Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

Le 26 juin 2024 à 11:28:16 :
Prendre sa caisse, aller dans un coin reculé par trop touristique, faire un détour de dernière minute et découvrir un paysage incroyable... parfois les choses simples sont les meilleures

Surtout que les gens se rendent pas compte à quel point la France dispose de paysages et de cultures les plus belles du monde.

Les bios insta avec tous les drapeaux visités, bordel avant on avait les pins sur le frigo maintenant c'est insta la carte de visite des flexeurs patentés

Le 26 juin 2024 à 11:08:48 :
Je rajouterai a ta question pourquoi les femmes aiment tant rigolé, voyager et Netflix ?

Alors que je note plutôt que nous (moi, mes amis, maris de mes collègues féminines) on préfère rester chez nous, améliorer nos domiciles, ou alors privilégier des vacances à la cool en bord de plage, les doigts de pied en éventail.

"mais pourquoi c'est les femmes qui quittent les hommes 70% du temps ?" :rire:

Nous c'est plutôt l'inverse, ma femme aime la plage tranquille, mais perso, tant qu'à voyager je préfère découvrir des choses (balades, visiter les musés...)

Le 26 juin 2024 à 11:24:01 LaFukai a écrit :

Le 26 juin 2024 à 11:21:29 :

Le 26 juin 2024 à 11:16:30 :

Le 26 juin 2024 à 11:13:52 :

Le 26 juin 2024 à 11:11:27 :
Dis comme ça elles ont raison non ?

Entre découvrir le monde, faire des choses, et se regarder le nombril en sifflant des bières ?

Tu découvres rien du tout en faisant les voyages qui sont généralement fait. Aller dans un pays 1 semaine où tu vas te contenter de parler anglais et de faire les points essentiels touristiques, ça n'est pas découvrir un pays.

C'est les fameux "j'ai fait"

"J'ai fait l'Italie, la Corée, New York,..."

Plus de clichés stp.

Et même ce que tu décris c'est toujours une meilleure ouverture sur le monde que le combo Leffe/Barbecue qui fait tant fantasmer les "hommes" de ce topic.

C'est pas un cliché. Une grande part des gens rentrent dans cette description.

Être aller faire une photo voir la fontaine de Trevi et avoir piétiné pendant deux heures au musée du Vatican sans regarder le reste seulement pour prendre la chapelle Sixtine en photo à la fin du circuit ça n'est que faussement de l'ouverture.

On découvre en surface un endroit et on se sent globe-trotter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours mieux que de rester sur JVC critiquer les gens qui le font, tu en conviendra :ok:

T'es une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 11:29:57 Calgan75 a écrit :
Nous c'est plutôt l'inverse, ma femme aime la plage tranquille, mais perso, tant qu'à voyager je préfère découvrir des choses (balades, visiter les musés...)

Les gens qui ne visitent jamais de musée dans leur ville, se mettent à apprécier l'art d'un seul coup quand ils changent de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 11:25:15 :

Le 26 juin 2024 à 11:21:29 :

Le 26 juin 2024 à 11:16:30 :

Le 26 juin 2024 à 11:13:52 :

Le 26 juin 2024 à 11:11:27 :
Dis comme ça elles ont raison non ?

Entre découvrir le monde, faire des choses, et se regarder le nombril en sifflant des bières ?

Tu découvres rien du tout en faisant les voyages qui sont généralement fait. Aller dans un pays 1 semaine où tu vas te contenter de parler anglais et de faire les points essentiels touristiques, ça n'est pas découvrir un pays.

C'est les fameux "j'ai fait"

"J'ai fait l'Italie, la Corée, New York,..."

Plus de clichés stp.

Et même ce que tu décris c'est toujours une meilleure ouverture sur le monde que le combo Leffe/Barbecue qui fait tant fantasmer les "hommes" de ce topic.

C'est pas un cliché. Une grande part des gens rentrent dans cette description.

Être aller faire une photo voir la fontaine de Trevi et avoir piétiné pendant deux heures au musée du Vatican sans regarder le reste seulement pour prendre la chapelle Sixtine en photo à la fin du circuit ça n'est que faussement de l'ouverture.

On découvre en surface un endroit et on se sent globe-trotter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci

Je pense très fort à ma copine qui tient à faire le maximum de choses, musées, monuments, jardins botaniques etc.

Mais qui rush tout, ne lit pas les panneaux explicatif, ne se prend pas le temps de contempler.

Par contre prendre la blinde de photos ça oui, pas de problème.

Mon premier voyage solo à l'étranger fut à Rome. J'ai été dégoûté de l'humain moyen. Tout le monde visite seulement pour prendre en photo les trucs connus, ne comprends pas le reste et n'en a rien à foutre. Le musée du Vatican est l'apothéose de ça, le symbole pour moi. Les gens ne rentrent même pas dans les salles, c'est une masse de gens piétinant dans un couloir de 4m de large, serrés comme des sardines pendant deux heures pour faire le circuit du couloir et arriver enfin à la chapelle Sixtine où pour mon plus grand pied, les photos étaient interdites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un lieu magnifique dont la visite devient étouffante à cause des autres.

