Topic de Rantanplan187 :

Faire des rencontres passé 30 ans

Supprimé

Le 07 juillet 2024 à 12:27:37 :
Je trouve que les rencontres dans les activités ne sont pas comme les rencontres durant les études :(

Je saurais pas dire pourquoi

Durant les études il y a un esprit de "communauté", on est tout le temps ensemble, on vient souvent de la même ville/même région
Les liens sont plus forts je trouve

Rencontrer dans un sport, une activité, il faut plus se "forcer" je trouve, c'est moins naturel

C'est le temps passé ensemble

Le sport c'est deux fois par semaine max donc 4h max (même si en moyenne c'est deux heures).
La fac c'est minimum 4h sur UNE journée et ce 5jours par semaine et tu multiplies ça par le nombre de semaines.

Tout en ajoutant que le contexte de la fac amène à plus de choses: travail de groupes, stress, examens, sorties.

Un ensemble d'experiences au travers desquelles vous vivez ensemble. Forcement ça réunit plus facilement que les rencontres dans le sport

T'aurais des conseils ?

J'ai qu'un seul conseil à donner !

Il vaut mieux regretter d'avoir tenté que regretter de ne pas avoir tenté.

La fille généralement ne tentera jamais.

Elle penses en faire déjà trop car elle à eu affaire à énormément de crevards.

Beaucoup de filles ne recherchent pas de mecs sérieux

On colle aux mecs une réputation de ne jamais vouloir se poser, mais les filles c'est pareil

Elles veulent fidéliser des mecs infidèles, avoir la satisfaction de "ferrer" le mec volage du coin

Un mec sérieux qui veut se poser, ça ne les intéresse pas pour la plupart

Le 07 juillet 2024 à 12:28:40 :

Le 07 juillet 2024 à 12:25:33 :
Sérieux ce genre de topic comment vous nous cassez les couilles à part déprimer les gens vous servez a quoi? Agissez au lieu de chouiner et de vous plaindre bande de grosse merde

Tas 30 ans et tu traines sur un forum de gamins

Osef de vos vies de merde les dépressifs 0 tout

Ta vie est triste? Ouais bah ouvre toi les veines si t'arrive pas a souffrir en silence

Sois pas trop dur eux, par contre faut que vous bougiez le cul les plus jeunes, ma situation amoureuse n'a pas évolué depuis le lycée, évitez de faire comme moi et allez au soirée et parlez à tout le monde, pas seulement aux femmes.

Quels sont tes conseils précisément pour un jeune de 24 ans pour qui il ne reste qu'une année de fac?

Le 07 juillet 2024 à 12:32:04 :

Sérieux ce genre de topic comment vous nous cassez les couilles à part déprimer les gens vous servez a quoi? Agissez au lieu de chouiner et de vous plaindre bande de grosse merde

Ta vie est triste? Ouais bah ouvre toi les veines si t'arrive pas a souffrir en silence

Sois pas trop dur eux, par contre faut que vous bougiez le cul les plus jeunes, ma situation amoureuse n'a pas évolué depuis le lycée, évitez de faire comme moi et allez au soirée et parlez à tout le monde, pas seulement aux femmes.

Quels sont tes conseils précisément pour un jeune de 24 ans pour qui il ne reste qu'une année de fac?

Va à des soirée étudiante, bourre toi la gueule et choisis la plus faible.

Le 07 juillet 2024 à 12:27:11 :

Le 07 juillet 2024 à 12:14:08 :
Parle pour toi, perso c'est le feu. Mais faut savoir être aux bons endroits, ne pas ressembler à un taudis etc.

T'aurais des conseils ?
Perso je sors de temps en temps avec un groupe mais ça reste dans un cadre amical.
J'ai raccompagné une fille, si je le revois je tente.
Semaine pro je vais tenter avec une serveuse que j'ai repéré dans un bar, on verra ce que ça donne.

Si vous bidez en France, go dans des pays yes life comme en Amérique latine. 30 ans ou pas, vous revivez.

Bon après, faut se montrer ouvert et s'entretenir. Pas perpétuer les réflexes français.

Le 07 juillet 2024 à 12:30:53 :

Je trouve que les rencontres dans les activités ne sont pas comme les rencontres durant les études :(

Durant les études il y a un esprit de "communauté", on est tout le temps ensemble, on vient souvent de la même ville/même région

Rencontrer dans un sport, une activité, il faut plus se "forcer" je trouve, c'est moins naturel

Le sport c'est deux fois par semaine max donc 4h max (même si en moyenne c'est deux heures).
La fac c'est minimum 4h sur UNE journée et ce 5jours par semaine et tu multiplies ça par le nombre de semaines.

Tout en ajoutant que le contexte de la fac amène à plus de choses: travail de groupes, stress, examens, sorties.

