Topic de Evilcorentin2 :

Les immigrés qui votent RN venez deux secondes :rire:

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 16:16:24 :

Le 10 juillet 2024 à 16:15:44 KoalaBan200 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 16:09:43 :

Le 10 juillet 2024 à 16:08:40 CastorAntifa a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 16:06:04 :

> Le 10 juillet 2024 à 16:04:52 CastorAntifa a écrit :

>> Le 10 juillet 2024 à 16:02:40 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 16:01:56 Vuydivis a écrit :

> > >Je vote LFI mais même les rebeux qui votent RN aiment pas les blancs hein :(

> >

> > Un rebeu qui vote RN ça n'existe pas

>

> Si si ça existe. Un rebeu n'est pas forcément un analphabète qui vote à gauche, écoute du Nekfeu et se sent victime de racisme.

Oui les ethnomasochiste existe mais Dieu merci ils sont une minorité
Mais pourquoi vous voulez a ce point le vote de ceux que vous détesté en fait ? :)

Tu regardes beaucoup Yann Barthès toi non ?

Tu réponds pas le simplet
Pourquoi tu mendie le vote de ceux que tu déteste ? :)

pourquoi tu vie dans le pays que tu déteste ? :)

Les natios eux même sont les premier a détesté ce pays :rire:

mais du coup pourquoi tu vie dans le pays que tu déteste ? :)

L'OP et son QI monochiffre de gauchiste raciste qui pense que tous les "immigrés" cautionnent les comportements merdiques de certains au nom du "communautarisme".
Continue à voter la gauche les cucks :rire:

Je vote RN car c'est le grand parti le plus proche de mes idées (même si je sais que le RN ne colle pas à 100% avec). Je ne suis pas raciste maintenant si vous pensez que je le suis j'en ai rien à foutre clairement.

• D'abord je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...

• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...) et qu'il y'a trop de gens qui n'ont rien à faire chez nous (qui refusent de s'integrer ou qui ne respectent pas notre pays).

• Ensuite je souhaite qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.

• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. Je suis plus pour une Europe des nations.

• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite commen en Suisse.

Voilà j'argumente un peu les raisons de mon vote, je crois n'avoir jamais vu un electeur de gauche ou macroniste expliquer son vote aussi détaillé

Le 10 juillet 2024 à 16:20:01 :

Le 10 juillet 2024 à 16:17:23 Kranium500 a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

> > > > > >

> > > > > > La "soumission" à Israel n'est pas le critère principal dans nos décisions de vote tu vois, dans le pays où tes cousins font des Lola ou des Thomas on en a rien à foutre de la Palestine :)

> > > > >

> > > > > Oui t'es un fdp de raciste comme la majorité des droitardés et donc ?

> > > >

> > > > Non Momo, j'explique juste au consanguin que t'es que le sort de mon pays m'intéresse plus que la Palestine, et que donc je vais pas commencer à voter NFP parce qu'ils soutiennent un pays étranger alors qu'ils veulent en même temps transformer le mien en enfer :)

> > >

> > > Et donc tu va voté pour le parti qui soutient l'occupant au lieu de soutenir le colonisé ? :rire:

> >

> > Oui parce que je m'en BAS LES COUILLES de la Palestine, ça monte pas jusqu'au cerveau ? :)

> > S'ils soutenaient la Palestine et étaient contre l'immigration en France je voterais quand même pour eux :ok:

>

> Ils veulent pas comprendre que leur conflit est le dernier de nos soucis :rire:

> Les QLF demandez aux pays arabe de se bouger au lieu de nous faire chier en France avec ça.

