JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...
J'ai été pris comme jamais et j'ai fait d'une traite (8h non stop ahi) le chapitre 2 /3 ABBY et la fin du jeu.
La mise en ambiance était totale, j'ai commencé à 21h et j'ai finit dans la nuit. Le passage descente de l'immeuble into hôpital avec Abby, au casque, bordel j'étais immergé c'était dingue.
Le 04 juillet 2024 à 12:09:05 :
Le 04 juillet 2024 à 12:07:11 :
vu que j'ai upgrade mon pc, j'ai enfin pu jouer à RDR2
bordel la claque
certes les mouvements sont parfois lourds mais à part ça le jeu est incroyable
les détails de gameplay et de l'openworld & les graphismes sont fous
NOT READY pour GTA 6Installe moi les mods indispensables pour rendre ce BGE encore plus incroyable mon bon khey
C'est une véritable patate de forain sur pc
je compte finir en vanilla d'abord et ensuite m'amuser avec des mods
quel genre de mods globalement?
j'ai vu qu'il y avait un mod police comme LSPDFR mais pour RDR2, il est bon?
FF7 Rebirth
TLOU 2 et avant ça RDR 2
Le reste est à chier en vérité
Le 04 juillet 2024 à 09:55:32 :
C'est la où tu vois que l'énorme forcing autour de Nintendo et los famosos Botw qui a réinventer la roue des OW n'a pas tant d'échos dans la réalité, il a été finalement peu cité sur ce topic contrairement à d'autres jeux. En vrai à part Genshin Impact et Immortals Phenyx rising qui ont une filiation claire avec, très peu de jeu ont repris cette fameuse formule incroyablement innovante
Parce que le jeu a déjà 7 ans khey.
Mais en termes de liberté c'était abusé à l'époque.
Sinon en "vieux jeu" j'ai prix une claque sur bioshock infinite et ses DLCs à l'époque, ça m'avait mindfuck
Le 04 juillet 2024 à 12:14:00 :
FF7 RebirthTLOU 2 et avant ça RDR 2
C'est fou ce que rdr2 divise quand même.
Le 04 juillet 2024 à 10:19:33 :
Dernièrement A Plague Tale.
J'ai beaucoup aimé en dépit de ses faiblesses.Sinon vraie vraie baffe... le tout premier Halo, le premier Assassin's Creed, et RDR 2 chacun pour leur génération.
Il était très cool mais j'ai trouvé la fin vraiment décevante et l'histoire globale assez faiblarde
Le 04 juillet 2024 à 12:15:12 :
Elden ring (topic terminé)
ou comment le vide attire l’âme
Même merde que BOTW ça
Le 04 juillet 2024 à 01:42:26 :
BG3 sans aucun doute
Le 04 juillet 2024 à 12:15:33 :
Le 04 juillet 2024 à 12:14:00 :
FF7 RebirthTLOU 2 et avant ça RDR 2
C'est fou ce que rdr2 divise quand même.
C'est mon prochain jeu à faire. J'avais tenté sur PS4 à l'époque mais je n'ai pas ressenti cette vibe que tout le monde m'a décrite au bout de 5h de jeu
Je me sentais limité dans mes mouvements, avec un perso ultra lent, des cinématiques grandioses et un jeu beaucoup trop "slow paced".
Mais je pense l'avoir fait dans de mauvaises conditions, j'ai joué juste après TLOU2 qui est vraiment loin d'être réaliste, très nerveux et hargneux, avec des commandes très "responsives".
Perso la scène de la cariole au début où tu appuyes sur "X" avec les persos qui avancent m'a pété les couilles, j'ai réussi à ECHOUER la mission 3 fois en voulant explorer les sentiers, j'ai mis genre 30 minutes à faire cette "mission", sur ma petite heure dédiée au gaming du soir je peux te dire que j'ai sacrément râlé
Pareil j'ai loupé la mission du train au départ parce que j'ai loot les tiroirs et que le perso est affreusement lent...
Bref, je vais retenter mais bon
Outer Wilds/Subnautica, les jeux qui m'ont fait vivre la plus mémorable aventure.
Niveau scénario - TLOU2/Beyond 2 Souls/Detroit Become human et la série Walking Dead de Telltale.
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 480