Le problème n'est pas le SALAIRE c'est L'ACCÈS AU LOGEMENT
Le 02 juillet 2024 à 18:21:02 :
Le 02 juillet 2024 à 18:20:27 :
Le 02 juillet 2024 à 18:18:14 :
Le 02 juillet 2024 à 18:15:04 :
Pourquoi 95 % des Roumains sont-ils propriétaires ?https://www.pretto.fr/pret-immobilier/pret-non-resident/devenir-proprietaire-roumanie/
On le dit souvent, les Français sont attachés à la gastronomie et à la pierre. Pourtant, les chiffres du Ministère de l'Écologie, de l'Énergie et du Territoire montrent que 17,6 millions des ménages sont propriétaires de leur résidence principale, soit 57,7 %.
Sachant que dans ces 57% = babyboomer en masse
Et des couples de frenchdreamer qui divorceront et se seront fait salement enculé par les intérêts, tout ça pour terminer locataire
jsp moins certainement
La perte des valeurs religieuses, l'infidélité, l'instabilité des gens bénéficies à qui ?
Aux MULTI PROPRIO, BANQUES CENTRALES
Le 02 juillet 2024 à 15:40:05 :
Par contre si tu renforces le droit des proprio face aux impayés et squat, genre expulsions sous 15j et plus de treve hivernaleBah on peut se passer des conditions de loyerx3 pour louer
C'est toujours une minorité de parasite qui fait payer le plein prix à tous
Je suis multipropriétaire et je suis 100% d'accord.
Si l'état me garantissait qu'un mauvais payeur peut être expulsé rapidement ET facilement (en moins de 3 mois, ça me va perso), alors je ne demanderai pas systématiquement 3X loyer + garant + 2 mois de caution
Malheureusement, en l'état actuel des choses, obligé de sélectionner uniquement les dossiers blindés, car on a pas droit à l'erreur de casting
Remerciez les gouvernements successifs qui surprotègent les locataires et vous ont tous fait payer pour les irresponsables
Le 02 juillet 2024 à 18:02:26 :
Le 02 juillet 2024 à 18:00:59 :
Le 02 juillet 2024 à 18:00:00 :
Le 02 juillet 2024 à 17:55:50 :
Le 02 juillet 2024 à 17:53:23 :
> Le 02 juillet 2024 à 17:52:16 :
>> Le 02 juillet 2024 à 17:50:15 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 17:49:13 :
> > >> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'accord, il y a des internats pour ça.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sinon tu produits quoi pour la société ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Croire que dans les grosses villes étudiantes les internats suffisent
> > > > > > > > > > > Du coup je propose une réponse à un besoin : à savoir des logements pour les étudiants
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T''as d'autres question mon bon semi habile
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu fais quoi concrètement ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase : "je propose une réponse à un besoin : à savoir des logements pour les étudiants"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a rien de concret là
> > > > > > >
> > > > > > > Je vois pas ce que tu veux de + concret que je mets à disposition des logements pour les besoin des étudiants qui ont besoin d'un toit pendant leur études
> > > > > >
> > > > > > D'accord donc t'es juste un intermédiaire entre le proprio et l'étudiant quoi, c'est quoi ta plus-value concrètement ?
> > > > >
> > > > > C'est moi le proprio le semi habile
> > > >
> > > > Effectivement j'avais mal lu je croyais que tu étais juste bailleur, pourquoi préciser "bailleur" dans ce cas ? Pas compris
> > > >
> > > > Du coup, à quoi tu sers dans la société ?
> > >
> > > Un propriétaire qui mets à disposition son ou ses biens à un ou des locataires s'appel un propriétaire bailleur.
> > > Je le répète : je répond à un besoin de logement c'est pourtant assez simple à assimiler comme concept
> >
> > Ce besoin n'existe qu'à cause des multipropriétaires justement
> > Tu réponds à un besoin que tu as toi-même créé
>
> Oui c'est bien connu un étudiants qui arrive dans une ville pour ses études pendant 1 an va s'acheter un logement pour se loger
> Bordel le niveau ici c'est chaud
Malaise de croire que les étudiants n'ont pas de parents
Le problème c'est que les dits parents ne peuvent pas acheter à cause des gens comme toi
(et pour les malheureux sans parents y'a les logements étudiants type CROUS)Donc si on suis ta logique un étudiant dont les parents habitent à Strasbourg et qui part étudier à Montpellier, il fait quoi s'il ne peux pas louer un logement ???
Tu sais y'a énormément de parents qui font ça pour pas avoir à payer des loyers à des gens comme toi, mais la majorité ne peut pas se le permettre
Donc les parents deviennent de facto multi propiétaires ...
Oui en quelque sorte sauf qu'ils ont un bien pour eux et un pour leur enfant, ce ne sont pas des propriétés destinées à la spéculation sur le dos des prolos
Les maths c'est pas ton fort toi hein
Le 03 juillet 2024 à 10:18:45 :
Le 02 juillet 2024 à 15:40:05 :
Par contre si tu renforces le droit des proprio face aux impayés et squat, genre expulsions sous 15j et plus de treve hivernaleBah on peut se passer des conditions de loyerx3 pour louer
C'est toujours une minorité de parasite qui fait payer le plein prix à tous
Je suis multipropriétaire et je suis 100% d'accord.
Si l'état me garantissait qu'un mauvais payeur peut être expulsé rapidement ET facilement (en moins de 3 mois, ça me va perso), alors je ne demanderai pas systématiquement 3X loyer + garant + 2 mois de caution
Malheureusement, en l'état actuel des choses, obligé de sélectionner uniquement les dossiers blindés, car on a pas droit à l'erreur de casting
Remerciez les gouvernements successifs qui surprotègent les locataires et vous ont tous fait payer pour les irresponsables
Parasite pur et simple que tu es.
Données du topic
- Auteur
- RecuperateurFOU
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 15:31:20
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 225