Topic de Evilcorentin2 :

Les immigrés qui votent RN venez deux secondes :rire:

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 15:41:16 Le_porc_hallal a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 15:36:44 :

Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :
Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.
Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.
Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.
Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.
Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.
Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.
Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

T'es conscient de voter pour des types qui te haissent au moins ?

Pourquoi ils me destesteraient je ne comprends pas ton raisonnement.

:pf:

Le 10 juillet 2024 à 15:37:32 :

Le 10 juillet 2024 à 15:34:26 :

Le 10 juillet 2024 à 15:30:26 :

Le 10 juillet 2024 à 15:26:50 :

Le 10 juillet 2024 à 15:21:46 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:16:27 :

>Laisse tomber l'auteur.

>

> Y a qu'à voir comment ont finis les harkis parqués dans des camps digne de la seconde guerre mondiale pour comprendre que les ethnomasochistes signent juste leur arrêt de mort.

>

> Plus les racistes prennent de la force via la montée du RN plus on verra une décomplexion.

>

> Déjà là depuis que le RN a été favoris on a vu des dizaines de vidéos de racistes qui se cachent même plus, dont l'agression d'un jeune noir par un boomer qui le frappait avec un gros bout de bois.

Le RN est un parti condamné à perdre.
L’extrême droite ne gagnera jamais en France et tant mieux.
Mais je suis d’accord avec le reste de ton message.

La France du RN ce sera ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587936795-droite.png https://x.com/not_Caleb91/status/1809671006220611624 tous les jours.

Rappel les réactions des RNistes sur le topic qui a poster cette histoire ;

"Mérité" "méritax" "il l'avait surement mérité" "enfin un francais déter qui se laisse pas faire" "ayaaa"

Et après ils vont nous expliquer qu'ils sont pas racistes, ils ont une dent de requin qui vient de Madagascar. :rire:

Le racisme existe personne ne le nie mais c'est pas parce qu'il y a quelques cassos racistes qui se réjouissent du malheur des autres que l'immigration de masse non contrôlée et le laxisme judiciaire sont des bonnes choses pour le pays.

J'ai jamais dis ca, j'ai des idées de droite aussi, mais je sais apprendre de l'Histoire.

Entre l'immigration de masse et les racistes au pouvoir, pour moi c'est la peste et le choléra. Et la chose extrêmement triste c'est qu'on va boucler entre ces deux extrême pour les 20 prochaines années.

Je ne soutiens aucun de ces deux enfers, mais à la limite et pour être honnête si je devais vraiment faire un choix y a un enfer qui viendra pas me péter les couilles juste parce que j'ai un prénom à consonnance étrangère et un teint un peu basané.

Peut-être qu'ils te péteront les couilles mais au moins dans une France sûre tu te fais pas planter et t'as pas peur que ta fille se fasse v* à chaque coin de rue.
Avant hier un jeune tunisien est mort après qu'un mec ait essayé de lui voler son telephone portable puis l'ai planté.
Le même jour un père de famille tchétchène est mort sous les coups d'une bande de racaille, il était descendu de chez lui pour leur dire qu'ils faisaient trop de bruit.

En tant qu'immigrés honnête on sera tout autant victime de l'insécurité d'une France où règne le chaos.

Dommage qu'il y ait pas plus d'immigrés qui comprennent ça :rire:
Si la France devient comme le shithole que vous avez quitté alors à quoi est ce que ça aura servi de partir? :)

Le 10 juillet 2024 à 15:21:46 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:16:27 :

>Laisse tomber l'auteur.

>

> Y a qu'à voir comment ont finis les harkis parqués dans des camps digne de la seconde guerre mondiale pour comprendre que les ethnomasochistes signent juste leur arrêt de mort.

>

> Plus les racistes prennent de la force via la montée du RN plus on verra une décomplexion.

>

> Déjà là depuis que le RN a été favoris on a vu des dizaines de vidéos de racistes qui se cachent même plus, dont l'agression d'un jeune noir par un boomer qui le frappait avec un gros bout de bois.

Le RN est un parti condamné à perdre.
L’extrême droite ne gagnera jamais en France et tant mieux.
Mais je suis d’accord avec le reste de ton message.

