Les immigrés qui votent RN venez deux secondes :rire:
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 00:29:37 :
> > > >
> > > > il est normal de ressentir une haine pour des gens qui sont comme nous et qui nous déshonorent c'est un sentiment tout à fait sain et logique (quand un français nous fait péter la honte au japon c'est la même chose en fait) à moins bien entendu de faire parti intégrante du problème
> > >
> > > Si un français blanc fait n'importe quoi en France tu te sens concerné ?
> >
> > non et cela car on craint le jugement des autres pas celui de nous même
> > si le Français fait sa merde au Japon ou au Texas par exemple bien entendu que ça va nous faire chier
>
> Mais les français noirs ou arabes doivent être genés pour le comportement d'autres noirs ou arabes (français ou non)
> Tu montres juste que tu ne considère pas les français noirs ou arabes comme des français a part entière
Fréro tu comprends quand même que tu te contredis dans le même topic ?
Relis
C'est lui qui ne considère pas les français noirs ou arabes comme des français à part entière car selon lui "ils doivent se sentir gêné lorsqu'un arabe ou un noir commet un acte répréhensible en France" là et dans le même temps il considère qu'un français blanc n'a pas à se sentir gêné lorsqu'un français blanc commet un acte répréhensible en franceMais pourquoi tous les lows du topic ramènent systématiquement à la couleur de peau ???
On s'en fout de la couleur de peau, de l'origine bordel !
Un mec qui fout la merde, qu'il soit jaune, blanc, noir, rouge ou autre on le fout en taule.
Un mec qui est respectueux on lui fout la paixC'est si difficile à comprendre ?
Pourquoi c'est encore une gauchiasse qui ramène les gens à leur origine ?
30 ans de SOS Racisme et de Touche pas à mon Pote pour à la fin assigner les immigrés à leur origine....
Oui oui c'est la gauche qui ramene les gens a leurs origine l'ED et le RN n'en parlent jamais
Si y'a bien un point sur lequel je suis d'accord avec les droitards c'est que les fils/petit fils d'immigrés sont de sacré perdu déraciné. C'est 100% réel ce fait là ils ont aucune identité, donc perméable a la soumission du grand capital. Le systeme a parfaitement réussit son coup en poussant les gens a immigrer en 50
La différence c'est que quand le RN fait une saillie raciste, ils se font cartonner bien comme il faut par tout le monde et c'est mérité
Par contre quand les gauchistes font des saillies racistes, ça passe crème !
Mais c'est fini ce double standard. La 2ème génération des gens immigrés comme moi avons bien compris l'escroquerie. Vous êtes au même niveau que le RN en terme de mépris colonialiste.
Vous êtes même bien PIRE que les mecs du RN car avec le RN on sait à quoi s'attendre alors que les hypocrites à gauche nous feront à l'envers !
Qu'est ce que tu racontes le perdu? De quel "saillie raciste" tu parles ? Continues a suivre la masse et arretes d'inventer des arguments sur le tas ca fait aucun sens
Tiens toi en au discours que les droitards ont mis dans ta tete : les antifa sont les vrai facho, avant les colonies c'était des cannibales, le capital ca rend riche etc etc
Les immigrés des années 60 venus de l'Algérie, bref l'ancienne génération, ces gens chez certains votent RN. Pourquoi ? Parce que la nouvelle génération (2000+ et même les trentenaires) leur font honte. J'ai eu l'occasion de discuter avec un ancien algérien, ainsi que mon voisin sénégalais. Le premier a bossé toute sa vie en 3x8 en fonderie sans jamais rien demander à personne. Le 2e est issu d'un quartier de la Courneuve et au lieu de mai tourner, il a étudié, il est aujourd'hui patron.
Ces deux là m'ont dit "pourquoi je devrais protéger par mon vote une génération qui se fout de la France et qui ne veut pas s'intégrer ?".
Ces gens-là sont largement plus intelligent que le gauchiste moyen, point.
