Topic de AamirKhan :

JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...

J'ai retourné des centaines de jeux et j'ai 25ans de gaming actif dans les pattes mais RDR2 m'a vraiment mis sur le cul, j'ai pu m'immerger comme jamais aucun autre jeu ne l'a fait auparavant. À chaque fois que je me disais "est-ce que ce truc est faisable" et Arthur pouvait effectivement le faire, niveau RP c'est un truc de fou, tout les trucs logiques ou cohérent qu'un hors la loi de cette période pouvait faire dans son quotidien, bah tu peux le faire aussi dans le jeu, je me suis pris à me mettre en place une petite routine dans le jeu tellement l'expérience invite à ça.

Heureusement que je l'ai pas rushé, ça aurait été un énorme gâchis

Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 LFIHuitpourcent a écrit :
Hitman world of assassination

hitman c'est pas foufou quand même

Le 04 juillet 2024 à 01:37:54 :
Red dead rédemption 2

Oui c'était au delà de mes espérances

RDR et Outer Wilds

les deux qui reviennent le plus, je sais je suis pas original

pour ma part toujours BG 3 mais son + gros défaut c'est l'ergonomie de son interface ils auraient du trouver mieux (sur PC)
outer wilds , sans concurrence

Le 04 juillet 2024 à 01:37:54 Basico a écrit :
Red dead rédemption 2

Final Fantasy VII Rebirth

Donc ça va, c'était y'a pas longtemps :noel:

Alors ça remonte mais ma dernière grande claque je dirais Mass effect , le premier en 2008.
Alors étudiant j'avais peu de temps pour jouer , une heure ou moins par semaine , il m'a accompagné jusqu'au début de l'été ou j'ai pu le poncer quand je rentrais du boulot.
:ok:

Le 04 juillet 2024 à 10:02:58 :

Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 LFIHuitpourcent a écrit :

Blasphème !

Le 04 juillet 2024 à 10:09:20 Padi_dais a écrit :

Le 04 juillet 2024 à 10:02:58 :

Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/lfihuitpourcent?mode=infos a écrit :

Blasphème !

bah le gameplay n'a pas changé depuis les premiers ... l'histoire n'en parlons pas ...

Je joue pas au nouveau jeu, Dishonored.
Le DLC d'elden ring. Un des rares studios qui a compris qu'un open world se doit d'être travaillé et pas être juste un terrain vague avec des trucs à faire dedans.
Sinon pour parler d'un jeu en lui même, Baldur's gate 3. C'est le contraire de ce que j'ai l'habitude de jouer mais dès ma première partie je le classe direct dans mon top 10 JV

Données du topic

Auteur
AamirKhan
Date de création
4 juillet 2024 à 01:37:07
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 288