Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

Le 26 juin 2024 à 11:26:47 :

Le 26 juin 2024 à 11:21:29 :

Le 26 juin 2024 à 11:16:30 :

Le 26 juin 2024 à 11:13:52 :

Le 26 juin 2024 à 11:11:27 :
Dis comme ça elles ont raison non ?

Entre découvrir le monde, faire des choses, et se regarder le nombril en sifflant des bières ?

Tu découvres rien du tout en faisant les voyages qui sont généralement fait. Aller dans un pays 1 semaine où tu vas te contenter de parler anglais et de faire les points essentiels touristiques, ça n'est pas découvrir un pays.

C'est les fameux "j'ai fait"

"J'ai fait l'Italie, la Corée, New York,..."

Plus de clichés stp.

Et même ce que tu décris c'est toujours une meilleure ouverture sur le monde que le combo Leffe/Barbecue qui fait tant fantasmer les "hommes" de ce topic.

C'est pas un cliché. Une grande part des gens rentrent dans cette description.

Être allé faire une photo voir la fontaine de Trevi et avoir piétiné pendant deux heures au musée du Vatican sans regarder le reste seulement pour prendre la chapelle Sixtine en photo à la fin du circuit ça n'est que faussement de l'ouverture.

On découvre en surface un endroit et on se sent globe-trotter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu sais, c'est pas parce que tu te contentes d'une approche superficielle que d'autres ne peuvent pas être véritablement intéressés par ce qu'ils voient.

Et non, bien sûr que tu ne peux pas découvrir un endroit autrement qu'en surface. Je vis à Paris, je découvre encore des trucs dans les musées. J'espère bien que le touristes qui y passe trois jours a pas tout vu, ça m'inquiéterait pour sa santé.

Mais je remet tout à fait la vision moderne consommatrice du voyage en question. Je n'ai rien contre les petites durées de voyage, mais qu'on ne vienne pas me dire que l'on a "fait" :malade: le lieu et encore moins qu'on le connaît, c'est tout.

C'est de la façade pour beaucoup, arrêtez de le nier. Comme ça a été dit, ça ne va pas au musée chez soi mais ça devient féru d'art à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Accepter que ça n'est pas parce que vous aimez vous voyager et que vous découvrez réellement des lieux de manières intéressés que c'est la pratique courante. La plupart des gens ne font ça que pour avoir des photos et des trucs à raconter à leurs amis ou collègues.

Et c'est cocasse d'aller loin surtout quand comme beaucoup ils ne connaissent finalement même pas bien leur propre région, avant même de parler de leur propre pays.

Le 26 juin 2024 à 11:36:39 :

Le 26 juin 2024 à 11:14:39 :
Ce t opic de beauf putain :rire:

Restez entre couilles manger du saucisson à l'ombre de votre parasol Ricard si c'est ce qui vous plait en fait.

T'imagines pas à quel point ton commentaire est risible car c'est justement ça profiter des vacances à mon sens.

Se reposer à l'ombre dans son hamac si on a un jardin après une bonne grillade et le chant des cigales oui :oui:

Ouais après y'a peut-être un entre-deux.

Passer toutes ses vacances dans son jardin, bof. J'te parle même pas d'aller à l'autre bout du monde hein tu notes, juste.. Se bouger un peu les miches.

Le 26 juin 2024 à 11:37:21 :

Le 26 juin 2024 à 11:36:16 :
Ma meuf et moi on essaie de voir des trucs mais on baise trois fois par jour alors on est obligé de faire des impasses :rire:

C'est un faux problème ça kheyou

C'est pas du tout un problème même, on vit nos vacances comme on le souhaite :ok:

Le 26 juin 2024 à 11:11:14 :
Pour pouvoir faire des photos sur Instagram de leurs "paysage" favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719393069-1662844037-passion-meufs.jpg

A chaque putain de fois

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719394727-fetchimage-1.jpeg

C'est le contraire c'est plutôt les vacances tranquilles qu'elles aiment en réalité en prétendant aimer "voyager"

Ce ne sont pas des voyageuses mais des touristes

Le 26 juin 2024 à 11:31:18 :

Le 26 juin 2024 à 11:29:57 Calgan75 a écrit :
Nous c'est plutôt l'inverse, ma femme aime la plage tranquille, mais perso, tant qu'à voyager je préfère découvrir des choses (balades, visiter les musés...)

Les gens qui ne visitent jamais de musée dans leur ville, se mettent à apprécier l'art d'un seul coup quand ils changent de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

oui ca aussi bordel. Les gens qui prennent soudainement un air méprisant si tu n'as pas visite le truc machin chose

alors que c'est un souvenir que tu oublieras rapidement.

Ce qui te marque dans les voyages, c'est des échanges et des connections avec de vrais locaux ou avec la nature et pour ca faut y vivre pendant un temps. Les voyages touristiques, ca s'oublie rapidement.

[11:11:41] <SnifVaginal>

Le 26 juin 2024 à 11:11:02 :
c'est top les voyages :bave:

vous en voyage vous preferez rien foutre sur une plage ? :rire:

ba putin on partira pas en vacances ensemble :rire:

On a jamais demandé ta compagnie le lvl 46

Mon dieu c'est fou a quel point c'est pertinent ce que tu dis merci d'avoir fait avance le débat mec merci beaucoup

C’est pour combler le vide intérieur en elles, du coup elles tentent de s’approprier les belles choses qui existent à l’extérieur

[11:12:16] <Secousse67>

Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :
Les femmes sont des puis sans fond khey.

Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".
Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

C'est certainement le point qui me rend le plus fou.

Il y a quelques années ont étaient en Sardaigne, on avait prévu une journée plage à la cool (pour changer).

Le temps de se poser sur les serviettes, mettre de la crème solaire et de me baigner un peu, madame se faisait déjà chier et voulait changer de plage.
Il s'était écoulée moins d'une heure entre cet instant et celui où l'on s'était posés. :fou:

Rassure moi tu n'est plus avec

Le 26 juin 2024 à 11:31:18 :

Le 26 juin 2024 à 11:29:57 Calgan75 a écrit :
Nous c'est plutôt l'inverse, ma femme aime la plage tranquille, mais perso, tant qu'à voyager je préfère découvrir des choses (balades, visiter les musés...)

Les gens qui ne visitent jamais de musée dans leur ville, se mettent à apprécier l'art d'un seul coup quand ils changent de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Je suis à Paris ca aurais été compliqué de passer des musés tout de même. Mais c'est vrai que je les ai pas tous fait (juste les plus connus). C'est comme tout tu vie sur place et tu te dis que tu as le temps, par contre, quand t'es en vacance, faut être productif.

Parce qu'elles sont vides, elles n'ont aucun projet constructifs, ne veulent rien bâtir, et se contentent de se divertir h24

[11:13:52] <PubliusOvidius>

Le 26 juin 2024 à 11:11:27 :
Dis comme ça elles ont raison non ?

Entre découvrir le monde, faire des choses, et se regarder le nombril en sifflant des bières ?

Tu découvres rien du tout en faisant les voyages qui sont généralement fait. Aller dans un pays 1 semaine où tu vas te contenter de parler anglais et de faire les points essentiels touristiques, ça n'est pas découvrir un pays.

C'est les fameux "j'ai fait"

"J'ai fait l'Italie, la Corée, New York,..."

Je suis d'accord avec toi

Le 26 juin 2024 à 11:37:37 :

Le 26 juin 2024 à 11:26:47 :

Le 26 juin 2024 à 11:21:29 :

Le 26 juin 2024 à 11:16:30 :

Le 26 juin 2024 à 11:13:52 :

> Le 26 juin 2024 à 11:11:27 :

>Dis comme ça elles ont raison non ?

>

> Entre découvrir le monde, faire des choses, et se regarder le nombril en sifflant des bières ?

Tu découvres rien du tout en faisant les voyages qui sont généralement fait. Aller dans un pays 1 semaine où tu vas te contenter de parler anglais et de faire les points essentiels touristiques, ça n'est pas découvrir un pays.

C'est les fameux "j'ai fait"

"J'ai fait l'Italie, la Corée, New York,..."

Plus de clichés stp.

Et même ce que tu décris c'est toujours une meilleure ouverture sur le monde que le combo Leffe/Barbecue qui fait tant fantasmer les "hommes" de ce topic.

C'est pas un cliché. Une grande part des gens rentrent dans cette description.

Être allé faire une photo voir la fontaine de Trevi et avoir piétiné pendant deux heures au musée du Vatican sans regarder le reste seulement pour prendre la chapelle Sixtine en photo à la fin du circuit ça n'est que faussement de l'ouverture.

On découvre en surface un endroit et on se sent globe-trotter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu sais, c'est pas parce que tu te contentes d'une approche superficielle que d'autres ne peuvent pas être véritablement intéressés par ce qu'ils voient.

Et non, bien sûr que tu ne peux pas découvrir un endroit autrement qu'en surface. Je vis à Paris, je découvre encore des trucs dans les musées. J'espère bien que le touristes qui y passe trois jours a pas tout vu, ça m'inquiéterait pour sa santé.

Mais je remet tout à fait la vision moderne consommatrice du voyage en question. Je n'ai rien contre les petites durées de voyage, mais qu'on ne vienne pas me dire que l'on a "fait" :malade: le lieu et encore moins qu'on le connaît, c'est tout.

C'est de la façade pour beaucoup, arrêtez de le nier. Comme ça a été dit, ça ne va pas au musée chez soi mais ça devient féru d'art à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Accepter que ça n'est pas parce que vous aimez vous voyager et que vous découvrez réellement des lieux de manières intéressés que c'est la pratique courante. La plupart des gens ne font ça que pour avoir des photos et des trucs à raconter à leurs amis ou collègues.

Je fais partie des gens qui vont aussi voir des musées locaux. Menfin bref.

Toujours est-il que je trouve un peu riche que vous critiquiez les gens qui se livrent à ce type de consommation par obligation / pour se déculpabiliser en faisant des trucs culturels... Sachant que c'est aussi une belle manière, de votre part, de vous distinguer de la masse.

"Non mais moi je suis différent. Je suis pas un consommateur moa. J'ai de l'esprit critique et du recul, moa". Bon. Même combat que les autres : vous voulez sortir du lot.

Aucun problème pour critiquer le tourisme de masse actuel hein, j'aime pas ça non plus. Mais ce topic ressemble juste à une réunion de couilles qui s'auto-congratulent pour se sentir plus grosses que les autres.

C’est très vrai, il faut faire la photo devant X ou Y comme les autres, le rythme c’est pas du tout comme quand on sort entre hommes où là il s’agit plus de profiter de l’instant.

Mais consommer ses vacances de la façon dont le font les femmes ne rempli pas davantage l’âme, partir à l’autre bout du monde pour montrer qu’on a de l’argent n’apporte pas davantage que d’aller passer quelques jours dans les gorges du Verdon par exemple :)

Pour tenter de fuir leur réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 juin 2024 à 11:37:46 :

Le 26 juin 2024 à 11:36:39 :

Le 26 juin 2024 à 11:14:39 :
Ce t opic de beauf putain :rire:

Restez entre couilles manger du saucisson à l'ombre de votre parasol Ricard si c'est ce qui vous plait en fait.

T'imagines pas à quel point ton commentaire est risible car c'est justement ça profiter des vacances à mon sens.

Se reposer à l'ombre dans son hamac si on a un jardin après une bonne grillade et le chant des cigales oui :oui:

Ouais après y'a peut-être un entre-deux.

Passer toutes ses vacances dans son jardin, bof. J'te parle même pas d'aller à l'autre bout du monde hein tu notes, juste.. Se bouger un peu les miches.

On est d'accord :oui:

Le 26 juin 2024 à 11:39:08 :
C'est le contraire c'est plutôt les vacances tranquilles qu'elles aiment en réalité en prétendant aimer "voyager"

Ce ne sont pas des voyageuses mais des touristes

On ne doit pas avoir les mêmes femmes dans notre entourage mais tu as de la chance.

Les femmes sont d'éternels enfants qu'il faut divertir h24

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 111