Le 10 juillet 2024 à 00:33:17 :
Les petits bras du discord LFI qui croient encore qu'ils peuvent dire aux immigrés pour qui voter...Leur niveau de QI bordel...
voila pourquoi macron voulait tant faire barrage au RN, la victoire aux européenne du rassemblement de l'honneur à été l'ultime humiliation pour le cuck qu'il est .
après il à balancer sa grenade dégoupillé aux français comme il l'a dit ( pour se venger)
en appelant à faire d'abord un gros barrage au rassemblement de l'honneur
bref jean luc merluchon a hurlé, hystérique, bien payé par macron pour créer son NFP
Les français ont bien voté au premier tour et au second, par contre, par crainte d'une victoire inévitable du rassemblement de l'honneur les castors de France ainsi que les partis (donc "ensemble" et "NFP") on fait un arrangement: la destitution en gros tout sauf le Rassemblement de l'honneur (RN)
gros matraquage médiatique, tout le monde s'y ai mis notamment, les rappeurs, les joueuses de foot (salut mbappé payé par Macron) et les influenputes (salut squeezie et les autres) BREF
Et là l’incompréhensible se produit, le partit alors majoritaire et légitime se retrouve 3 ème problème.
les castors et la France soumise hurle de joie
A partir de là oui il y a trucage en effet, OR.....
Maintenant, les alliances à gauche (le fameux "NFP") ne tient pas, et va éclater, car ce sont des clowns (faut le dire leurs) leurs avis diverge trop.
Et a qui profite le crime ?
les castors ont dit NO PASARAN mais il ont en faite re élire Macron et attal reste en place (pour le moment)
donc après macron va mettre non pas un ministre de gauche à l'assemblé (il s'en fou) il mettra un ministre de son parti, puisque ils sont à touche touche avec NFP cuck
sans majorité absolue aucune raison que merluche soit premier ministre
Macron va le dégommer, mais ça c'est déjà fait
donc les LFIste sont tomber dans le piège totalement
eux ils tiennent la France (et encore) nous on règne en Europe avec l'alpha Orban
Le 10 juillet 2024 à 00:33:24 :
Le 09 juillet 2024 à 23:31:57 :
Ptdr je connais une famille d'immigrés chinois ben ça vote RN depuis longtemps parce qu'ils ont fait des efforts pour s'intégrer contrairement à ceux qui arrivent massivement aujourd'huihttps://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_2075.html
1) Prendre des exemples particuliers
2) Puis généraliser
Oh wait ! Mais c'est exactement ce que font les bas du front en fait !
Le 09 juillet 2024 à 23:50:43 :
Le 09 juillet 2024 à 23:44:25 :
Le 09 juillet 2024 à 23:42:12 :
Ils aiment se faire cracher dessus tant que c'est par des "blancs"Un immigré blanc sera toujours plus considéré comme un "français" qu'un immigré noir, asiatique ou arabe
Même les habitants des dom Tom sont moins considérés comme français par les facho qu'un immigré blancrisquer de se faire cracher par quelques racistes est tjs pire que risquer de se faire planter dans les rues h24.
Je me suis jamais fait planter par contre le racisme c'est assez commun d'en subir donc entre du concret (racisme) et quelque chose d'hypothétique je combat ce qui est concret
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_2079.html
Le double standard est à l’origine de tous les maux et débordements.
Si tu punis davantage quelqu’un pour les mêmes faits qu’un autre, c’est logique que de la résistance se crée.
Du moins il les amplifient
Tu ne peux pas empêcher un humain de chercher instinctivement la conformité à son monde mental, c’est une théorie de bisounours.
Ça ne veut pas dire que c’est de la haine comme les idiots binaires le spamment
Le 10 juillet 2024 à 00:12:11 :
Le 10 juillet 2024 à 00:10:08 :
Je suis d'origine turc, et je vote RN pour virer tout les étrangers qui foutent la merde.Et ta comparaison avec l'équipe de France est foireuse. Sur 11 joueurs ta 9 de black, normal que les gens ne se sentent pas représenter.
C'est pas une question de racisme, mais de bon sens.
Dans n'importe quel autre pays ça aurait fait un scandale.
Aussi, ça me rend fou de voir les gauchiasses supporter des organisations te**oristes, comme les Kurdes du PKK.
Et la méritocratie alors? Quand y'a que des hauts fonctionnaires blancs tu dis pas que les noirs/arabe sont pas représenté tu dis bien qu'ils ont mérité leurs places par leur travail non?
