet 2024 à 12:52:28 :
Le 07 juillet 2024 à 12:33:43 :
Le 07 juillet 2024 à 12:27:11 :
Le 07 juillet 2024 à 12:14:08 :
Parle pour toi, perso c'est le feu. Mais faut savoir être aux bons endroits, ne pas ressembler à un taudis etc.T'aurais des conseils ?
Perso je sors de temps en temps avec un groupe mais ça reste dans un cadre amical.
J'ai raccompagné une fille, si je le revois je tente.
Semaine pro je vais tenter avec une serveuse que j'ai repéré dans un bar, on verra ce que ça donne.Si vous bidez en France, go dans des pays yes life comme en Amérique latine. 30 ans ou pas, vous revivez.
Bon après, faut se montrer ouvert et s'entretenir. Pas perpétuer les réflexes français.
Le truc c'est qu'énormément de personnes m'ont dit que c'était pas physique mais mon attitude qui posait problème (je t'envoie ma tronche par mp si tu veux).
Quand je suis sorti j'étais très à l'aise avec les deux filles, mais dès que ça devient de la drague je deviens super timide. En gros j'ai dû mal à sexualiser/exciter la fille, même si on m'a donné des idées, j'ai peur de passer pour un lourd.
Par le passé même les mecs qui ne draguaient pas finissaient par rencontrer quelqu'un
De nos jours il faut être dragueur et sexy
Le 07 juillet 2024 à 12:57:20 :
Perso j'ai 42 piges et 98% des femmes sur les applications c'est des maman solo avec des gamins en bas age, elle n'ont pas une minutes pour elle. Dans le meilleurs des cas elle sortent juste avec leur potes car ils ont aussi des gamins.
J'ai quand même tenté mais au final c'est une boucle, jamais disponible sauf pour parler.
oui mais pas le choix à ton âge il reste que les mères célibataires, après je sais que c'est en France, si tu vas en Asie tu peux choper une femme plus jeune
Des sports comme la boxe oui
Donc pourquoi tu suggère de faire de la box alors que c'est full mec.
Par le passé même les mecs qui ne draguaient pas finissaient par rencontrer quelqu'un
Par le passé le mec pouvais subvenir au besoin d'une femme et de deux enfants sans forcer.
Et puis les boomers sont passés par la et on fait exploser le prix de l'immobillier.
Fatalement une meuf qui bosse aura moins envie de ce prendre la tête.
Ici tout le monde recommande les bars
Mais dans les bars les filles sortent avec leurs potes mecs
Vous ne verrez jamais une fille seule dans un bar, elles ont toutes une nuée de mecs qu'elles connaissent autour d'elles
Le 07 juillet 2024 à 12:55:54 :
Le 07 juillet 2024 à 12:51:19 :
Le 07 juillet 2024 à 12:48:49 :
> Le 07 juillet 2024 à 12:25:33 :
>Sérieux ce genre de topic comment vous nous cassez les couilles à part déprimer les gens vous servez a quoi? Agissez au lieu de chouiner et de vous plaindre bande de grosse merde
>
> Tas 30 ans et tu traines sur un forum de gamins
>
>
>
> Osef de vos vies de merde les dépressifs 0 tout
>
> Ta vie est triste? Ouais bah ouvre toi les veines si t'arrive pas a souffrir en silence
Egalement comme t'auras des longues vacances, va draguer seul ou avec un pote dans des bars.Cool
T'inquiète moi aussi, mais je sais que beaucoup c'est pareil. Ceux qui y arrivent j'ai l'impression que ça marche parce qu'ils ont une bonne estime d'eux (soit parce que bon physique ou/et bon état d'esprit, soit parce qu'ils s'en foutent des autres, mentalité d'alpha/connard).
Pour tes vacances avec tes potes c'est cool, faut juste que vous alliez dans des endroits où il y a des femmes, et là t'es même pas obligé de les draguer juste de leur parler, et après de fil en aiguille tu verras ce que ça donne.
j'ai fait 3 ans de théâtre, on faisait des sorties régulièrement le week-end
et j'ai gardé 3 bons potes
Désolé l'OP mais c'est entre 20 et 25 que tout est défini dans ta vie :
- Tes études et donc ton futur boulot
- Ton cercle social et donc tes futurs amis
- Ta meuf et donc ta futur femme
Passé 30 ans tous ces aspects sont difficiles voir impossible à corriger si tu ne les a pas
Le 07 juillet 2024 à 12:59:11 :
Le 07 juillet 2024 à 12:57:20 :
oui mais pas le choix à ton âge il reste que les mères célibataires
Pour être franc dans l'absolu ça ne me gènerais pas vraiment.
Même si je devais faire une croix sur une période de bonheur intense à deux.
Mais quand elle t'expliquent leur histoire ça donne pas envie.
J ai vécu dans différentes villes, toujours réussi à me faire des potes.
Association sportive, travail, l école de mes enfants avec les autres parents...
Données du topic
- Auteur
- Rantanplan187
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 12:11:09
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 19:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC