Topic de RecuperateurFOU :

Le problème n'est pas le SALAIRE c'est L'ACCÈS AU LOGEMENT

Le 02 juillet 2024 à 16:18:36 :
Donc le problème est le logement.

Pour régler ce soucis voilà les pistes à envisager :
Taxer salement les héritiers de plus de 1 bien. Mais vraiment les foutre à mal.
Taxer encore plus les plus values. Taxer les terrains non construit innocupé servant surtout à spéculer, la taxe augmente avec le temps d'innocupation
Assouplir la législation pour permettre les mobiles homes/tiny house/maison cargo

Limiter la multi propriétés pour soulager les zones en tension
Interdire les Airbnb

Que ça vous plaise ou non les multi proprios esclavagistes je vais pas lâcher le morceau pour mettre un terme à ce cirque

Maintenant je compte sur vous pour influencer les esprits et partager/améliorer les pistes que j'évoque

Sinon rien ne changera

Arrêtez avec votre communisme de merde. La France est le pays le plus taxé au monde et rien ne fonctionne c'est bien la preuve que taxer n'est pas la solution.

Il y a surtout trop de monde, il faudrait 50 millions d'habitants maximum. Mais on sait tous que certaines populations ont du mal a se limiter et font 3 enfants par famille voire plus.

Le 02 juillet 2024 à 15:42:59 :

Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 RecuperateurFOU a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :
Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

Je supplie pas. :(

T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

Je suis locataire et j'ai les APL le golem
Je ne pense pas qu'à ma gueule contrairement à toi

L'argent magique n'existe pas

bah si tu hérites, et tu encaisses des loyers, en + que ton patrimoine augmente en valeur ...
c'est magique ça, tu as pu qu'à jouer ensuite au monopoly ... si tu as envie ...

les rois et les nobles qui ont inventé le mérite du privilège de naissance ...

Le 02 juillet 2024 à 16:46:25 :

Le 02 juillet 2024 à 16:18:36 :
Donc le problème est le logement.

Pour régler ce soucis voilà les pistes à envisager :
Taxer salement les héritiers de plus de 1 bien. Mais vraiment les foutre à mal.
Taxer encore plus les plus values. Taxer les terrains non construit innocupé servant surtout à spéculer, la taxe augmente avec le temps d'innocupation
Assouplir la législation pour permettre les mobiles homes/tiny house/maison cargo

Limiter la multi propriétés pour soulager les zones en tension
Interdire les Airbnb

Que ça vous plaise ou non les multi proprios esclavagistes je vais pas lâcher le morceau pour mettre un terme à ce cirque

Maintenant je compte sur vous pour influencer les esprits et partager/améliorer les pistes que j'évoque

Sinon rien ne changera

Arrêtez avec votre communisme de merde. La France est le pays le plus taxé au monde et rien ne fonctionne c'est bien la preuve que taxer n'est pas la solution.

Non mais c'est pas une question de communisme osef

On met des taxes moins forte ailleurs s'il le faut

Le marché du logement est problématique, c'est tout

Je ne compte même pas les immenses golems qui louent dans Paris intra muros alors qu’ils n’ont pas les moyens :rire:

J’ai acheté un logement SANS HÉRITAGE alors que je gagnais 2.5k net par mois :rire:
Je n’ai juste pas été assez con pour louer dans un endroit hyper cher

Banlieue à 400 euros par mois :rire:

Le 02 juillet 2024 à 16:48:18 :

Le 02 juillet 2024 à 16:46:25 :

Le 02 juillet 2024 à 16:18:36 :
Donc le problème est le logement.

Pour régler ce soucis voilà les pistes à envisager :
Taxer salement les héritiers de plus de 1 bien. Mais vraiment les foutre à mal.
Taxer encore plus les plus values. Taxer les terrains non construit innocupé servant surtout à spéculer, la taxe augmente avec le temps d'innocupation
Assouplir la législation pour permettre les mobiles homes/tiny house/maison cargo

Limiter la multi propriétés pour soulager les zones en tension
Interdire les Airbnb

Que ça vous plaise ou non les multi proprios esclavagistes je vais pas lâcher le morceau pour mettre un terme à ce cirque

Maintenant je compte sur vous pour influencer les esprits et partager/améliorer les pistes que j'évoque

Sinon rien ne changera

Arrêtez avec votre communisme de merde. La France est le pays le plus taxé au monde et rien ne fonctionne c'est bien la preuve que taxer n'est pas la solution.