On est français :)

Tant mieux pour toi :ok:
On vous explique juste que l'électeur hors LFI quand il vote à une élection nationale sa première préoccupation c'est pas Gaza, c'est son pays, donc nous dire "Ouinouin vous votez pour un parti soumis à Israel" ne sert à rien :)

Vous n'avez pas d'honneur pour sucer la maison mère on le sait mais de toute façon vous avez perdu et continuer a voté pour un parti de perdant condamné a se manger des barrages ne te sauvera pas de ton grand remplacement :)

Les palestiniens continueront de se faire réduire en bouillie et tu pourras rien y faire a part chialer sur jvc :)

On voit ça avec les chads du Hamas qui fracasse du terroriste israélien oui :rire:
Se réjouir de la situation des palestiniens mais jouer les natios identitaire en France,putain les natios français vous êtes la honte sur patte et vous méritez de vous faire GR

Tu te réjouis toi même du GR de mon pays et en même temps tu veux que j'ai pitié des palestiniens, t'es vraiment le cafard sans honneur que tu penses être :rire:

Le 10 juillet 2024 à 15:59:00 :
Les immigrés qui votent RN sont souvent des ouvriers qui travail tous les jours avec des Français et qui savent bien que les Français ne sont pas racistes et ils ont infiniment plus de respect pour le Français à béret que le gauchiste des villes, je dis ça par mon expérience personnelle et en ayant travailler dans la manutention avec des tas d'immigrés et de français

Et ce sont les premiers à cracher sur les branleurs des cités et autres migrants sous OQTF adepte des couteaux de cuisine et c'est normal qu'ils ne veulent plus être associé à eux contrairement à la gauche qui va autant privilégier le migrant sous OQTF adepte des couteaux de cuisine en pleine rue que l'immigré qui se lève à 6H lever des palettes

This bordel, topic clos.

Zemmour / Bardella / Messiah : des berbères / coptes qui défendent la France :rire:

Le RN est devenue une blague en sachant que le parti a été fondé juste après que le mehnir perde son oeil pour se venger des algériens

Le 10 juillet 2024 à 16:17:23 :

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

> > > > >

> > > > > La "soumission" à Israel n'est pas le critère principal dans nos décisions de vote tu vois, dans le pays où tes cousins font des Lola ou des Thomas on en a rien à foutre de la Palestine :)

> > > >

> > > > Oui t'es un fdp de raciste comme la majorité des droitardés et donc ?

> > >

> > > Non Momo, j'explique juste au consanguin que t'es que le sort de mon pays m'intéresse plus que la Palestine, et que donc je vais pas commencer à voter NFP parce qu'ils soutiennent un pays étranger alors qu'ils veulent en même temps transformer le mien en enfer :)

> >

> > Et donc tu va voté pour le parti qui soutient l'occupant au lieu de soutenir le colonisé ? :rire:

>

> Oui parce que je m'en BAS LES COUILLES de la Palestine, ça monte pas jusqu'au cerveau ? :)

> S'ils soutenaient la Palestine et étaient contre l'immigration en France je voterais quand même pour eux :ok:

Ils veulent pas comprendre que leur conflit est le dernier de nos soucis :rire:
Les QLF demandez aux pays arabe de se bouger au lieu de nous faire chier en France avec ça.

On est français :)

Tant mieux pour toi :ok:
On vous explique juste que l'électeur hors LFI quand il vote à une élection nationale sa première préoccupation c'est pas Gaza, c'est son pays, donc nous dire "Ouinouin vous votez pour un parti soumis à Israel" ne sert à rien :)

Vous n'avez pas d'honneur pour sucer la maison mère on le sait mais de toute façon vous avez perdu et continuer a voté pour un parti de perdant condamné a se manger des barrages ne te sauvera pas de ton grand remplacement :)

Les palestiniens continueront de se faire réduire en bouillie et tu pourras rien y faire a part chialer sur jvc :)

Oui, mais eux au moins ils se défendent. Toi ta sale race de porc puante elle finit en morceaux sans bouger :-)

Le 10 juillet 2024 à 16:20:19 BafoumbaIV a écrit :
L'OP et son QI monochiffre de gauchiste raciste qui pense que tous les "immigrés" cautionnent les comportements merdiques de certains au nom du "communautarisme".
Continue à voter la gauche les cucks :rire:

Les droitardés raciste qui chialent de voir ceux qu'ils méprisent de ne pas voté pour leur camp :rire:

Le 09 juillet 2024 à 23:27:12 :
Comment on peut etre aussi stupide
"non mais si on est sage, pas de probleme"
Un francais c'est un francais sage ou pas sage bande de low, t'es pas Francais seulement quand tu plais a un blanc

Suffit de voir le match de ce soir, les choffa qui soutiennent l'espagne contre la France, uniquement parce que la France est trop noir.
C'est quoi le rapport avec la delinquance là ?

Il y'en a pas, pour eux ta couleur est un probleme, ils sont pret a defendre une equipe adverse parce qu'elle est blanche plutot que soutenir la France :rire:

Ils savent faire la différence entre immigration de masse et immigration individuel avec des individus sélectionnés par leur attrait envers la France

5% d'immigrés bien intégrés >>>>> Une immigration de masse actuelle qui s'apparente à un replacement à terme

Le 09 juillet 2024 à 23:31:57 :
Ptdr je connais une famille d'immigrés chinois ben ça vote RN depuis longtemps parce qu'ils ont fait des efforts pour s'intégrer contrairement à ceux qui arrivent massivement aujourd'hui

Ceci et je suis métis algérien et j'ai été mieux considéré dans les Jeunesses Lesquennistes que la gauche qui me voit que comme un arbre

Le 09 juillet 2024 à 23:33:12 :
Bah théoriquement quand tu aimes un pays tu veux être nationaliste non ?

Le 10 juillet 2024 à 16:21:46 :

Le 10 juillet 2024 à 15:59:00 :
Les immigrés qui votent RN sont souvent des ouvriers qui travail tous les jours avec des Français et qui savent bien que les Français ne sont pas racistes et ils ont infiniment plus de respect pour le Français à béret que le gauchiste des villes, je dis ça par mon expérience personnelle et en ayant travailler dans la manutention avec des tas d'immigrés et de français

Et ce sont les premiers à cracher sur les branleurs des cités et autres migrants sous OQTF adepte des couteaux de cuisine et c'est normal qu'ils ne veulent plus être associé à eux contrairement à la gauche qui va autant privilégier le migrant sous OQTF adepte des couteaux de cuisine en pleine rue que l'immigré qui se lève à 6H lever des palettes

This bordel, topic clos.

ils savent pas ce que c'est le milieux ouvrier, les gaucho sont des étudiant qui ne connaissent pas encore le monde des grand :hap:

ou alors des déchet de banlieue qui ne sont jamais sortit de leurs trou non plus :hap:

Le 10 juillet 2024 à 16:31:37 :

Le 10 juillet 2024 à 16:29:41 Kranium600 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 16:22:30 :

Le 10 juillet 2024 à 16:17:23 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > La "soumission" à Israel n'est pas le critère principal dans nos décisions de vote tu vois, dans le pays où tes cousins font des Lola ou des Thomas on en a rien à foutre de la Palestine :)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui t'es un fdp de raciste comme la majorité des droitardés et donc ?

> > > > > >

> > > > > > Non Momo, j'explique juste au consanguin que t'es que le sort de mon pays m'intéresse plus que la Palestine, et que donc je vais pas commencer à voter NFP parce qu'ils soutiennent un pays étranger alors qu'ils veulent en même temps transformer le mien en enfer :)

> > > > >

> > > > > Et donc tu va voté pour le parti qui soutient l'occupant au lieu de soutenir le colonisé ? :rire:

> > > >

> > > > Oui parce que je m'en BAS LES COUILLES de la Palestine, ça monte pas jusqu'au cerveau ? :)

> > > > S'ils soutenaient la Palestine et étaient contre l'immigration en France je voterais quand même pour eux :ok:

> > >

> > > Ils veulent pas comprendre que leur conflit est le dernier de nos soucis :rire:

> > > Les QLF demandez aux pays arabe de se bouger au lieu de nous faire chier en France avec ça.

