Topic de Evilcorentin2 :

Les immigrés qui votent RN venez deux secondes :rire:

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 15:52:30 Kelko87 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 15:47:20 :

Le 10 juillet 2024 à 15:45:10 Malou936093 a écrit :
Je vote RN et je suis pour la reconnaissance d'Etat de Palestine, pas anti-islam mais contre l'Islam radical (celui qui veut imposer aux autres son mode de vie et qui soutient plus ou moins les groupes terroristes) et je pense qu'on peut devenir Francais quelque soit l'origine à condition qu'on le mérite.

Maintenant effectivement qu'il y'a des racistes bas du front mais sont-ils majoritaires chez les électeurs RN ? Je ne pense pas

Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

La "soumission" à Israel n'est pas le critère principal dans nos décisions de vote tu vois, dans le pays où tes cousins font des Lola ou des Thomas on en a rien à foutre de la Palestine :)

Oui t'es un fdp de raciste comme la majorité des droitardés et donc ?

Le 10 juillet 2024 à 15:50:41 :

Le 10 juillet 2024 à 15:49:07 Le_porc_hallal a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 15:46:26 :

Le 10 juillet 2024 à 15:44:52 Le_porc_hallal a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 15:42:16 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:41:16 Le_porc_hallal a écrit :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:36:44 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> > > > >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> > > > >

> > > > > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > > > > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > > > > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > > > > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> > > > >

> > > > > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> > > > >

> > > > > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > > > > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > > > > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > > > > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

> > > >

> > > > Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

> > >

> > > C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.

> > > Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

> >

> > T'es conscient de voter pour des types qui te haissent au moins ?

>

> Pourquoi ils me destesteraient je ne comprends pas ton raisonnement.

:pf:

Tes arguments c'est quelque chose khey.
Je suis français, je respecte mon pays et ses mœurs, je travaille, aucun problème de justice ou autre.
Donc je me répète, pourquoi serais-je détesté ?

Je sais pas si tu troll,si t'es naif ou vraiment stupide mais tu n'es pas au courant que les droitards sont raciste et détestent les immigrés et les musulmans ?

Toute ma bande de potes vote ED, je ne crois pas qu'ils me détestent, mais je prends ton point. Faut arrêter de regarder Brut et de lire Libé khey. Les gens qui votent RN c'est pas des membres du GUD.

Y'a donc 40% de gens racistes qui détestent les immigrés en France, ça fait beaucoup le pays est en guerre civile non ?

Ils crachent derrière ton dos mais tu t'en rend même pas compte
Il n'y a pas de guerre civile mais une horrible tension permanente,une ambiance anxiogène a cause de ces 40%

Le RNiste moyen c'est ça https://x.com/CerfiaFR/status/1805199642772062646

Les atteintes à la laïcité c'est le RN, les profs qui se censurent c'est le RN, les mecs de cités qui se font éclaté car ils sortent avec la sœur c'est le RN, les homicides et tentatives d'homicide en hausse énorme depuis plusieurs années c'est le RN.
Vous confondez cause et conséquence.

Si les partis de gouvernement avaient pris le volet sécuritaire à bras le corps le RN n'existerait même pas, et ses candidats attardés aux législatives non plus ahi.

Le vote RN est la conséquence de la lâcheté et le candolisme des partis de gouvernement depuis des décennies.

ce que t'appelle des immigré sont des français sale raciste
et l'immigration est nuisible même pour les français issus de l'immigration ils on parfaitement raison de voté RN du coup

Le 10 juillet 2024 à 15:50:57 :

Le 10 juillet 2024 à 15:44:52 :

Le 10 juillet 2024 à 15:41:16 Le_porc_hallal a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 15:36:44 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> > >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> > >

> > > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> > >

> > > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> > >

> > > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

> >

> > Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

>

> C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.

> Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

T'es conscient de voter pour des types qui te haissent au moins ?

Pourquoi ils me destesteraient je ne comprends pas ton raisonnement.

Je suis français, je respecte mon pays et ses mœurs, je travaille, aucun problème de justice ou autre.

Par fils d'immigré tu entends fils d'immigrés italiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Euh... Plus au sud khey :hap:

Le 10 juillet 2024 à 15:54:03 Le_porc_hallal a écrit :

> Le 10 juillet 2024 à 15:42:16 :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:41:16 Le_porc_hallal a écrit :

> >> Le 10 juillet 2024 à 15:36:44 :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> > > > > >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> > > > > >

> > > > > > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > > > > > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > > > > > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > > > > > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> > > > > >

> > > > > > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> > > > > >

> > > > > > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > > > > > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > > > > > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > > > > > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

> > > > >

> > > > > Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

> > > >

> > > > C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.

> > > > Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

> > >

> > > T'es conscient de voter pour des types qui te haissent au moins ?

> >

> > Pourquoi ils me destesteraient je ne comprends pas ton raisonnement.

>

> :pf:

Je sais pas si tu troll,si t'es naif ou vraiment stupide mais tu n'es pas au courant que les droitards sont raciste et détestent les immigrés et les musulmans ?