Non mais c'est pas une question de communisme osef

On met des taxes moins forte ailleurs s'il le faut

Le marché du logement est problématique, c'est tout

Il est problématique A CAUSE DE LA SPÉCULATION ET L'AVARICE

Pas à cause :
- de l'héritage
- de la multipropriété

Le 02 juillet 2024 à 16:46:19 GrimoireDeFouf a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 16:35:48 :
Et aucun parti n en parle et aucun de ceux qu ils interrogent a la tv dans les micros trottoirs ne le dit . « moi je vote rn pour l essence et le prix des pâtes » …mais espèce de tache , si ton loyer ou ton prêt ne te coûtait pas aussi cher tu n en aurais rien à faire de payer 10 balles de plus ton plein de gasoil
Les français sont des veau et quelque soit le parti au pouvoir on a les gouvernements qu on mérite . La situation du logement n est pas prête de s arranger en France

On est d'accord c'est hallucinant

Quasiment PERSONNE pointe du doigt le véritable problème. Mais pourquoi ? Les gens sont t'ils idiots ou il y a une manipulation de l'information venant de très très fortes puissance ?

La majorité des problèmes découle de l'accès à la propriété.

En soi moi je m'en fou de travailler au restaurant au SMIC. Le problème, c'est que je peux n'être que locataire, et à la fin du mois il me restera pas grand chose.

Qui sont les multiproprio ? Ont t'ils des liens/intérêts avec les banques ?

On doit d'abord bloquer airbnb en France, des villes comme Lyon et Paris qui on plus de 80k logement vide vous n'imaginez pas à quelle points les prix vont chuter dans certains quartier quand les types vont devoir louer des immeubles entier du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :
Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

Je supplie pas. :(

T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

et en + de ça, ils sévissent, certain, au delà de nos frontières ... causant les mêmes effets ailleurs (espagne, portugal etc ) ... faisant grimper les prix, et les gueux qui font domestiques chez ces morfals, sont obligé de se taper des km, car ils ne peuvent plus habiter sur place ... "ghettos de riches"

Après comme dis depuis des pages

La spéculation tue tout. Mais ça change doucement

Rien que je regarde les prix des maison comme je suis en plein dedan vers chez moi.
De 360000 elle passent depuis 1 semaine à 340000.
Et ça va encore chuter.
Les.prix sont bien trop haut

Le 02 juillet 2024 à 16:46:33 :
Il y a surtout trop de monde, il faudrait 50 millions d'habitants maximum. Mais on sait tous que certaines populations ont du mal a se limiter et font 3 enfants par famille voire plus.

Il y a pas trop de monde

C'est surtout que le territoire est mal aménagé et mal dirigé, trop de lois débiles.

L'alimentaire= 1er source de pollution CO2..
On pourrait simplement planter des fruits et légumes en bas des résidences

Le 02 juillet 2024 à 16:50:14 :
Après comme dis depuis des pages

La spéculation tue tout. Mais ça change doucement

Rien que je regarde les prix des maison comme je suis en plein dedan vers chez moi.
De 360000 elle passent depuis 1 semaine à 340000.
Et ça va encore chuter.
Les.prix sont bien trop haut

Les HLM sont la cause des prix élevés pour les logements non HLM mais ça les golems ne le comprendront jamais

Le 02 juillet 2024 à 16:48:18 :

Le 02 juillet 2024 à 16:46:25 :

Le 02 juillet 2024 à 16:18:36 :
Donc le problème est le logement.

Pour régler ce soucis voilà les pistes à envisager :
Taxer salement les héritiers de plus de 1 bien. Mais vraiment les foutre à mal.
Taxer encore plus les plus values. Taxer les terrains non construit innocupé servant surtout à spéculer, la taxe augmente avec le temps d'innocupation
Assouplir la législation pour permettre les mobiles homes/tiny house/maison cargo

Limiter la multi propriétés pour soulager les zones en tension
Interdire les Airbnb

Que ça vous plaise ou non les multi proprios esclavagistes je vais pas lâcher le morceau pour mettre un terme à ce cirque

Maintenant je compte sur vous pour influencer les esprits et partager/améliorer les pistes que j'évoque

Sinon rien ne changera

Arrêtez avec votre communisme de merde. La France est le pays le plus taxé au monde et rien ne fonctionne c'est bien la preuve que taxer n'est pas la solution.