> >

> > On est français :)

>

> Tant mieux pour toi :ok:

> On vous explique juste que l'électeur hors LFI quand il vote à une élection nationale sa première préoccupation c'est pas Gaza, c'est son pays, donc nous dire "Ouinouin vous votez pour un parti soumis à Israel" ne sert à rien :)

Vous n'avez pas d'honneur pour sucer la maison mère on le sait mais de toute façon vous avez perdu et continuer a voté pour un parti de perdant condamné a se manger des barrages ne te sauvera pas de ton grand remplacement :)

Les palestiniens continueront de se faire réduire en bouillie et tu pourras rien y faire a part chialer sur jvc :)

Oui, mais eux au moins ils se défendent. Toi ta sale race de porc puante elle finit en morceaux sans bouger :-)

J'ai vu les derniers bombardement hier et ça se défend pas beaucoup, je vois juste de la bouillie de bédouin :rire:

Bah tient maintenant ce déchet se réjouis de la mort d'enfant
Aller mange ton signal gouv

après 18 post raciste et antisémite il signal gouv :rire:

t'as honte de rien toi dis donc :rire:

Le 09 juillet 2024 à 23:37:05 :

Le 09 juillet 2024 à 23:35:50 :
Exact. Ils veulent être plus français que français. Mais ils ne comprennent pas qu'ils seront toujours considérés comme des n*gres ou b*ugn*ules par la grande majorité des rnistes. Les rnistes les utilisent pour adoucir l'image de leur parti et ainsi tenter de rallier un maximum de gens à leur cause (y compris les descendants d'immigrés) mais c'est par simple opportunisme. A leurs yeux ils sont et resteront des français de papier :oui: .

Exactement :ok:

faut que quel qun trouve un terme équivalent RN du dhimini

L'immigration est trés majoritairement saine jusqu'à ce qu'elle rentre en contact des français des cités populaires glorifiées par l'idéologie de LFI

Le 10 juillet 2024 à 16:34:18 KoalaBan200 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 16:31:37 :

Le 10 juillet 2024 à 16:29:41 Kranium600 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 16:22:30 :

Le 10 juillet 2024 à 16:17:23 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La "soumission" à Israel n'est pas le critère principal dans nos décisions de vote tu vois, dans le pays où tes cousins font des Lola ou des Thomas on en a rien à foutre de la Palestine :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui t'es un fdp de raciste comme la majorité des droitardés et donc ?

> > > > > > >

> > > > > > > Non Momo, j'explique juste au consanguin que t'es que le sort de mon pays m'intéresse plus que la Palestine, et que donc je vais pas commencer à voter NFP parce qu'ils soutiennent un pays étranger alors qu'ils veulent en même temps transformer le mien en enfer :)

> > > > > >

> > > > > > Et donc tu va voté pour le parti qui soutient l'occupant au lieu de soutenir le colonisé ? :rire:

> > > > >

> > > > > Oui parce que je m'en BAS LES COUILLES de la Palestine, ça monte pas jusqu'au cerveau ? :)

> > > > > S'ils soutenaient la Palestine et étaient contre l'immigration en France je voterais quand même pour eux :ok:

> > > >

> > > > Ils veulent pas comprendre que leur conflit est le dernier de nos soucis :rire:

> > > > Les QLF demandez aux pays arabe de se bouger au lieu de nous faire chier en France avec ça.

> > >

> > > On est français :)

> >

> > Tant mieux pour toi :ok:

> > On vous explique juste que l'électeur hors LFI quand il vote à une élection nationale sa première préoccupation c'est pas Gaza, c'est son pays, donc nous dire "Ouinouin vous votez pour un parti soumis à Israel" ne sert à rien :)

>

> Vous n'avez pas d'honneur pour sucer la maison mère on le sait mais de toute façon vous avez perdu et continuer a voté pour un parti de perdant condamné a se manger des barrages ne te sauvera pas de ton grand remplacement :)

Les palestiniens continueront de se faire réduire en bouillie et tu pourras rien y faire a part chialer sur jvc :)

Oui, mais eux au moins ils se défendent. Toi ta sale race de porc puante elle finit en morceaux sans bouger :-)

J'ai vu les derniers bombardement hier et ça se défend pas beaucoup, je vois juste de la bouillie de bédouin :rire:

Bah tient maintenant ce déchet se réjouis de la mort d'enfant
Aller mange ton signal gouv

après 18 post raciste et antisémite il signal gouv :rire:

t'as honte de rien toi dis donc :rire:

18
50 000 même

Données du topic

Auteur
Evilcorentin2
Date de création
9 juillet 2024 à 23:27:12
Date de suppression
11 juillet 2024 à 06:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 154