Les immigrés qui votent RN venez deux secondes :rire:
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 00:03:53 :
Le 09 juillet 2024 à 23:58:21 :
Le 09 juillet 2024 à 23:57:08 :
Le 09 juillet 2024 à 23:33:56 :
Le préjugé raciste des gauchos c’est de croire que tous les gens qui ont des origines étrangères se sentent solidairesCeci
C'est ultra raciste d'assigner les gens à leur origine mais quand c'est une gauchiasse qui le dit ça passe crème ...
Les RNistes sont les gens les moins racistes de France, c'est ça ?
Bah surtout quand les sujet de la gauche boucle sur la couleur de peau, bon c'est pas fou
Le 10 juillet 2024 à 00:06:22 :
Le 10 juillet 2024 à 00:03:53 :
Le 09 juillet 2024 à 23:58:21 :
Le 09 juillet 2024 à 23:57:08 :
Le 09 juillet 2024 à 23:33:56 :
Le préjugé raciste des gauchos c’est de croire que tous les gens qui ont des origines étrangères se sentent solidairesCeci
C'est ultra raciste d'assigner les gens à leur origine mais quand c'est une gauchiasse qui le dit ça passe crème ...
Les RNistes sont les gens les moins racistes de France, c'est ça ?
Bah surtout quand les sujet de la gauche boucle sur la couleur de peau, bon c'est pas fou
Pas vraiment
Le 10 juillet 2024 à 00:05:55 :
Le 09 juillet 2024 à 23:52:10 :
Le 09 juillet 2024 à 23:50:43 :
Le 09 juillet 2024 à 23:44:25 :
Le 09 juillet 2024 à 23:42:12 :
Ils aiment se faire cracher dessus tant que c'est par des "blancs"Un immigré blanc sera toujours plus considéré comme un "français" qu'un immigré noir, asiatique ou arabe
Même les habitants des dom Tom sont moins considérés comme français par les facho qu'un immigré blancrisquer de se faire cracher par quelques racistes est tjs pire que risquer de se faire planter dans les rues h24.
Je me suis jamais fait planter par contre le racisme c'est assez commun d'en subir donc entre du concret (racisme) et quelque chose d'hypothétique je combat ce qui est concret
la dégradation de la sécurité de la France c'est pas hypothétique.....
Après ça peut dépendre d'où tu habites....mais tout le monde n'habite pas dans les beaux quartiers....
1) Il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai dis.
2) Il peut y avoir une dégradation de la sécurité elle est pas encore assez significative pour que je m'en préoccupe comparé au racisme qui est bcp plus courant que les attaques au couteau
petite question: Pourquoi y'a des gens qui votent a gauche qui sont racistes? En quoi c'est le camp du bien?
Le 10 juillet 2024 à 00:06:15 :
Le 10 juillet 2024 à 00:01:45 :
L'auteur sache que je te hais encore plus que les fachos racistes qui ne s'en cachent pas.
signé "un immigré".L'OP est un gros raciste qui s'ignore
Il croit pouvoir dire aux immigrés pour qui ils doivent voter, genre les immigrés sont pas capables de savoir par eux-mêmes où se trouvent leur intérêt..
Du pur néo colonialisme bon teint de gauche !
Bordel le niveau
Vous n'avez honte de rien
Le 10 juillet 2024 à 00:07:28 :
Le 10 juillet 2024 à 00:06:15 :
Le 10 juillet 2024 à 00:01:45 :
L'auteur sache que je te hais encore plus que les fachos racistes qui ne s'en cachent pas.
signé "un immigré".L'OP est un gros raciste qui s'ignore
Il croit pouvoir dire aux immigrés pour qui ils doivent voter, genre les immigrés sont pas capables de savoir par eux-mêmes où se trouvent leur intérêt..
Du pur néo colonialisme bon teint de gauche !
