JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...
Le 04 juillet 2024 à 10:00:38 :
Le 04 juillet 2024 à 09:59:17 :
Baldur's gate 3
Elden ring avec son DLC
Cyberpunk 2077 avec son DLCOn a quand même des sacrées jeux et l'année prochaine il y a monster hunter wilds et GTA 6
J'attends aussi kingdom come deliverance 2 en fin d'année qui pourrait être génial
pas mal cette liste j'avoue
t'aime pas les jeux indés ?
Je manque de temps pour tout faire alors je touche surtout aux AAA
Le 04 juillet 2024 à 10:28:39 :
Le 04 juillet 2024 à 10:25:54 :
Le début de kingdome come mais je suis redescendu quand j'ai compris que le système de combat allait m'insupporter jusqu'à la fin.Sinon le premier subnautica que j'ai savouré du début à la fin.
Le subnautica below zero j'ai arrêté à 80 % du jeux.Je cherche un jeux qui pourrait me refaire un effet beauf, mais j'ai pas trop d'idée.
En attendant je me remet à fallout 4, mais quand j'y joue je me pose souvent la question "mais pourquoi je fais ça, j'ai déjà fini le jeux".J'ai lancé Wasteland 3, mais l'intro me motive pas, alors que le Wasteland 2 je l'ai trouvé énorme.
Rien que le système de personnalisation du personnage du 3 me saoul.Le système de combat de KCD, il est au contraire excellent, car tu progresses vraiment. En fin de jeu, cela fait des combats exaltants alors que tu es ridicule et maladroit en début de jeu. J'espère qu'ils le conserveront pour le prochain opus.
J'entend bien tes remarques.
Mais non, le système de combat de KCD est nul et définitivement nul.
Half life alyx, une claque tout simplement, c'est le futur la vr, dommage qui a pas plus de AAA.
Steam restent les rois.
Le 04 juillet 2024 à 10:19:58 :
Le 04 juillet 2024 à 10:16:10 Padi_dais a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 10:10:38 :
Le 04 juillet 2024 à 10:09:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/padi_dais?mode=infos a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 10:02:58 :
> Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/lfihuitpourcent?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Hitman world of assassination
hitman c'est pas foufou quand même
Blasphème !
bah le gameplay n'a pas changé depuis les premiers ... l'histoire n'en parlons pas ...
Pas besoin de changer ce qui est déja diablement efficace (oui y a des axes d'amélioration). L'histoire on s'en branle fort.
Ce qui compte c'est l'aspect bac à sable, et la re jouabilité qu'offrent les missions. Déjà que le jeu était très solide sur ces aspects, le mode freelance ajouté l'année dernière à encore poussé la barre plus loin.Après c'est un peu niche comme délire, ca parle pas forcément à tout le monde.
après chacun ses goûts tout à fait mais clairement pour ma part c'était pas une IMMENSE claque
Okmagueule8765
Claque par ci claque par là
Vous aimez les claques
Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 :
Hitman world of assassination
LFIHuitpourcent
Le 1 est super même s’il est un peu court (celui avec le défilé "Sanguine") Le 2 je l’ai pas encore finit mais j’ai l’impression que c’est un Hitman Bis
Sinon plus recemment j'ai adoré Mario Odyssey que j'ai fait cette année
Le 05 juillet 2024 à 10:48:03 :
SkyrimL'atmosphère et le sentiment de liberté
Attention mon message risquer de relancer certains khey dans la boucle annuelle skyrim
ça risque pas, j'ai essayé 4 fois de me faire le jeu, chaque fois je lache malgré qu'il soit full moddé etc
Très certainement un des pires jeux que j'ai fait dans ma vie, mais je déteste les jeux Bethesda donc bon...
cod advanced warfare
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 480