La France du RN ce sera ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587936795-droite.png https://x.com/not_Caleb91/status/1809671006220611624 tous les jours.

"Mérité" "méritax" "il l'avait surement mérité" "enfin un francais déter qui se laisse pas faire" "ayaaa"

Et après ils vont nous expliquer qu'ils sont pas racistes, ils ont une dent de requin qui vient de Madagascar. :rire:

Le racisme existe personne ne le nie mais c'est pas parce qu'il y a quelques cassos racistes qui se réjouissent du malheur des autres que l'immigration de masse non contrôlée et le laxisme judiciaire sont des bonnes choses pour le pays.

J'ai jamais dis ca, j'ai des idées de droite aussi, mais je sais apprendre de l'Histoire.

Entre l'immigration de masse et les racistes au pouvoir, pour moi c'est la peste et le choléra. Et la chose extrêmement triste c'est qu'on va boucler entre ces deux extrême pour les 20 prochaines années.

Je ne soutiens aucun de ces deux enfers, mais à la limite et pour être honnête si je devais vraiment faire un choix y a un enfer qui viendra pas me péter les couilles juste parce que j'ai un prénom à consonnance étrangère et un teint un peu basané.

Peut-être qu'ils te péteront les couilles mais au moins dans une France sûre tu te fais pas planter et t'as pas peur que ta fille se fasse v* à chaque coin de rue.
Avant hier un jeune tunisien est mort après qu'un mec ait essayé de lui voler son telephone portable puis l'ai planté.
Le même jour un père de famille tchétchène est mort sous les coups d'une bande de racaille, il était descendu de chez lui pour leur dire qu'ils faisaient trop de bruit.

En tant qu'immigrés honnête on sera tout autant victime de l'insécurité d'une France où règne le chaos.

Je comprends où tu veux en venir hein j'y pense aussi.

J'aimerais qu'un parti politique plus neutre émerge dans ce pays style Philippot mais bon c'est vraiment du fantasme absolu.

Le 10 juillet 2024 à 15:42:16 :

Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

>Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

>

> C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

>

> De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

>

> Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

Tes arguments c'est quelque chose khey.
Je suis français, je respecte mon pays et ses mœurs, je travaille, aucun problème de justice ou autre.
Donc je me répète, pourquoi serais-je détesté ?

Je vote RN et je suis pour la reconnaissance d'Etat de Palestine, pas anti-islam mais contre l'Islam radical (celui qui veut imposer aux autres son mode de vie et qui soutient plus ou moins les groupes terroristes) et je pense qu'on peut devenir Francais quelque soit l'origine à condition qu'on le mérite.

Maintenant effectivement qu'il y'a des racistes bas du front mais sont-ils majoritaires chez les électeurs RN ? Je ne pense pas

Le 10 juillet 2024 à 15:44:52 Le_porc_hallal a écrit :

> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> >

> > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> >

> > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> >

> > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

>

> Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

Je suis français, je respecte mon pays et ses mœurs, je travaille, aucun problème de justice ou autre.

Je sais pas si tu troll,si t'es naif ou vraiment stupide mais tu n'es pas au courant que les droitards sont raciste et détestent les immigrés et les musulmans ?

Le 10 juillet 2024 à 15:42:44 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:21:46 :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:16:27 :

> >Laisse tomber l'auteur.

> >

> > Y a qu'à voir comment ont finis les harkis parqués dans des camps digne de la seconde guerre mondiale pour comprendre que les ethnomasochistes signent juste leur arrêt de mort.

> >

> > Plus les racistes prennent de la force via la montée du RN plus on verra une décomplexion.

> >

> > Déjà là depuis que le RN a été favoris on a vu des dizaines de vidéos de racistes qui se cachent même plus, dont l'agression d'un jeune noir par un boomer qui le frappait avec un gros bout de bois.

>

> Le RN est un parti condamné à perdre.

> L’extrême droite ne gagnera jamais en France et tant mieux.

> Mais je suis d’accord avec le reste de ton message.

Dommage qu'il y ait pas plus d'immigrés qui comprennent ça :rire:
Si la France devient comme le shithole que vous avez quitté alors à quoi est ce que ça aura servi d'en partir? :)

Que ce soit en Algérie ou au Maroc j'espère que vous comprenez bien que ca n'existe pas ce genre de faits divers quotidiens ?