Un ensemble d'experiences au travers desquelles vous vivez ensemble. Forcement ça réunit plus facilement que les rencontres dans le sport

Exactement

Je suis nostalgique des années de la fac, où on stressait ensemble, riait ensemble, l'ambiance en amphi, la camaraderie, les fêtes, les jeudis soirs
Tout ça est propice aux rencontres, et c'est naturel et plein de vie

Dans mon travail il y a une bonne ambiance mais c'est différent, chacun a "sa vie" à côté, la camaraderie est plus "de circonstance", une fois les portes du bâtiment franchies le soir, plus personne ne se parle :(

Le 07 juillet 2024 à 12:31:54 :

On colle aux mecs une réputation de ne jamais vouloir se poser, mais les filles c'est pareil

Elles veulent fidéliser des mecs infidèles, avoir la satisfaction de "ferrer" le mec volage du coin

Un mec sérieux qui veut se poser, ça ne les intéresse pas pour la plupart

Surtout quand t'es blancs

Le 07 juillet 2024 à 12:31:54 :

Elles veulent fidéliser des mecs bg, qui peuvent aller à droite et à gauche, avoir la satisfaction de "ferrer" le mec bg du coin

Un mec lambda qui veut se poser, ça ne les intéresse pas pour la plupart

corrigé

Le 07 juillet 2024 à 12:33:29 :

Ils sont pourris tes conseils

Impossible. Et si tu fais des activités les trentenaires sont très prétentieux et arrogants
Et les femmes n'en parlons pas : froides, hermétiques, déteste qu'on les draguent, sont quasi devenus assexuels ...

Seul intérêt d'être trentenaire : avoir fondé une famille

Le 07 juillet 2024 à 12:34:00 :

Le 07 juillet 2024 à 12:30:53 :

Exactement

Je suis nostalgique des années de la fac, où on stressait ensemble, riait ensemble, l'ambiance en amphi, la camaraderie, les fêtes, les jeudis soirs
Tout ça est propice aux rencontres, et c'est naturel et plein de vie

Dans mon travail il y a une bonne ambiance mais c'est différent, chacun a "sa vie" à côté, la camaraderie est plus "de circonstance", une fois les portes du bâtiment franchies le soir, plus personne ne se parle :(

Oui la camaraderie, c'est le mot.

Je suis déjà nostalgique aussi car je n'aurai à partir de septembre, que mon stage et mémoire.

Le 07 juillet 2024 à 12:37:44 :
Impossible. Et si tu fais des activités les trentenaires sont très prétentieux et arrogants
Et les femmes n'en parlons pas : froides, hermétiques, déteste qu'on les draguent, sont quasi devenus assexuels ...

Seul intérêt d'être trentenaire : avoir fondé une famille

Rencontre des meufs plus jeunes alors.

Le 07 juillet 2024 à 12:36:14 :

Le 07 juillet 2024 à 12:33:29 :

Ils sont pourris tes conseils

J'ai pas mieux à proposer.

Le principe c'est de t'entrainer et de gonfler ton ego.

Ce qui te permettra d'avoir des couilles car tu te connaitra et d'aborder une fille qui te plais vraiment.

Reconnaitre un Doomer : il veut systématiquement t'embarquer dans sa spirale pessimiste pour ne pas que tu t'élèves, à coup de "c'est foutu", "à quoi bon" etc.

Ne tombez jamais dans ce piège. Un homme qui mérite ce titre se bat jusqu'à sa mort afin d'avoir sa miette du gâteau.

Au bout d'un moment la différence d'age finira par coincer.

Je te laisse imaginer quand t'a 64 ans et que t'est à la retraite et que ta meuf dois encore charbonner 10 ans.

:-d

Le 07 juillet 2024 à 12:40:28 :

Au bout d'un moment la différence d'age finira par coincer.

Je te laisse imaginer quand t'a 64 ans et que t'est à la retraite et que ta meuf dois encore charbonner 10 ans.

:-d

:rire:

Y a de nombreux couples comme ça hein.

Le 07 juillet 2024 à 12:14:08 :
Parle pour toi, perso c'est le feu. Mais faut savoir être aux bons endroits, ne pas ressembler à un taudis etc.

Tu vas faire croire à personne que tu es un yes life le niveau 45. Tu bouclais ici j'étais pas encore né

Doomer

Un doomer à au moins à moitié raison si l'ont part du principe qu'un mariage sur deux finis en divorce.

:rire2:

Le redflag " ultime " c'est les mamans célibataire avec des enfants de moins de 3 ans.

:cool:

La vie après 30 ans = FINITO si tu as pas bougé ton cul avant

Données du topic

Auteur
Rantanplan187
Date de création
7 juillet 2024 à 12:11:09
Date de suppression
7 juillet 2024 à 19:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés