Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

Le 26 juin 2024 à 11:08:05 :
Car c'est un marqueur social
Voyager = montrer que je suis cool, jeune, aventurière

Exactement

Le 26 juin 2024 à 12:28:20 :

Malaise les 2000 qui croient que les gens n'allaient pas au restaurant avant l'arrivée des influenceurs (je parle de ceux des RS) :malade:

Apres il y avait pas ces voyage en masse avant c'étais reserver à l'élite.Aujourd'hui les meufs revent de dubai etc...

Tes meufs rêvent de Dubaï, je connais pas une seule personne qui est intéressée par cette destination

Pareil, je sais pas d'où ça vient cette idée. Tout mon entourage méprise Dubaï.

Bah ça vient des gens avec peu de contacts sociaux qui croient que les influenceurs et Instagram représentent la réalité

[12:26:44] <1M74maishumain>

Le 26 juin 2024 à 12:23:34 :

[12:22:48] <Reveiltardif>

Le 26 juin 2024 à 12:20:17 PlrKatsukole a écrit :

[12:18:27] <Reveiltardif>

> Le 26 juin 2024 à 12:17:58 PlrKatsukole a écrit :

>>[12:16:48] <Reveiltardif>

> >> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 PlrKatsukole a écrit :

> >>>[12:14:07] <Secousse67>

> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

> >> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

> >> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

> >> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

> >> >> >>

> >> >> >> Seule bonne réponse du topic.

> >> >> >

> >> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

> >> >>

> >> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

> >> >

> >> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

> >>

> >> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

> >>

> >> Dans ce cas le voyage aussi est un besoin physiologique pour combler le vide existentiel si on suit ta logique.

> >

> >Chez les hommes si, à part si t'as un problème de libido mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> >

> >Je me lève le matin avec une érection et une envie de ken h24, et je m'endors avec la même érection que le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

>

> D'accord, tu penses qu'Elon Musk fait de même ou qu'il se contrôle ?

Si il est dans la norme, alors oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Tu es déjà allé en classe préparatoire (CPGE) jeter un œil ?

T'es vraiment en train de remettre en cause la pulsion sexuelle des mecs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non, par contre vous vous remettez en cause le besoin d'attention des femmes.

Ça tombe bien. Elles ne l'assument pas non plus.

Ça change quoi qu'elles l'assument ou non ?

Vous assumez pas avoir envie de soulever la caissière quand vous faites vos courses non plus (j'espère en tout cas), c'est simplement de la pression sociale.

Le 26 juin 2024 à 12:28:25 :

Le 26 juin 2024 à 12:27:12 KindOfBleu a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:23:58 :

Le 26 juin 2024 à 12:19:08 KindOfBleu a écrit :
Putain le malaise des mecs comme l'OP, pour qui les vacances veulent dire "plage et rien d'autre" :malade:

T'as raison, faire semblant de s'intéresser à la culture d'un autre pays pour briller socialement c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ok parce que ce sont les deux seules options le golem

C'est en effet le but du voyage pour 99% des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non le golem tu peux sortir autant de statistiques de ton cul ça te donnera pas raison

Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :
Les femmes sont des puis sans fond khey.

Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".
Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

C'est mieux que d'écrire sur un forum de jeuxvideo à 11h en semaine avec le pseudo "ELPULCOFINITO" (sic) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699145511-adlaurentjvcchokbar.png

Pour remplir leur instagram.

Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

[12:24:58] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

[12:16:41] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

>[12:14:07] <Secousse67>

>> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

>>>[12:10:09] <Toutralopic>

>> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

>> >>>[11:58:09] <Ort2es>

>> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

>> >>

>> >> Seule bonne réponse du topic.

>> >

>> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

>>

>> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

>

>Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

  • Maslow et non le sexe n'est pas important.

Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

T'as combien d'enfants du coup ?

0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

Le 26 juin 2024 à 12:29:47 KindOfBleu a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:28:25 :

Le 26 juin 2024 à 12:27:12 KindOfBleu a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:23:58 :

Le 26 juin 2024 à 12:19:08 KindOfBleu a écrit :
Putain le malaise des mecs comme l'OP, pour qui les vacances veulent dire "plage et rien d'autre" :malade:

T'as raison, faire semblant de s'intéresser à la culture d'un autre pays pour briller socialement c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ok parce que ce sont les deux seules options le golem

C'est en effet le but du voyage pour 99% des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non le golem tu peux sortir autant de statistiques de ton cul ça te donnera pas raison

D'accord mec, les gens voyagent pour s'immerger dans la culture locale, chose qu'ils ne font même pas dans leur propre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 12:30:14 pipicaca2323 a écrit :
Pour remplir leur instagram.