Toute ma bande de potes vote ED, je ne crois pas qu'ils me détestent, mais je prends ton point. Faut arrêter de regarder Brut et de lire Libé khey. Les gens qui votent RN c'est pas des membres du GUD.

Y'a donc 40% de gens racistes qui détestent les immigrés en France, ça fait beaucoup le pays est en guerre civile non ?

Il n'y a pas de guerre civile mais une horrible tension permanente,une ambiance anxiogène a cause de ces 40%

Les atteintes à la laïcité c'est le RN, les profs qui se censurent c'est le RN, les mecs de cités qui se font éclaté car ils sortent avec la sœur c'est le RN, les homicides et tentatives d'homicide en hausse énorme depuis plusieurs années c'est le RN.

Si les partis de gouvernement avaient pris le volet sécuritaire à bras le corps le RN n'existerait même pas, et ses candidats attardés aux législatives non plus ahi.

Le vote RN est la conséquence de la lâcheté et le candolisme des partis de gouvernement depuis des décennies.

Bon t'es totalement limité,mais vu le pseudo je pense avoir affaire au petit bras sous false flag

Le 10 juillet 2024 à 15:53:34 :

Je vote RN et je suis pour la reconnaissance d'Etat de Palestine, pas anti-islam mais contre l'Islam radical (celui qui veut imposer aux autres son mode de vie et qui soutient plus ou moins les groupes terroristes) et je pense qu'on peut devenir Francais quelque soit l'origine à condition qu'on le mérite.

Maintenant effectivement qu'il y'a des racistes bas du front mais sont-ils majoritaires chez les électeurs RN ? Je ne pense pas

Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

La "soumission" à Israel n'est pas le critère principal dans nos décisions de vote tu vois, dans le pays où tes cousins font des Lola ou des Thomas on en a rien à foutre de la Palestine :)

Non Momo, j'explique juste au consanguin que t'es que le sort de mon pays m'intéresse plus que la Palestine, et que donc je vais pas commencer à voter NFP parce qu'ils soutiennent un pays étranger alors qu'ils veulent en même temps transformer le mien en enfer :)

> Le 10 juillet 2024 à 15:41:16 Le_porc_hallal a écrit :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:36:44 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> > > > >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> > > > >

> > > > > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > > > > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > > > > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > > > > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> > > > >

> > > > > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> > > > >

> > > > > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > > > > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > > > > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > > > > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

> > > >

> > > > Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

> > >

> > > C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.

> > > Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

> >

> > T'es conscient de voter pour des types qui te haissent au moins ?

>

> Pourquoi ils me destesteraient je ne comprends pas ton raisonnement.

:-(

Il vient de te dire que toi, t'es le cousin des criminels qui ont assassinés des gens gratuitement, mais il est absolument pas raciste :)

Juste un mec qui veut faire baisser l'insécurité :)

Lui par contre c'est pas le cousin de Nordahl Lelandais :)

Le 10 juillet 2024 à 15:55:42 Kelko87 a écrit :

Non Momo, j'explique juste au consanguin que t'es que le sort de mon pays m'intéresse plus que la Palestine, et que donc je vais pas commencer à voter NFP parce qu'ils soutiennent un pays étranger alors qu'ils veulent en même temps transformer le mien en enfer :)

Et donc tu va voté pour le parti qui soutient l'occupant au lieu de soutenir le colonisé ? :rire:

Le 10 juillet 2024 à 15:55:42 :

Tout est clair, merci.

Le 10 juillet 2024 à 15:57:10 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:45:10 Malou936093 a écrit :

>Je vote RN et je suis pour la reconnaissance d'Etat de Palestine, pas anti-islam mais contre l'Islam radical (celui qui veut imposer aux autres son mode de vie et qui soutient plus ou moins les groupes terroristes) et je pense qu'on peut devenir Francais quelque soit l'origine à condition qu'on le mérite.

>

> Maintenant effectivement qu'il y'a des racistes bas du front mais sont-ils majoritaires chez les électeurs RN ? Je ne pense pas

Et donc tu va voté pour le parti qui soutient l'occupant au lieu de soutenir le colonisé ? :rire:

t'es vraiment un consanguin fini a la pisse toi hein :noel:

Le 10 juillet 2024 à 15:55:21 :

Le 10 juillet 2024 à 15:54:03 Le_porc_hallal a écrit :

> Le 10 juillet 2024 à 15:44:52 Le_porc_hallal a écrit :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:42:16 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 15:41:16 Le_porc_hallal a écrit :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 15:36:44 :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> > > > > > >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> > > > > > >

> > > > > > > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > > > > > > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > > > > > > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > > > > > > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> > > > > > >

> > > > > > > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> > > > > > >

> > > > > > > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > > > > > > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > > > > > > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > > > > > > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

> > > > > >

> > > > > > Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

> > > > >

> > > > > C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.

> > > > > Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

> > > >

> > > > T'es conscient de voter pour des types qui te haissent au moins ?