Non mais c'est pas une question de communisme osef

On met des taxes moins forte ailleurs s'il le faut

Le marché du logement est problématique, c'est tout

Oui c'est du communisme, tu comprends rien à l'économie et tu penses qu'en taxant les immeubles vont pousser. Aucune logique.

Tu déréglementes et tu as ta solution.

Sinon tu es juste dans la haine des propriétaire.

Le 02 juillet 2024 à 16:50:56 :

Le 02 juillet 2024 à 16:46:33 :
Il y a surtout trop de monde, il faudrait 50 millions d'habitants maximum. Mais on sait tous que certaines populations ont du mal a se limiter et font 3 enfants par famille voire plus.

Il y a pas trop de monde

C'est surtout que le territoire est mal aménagé et mal dirigé, trop de lois débiles.

L'alimentaire= 1er source de pollution CO2..
On pourrait simplement planter des fruits et légumes en bas des résidences

Putain....

Bordel....

SI,
IL

Y

A

TROP

DE

MONDE

(sur terre et en France) et oui justement oes familles avec 6 enfants c'est pas le top.

Le problème c'est juste la spéculation et les prix trop haut. Rien à voir avec la plupart des raisons cités plus haut.
Quand vous comprendrez que spéculer ça fait gonfler indéfiniment les valeurs des bien et qu'on est trop trop trop. Ce sera déjà un grand pas

Le 02 juillet 2024 à 15:50:21 :
Les mecs ici qui commencent à comprendre que le premier problème en France c'est le logement et la spéculation faites dessus, mais qui continuent de voter à droite :rire:

Mettre fin à l'héritage + fin à airbnb + limiter le nombre de logement par famille à une ou deux.= votre vie qui s'améliore considérablement :)

Mais non, ici le problème "c les arbres !!"

oui, ça si le mec vote à droite extrême droite ... ça s'appelle "le pigeon ... " .....
le même qui défend son "petit patron" qui paye trop de charges ... mais qui est multiproprio ... logement pour ses mômes etc ... quasi tout au black hein .. mais shuttt.. faut pas dire ça.

Les cucks du NFP ça vous fait quoi aussi de vous faire discriminer au logement en tant que citoyens de la République ? :)
oui c'est clairement ce qui m'empche de prendre mon anticipation

Le 02 juillet 2024 à 16:53:28 :

Le 02 juillet 2024 à 16:50:56 :

Le 02 juillet 2024 à 16:46:33 :
Il y a surtout trop de monde, il faudrait 50 millions d'habitants maximum. Mais on sait tous que certaines populations ont du mal a se limiter et font 3 enfants par famille voire plus.

Il y a pas trop de monde

C'est surtout que le territoire est mal aménagé et mal dirigé, trop de lois débiles.

L'alimentaire= 1er source de pollution CO2..
On pourrait simplement planter des fruits et légumes en bas des résidences

Putain....

Bordel....

SI,
IL

Y

A

TROP

DE

MONDE

(sur terre et en France) et oui justement oes familles avec 6 enfants c'est pas le top.

Le problème c'est juste la spéculation et les prix trop haut. Rien à voir avec la plupart des raisons cités plus haut.suznd vous comprendrez que spéculer ça fait gonfler indéfiniment les valeurs des bien et qu'on est trop trop trop. Ce sera déjà un grand pas

Je t'ai dit qu'il y a pas trop de monde

La population est trop concentré, et mène des trains de vies décadents/superflus, c'est pas pareil

Maintenant c'est sûr qu'il vaut mieux tendre vers une dépopulation

Mais ça se fera pas en dominant les classes basses

Ptin sérieux ce pays avec ces mentalité.....

Et dire que je connais un mec au RSA depuis des années le mec a 44 ans il est propriétaire d'un appartement pour un peu moins de 180000e parce qu'il a économisé son RSA en vivant chez papa maman....

Il rigolerait en voyant le topic.
Si lui a pu le faire vous aussi

Le 02 juillet 2024 à 16:56:38 :
Ptin sérieux ce pays avec ces mentalité.....

Et dire que je connais un mec au RSA depuis des années le mec a 44 ans il est propriétaire d'un appartement pour un peu moins de 180000e parce qu'il a économisé son RSA en vivant chez papa maman....

Il rigolerait en voyant le topic.
Si lui a pu le faire vous aussi

"en vivant chez papa maman. À 44 ans"

Tu le fais exprès ou quoi ?

T'es au courant qu'on vit pas tous chez papa maman ?

Données du topic

Auteur
RecuperateurFOU
Date de création
2 juillet 2024 à 15:31:20
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 276