KindOfBleu n'est pas d'accord, dans son monde la norme c'est de s'intéresser en profondeur à la culture du pays, not ready le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 12:29:47 :

Le 26 juin 2024 à 12:28:25 :

Le 26 juin 2024 à 12:27:12 KindOfBleu a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:23:58 :

Le 26 juin 2024 à 12:19:08 KindOfBleu a écrit :
Putain le malaise des mecs comme l'OP, pour qui les vacances veulent dire "plage et rien d'autre" :malade:

T'as raison, faire semblant de s'intéresser à la culture d'un autre pays pour briller socialement c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ok parce que ce sont les deux seules options le golem

C'est en effet le but du voyage pour 99% des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non le golem tu peux sortir autant de statistiques de ton cul ça te donnera pas raison

Il a raison, le niveau 68. :-)))

J'avoue que jamais compris les femmes qui veulent ce la tuer en voyage, j'ai eu 2 copines a chaque fois c'est la même tu reviens encore plus explosé qu'à l'arrivé alors que je sais que quand je part entre potes mec c'est bien plus tranquille, ça tape des siestes, ça profite tout en visitant des trucs mais y'a pas cette prise de tête à vouloir speedrun la destination et faire 800 photos

Les femmes sont obsédées par la consommation, en fait elles ne vivent que de ca.
Voyager c'est le summum de la consommation déjà tu as recours a un avion pour te déplacer ta propre petite personne, tu dois déjà mobiliser tout le personnel d'un aéroport sur place tu manges a des resto, tu achètes des souvenirs, tu consoles des taxis/uber bref.
Et que ca pollue, et que ca boit, et que ca consomme des paysages et des sites touristiques en masse comme si c'était du fast food.
Et surorut voyager te donne l'illusion d'être le personnage principal de ta vie, car d'un coup tout tourne autour de toi : ce que tu veux y manger, boire et perfides / égoïstes comme le sont les femmes c'est totalement cohérent a leur nature.

Voyager c'est une superbe expérience je dis pas le contraire mais aujourd'hui c'est devenu quelques chose que les gens abusent trop.

Le 26 juin 2024 à 12:32:35 JohnWolffe94400 a écrit :
Les femmes sont obsédées par la consommation, en fait elles ne vivent que de ca.
Voyager c'est le summum de la consommation déjà tu as recours a un avion pour te déplacer ta propre petite personne, tu dois déjà mobiliser tout le personnel d'un aéroport sur place tu manges a des resto, tu achètes des souvenirs, tu consoles des taxis/uber bref.
Et que ca pollue, et que ca boit, et que ca consomme des paysages et des sites touristiques en masse comme si c'était du fast food.
Et surorut voyager te donne l'illusion d'être le personnage principal de ta vie, car d'un coup tout tourne autour de toi : ce que tu veux y manger, boire et perfides / égoïstes comme le sont les femmes c'est totalement cohérent a leur nature.

Voyager c'est une superbe expérience je dis pas le contraire mais aujourd'hui c'est devenu quelques chose que les gens abusent trop.

Depuis que je me limite, que je me restreins, je suis bien plus heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

les gens font n importe quoi avec leur argent pour se rassurer et se dire que faire autant l esclave pour cet argent inutile valait le coup c est la carotte qui motive les esclaves, et ont leur matraque le cerveau des le plus jeune age pour qu ils courent apres cette carotte

alors que quand t y reflechis travailler des heures et des heures tout ca pour prendr el avion chopper des virus chelou prend ta photo de fdp devant une pyramide, te faire arnaquer par de smarchands qui se foutent de ta gueulent en te sentant special et connectée aux autres, par un melange de narcissisme et de peur, alors que si c etait pas pour l argent du tourisme la plupart d entre eux te kidnapperaient et te violeraient jusqu a ton dernier souffle + le petit tweet pour la planete en rentrant de ton voyage en avion pour te donner bonne conscience tel un chretien qui vient de se branler...MDR

Il faut aussi prendre en compte le fait que le voyage était jusqu'il y a peu une activité de gens riches qui a été démocratisée par l'essor de la société de consommation et les progrès aéronautiques.

Résultat les prolos du monde entier se déplacent et singent le mode de vie des happy few, mais avec un budget de prolo.

Résultat quand avant ça se prenait un ou même plusieurs mois pour voyager et visiter une ville où une région, maintenant faut tout condenser en 5 ou 10 jours.
Donc oui ya pas de place à une dolce vita à ce rythme.

La dif se fait par l'argent.

Le 26 juin 2024 à 12:30:44 :

Le 26 juin 2024 à 12:29:47 KindOfBleu a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:28:25 :

Le 26 juin 2024 à 12:27:12 KindOfBleu a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:23:58 :

> Le 26 juin 2024 à 12:19:08 KindOfBleu a écrit :

>Putain le malaise des mecs comme l'OP, pour qui les vacances veulent dire "plage et rien d'autre" :malade:

T'as raison, faire semblant de s'intéresser à la culture d'un autre pays pour briller socialement c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ok parce que ce sont les deux seules options le golem

C'est en effet le but du voyage pour 99% des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non le golem tu peux sortir autant de statistiques de ton cul ça te donnera pas raison

D'accord mec, les gens voyagent pour s'immerger dans la culture locale, chose qu'ils ne font même pas dans leur propre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Oui
Mais le but d'un voyage n'est pas que culturel

[12:30:35] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

[12:24:58] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

[12:16:41] <Toutralopic>

> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

>>[12:14:07] <Secousse67>

> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

> >> >>

> >> >> Seule bonne réponse du topic.