Pourquoi quand c'est l'EDF tu parles de représentation alors qu'ils sont tous excellent dans leurs domaine
Thuram excellent
On sait très bien pourquoi il est titulaire
Le 10 juillet 2024 à 00:35:32 :
Le 10 juillet 2024 à 00:33:17 :
Les petits bras du discord LFI qui croient encore qu'ils peuvent dire aux immigrés pour qui voter...Leur niveau de QI bordel...
voila pourquoi macron voulait tant faire barrage au RN, la victoire aux européenne du rassemblement de l'honneur à été l'ultime humiliation pour le cuck qu'il est .
après il à balancer sa grenade dégoupillé aux français comme il l'a dit ( pour se venger)
en appelant à faire d'abord un gros barrage au rassemblement de l'honneur
bref jean luc merluchon a hurlé, hystérique, bien payé par macron pour créer son NFP
Les français ont bien voté au premier tour et au second, par contre, par crainte d'une victoire inévitable du rassemblement de l'honneur les castors de France ainsi que les partis (donc "ensemble" et "NFP") on fait un arrangement: la destitution en gros tout sauf le Rassemblement de l'honneur (RN)
gros matraquage médiatique, tout le monde s'y ai mis notamment, les rappeurs, les joueuses de foot (salut mbappé payé par Macron) et les influenputes (salut squeezie et les autres) BREF
Et là l’incompréhensible se produit, le partit alors majoritaire et légitime se retrouve 3 ème problème.
les castors et la France soumise hurle de joieA partir de là oui il y a trucage en effet, OR.....
Maintenant, les alliances à gauche (le fameux "NFP") ne tient pas, et va éclater, car ce sont des clowns (faut le dire leurs) leurs avis diverge trop.
Et a qui profite le crime ?
les castors ont dit NO PASARAN mais il ont en faite re élire Macron et attal reste en place (pour le moment)
donc après macron va mettre non pas un ministre de gauche à l'assemblé (il s'en fou) il mettra un ministre de son parti, puisque ils sont à touche touche avec NFP cuck
sans majorité absolue aucune raison que merluche soit premier ministre
Macron va le dégommer, mais ça c'est déjà fait
donc les LFIste sont tomber dans le piège totalement
eux ils tiennent la France (et encore) nous on règne en Europe avec l'alpha Orban
Le RN ils se traînent trop de casseroles et de teubés aussi...
Entre 2 tours les médias ont retrouvé une photo d'une de leur candidats avec une casquette nazie...
Mais bordel au 21ème siècle quel abruti trouverait que c'est une bonne idée de se prendre en photo avec des objets nazis.....
Tant que le RN sera là pour jouer le rôle de l'épouvantail, le camp souverainiste ne pourra jamais émerger...
Le conditionnement mental fait pendant 40 ans en France est trop fort ! J'ai la chance d'avoir grandi à l'étranger et d'avoir une autre vision du monde.
Ceux nés en France n'ont pas connu autre chose et ils sont perméables à la propagande.
Y'a qu'à voir les gauchistes du topic persuadés de faire le bien pour les immigrés contre leur gré sans s'apercevoir qu'ils sont au contraire paternalistes et condescendants.
Le 10 juillet 2024 à 00:40:10 :
Thuram excellent
Thuram, c'est le seul d'origine antillaise et ils nous fait honte, comme son père. Heureusement que Teddy Riner relève le niveau.
D'ailleurs, c'est fascinant de voir qu'auparavant les Antilles fournissait beaucoup plus de sportifs, mais qu'aujourd'hui, on préfère aller les chercher en banlieue.
Le 09 juillet 2024 à 23:45:45 :
Les immigrés qui foutent la merde sont une honte pour leur pays, ma Grand-Mère est arrivé d'Espagne en 1950 elle savait parler français au bout de 3-4 semaines, je l'ai JAMAIS entendu parler espagnol même avec sa famille
Les seuls trucs espagnols chez elle c'est regarder Nadal à Roland Garros et son lourd accent de Castille.
Ne pas vouloir s'intégrer c'est du mépris et du racisme envers ton pays d'accueil.
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_2146.html
Je suis d'origine turc, et je vote RN pour virer tout les étrangers qui foutent la merde.Et ta comparaison avec l'équipe de France est foireuse. Sur 11 joueurs ta 9 de black, normal que les gens ne se sentent pas représenter.
Aussi, ça me rend fou de voir les gauchiasses supporter des organisations te**oristes, comme les Kurdes du PKK.
Et la méritocratie alors? Quand y'a que des hauts fonctionnaires blancs tu dis pas que les noirs/arabe sont pas représenté tu dis bien qu'ils ont mérité leurs places par leur travail non?
Pourquoi quand c'est l'EDF tu parles de représentation alors qu'ils sont tous excellent dans leurs domaineThuram excellent
C'est pas Marcus Thuram, c'est Marcus Tu Rates !
Nonobstant à part son cas de pistonné évident, les autres ont l'air de tenir la route.
Faut pas se mentir, la cuvée 2024 n'est pas la meilleure qu'on a connu. Celle de 2018 était impressionnante mais depuis ils ont vieilli.