Bordel le niveau
Vous n'avez honte de rien
Le RN quoi
Le 10 juillet 2024 à 00:03:59 :
Le 10 juillet 2024 à 00:00:09 :
Le 09 juillet 2024 à 23:57:31 :
Le 09 juillet 2024 à 23:55:03 :
Le 09 juillet 2024 à 23:27:12 :
Comment on peut etre aussi stupide
"non mais si on est sage, pas de probleme"
Un francais c'est un francais sage ou pas sage bande de low, t'es pas Francais seulement quand tu plais a un blancSuffit de voir le match de ce soir, les choffa qui soutiennent l'espagne contre la France, uniquement parce que la France est trop noir.
C'est quoi le rapport avec la delinquance là ?Il y'en a pas, pour eux ta couleur est un probleme, ils sont pret a defendre une equipe adverse parce qu'elle est blanche plutot que soutenir la France
Ferme la le facho
Je suis autant français que n'importe qui quelque soit mes origines.
C'est quoi cette histoire d'assignation à l'origine ?
Donc en gros si je suis pas un de souche j'ai pas le droit de voter RN c'est bien ça le raisonnement ?
T'es encore plus facho que les mecs du RNs avec un raisonnement identitaire qui enferme les gens dans les cases...
Apprends a lire avant de poster stp
Le raisonneemnt c'ezt que ces types ne t'aiment pas, à cause de ta couleur, que tu peux etre le plus gentil du monde cela n'y changerait rien.Gneu Gneu Gneu ces types ne m'aiment pas ? C'est toi qui le décrète hein Corentin QI négatif...
Je suis assez grand pour savoir où se trouvent mes intérêts, j'ai pas besoin d'un bas du front comme toi pour me dire qui m'aime et pour qui voter ...
Dégage du forum le facho.
T'as l'air limité mentalement
Non je t'ai cramé espèce de facho, tu crois tromper qui avec ton espèce de condescendance neo coloniale ? Tu crois pouvoir nous dire à nous immigrés comment on doit voter ?
Le 10 juillet 2024 à 00:05:34 :
Le 10 juillet 2024 à 00:04:03 :
Le 09 juillet 2024 à 23:59:18 :
Le 09 juillet 2024 à 23:55:59 :
Un francais c'est un francais sage ou pas sage bande de low, t'es pas Francais seulement quand tu plais a un blancSuffit de voir le match de ce soir, les choffa qui soutiennent l'espagne contre la France, uniquement parce que la France est trop noir.
C'est quoi le rapport avec la delinquance là ?Il y'en a pas, pour eux ta couleur est un probleme, ils sont pret a defendre une equipe adverse parce qu'elle est blanche plutot que soutenir la France
C'est surtout qu'on demande a l'EDF de jouer au foot, pas d'ouvrir leur bouche sur les élections.
C'est ni leur job, ni ce qu'on leur demande.
Et encore moins quand ils n'ont pas été foutu de mettre un seul but dans la compétition.Parceque même s'il avait fermée leurs bouches sur les élections, tu pense qu'il y aurait eu 0 topic raciste ?
Tu est nouveau ici ?
Je ne pense pas être nouveau ici.
J'aime bien l'argument du 0 topic raciste, un site qui brasse du monde a forcement une plus forte probabilité d'avoir au moins un topic raciste.
C'est plutôt pour ton QI que je m'inquiète la.Depuis des années l'équipe de France est dénigré continuellement sur ce forum pour être l'équipe de l'Afrance
Oui et comme tu arrives a reconnaitre chaque personne de se forum (de troll au passage), chaque secondaire, et que tu as le pouvoir de lire dans les pensées d'une personne à la simple vu de son pseudo. t'es en capacité de dire que le forum est majoritairement raciste c'est bien ça?
