Topic de Evilcorentin2 :

Les immigrés qui votent RN venez deux secondes :rire:

Supprimé

Comment on peut etre aussi stupide
"non mais si on est sage, pas de probleme"
Un francais c'est un francais sage ou pas sage bande de low, t'es pas Francais seulement quand tu plais a un blanc

Suffit de voir le match de ce soir, les choffa qui soutiennent l'espagne contre la France, uniquement parce que la France est trop noir.
C'est quoi le rapport avec la delinquance là ?

Il y'en a pas, pour eux ta couleur est un probleme, ils sont pret a defendre une equipe adverse parce qu'elle est blanche plutot que soutenir la France :rire:

le constat est bon
la question maintenant c'est de savoir quand est-ce que tu retournes dans ton pays ?

Le 09 juillet 2024 à 23:28:11 :
le constat est bon
la question maintenant c'est de savoir quand est-ce que tu retournes dans ton pays ?

J'y suis deja.

Le 09 juillet 2024 à 23:29:30 :

Le 09 juillet 2024 à 23:28:11 :
le constat est bon
la question maintenant c'est de savoir quand est-ce que tu retournes dans ton pays ?

J'y suis deja.

très bien
donc ça n'est plus la peine de pleurnicher, con de bougnoule, les problèmes français ne te concernent plus

L'op a l'air d'être un vrai CUCK irl :ok:

Le 09 juillet 2024 à 23:30:34 :

Le 09 juillet 2024 à 23:29:30 :

Le 09 juillet 2024 à 23:28:11 :
le constat est bon
la question maintenant c'est de savoir quand est-ce que tu retournes dans ton pays ?

J'y suis deja.

très bien
donc ça n'est plus la peine de pleurnicher, con de bougnoule, les problèmes français ne te concernent plus

Je suis francais, faut se calmer, t'as l'air tendu, c'est quoi qui te frustre a ce point ?

Ptdr je connais une famille d'immigrés chinois ben ça vote RN depuis longtemps parce qu'ils ont fait des efforts pour s'intégrer contrairement à ceux qui arrivent massivement aujourd'hui

Le 09 juillet 2024 à 23:31:19 :
L'op a l'air d'être un vrai CUCK irl :ok:

Je suis en region parisienne si tu veux faire un IRL :)

Certains immigrés sont assez intelligents pour comprendre que si tu continues à voter pour le laxisme leurs futurs enfants vont hériter d'un pays extrêmement criminogène ? :(
Des serpillères à faible QI ces mecs là, ils vont bien avec les mecs du RN intellectuellement

Le 09 juillet 2024 à 23:27:12 :
Il y'en a pas, pour eux ta couleur est un probleme, ils sont pret a defendre une equipe adverse parce qu'elle est blanche plutot que soutenir la France :rire:

Soutenir la quoi ? 🤔

3 posts sur un forom ont brisé ton égo fragile ?
Le RN va continuer à monter

Le 09 juillet 2024 à 23:28:11 :
le constat est bon
la question maintenant c'est de savoir quand est-ce que tu retournes dans ton pays ?

La bonne question c'est quand TOI tu retourne dans ton pays.

:hap:

Bah théoriquement quand tu aimes un pays tu veux être nationaliste non ?

Le 09 juillet 2024 à 23:31:57 :
Ptdr je connais une famille d'immigrés chinois ben ça vote RN depuis longtemps parce qu'ils ont fait des efforts pour s'intégrer contrairement à ceux qui arrivent massivement aujourd'hui

Et pourtant si y'a des chinois dans l'equipe de France, vous irez soutenir l'equipe adverse :rire:

Aucun rapport entre s'integrer et le RN

Le problème c'est que ceux qui défendent les immigrés sont égalitaristes.

Le 09 juillet 2024 à 23:32:58 :
3 posts sur un forom ont brisé ton égo fragile ?
Le RN va continuer à monter

2037 ça sera la bonne.

Le préjugé raciste des gauchos c’est de croire que tous les gens qui ont des origines étrangères se sentent solidaires :rire:

Le 09 juillet 2024 à 23:33:13 :

Le 09 juillet 2024 à 23:31:57 :
Ptdr je connais une famille d'immigrés chinois ben ça vote RN depuis longtemps parce qu'ils ont fait des efforts pour s'intégrer contrairement à ceux qui arrivent massivement aujourd'hui

Et pourtant si y'a des chinois dans l'equipe de France, vous irez soutenir l'equipe adverse :rire:

Aucun rapport entre s'integrer et le RN

N'importe quoi personne fait ça ou presque

Le 09 juillet 2024 à 23:33:12 :
Bah théoriquement quand tu aimes un pays tu veux être nationaliste non ?

Il n'y a pas pire haineux de la France que les nationaliste français.

Quelque soit l'époque en plus.

Données du topic

Auteur
Evilcorentin2
Date de création
9 juillet 2024 à 23:27:12
Date de suppression
11 juillet 2024 à 06:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 131