" annulez vos billets de train , le vrai voyage commence au levé du lit " - Osho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657931074-full-1.jpeg
Vacances c’est fait pour se reposer :ok:

Le 26 juin 2024 à 11:30:07 :

Le 26 juin 2024 à 11:24:01 LaFukai a écrit :

Le 26 juin 2024 à 11:21:29 :

Le 26 juin 2024 à 11:16:30 :

Le 26 juin 2024 à 11:13:52 :

> Le 26 juin 2024 à 11:11:27 :

>Dis comme ça elles ont raison non ?

>

> Entre découvrir le monde, faire des choses, et se regarder le nombril en sifflant des bières ?

Tu découvres rien du tout en faisant les voyages qui sont généralement fait. Aller dans un pays 1 semaine où tu vas te contenter de parler anglais et de faire les points essentiels touristiques, ça n'est pas découvrir un pays.

C'est les fameux "j'ai fait"

"J'ai fait l'Italie, la Corée, New York,..."

Plus de clichés stp.

Et même ce que tu décris c'est toujours une meilleure ouverture sur le monde que le combo Leffe/Barbecue qui fait tant fantasmer les "hommes" de ce topic.

C'est pas un cliché. Une grande part des gens rentrent dans cette description.

Être aller faire une photo voir la fontaine de Trevi et avoir piétiné pendant deux heures au musée du Vatican sans regarder le reste seulement pour prendre la chapelle Sixtine en photo à la fin du circuit ça n'est que faussement de l'ouverture.

On découvre en surface un endroit et on se sent globe-trotter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours mieux que de rester sur JVC critiquer les gens qui le font, tu en conviendra :ok:

T'es une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

T'as déjà vu une meuf lvl 47 le low ?

L'obligation de consommer à outrance

Mon ex m'avais sortie qu'elle rêvais d'aller visiter paris.

Ça tombais bien car j'ai un pote bourgeois qui possède un studio vide à l'année et il pouvais donc me le prêter quand je le veut. J'en parle donc à mon ex, elle me sors " c'est super " mais sur son visage on pouvais clairement lire " tu veut faire la pince quoi ".

Au final on y est jamais allé.

:rire:

Bien souvent c'est une question d'argent, il faut en dépenser le plus possible.

:rire:

Même si après faut bouffer des pâtes le reste de l'année.

:rire:

Le 26 juin 2024 à 11:28:57 :
"on préfère rester chez nous, améliorer nos domiciles"

Hein wtf :doute:

Oui, je préfère consacrer mes sous à mon domicile, faire des petits travaux ou remplacer des meubles/appareils vieillissant/abîmés.

C'est pour pouvoir flex auprès de leur entourage quelles ont trouvé un mec qui subvention à leur besoin

Le 26 juin 2024 à 11:33:38 :

L'obligation de consommer à outrance

Mon ex m'avais sortie qu'elle rêvais d'aller visiter paris.

Ça tombais bien car j'ai un pote bourgeois qui possède un studio vide à l'année et il pouvais donc me le prêter quand je le veut. J'en parle donc à mon ex, elle me sors " c'est super " mais sur son visage on pouvais clairement lire " tu veut faire la pince quoi ".

Au final on y est jamais allé.

:rire:

Bien souvent c'est une question d'argent, il faut en dépenser le plus possible.

:rire:

Même si après faut bouffer des pâtes le reste de l'année.

:rire:

Pragmatique raconte à quel point il a des sales goûts en matière de femmes, v2 :rire:

Le 26 juin 2024 à 11:31:34 :
" annulez vos billets de train , le vrai voyage commence au levé du lit " - Osho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657931074-full-1.jpeg

belle citation

Ma meuf et moi on essaie de voir des trucs mais on baise trois fois par jour alors on est obligé de faire des impasses :rire:

Le 26 juin 2024 à 11:14:39 :
Ce t opic de beauf putain :rire:

Restez entre couilles manger du saucisson à l'ombre de votre parasol Ricard si c'est ce qui vous plait en fait.

T'imagines pas à quel point ton commentaire est risible car c'est justement ça profiter des vacances à mon sens.

Se reposer à l'ombre dans son hamac si on a un jardin après une bonne grillade et le chant des cigales oui :oui:

Le 26 juin 2024 à 11:34:38 :

Le 26 juin 2024 à 11:33:38 :

L'obligation de consommer à outrance

Mon ex m'avais sortie qu'elle rêvais d'aller visiter paris.

Ça tombais bien car j'ai un pote bourgeois qui possède un studio vide à l'année et il pouvais donc me le prêter quand je le veut. J'en parle donc à mon ex, elle me sors " c'est super " mais sur son visage on pouvais clairement lire " tu veut faire la pince quoi ".

Au final on y est jamais allé.

:rire:

Bien souvent c'est une question d'argent, il faut en dépenser le plus possible.

:rire:

Même si après faut bouffer des pâtes le reste de l'année.

:rire:

Pragmatique raconte à quel point il a des sales goûts en matière de femmes, v2 :rire:

Et au risque de me répéter c'est par manque de choix.

Si j'avais 500 likes par jours je choisirais pas un chad alcoolique qui me tape dessus.

:rire:

Le 26 juin 2024 à 11:36:16 :
Ma meuf et moi on essaie de voir des trucs mais on baise trois fois par jour alors on est obligé de faire des impasses :rire:

C'est un faux problème ça kheyou

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 552