Y a qu'en France où votre République décide de libérer des violeurs et des tueurs après 1 an de ferme ou de leur donner constamment du sursis.

Le 10 juillet 2024 à 15:45:10 Malou936093 a écrit :
Je vote RN et je suis pour la reconnaissance d'Etat de Palestine, pas anti-islam mais contre l'Islam radical (celui qui veut imposer aux autres son mode de vie et qui soutient plus ou moins les groupes terroristes) et je pense qu'on peut devenir Francais quelque soit l'origine à condition qu'on le mérite.

Maintenant effectivement qu'il y'a des racistes bas du front mais sont-ils majoritaires chez les électeurs RN ? Je ne pense pas

Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

la majorité des militants RN pensent comme Conversano mais ne l'expriment pas https://streamable.com/63c2wp même si le RN en lui même n'a pas vocation d'être élu ils sont là pour prendre leurs postes où ils sont payés à rien faire comme au parlement européen et même à l'assemblée où ils sont souvent absents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 10 juillet 2024 à 15:46:26 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> > >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> > >

> > > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> > >

> > > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> > >

> > > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

> >

> > Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

>

> C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.

> Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

Je sais pas si tu troll,si t'es naif ou vraiment stupide mais tu n'es pas au courant que les droitards sont raciste et détestent les immigrés et les musulmans ?

Toute ma bande de potes vote ED, je ne crois pas qu'ils me détestent, mais je prends ton point. Faut arrêter de regarder Brut et de lire Libé khey. Les gens qui votent RN c'est pas des membres du GUD.

Y'a donc 40% de gens racistes qui détestent les immigrés en France, ça fait beaucoup le pays est en guerre civile non ?

Je vote quand même RN car je n'ai pas d'autres grands partis qui se rapprochent de mes idées sur l'échiquier politique français.

Tu veux que je vote qui sinon ? J'aime bien les idées de Philippot (sauf le complotisme) mais il ne fait qu' 1% il pèse rien hélas.

Je vote RN par défaut car je n'ai pas d'autre grand parti plus proche de mes idées tout simplement.

Le 10 juillet 2024 à 15:18:51 :

Le 10 juillet 2024 à 01:46:16 :
Je suis immigré et je vote RN car je veux que la France reste la France garde sa culture Française et ses valeurs Françaises. Je veux que l’Allemagne reste Allemande, l’Italie Italienne etc y compris les pays Arabes etc c’est ça la diversité du monde et des cultures, si on laisse l’immigration incontrôlée il n’y aura plus qu’une seule mono culture sur la planète sans âme ni authenticité, ça serait d’une immense tristesse.
Je ne souhaiterais pas par exemple que le France se fasse envahir par une immigration de mon pays d’origine car si j’ai envie de vivre dans cette culture là je retourne dans mon pays d’origine.

Je pense la même chose mais t'es juste le dindon de la farce, tu t'en rendra bien assez vite compte.

:-(

Le 10 juillet 2024 à 15:45:10 :

Y'a aussi plein de gens qui sont devenus raciste à cause du quoditien "explosif" en France, si l'immigration était contrôlée, les OQTF exécutées, et que les criminels recevaient tous des peines exemplaires, je pense que le gros des tension se calmeraient.

Le 10 juillet 2024 à 15:49:07 Le_porc_hallal a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 15:46:26 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:36:44 :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:34:17 Le_porc_hallal a écrit :

> >> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> > > >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> > > >

> > > > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > > > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > > > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > > > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> > > >

> > > > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> > > >

> > > > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > > > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > > > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > > > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

> > >

> > > Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

> >

> > C'est là qu'on constate que le niveau baisse et que les tensions montent.

> > Aujourd'hui dès qu'on exprime un avis, plus aucun argument en face, que de l'invective. Ça devient si difficile de développer une idée construite ?

>

> T'es conscient de voter pour des types qui te haissent au moins ?

Toute ma bande de potes vote ED, je ne crois pas qu'ils me détestent, mais je prends ton point. Faut arrêter de regarder Brut et de lire Libé khey. Les gens qui votent RN c'est pas des membres du GUD.