> >> >

> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

> >>

> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

> >

> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

>

> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

>

Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

  • Maslow et non le sexe n'est pas important.

Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

T'as combien d'enfants du coup ?

0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

Le 26 juin 2024 à 12:26:05 :

Le 26 juin 2024 à 12:19:18 :
Je me suis déjà posé la question l'op avec une autre activité lié, c'est les restaurants

Et en posant la question aux principales intéressées j'en suis venu à la conclusion que c'est juste du mimétisme social initié par les influenceurs.

En essayant de creuser un peu plus j'ai observé qu'on retrouve plusieurs raisons, les voyages / restau sont des activités passives, où on se fait servir, on dépense des grosses sommes (ça veut dire donc que la personne a "réussi") et ça demande aucune connaissance ni aucune recherche spécifique

Le 26 juin 2024 à 12:14:05 :

> Je suis pour les beaux voyages immersifs mais je comprends aussi celui qui profite de ses vacances pour se reposer ou profiter des alentours de son lieux de vie plutôt que de se soumettre à l'injonction du voyage consommateur annuel voir plus de nos jours.

Je réagissais au "vous" :-)))

Par contre je maintiens que passer son temps à faire apéro - barbec chez soit c'est nul. Ouais, déso, dans ce cas je préfère Mathilde qui part à Florence. Même si elle ne pige rien à ce qu'elle a vu aux Offices. Il y aura, de fait, quelqu'un qui aura appris des choses ; l'autre, non.

Mes excuses alors, je n'avais pas vu que je t'avais inclus alors que je pensais en général.

Je comprends une certaine hiérarchisation, mais j'ai du mal avec la supériorité intellectuelle et morale que se donne Mathilde qu me gêne.

Pourquoi ? Je te suis pour la moralité ; mais pour la supériorité intellectuelle, Mathilde aura de fait plus de bagage que Kevin, qui a passé toutes ses vacances sur une plage. A la fin de sa vie elle aura visité plus de choses, et ça reste un enrichissement. Superficiel, critiquable, mais un enrichissement tout de même.

Et je répète : sur le topic, nombreux sont ceux qui se targuent d'une supériorité intellectuelle parce qu'ils ne se livrent pas à cette consommation touristique. On le fait tous, en fait : toi en te targuant d'avoir plus de recul ; moi en protestant de suite que je vais faire des musées locaux.

Sauf que Kevin il te parlera mieux de Florence sans y avoir été parce que quand Kevin s'intéresse à un sujet il est sérieux et s'oriente vers de bonnes sources alors que Mathilde même en étant sur place aura tout oublié de ce qu'elle a vécue au bout d'une semaine et il n'y restera rien à part quelques photos au fond de leurs comptes insta

Non, c'est faux. Si on fait d'énormes généralités (ce qui est, visiblement, le but du topic), Kevin c'est pas un curieux. Kevin, sa curiosité se limite à la nouveau saveur proposée en vente pour sa kro du soir.

Si vous caricaturez la démarche du voyage touristique, alors vous caricaturez aussi le type qui reste dans son jardin sans montrer aucun foutu intérêt pour le monde extérieur. Vous adoptez pas une démarche nuancée pour l'un, en tombant sur l'autre comme trois tonnes de briques.

Les gens les plus passionnés et les experts dans tous les domaines sont des hommes, n'importe quel homme maitrisera un domaine à la perfection et aura plus de culture g que la plupart des femmes, c'est factuel

Le 26 juin 2024 à 12:31:45 :

Le 26 juin 2024 à 12:29:47 :

Le 26 juin 2024 à 12:28:25 :

Le 26 juin 2024 à 12:27:12 KindOfBleu a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:23:58 :

> Le 26 juin 2024 à 12:19:08 KindOfBleu a écrit :

>Putain le malaise des mecs comme l'OP, pour qui les vacances veulent dire "plage et rien d'autre" :malade:

T'as raison, faire semblant de s'intéresser à la culture d'un autre pays pour briller socialement c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ok parce que ce sont les deux seules options le golem

C'est en effet le but du voyage pour 99% des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non le golem tu peux sortir autant de statistiques de ton cul ça te donnera pas raison

Il a raison, le niveau 68. :-)))

Pas compris en quoi le niveau était un argument mais si ça te fait plaisir, sachant que le mec qui m'écrivait est niveau 74

C'est un marqueur social mais pas que pour les femmes, les hommes sont pareils mais c'est juste que les femmes ont plus besoin d'être dans la valorisation.

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 135