Le 10 juillet 2024 à 00:08:00 :
Les QLF RNistes salés du topax, j’explose de rire en vous lisant énervés.La réalité, c’est que je suis comme vous, je veux plus d’ordre et un vrai contrôle des flux migratoires. Mais la réalité aussi c’est que pour les RNistes, vous n’avez le droit d’être Français que non seulement si vous vous comportez bien, mais aussi si vous êtes d’accord avec eux. La réalité, c’est que vous pouvez être un bouffeur d’imams qui veut envoyer l’armée dans les banlieues pour régler l’insécurité à l’image de Zineb El Razhaoui, mais la première fois où en 15 ans vous ne serez pas d’accord (elle c’était sur Gaza) vous redevenez finalement « un Arabe qui s’est finalement révélé, et qui en fait faisait de la taqqiya », et qui donc mérite les tombereaux d’insultes racistes.
Si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez pas ce qui vous attend.
Non khey il faut BIEN ouvrir les frontières pour pourrir la vie aux choffix et accélérer la transition démographique
Le 09 juillet 2024 à 23:41:21 :
Suffit de voir le match de ce soir, les choffa qui soutiennent l'espagne contre la France, uniquement parce que la France est trop noir.
Je pense qu'il y a aussi le fait que cette équipe ait appelé ouvertement à voter contre le RN, mais je m'avance un peu
Oui c'est sur qu'ils ont attendu ça pour se réjouir des défaites de l'EDF pour la couleur des joueurs
Le 10 juillet 2024 à 00:01:51 :
Le 10 juillet 2024 à 00:00:59 :
Le 09 juillet 2024 à 23:55:50 :
Le 09 juillet 2024 à 23:51:35 :
Le 09 juillet 2024 à 23:50:29 ClaireDearing a écrit :
> Le 09 juillet 2024 à 23:49:18 :
> ceci, c'est les plus grands idiots utiles de l'histoire, des poulets qui votent KFC
>
> le RN et surtout leurs electeurs sont clairement racistes et detestent les non blancs qu'ils soient delinquants ou bien intégrés. Pour le point goldwin les nazis avaient des soutiens juifs qui pensaient la meme chose "ils sont juste contre les mauvais juifs, moi je suis patriote allemand"
moi si j'étais comme eux au contraire ce qui me ferait le plus chier c'est que des gens qui me représentent foutent la merde
j'aurais une haine monstrueuse envers eux et bien plus viscérale que celle que j'ai actuellement pour eux
et de quels droit les racailles nous représentent le taré? juste car on partage la meme couleur de peau?
quand un converti blanc va s'exploser au moyen orient tu te sens représenté par lui car toi aussi t'es blanc? mais arretez vos singeries
Le 09 juillet 2024 à 23:51:35 :
Le 09 juillet 2024 à 23:50:29 ClaireDearing a écrit :
> Le 09 juillet 2024 à 23:49:18 :
> ceci, c'est les plus grands idiots utiles de l'histoire, des poulets qui votent KFC
>
> le RN et surtout leurs electeurs sont clairement racistes et detestent les non blancs qu'ils soient delinquants ou bien intégrés. Pour le point goldwin les nazis avaient des soutiens juifs qui pensaient la meme chose "ils sont juste contre les mauvais juifs, moi je suis patriote allemand"
moi si j'étais comme eux au contraire ce qui me ferait le plus chier c'est que des gens qui me représentent foutent la merde
j'aurais une haine monstrueuse envers eux et bien plus viscérale que celle que j'ai actuellement pour eux
et de quels droit les racailles nous représentent le taré? juste car on partage la meme couleur de peau?
quand un converti blanc va s'exploser au moyen orient tu te sens représenté par lui car toi aussi t'es blanc? mais arretez vos singeries
on s'en fou ce qui importe c'est la façon dont la société les perçoit je décide absolument pas de la psychologie des foules
il est normal de ressentir une haine pour des gens qui sont comme nous et qui nous déshonorent c'est un sentiment tout à fait sain et logique (quand un français nous fait péter la honte au japon c'est la même chose en fait) à moins bien entendu de faire parti intégrante du problème
Si un français blanc fait n'importe quoi en France tu te sens concerné ?
