Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

Le 26 juin 2024 à 11:11:21 :

Le 26 juin 2024 à 11:08:05 :
Car c'est un marqueur social
Voyager = montrer que je suis cool, jeune, aventurière

tout à fait ça

voyager = montrer qu'on a des capacités financières

+ ça colle à l'idéologie du moment, voyager = être ouvert d'esprit, curieux (ne pas voyager = être fermé, pas curieux)

c'est aussi une sorte de compétition, on prend des photos de notre magnifique voyage dans des lieux incroyables, et on s'affiche sur les réseaux = j'ai une vie supérieure à la tienne

C'est d'ailleurs assez cocasse de remarquer que celles qui sont obsédées par les voyages sont souvent très marquée à gauche et écolos à fond.

Mais les principes sont facilement mis de côté quand il s'agit de prendre l'avion pour aller au bout du monde. :hap:

Pour le tourisme sexuel je connais des jeunes femmes qui vont en Afrique du sud pour se faire demonter

Ce t opic de beauf putain :rire:

Restez entre couilles manger du saucisson à l'ombre de votre parasol Ricard si c'est ce qui vous plait en fait.

Le 26 juin 2024 à 11:14:26 :
Pour le tourisme sexuel je connais des jeunes femmes qui vont en Afrique du sud pour se faire demonter

très marginal surtout chez les jeunes femmes dont parle surement l'op

Dis lui que c'est pas ecolo

Le 26 juin 2024 à 11:13:52 :

Le 26 juin 2024 à 11:11:27 :
Dis comme ça elles ont raison non ?

Entre découvrir le monde, faire des choses, et se regarder le nombril en sifflant des bières ?

Tu découvres rien du tout en faisant les voyages qui sont généralement fait. Aller dans un pays 1 semaine où tu vas te contenter de parler anglais et de faire les points essentiels touristiques, ça n'est pas découvrir un pays.

C'est les fameux "j'ai fait"

"J'ai fait l'Italie, la Corée, New York,..."

Plus de clichés stp.

Et même ce que tu décris c'est toujours une meilleure ouverture sur le monde que le combo Leffe/Barbecue qui fait tant fantasmer les "hommes" de ce topic.

"J'adore voyager, rigoler avec mes copines, regarder des séries, faire du shopping..."

99% des meufs Tinder :hap:

Car c'est cool et ça crée de bon souvenirs?
2 semaine à l'étranger t'as l'impression que ça à duré bien plus longtemps que 2 semaines de congés à rien faire chez toi ou 2 semaine de travail... car en 2 semaines tu crées plus de souvenirs et de nouvelle experience que 2 semaines lambda.

Restez chez soi à rien faire de spécial ou des vacances à la mer en France c'est mieux?

Je sais pas
Elles kiffent claquer leur thune

Le 26 juin 2024 à 11:14:39 :
Ce t opic de beauf putain :rire:

Restez entre couilles manger du saucisson à l'ombre de votre parasol Ricard si c'est ce qui vous plait en fait.

Bah non c'est la réalité golemin, + aucun rapport. Je trouve ça triste cette compétition à deux balles de prouver quoique ce soit aux yeux des gens qu'on "voyage"

Le 26 juin 2024 à 11:14:39 :
Ce t opic de beauf putain :rire:

Restez entre couilles manger du saucisson à l'ombre de votre parasol Ricard si c'est ce qui vous plait en fait.

J'ai pas mal voyagé kheyou.

J'ai fait quasiment tous les pays d'Europe.
J'ai fait 3 états des États-Unis (Floride, Géorgie, Tenessee)
J'ai fait des pays d'Afrique du Nord

Et franchement ?

Dans l'écrasante majorité des cas, c'est dispendieux, j'en suis ressorti encore plus fatigué qu'en y arrivant et au final, étant donné que tout le monde voyage et fait les mêmes trucs, ben y'a rien d'original en fait.

Parfois, se prendre en all inclusive en bord de plage, sans rien faire d'autre que juste déconnecter, rien faire, manger et boire, ça fait du bien.

Les émotions , les paillettes dans les yeux Kevin

Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :
Les femmes sont des puis sans fond khey.

Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".
Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719393537-1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

La mienne a peur de l'avion ça limite déjà le truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Chez nous on choisit chacun son tour le lieu de vacances( un an sur deux quoi), celui qui choisit pas le lieu, choisi le mode l'hébergement et on se met d'accord sur les activités ça évite de rien branler pendant une semaine, ou à l'inverse de marcher comme un bagnard. Faut savoir faire des compromis sans se laisser bouffer :ok:

Généralement plus ton environnement est à chier et plus t'a envie de partir souvent et loin.

Mention spéciale au parigot qui peuvent pas passer 2 soirs d'affilé chez eux dans leur cage à lapin.

Le 26 juin 2024 à 11:11:14 :
Pour pouvoir faire des photos sur Instagram de leurs "paysage" favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719393069-1662844037-passion-meufs.jpg

Ceci.

Car c'est Instagramable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648762681-backgrounderaser-20220331-233231460.png

Le 26 juin 2024 à 11:07:27 :
peut-être qu'elles sont plus facilement influencées par ce qu'elles voient sur Instagram

ceci alors que souvent, dans un périmètre de même pas 50 km autour de chez soi, y a tellement de trucs à faire

Mais bon, c’est pas assez Instagramable comme Dubaï :)

Oui au voyage, pourquoi pas mais pas au voyage typé réseaux sociaux, besoin d’attention

les meufs veulent majoritairement " voyager " au soleil , mais surtout se bronzer le cul et siroter des cocktails dans des endroits hyper touristiques .
Curieusement beaucoup de jeunes femmes de 18 à 35 ans sont à fonds dans les voyages comme tu dis, mais elles sont aussi à fond dans l'écologie à faire des discours moralisateurs pour le climat et protéger la planète :).

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 115