JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...
Le 04 juillet 2024 à 10:28:36 :
Dark souls remake, le seul jeu ps5
C’est Demon’s Souls
Le 04 juillet 2024 à 10:44:26 :
J'ai commencé sérieusement Disco Elysium hier et franchement ça déchire
Pour le coup, c'est vraiment un jeu unique avec un univers très singulier, j'ai adoré le faire et t'as énormément de possibilités pour façonner la personnalité de ton perso, ce concept de stat selon tes traits de personnalité est juste génial, tu peux être un énorme autiste social et avoir des dialogues complètement différent ou faire un gars ultra cool. Tu peux même choisir ton bord politique ahiiii
Pour moi a la sortie de FH5 . J'ai trouver la colorimétrie dingue et superbe pour un open world .
Dans le genre il a aussi avatar sorti il a pas longtemps mais bon le gameplay est chiant quoi
ca dépend ce qu'on entend par claque
claque graphique faut remonter à banjo 3 sur 360
mais le dernier grand jeu auquel j'ai joué c'était DK Tropical Freeze y a 10 ans
Le 04 juillet 2024 à 10:51:10 :
Le 04 juillet 2024 à 10:44:26 :
J'ai commencé sérieusement Disco Elysium hier et franchement ça déchirePour le coup, c'est vraiment un jeu unique avec un univers très singulier, j'ai adoré le faire et t'as énormément de possibilités pour façonner la personnalité de ton perso, ce concept de stat selon tes traits de personnalité est juste génial, tu peux être un énorme autiste social et avoir des dialogues complètement différent ou faire un gars ultra cool. Tu peux même choisir ton bord politique ahiiii
Ouais il est vraiment ouf ce jeu, d'habitude j'ai du mal à me concentrer pour lire mais là j'arrive à tout suivre ahi
Tellement de possibilités c'est clair , j'aime bien la voix intérieur aussi qui sert plus ou moins de MJ
Triangle Strategy bordel
Les 3 scénarios diamétralement différents, la true end
Magnifique
Et pour le gameplay : l'ombre de la guerre
Hogwarts legacy
C'était même plus une claque à ce niveau, c'était un tabassage a 50v1 tellement le jeu était nul je me suis sentie ABBATUE
The Last of Us part 1
Personne n'a fait mieux en terme de réalisme, d'immersion que ce jeu, j'attends toujours.
It takes two
Le 04 juillet 2024 à 11:22:26 :
Je vois beaucoup outer wilds, j'imagine que ça vaut le coup de l'essayer. C'est si bien que ça ?
bah oui c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps tout simplement ! et le meilleur pour pas mal de joueurs
Après c'est pas un jeu fait pour tout le monde je préfère prévenir. Sois tu vas trouver ça exceptionnel, soit tu te dirais "Ouai bof, c'est juste ça ?"
C'est un jeu Sibyllin qui demande de la réflexion ou tu as une totale liberté dès le début du jeu, c'est un jeu aussi qui se vit plus qu'il ne se joue ! c'est une expérience unique (qu'on aime ou pas d'ailleurs)
La tension, les gunfight, la difficulté, apprendre tout un système, la complexité des maps, le stresse constant et l'enjeu.
Découvert et poncé pendant le confinement avec deux autres potes, c'etait vraiment une expérience de jeu marquante
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 480