JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...
battlefield 2042 par sa nullité
et quand je me suis mis à star citizen (nofake), scam ou pas c'est incroyable d'avoir la liberté de voler dans tout un système solaire sans aucun temps de chargement, avec des graphismes magnifiques
se poser où on veut, explorer les environnements, contempler les paysages...
[08:21:46] <D4rkS4suke>
Le 04 juillet 2024 à 08:20:56 loto974 a écrit :
[08:18:39] <D4rkS4suke>
Le 04 juillet 2024 à 08:17:46 loto974 a écrit :
Outer Wilds.
J'ai rarement été autant ému que face à ce jeuPlusieurs découvertes tragiques et les fins du jeu de base et du DLC.
J'ai pas fait le DLC encore, le jeu de base m'a pas vraiment ému
Je te le conseille, il s'intègre bien dans l'histoire de base.
Et il intègre des nouvelles mécaniques vraiment intéressantes.
Cyberpunk, je l'ai refais il y a 2 mois en découvrant le DLC, c'est tout simplement un chef d'oeuvre.
Récemment, le DLC d'Elden Ring.
Et encore avant ça, BG3.
C'est vraiment la triade des meilleurs jeux de ce siècle pour moi
Le 04 juillet 2024 à 08:27:49 :
Cyberpunk, je l'ai refais il y a 2 mois en découvrant le DLC, c'est tout simplement un chef d'oeuvre.Récemment, le DLC d'Elden Ring.
Et encore avant ça, BG3.
C'est vraiment la triade des meilleurs jeux de ce siècle pour moi
L’odeur de l’argile
Persona 4
pourtant les jrpg c'est pas trop mon truc d'habitude et je venais de finir persona 3 que je trouvais cool mais sans plus
je ne m'attendais pas à une histoire aussi prenante
Baldur's gate 3
Elden ring avec son DLC
Cyberpunk 2077 avec son DLC
On a quand même des sacrées jeux et l'année prochaine il y a monster hunter wilds et GTA 6
J'attends aussi kingdom come deliverance 2 en fin d'année qui pourrait être génial
Le 04 juillet 2024 à 09:59:17 :
Baldur's gate 3
Elden ring avec son DLC
Cyberpunk 2077 avec son DLCOn a quand même des sacrées jeux et l'année prochaine il y a monster hunter wilds et GTA 6
J'attends aussi kingdom come deliverance 2 en fin d'année qui pourrait être génial
pas mal cette liste j'avoue
t'aime pas les jeux indés ?
Le 04 juillet 2024 à 09:55:32 :
C'est la où tu vois que l'énorme forcing autour de Nintendo et los famosos Botw qui a réinventer la roue des OW n'a pas tant d'échos dans la réalité, il a été finalement peu cité sur ce topic contrairement à d'autres jeux. En vrai à part Genshin Impact et Immortals Phenyx rising qui ont une filiation claire avec, très peu de jeu ont repris cette fameuse formule incroyablement innovante
Botw n'a rien réinventé, il a inventé les open worlds vides, et les gens ont kiffé, les gens ont acheté, les gens ont mis 20/20
[09:55:32] <Slim_Faster>
C'est la où tu vois que l'énorme forcing autour de Nintendo et los famosos Botw qui a réinventer la roue des OW n'a pas tant d'échos dans la réalité, il a été finalement peu cité sur ce topic contrairement à d'autres jeux. En vrai à part Genshin Impact et Immortals Phenyx rising qui ont une filiation claire avec, très peu de jeu ont repris cette fameuse formule incroyablement innovante
Si j'avais pas joué à Outer Wilds j'aurais peut-être cité BotW, le sentiment de découverte des débuts du jeu est vraiment sympa.
Doom eternal
Dave the diver (pour un jeu indé tres quali qui se renouvelle autant)
En terme de gameplay SMTV Vengeance qui propose un TpT d’une qualité très rare à mon sens et SF6 qui est incroyable réussi dans son gameplay
Côté graphisme RDR2
Et côté déception TOTK qui est une daube et une très mauvaise suite à BOTW
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 480