JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...
J'ai retourné des centaines de jeux et j'ai 25ans de gaming actif dans les pattes mais RDR2 m'a vraiment mis sur le cul, j'ai pu m'immerger comme jamais aucun autre jeu ne l'a fait auparavant. À chaque fois que je me disais "est-ce que ce truc est faisable" et Arthur pouvait effectivement le faire, niveau RP c'est un truc de fou, tout les trucs logiques ou cohérent qu'un hors la loi de cette période pouvait faire dans son quotidien, bah tu peux le faire aussi dans le jeu, je me suis pris à me mettre en place une petite routine dans le jeu tellement l'expérience invite à ça.
Heureusement que je l'ai pas rushé, ça aurait été un énorme gâchis
Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 LFIHuitpourcent a écrit :
Hitman world of assassination
hitman c'est pas foufou quand même
Le 04 juillet 2024 à 01:37:54 :
Red dead rédemption 2
Oui c'était au delà de mes espérances
RDR et Outer Wilds
les deux qui reviennent le plus, je sais je suis pas original
Le 04 juillet 2024 à 01:37:54 Basico a écrit :
Red dead rédemption 2
Final Fantasy VII Rebirth
Donc ça va, c'était y'a pas longtemps
Alors étudiant j'avais peu de temps pour jouer , une heure ou moins par semaine , il m'a accompagné jusqu'au début de l'été ou j'ai pu le poncer quand je rentrais du boulot.
Le 04 juillet 2024 à 10:02:58 :
Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 LFIHuitpourcent a écrit :
Hitman world of assassinationhitman c'est pas foufou quand même
Blasphème !
Le 04 juillet 2024 à 10:09:20 Padi_dais a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 10:02:58 :
Le 04 juillet 2024 à 09:56:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/lfihuitpourcent?mode=infos a écrit :
Hitman world of assassinationhitman c'est pas foufou quand même
Blasphème !
bah le gameplay n'a pas changé depuis les premiers ... l'histoire n'en parlons pas ...
Sinon pour parler d'un jeu en lui même, Baldur's gate 3. C'est le contraire de ce que j'ai l'habitude de jouer mais dès ma première partie je le classe direct dans mon top 10 JV
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 480