Y'a donc 40% de gens racistes qui détestent les immigrés en France, ça fait beaucoup le pays est en guerre civile non ?

Ils crachent derrière ton dos mais tu t'en rend même pas compte
Il n'y a pas de guerre civile mais une horrible tension permanente,une ambiance anxiogène a cause de ces 40%

Le RNiste moyen c'est ça https://x.com/CerfiaFR/status/1805199642772062646

Le 10 juillet 2024 à 15:44:52 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:30:19 :

>> Le 10 juillet 2024 à 15:25:18 Le_porc_hallal a écrit :

> >Fils d'immigré et je vote aussi à "l'extrême droite".

> >

> > C'est justement parce que je connais mon pays d'origine que je sais que la venue en grand nombre d'immigrés de terre d'islam ne connaîtra jamais de succès.

> > Je retourne voir ma famille tous les ans, je parle la langue et je respecte leur culture.

> > Mais la mentalité, la pensée et les coutumes sont bien trop différentes des notres.

> > Lorsque je discute avec des gauchos je suis d'ailleurs intestable car eux n'ont jamais fréquenté cette culture là autrement qu'en commandant uber eats...

> >

> > De plus, on a pas les moyens d'accueillir dignement ces gens. Vouloir se la jouer humaniste pour que ces pauvres gens se retrouvent victimes de passeurs, de marchands de sommeil et de fdp de patrons peu scrupuleux, c'est un beau projet :)

> >

> > Je veux que la France reste la France. Tout comme ça me fait chier quand je vois mon pays d'origine se faire americaniser.

> > Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir protéger sa culture, son mode de vie etc. C'est la base de tout peuple.

> > Et je n'évoque pas les soucis que cela pose tous les jours en termes de sécurité, laïcité etc.

> > Bref en 2024 il faut être absolument aveugle pour ne pas voir que l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement en France nous mène dans le mur. Même si résumer tous les problèmes à ça est une grave erreur + les natios qui planifient des ratonades où autres mériteraient des bons coups de matraques également :hap:

>

> Bravo toutou,l'idiot utile des chofs

Par fils d'immigré tu entends fils d'immigrés italiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le RN a littéralement fait sa téchouva, tape des bises à Meyer Habib et soutiens Israël par pur racisme envers le monde arabe pendant que des familles se font bombardé par les missiles dédicacés de Netanyahou. Encore une fois une grosse déception du RN.

Après je concois qu'on en ait rien à branler de la Palestine c'est pas mon problème non plus, mais ce soutiens inconditionnel est absolument insupportable pour un pseudo parti souverainiste. La voix de la France c'est celle de De Villepin, c'est la voix de l'indépendance des nations, de la liberté et de la justice.

« Les chofas qui soutiennent l’espagne uniquement parce que l’équipe de France est trop noir »

ou plutot parceque les joueurs ont passé 3 semaines à diaboliser le RN + se rejouir de la 3e place du RN comme si l’humanité etait sauvé ? :)

+ j’ai vote RN Et hier je soutenais quand même l’edf :(

Le 10 juillet 2024 à 15:47:20 :

Le 10 juillet 2024 à 15:45:10 Malou936093 a écrit :

Pourquoi tu vote pour un parti de merde sans aucune cohérence qui se soumet a israel par haine des musulmans ?

La "soumission" à Israel n'est pas le critère principal dans nos décisions de vote tu vois, dans le pays où tes cousins font des Lola ou des Thomas on en a rien à foutre de la Palestine :)

Le 10 juillet 2024 à 15:51:51 :

C'est quoi l'intérêt de soutenir la Palestine quand t'es occidental ? Ces gens veulent notre mort. :rire:

Ce desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les réfugiés palestiniens dont israël va occuper les terres ils vont aller où à ton avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juillet 2024 à 15:51:51 TechDXA a écrit :

C'est quoi l'intérêt de soutenir la Palestine quand t'es occidental ? Ces gens veulent notre mort. :rire:

Commence pas ta propagande David merci

Données du topic

Auteur
Evilcorentin2
Date de création
9 juillet 2024 à 23:27:12
Date de suppression
11 juillet 2024 à 06:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
356