Konte faisait peine à voir ce soir. Lui qui était le patron au milieu de terrain, il se fait balader par les Espagnols. Après il n'est plus tout jeune quoi...
Le 10 juillet 2024 à 00:44:16 :
Pourquoi quand c'est l'EDF tu parles de représentation alors qu'ils sont tous excellent dans leurs domaineThuram excellent
On sait très bien pourquoi il est titulaireC'est pas Marcus Thuram, c'est Marcus Tu Rates !
Nonobstant à part son cas de pistonné évident, les autres ont l'air de tenir la route.
Faut pas se mentir, la cuvée 2024 n'est pas la meilleure qu'on a connu. Celle de 2018 était impressionnante mais depuis ils ont vieilli.
Konte faisait peine à voir ce soir. Lui qui était le patron au milieu de terrain, il se fait balader par les Espagnols. Après il n'est plus tout jeune quoi...
Le 09 juillet 2024 à 23:55:03 :
Le 09 juillet 2024 à 23:27:12 :
Comment on peut etre aussi stupide
"non mais si on est sage, pas de probleme"
Un francais c'est un francais sage ou pas sage bande de low, t'es pas Francais seulement quand tu plais a un blancSuffit de voir le match de ce soir, les choffa qui soutiennent l'espagne contre la France, uniquement parce que la France est trop noir.
C'est quoi le rapport avec la delinquance là ?Il y'en a pas, pour eux ta couleur est un probleme, ils sont pret a defendre une equipe adverse parce qu'elle est blanche plutot que soutenir la France
Ferme la le facho
Je suis autant français que n'importe qui quelque soit mes origines.
C'est quoi cette histoire d'assignation à l'origine ?
Donc en gros si je suis pas un de souche j'ai pas le droit de voter RN c'est bien ça le raisonnement ?
T'es encore plus facho que les mecs du RNs avec un raisonnement identitaire qui enferme les gens dans les cases...
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1589.html
Le 09 juillet 2024 à 23:55:47 :
Le 09 juillet 2024 à 23:52:16 :
Le 09 juillet 2024 à 23:50:43 :
Le 09 juillet 2024 à 23:44:25 :
Le 09 juillet 2024 à 23:42:12 :
Ils aiment se faire cracher dessus tant que c'est par des "blancs"Un immigré blanc sera toujours plus considéré comme un "français" qu'un immigré noir, asiatique ou arabe
Même les habitants des dom Tom sont moins considérés comme français par les facho qu'un immigré blancrisquer de se faire cracher par quelques racistes est tjs pire que risquer de se faire planter dans les rues h24.
Je me suis jamais fait planter par contre le racisme c'est assez commun d'en subir donc entre du concret (racisme) et quelque chose d'hypothétique je combat ce qui est concret
le racisme anti blanc en effet tu es blanc tu rentre pas en cité, tu te fait tabasser dans la rue par 10 petits anges pour rien
il y a un seul véritable racisme en France c'est la haine du français
Oui oui, le racisme a l'emploi ou au logement prouvé 200 fois par des stats qui montrent qu'un arabe a 20 fois moins de chance d'obtenir un logement c'est hypotétique.... mais ton délire sur les "blancs" qui veulent visiter des HLM (wtf?) c'est ca le vrai racisme en France
Comment des fils d' immigrés tombent d'accord avec ces zinzins? Vraiment je vois qu'une mentalité de larbin pour expliquer que des types vous suivent vous etes tous plus idiots les uns que les autres
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1565.html
Le 10 juillet 2024 à 00:29:37 :
> > > >
> > > > il est normal de ressentir une haine pour des gens qui sont comme nous et qui nous déshonorent c'est un sentiment tout à fait sain et logique (quand un français nous fait péter la honte au japon c'est la même chose en fait) à moins bien entendu de faire parti intégrante du problème
> > >
> > > Si un français blanc fait n'importe quoi en France tu te sens concerné ?
> >
> > non et cela car on craint le jugement des autres pas celui de nous même
> > si le Français fait sa merde au Japon ou au Texas par exemple bien entendu que ça va nous faire chier
>
> Mais les français noirs ou arabes doivent être genés pour le comportement d'autres noirs ou arabes (français ou non)
> Tu montres juste que tu ne considère pas les français noirs ou arabes comme des français a part entière
Fréro tu comprends quand même que tu te contredis dans le même topic ?
Relis
C'est lui qui ne considère pas les français noirs ou arabes comme des français à part entière car selon lui "ils doivent se sentir gêné lorsqu'un arabe ou un noir commet un acte répréhensible en France" là et dans le même temps il considère qu'un français blanc n'a pas à se sentir gêné lorsqu'un français blanc commet un acte répréhensible en franceMais pourquoi tous les lows du topic ramènent systématiquement à la couleur de peau ???
On s'en fout de la couleur de peau, de l'origine bordel !
Un mec qui fout la merde, qu'il soit jaune, blanc, noir, rouge ou autre on le fout en taule.
Un mec qui est respectueux on lui fout la paixC'est si difficile à comprendre ?
Pourquoi c'est encore une gauchiasse qui ramène les gens à leur origine ?
30 ans de SOS Racisme et de Touche pas à mon Pote pour à la fin assigner les immigrés à leur origine....
Oui oui c'est la gauche qui ramene les gens a leurs origine l'ED et le RN n'en parlent jamais
Si y'a bien un point sur lequel je suis d'accord avec les droitards c'est que les fils/petit fils d'immigrés sont de sacré perdu déraciné. C'est 100% réel ce fait là ils ont aucune identité, donc perméable a la soumission du grand capital. Le systeme a parfaitement réussit son coup en poussant les gens a immigrer en 50
La différence c'est que quand le RN fait une saillie raciste, ils se font cartonner bien comme il faut par tout le monde et c'est mérité
Par contre quand les gauchistes font des saillies racistes, ça passe crème !
Mais c'est fini ce double standard. La 2ème génération des gens immigrés comme moi avons bien compris l'escroquerie. Vous êtes au même niveau que le RN en terme de mépris colonialiste.
Vous êtes même bien PIRE que les mecs du RN car avec le RN on sait à quoi s'attendre alors que les hypocrites à gauche nous feront à l'envers !
sinon les vrais français ont le droit d'avoir leur avis ou c'est les immigrés d'extreme gauche et les immigrés d'extreme droite qui monopolisent le débat
Le 09 juillet 2024 à 23:55:59 :
Un francais c'est un francais sage ou pas sage bande de low, t'es pas Francais seulement quand tu plais a un blancSuffit de voir le match de ce soir, les choffa qui soutiennent l'espagne contre la France, uniquement parce que la France est trop noir.
C'est quoi le rapport avec la delinquance là ?Il y'en a pas, pour eux ta couleur est un probleme, ils sont pret a defendre une equipe adverse parce qu'elle est blanche plutot que soutenir la France
C'est surtout qu'on demande a l'EDF de jouer au foot, pas d'ouvrir leur bouche sur les élections.
C'est ni leur job, ni ce qu'on leur demande.
Et encore moins quand ils n'ont pas été foutu de mettre un seul but dans la compétition.
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1593.html
Le 09 juillet 2024 à 23:57:31 :
Le 09 juillet 2024 à 23:55:03 :
Ferme la le facho
Je suis autant français que n'importe qui quelque soit mes origines.
C'est quoi cette histoire d'assignation à l'origine ?
Donc en gros si je suis pas un de souche j'ai pas le droit de voter RN c'est bien ça le raisonnement ?
T'es encore plus facho que les mecs du RNs avec un raisonnement identitaire qui enferme les gens dans les cases...
Apprends a lire avant de poster stp
Le raisonneemnt c'ezt que ces types ne t'aiment pas, à cause de ta couleur, que tu peux etre le plus gentil du monde cela n'y changerait rien.
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1579.html
Le 09 juillet 2024 à 23:58:42 :
Le 09 juillet 2024 à 23:55:59 :
C'est surtout qu'on demande a l'EDF de jouer au foot, pas d'ouvrir leur bouche sur les élections.
C'est ni leur job, ni ce qu'on leur demande.
Et encore moins quand ils n'ont pas été foutu de mettre un seul but dans la compétition.Ils doivent mettre des buts pour parler politique donc ?
Ce sont des citoyens comme tout le monde, pourquoi ils ne pourraient pas en parler ?
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1519.html
Le 10 juillet 2024 à 00:00:17 :
L’OP a raison à 100%.
Si c’était pas la couleur le pb les martiniquais guadeloupéen etc etc serait considéré comme un français blanc.
Or est ce le cas? Non on a déjà dis à un réunionnais que je connais « rentre chez toi ».
Chose qu’on aurait jamais dites à un breton ou un corse.
Même dans les médias on voit des « le franco martiniquais a fait ceci » ou « le franco calédonien a fait ça »
Or j’ai jamais vu le franco alsacien ou le franco picard.
Il y a un racisme résiduel dans ce pays de toute façon.
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1500.html
Données du topic
- Auteur
- Evilcorentin2
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 23:27:12
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 06:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 356