> > >

> > > Pourquoi ils me destesteraient je ne comprends pas ton raisonnement.

> >

> > :pf:

>

> Tes arguments c'est quelque chose khey.

> Je suis français, je respecte mon pays et ses mœurs, je travaille, aucun problème de justice ou autre.

> Donc je me répète, pourquoi serais-je détesté ?

Bon t'es totalement limité,mais vu le pseudo je pense avoir affaire au petit bras sous false flag

Je développe et je ne trouve que de l'insulte et du mépris en face. Aucun argument.
Je vois que tu as du mal, je ne vais pas tirer sur l'ambulance.
Bonne journée khey.

Les immigrés qui votent RN sont souvent des ouvriers qui travail tous les jours avec des Français et qui savent bien que les Français ne sont pas racistes et ils ont infiniment plus de respect pour le Français à béret que le gauchiste des villes, je dis ça par mon expérience personnelle et en ayant travailler dans la manutention avec des tas d'immigrés et de français

Et ce sont les premiers à cracher sur les branleurs des cités et autres migrants sous OQTF adepte des couteaux de cuisine et c'est normal qu'ils ne veulent plus être associé à eux contrairement à la gauche qui va autant privilégier le migrant sous OQTF adepte des couteaux de cuisine en pleine rue que l'immigré qui se lève à 6H lever des palettes

>Je vote RN et je suis pour la reconnaissance d'Etat de Palestine, pas anti-islam mais contre l'Islam radical (celui qui veut imposer aux autres son mode de vie et qui soutient plus ou moins les groupes terroristes) et je pense qu'on peut devenir Francais quelque soit l'origine à condition qu'on le mérite.

>

> Maintenant effectivement qu'il y'a des racistes bas du front mais sont-ils majoritaires chez les électeurs RN ? Je ne pense pas

Ce gros golem se réjouit d'une situation de crise au moyen orient mais n'a toujours pas compris qu'à chaque fois qu'on déstabilise un état on se prend sa population dans la gueule à un moment ou un autre sous forme de vagues de réfugiés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il déteste les palestiniens ? Il va les avoir dans son pays dans 5 ans, c'est cool l'impérialisme non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juillet 2024 à 15:59:01 Idiot-golemiqu a écrit :

> Le 10 juillet 2024 à 15:47:20 :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:45:10 Malou936093 a écrit :

> >Je vote RN et je suis pour la reconnaissance d'Etat de Palestine, pas anti-islam mais contre l'Islam radical (celui qui veut imposer aux autres son mode de vie et qui soutient plus ou moins les groupes terroristes) et je pense qu'on peut devenir Francais quelque soit l'origine à condition qu'on le mérite.

> >

> > Maintenant effectivement qu'il y'a des racistes bas du front mais sont-ils majoritaires chez les électeurs RN ? Je ne pense pas

>

> Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

Ce gros golem se réjouit d'une situation de crise au moyen orient mais n'a toujours pas compris qu'à chaque fois qu'on déstabilise un état on se prend sa population dans la gueule à un moment ou un autre sous forme de vagues de réfugiés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il déteste les palestiniens ? Il va les avoir dans son pays dans 5 ans, c'est cool l'impérialisme non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les droitards sont mentalement atteint,la haine ça ravage le cerveau

>

Oui parce que je m'en BAS LES COUILLES de la Palestine, ça monte pas jusqu'au cerveau ? :)
S'ils soutenaient la Palestine et étaient contre l'immigration en France je voterais quand même pour eux :ok:

Par contre les Franco-immigrés qui votent RN, faudra avoir la dignité de pas venir gratter de la solidarité quand la France passera xénophobe à cause de vous. J’espère que vous aurez l’honnêteté de dire pour qui vous avez voté, et de pas mentir pour retrouver des « frères » parce qu’il est à nouveau devenu acceptable de ne pas vous aimer pour ce que vous êtes en France RNisée.

Le 10 juillet 2024 à 15:59:00 BZdestarf a écrit :
Les immigrés qui votent RN sont souvent des ouvriers qui travail tous les jours avec des Français et qui savent bien que les Français ne sont pas racistes et ils ont infiniment plus de respect pour le Français à béret que le gauchiste des villes, je dis ça par mon expérience personnelle et en ayant travailler dans la manutention avec des tas d'immigrés et de français

Et ce sont les premiers à cracher sur les branleurs des cités et autres migrants sous OQTF adepte des couteaux de cuisine et c'est normal qu'ils ne veulent plus être associé à eux contrairement à la gauche qui va autant privilégier le migrant sous OQTF adepte des couteaux de cuisine en pleine rue que l'immigré qui se lève à 6H lever des palettes

Oui oui ils vont voté pour un parti raciste qui sont pro israel et veulent interdire le voile :rire:

Je vote LFI mais même les rebeux qui votent RN aiment pas les blancs hein :(

Données du topic

Auteur
Evilcorentin2
Date de création
9 juillet 2024 à 23:27:12
Date de suppression
11 juillet 2024 à 06:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
356