non et cela car on craint le jugement des autres pas celui de nous même
si le Français fait sa merde au Japon ou au Texas par exemple bien entendu que ça va nous faire chier
Mais les français noirs ou arabes doivent être genés pour le comportement d'autres noirs ou arabes (français ou non)
Tu montres juste que tu ne considère pas les français noirs ou arabes comme des français a part entière
Cependant un françai blanc même avec des origines étrangères fait partit des "vôtres"
Le 10 juillet 2024 à 00:08:45 :
Ils ont défendu l'Espagne car l'EDF a clairement pris parti lors des dernières élections, alors qu'elle est justement censé unir au delà des convictions politiques...
Pas à nous le substitué, ils ont défendu l'Espagne car l'EDF est majoritairement non blanche.
On l'a vu en 2018 aussi avec la Croatie, et en 2022 avec l'Argentine.
Le 10 juillet 2024 à 00:08:00 :
Les QLF RNistes salés du topax, j’explose de rire en vous lisant énervés.La réalité, c’est que je suis comme vous, je veux plus d’ordre et un vrai contrôle des flux migratoires. Mais la réalité aussi c’est que pour les RNistes, vous n’avez le droit d’être Français que non seulement si vous vous comportez bien, mais aussi si vous êtes d’accord avec eux. La réalité, c’est que vous pouvez être un bouffeur d’imams qui veut envoyer l’armée dans les banlieues pour régler l’insécurité à l’image de Zineb El Razhaoui, mais la première fois où en 15 ans vous ne serez pas d’accord (elle c’était sur Gaza) vous redevenez finalement « un Arabe qui s’est finalement révélé, et qui en fait faisait de la taqqiya », et qui donc mérite les tombereaux d’insultes racistes.
Si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez pas ce qui vous attend.
Clairement.
C'est un effet du "nouveau converti".
Beaucoup de personne sont malheureusement dans ce moule (après c'est humain).
Je suis d'origine turc, et je vote RN pour virer tout les étrangers qui foutent la merde.
Et ta comparaison avec l'équipe de France est foireuse. Sur 11 joueurs ta 9 de black, normal que les gens ne se sentent pas représenter.
C'est pas une question de racisme, mais de bon sens.
Dans n'importe quel autre pays ça aurait fait un scandale.
Aussi, ça me rend fou de voir les gauchiasses supporter des organisations te**oristes, comme les Kurdes du PKK.
Le 09 juillet 2024 à 23:58:42 :
Le 09 juillet 2024 à 23:55:59 :
C'est surtout qu'on demande a l'EDF de jouer au foot, pas d'ouvrir leur bouche sur les élections.
C'est ni leur job, ni ce qu'on leur demande.
Et encore moins quand ils n'ont pas été foutu de mettre un seul but dans la compétition.Ils doivent mettre des buts pour parler politique donc ?
Ce sont des citoyens comme tout le monde, pourquoi ils ne pourraient pas en parler ?
en gros OUI ils doivent pas s’ingérer dans les affaires du pays ceux qui soutiennent la racaille et qui par conséquent on conduit aux émeutes de nahel avec l'accord de Macron
pas un tweet sur lola sur crepol et j'en passe , des fachos voila ceux qu'ils sont
et la ce soir c'est aussi notre victoire de les voir perdre
La vraie anomalie, c'est qu'il faille se tourner vers le RN pour que ça arrive.
On se demande qui sont les vrais traîtres dans ce pays.
Le 10 juillet 2024 à 00:08:45 :
Ils ont défendu l'Espagne car l'EDF a clairement pris parti lors des dernières élections, alors qu'elle est justement censé unir au delà des convictions politiques...
Ça c'est des gros cons. Défendre une équipe adverse juste parce que ces abrutis de footeux font du prosélytisme politique...
Décidément y'a pas un pour rattraper l'autre. Des abrutis condescendants et neo coloniaux à gauche et des abrutis facho à droite...
Données du topic
- Auteur
- Evilcorentin2
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 23:27:12
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 06:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC