Topic de RecuperateurFOU :

Le problème n'est pas le SALAIRE c'est L'ACCÈS AU LOGEMENT

Le 02 juillet 2024 à 15:53:14 Marre_De_LOP a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:50:28 Mal_Concilio a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:48:18 Nelipo26 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

>

> > Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

>

> > > Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :

>

> > > Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

>

> >

>

> > S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

>

> Je supplie pas. :(

>

> T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

>

> On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

>

> Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

C'est tout à fait saint qu'il y ait des multipropriétaires. C'est même des experts du logement qui savent bien construire. C'est comme si tu reprochais à une marque de voiture de fabriquer trop de voitures c'est débile.

Franchement arrêtez Karl Marx et sortez du communisme. D'ailleurs devenez vous même propriétaire .

Oui les fameux logement bien construit plus refait depuis 15 ans et avec des meubles de récup parfois cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

quand tu vois la tête des appartement meublé avec parfois juste un lit et une table ainsi qu'une cusine avec seulement une plaque de cuisson tout ça pour que le type puisse profiter des avantages de louer un meublé par rapport à un non meublé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Appartement meublé = catégorie légale

SI tu veux la machine à laver, le lave-vaisselle, la table induction et une TV OLED c'est à toi de le payer :)

tu sais très que je ne parle pas que de ça keyhou, mon père et mon frère son marchant de bien, ils louent à eux deux 5 appartements (un peu plus si on compte aussi ceux du grand père), tous on été refait, cuisine toutes équipée, minimum pour les meubles mais de quoi pouvoir déposer des vêtements et des livres, ainsi qu'un petit bureau pour travailler si le logement n'est pas un studio. Et les douches ne sont pas des cloaque avec juste un rideau et un tuyau (oui certain font ça dans les grandes villes)

Y a pas de télé mais quand t'arrives dans l'appart, à part la machine à laver et la télé justement t'as rien d'autre à acheter c'est vivable dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 juillet 2024 à 15:53:14 :

Le 02 juillet 2024 à 15:48:18 :

Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :

> >Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

>

> S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

Je supplie pas. :(

T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

C'est tout à fait saint qu'il y ait des multipropriétaires. C'est même des experts du logement qui savent bien construire. C'est comme si tu reprochais à une marque de voiture de fabriquer trop de voitures c'est débile.

Franchement arrêtez Karl Marx et sortez du communisme. D'ailleurs devenez vous même propriétaire .

Je peux pas être propriétaire c'est inaccessible j'oscille entre le SMIC et 1800€, et parfois pas de taf

Peut être en épargnant 20 ans pour un vulgaire T2
Ou en me mariant avec une femme qu'a 70% de chance de me quitter

Oui oui, expert de l'immobilier t'as raison. Les propriétaires qui ont construit leurs maisons, accordé le bien à l'eau, poser les parpaings, c'est bien connu

Avec un smic tu peux devenir propriétaire. Faut juste que ton boulot soit stable. CDI dans une entreprise fiable avec un emploi demandé

Le 02 juillet 2024 à 15:56:26 :

Le 02 juillet 2024 à 15:54:52 :
Air BNB n'est pas un problème c'est même une solution pour ceux qui cherchent un logement temporaire en attendant de trouver quelque chose de fixe.

Sur ce topic on voit bien les lacunes en économie de la population. Sans doute à cause du communisme mental dans l'éducation nationale.

On s'en bat les couilles

On travail, parfois dans des tafs de chiens, et mal payé, on veut être propriétaire et mieux considéré POINT BARRE. Il y a plein de solutions, pleins d'alternatives.

Si ça va trop loin on sort les armes. Pour le moment ça ne va pas en s'arrangeant

D'accord mais je parle d'Air BNB pas de révolution débile.

Le 02 juillet 2024 à 15:54:52 Nelipo26 a écrit :
Air BNB n'est pas un problème c'est même une solution pour ceux qui cherchent un logement temporaire en attendant de trouver quelque chose de fixe.

Sur ce topic on voit bien les lacunes en économie de la population. Sans doute à cause du communisme mental dans l'éducation nationale.

Oui oui bien sure une solution pour un logement rapide devoir payer 400 euros ta semaine, ne pas être réconnus sur la caf, ne pas avoir d'assurance dessus mais ayaa on est sure quelle niveau de kuckisme. On est vraiment dans le "tu ne possèdes rien mais tu seras content" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 juillet 2024 à 15:57:36 :

Le 02 juillet 2024 à 15:53:14 :

Le 02 juillet 2024 à 15:48:18 :

Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :

> > >Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

> >

> > S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

>

> Je supplie pas. :(

>

> T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

>

> On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

>

> Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

C'est tout à fait saint qu'il y ait des multipropriétaires. C'est même des experts du logement qui savent bien construire. C'est comme si tu reprochais à une marque de voiture de fabriquer trop de voitures c'est débile.

Franchement arrêtez Karl Marx et sortez du communisme. D'ailleurs devenez vous même propriétaire .

Je peux pas être propriétaire c'est inaccessible j'oscille entre le SMIC et 1800€, et parfois pas de taf

Peut être en épargnant 20 ans pour un vulgaire T2
Ou en me mariant avec une femme qu'a 70% de chance de me quitter

Oui oui, expert de l'immobilier t'as raison. Les propriétaires qui ont construit leurs maisons, accordé le bien à l'eau, poser les parpaings, c'est bien connu

Avec un smic tu peux devenir propriétaire. Faut juste que ton boulot soit stable. CDI dans une entreprise fiable avec un emploi demandé

Tu vis dans quel monde

Proprio d'un T2 mal isolé dans une zone de 4000 habitants, en mangeant des pâtates et se privant de vacance

Peut être

Le 02 juillet 2024 à 15:57:35 Mal_Concilio a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:53:14 Marre_De_LOP a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:50:28 Mal_Concilio a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:48:18 Nelipo26 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

> > Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

> >

> > > Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

> >

> > > > Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :

> >

> > > > Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

> >

> > >

> >

> > > S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

> >

> > Je supplie pas. :(

> >

> > T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

> >

> > On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

> >

> > Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

>

> Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

C'est tout à fait saint qu'il y ait des multipropriétaires. C'est même des experts du logement qui savent bien construire. C'est comme si tu reprochais à une marque de voiture de fabriquer trop de voitures c'est débile.

Franchement arrêtez Karl Marx et sortez du communisme. D'ailleurs devenez vous même propriétaire .

Oui les fameux logement bien construit plus refait depuis 15 ans et avec des meubles de récup parfois cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

quand tu vois la tête des appartement meublé avec parfois juste un lit et une table ainsi qu'une cusine avec seulement une plaque de cuisson tout ça pour que le type puisse profiter des avantages de louer un meublé par rapport à un non meublé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Appartement meublé = catégorie légale

SI tu veux la machine à laver, le lave-vaisselle, la table induction et une TV OLED c'est à toi de le payer :)

tu sais très que je ne parle pas que de ça keyhou, mon père et mon frère son marchant de bien, ils louent à eux deux 5 appartements (un peu plus si on compte aussi ceux du grand père), tous on été refait, cuisine toutes équipée, minimum pour les meubles mais de quoi pouvoir déposer des vêtements et des livres, ainsi qu'un petit bureau pour travailler si le logement n'est pas un studio. Et les douches ne sont pas des cloaque avec juste un rideau et un tuyau (oui certain font ça dans les grandes villes)

Y a pas de télé mais quand t'arrives dans l'appart, à part la machine à laver et la télé justement t'as rien d'autre à acheter c'est vivable dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'est-ce qu'un logement d'habitation meublé ?

Un logement meublé doit obligatoirement comporter au minimum les meubles suivants :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34769

Literie avec couette ou couverture
Volets ou rideaux dans les chambres
Plaques de cuisson
Four ou four à micro-onde
Réfrigérateur
Congélateur ou compartiment à congélation du réfrigérateur d'une température maximale de -6°
Vaisselle en nombre suffisant pour que les occupants puissent prendre les repas
Ustensiles de cuisine
Table
Sièges
Étagères de rangement
Luminaires
Matériel d'entretien ménager adapté aux caractéristiques du logement (aspirateur s'il y a de la moquette, balai et serpillière pour du carrelage...)

Il y a tout ça même si c'est de l'entrée de gamme en général (lit en ferraille, Ikea au mieux) :(
Si tu veux plus ou mieux, tu rachètes avec ton salaire :(
"Ololo les proprio ont le culot de respecter la loi"

:(

Le 02 juillet 2024 à 15:50:21 :
Les mecs ici qui commencent à comprendre que le premier problème en France c'est le logement et la spéculation faites dessus, mais qui continuent de voter à droite :rire:

Mettre fin à l'héritage + fin à airbnb + limiter le nombre de logement par famille à une ou deux.= votre vie qui s'améliore considérablement :)

Mais non, ici le problème "c les arbres !!"

Sauf que c'est principalement la gauche qui est responsable de toutes les réglementations à la con qui augmentent la pénurie des logements, bien que la droite n'y est pas pour rien et ne s'y oppose jamais.

Le 02 juillet 2024 à 15:57:36 Nelipo26 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:53:14 :

Le 02 juillet 2024 à 15:48:18 :

Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :

> > >Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

> >

> > S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

>

> Je supplie pas. :(

>

> T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

>

> On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

>

> Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

C'est tout à fait saint qu'il y ait des multipropriétaires. C'est même des experts du logement qui savent bien construire. C'est comme si tu reprochais à une marque de voiture de fabriquer trop de voitures c'est débile.

Franchement arrêtez Karl Marx et sortez du communisme. D'ailleurs devenez vous même propriétaire .

Je peux pas être propriétaire c'est inaccessible j'oscille entre le SMIC et 1800€, et parfois pas de taf

Peut être en épargnant 20 ans pour un vulgaire T2
Ou en me mariant avec une femme qu'a 70% de chance de me quitter

Oui oui, expert de l'immobilier t'as raison. Les propriétaires qui ont construit leurs maisons, accordé le bien à l'eau, poser les parpaings, c'est bien connu

Avec un smic tu peux devenir propriétaire. Faut juste que ton boulot soit stable. CDI dans une entreprise fiable avec un emploi demandé

"Ou en me mariant avec une femme qu'a 70% de chance de me quitter"

Ne va plus loin, encore un déchet incel :hap:

C'est clair qu'à moins d'avoir un gros salaire, tu ne serais jamais proprio en étant célibataire :hap:

Si t'es incel c'est pas la faute de Macron :(

Le 02 juillet 2024 à 15:59:53 :

Le 02 juillet 2024 à 15:57:36 :

Le 02 juillet 2024 à 15:53:14 :

Le 02 juillet 2024 à 15:48:18 :

Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :

> > > >Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

> > >

> > > S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

> >

> > Je supplie pas. :(

> >

> > T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

> >

> > On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

> >

> > Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

>

> Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

C'est tout à fait saint qu'il y ait des multipropriétaires. C'est même des experts du logement qui savent bien construire. C'est comme si tu reprochais à une marque de voiture de fabriquer trop de voitures c'est débile.

Franchement arrêtez Karl Marx et sortez du communisme. D'ailleurs devenez vous même propriétaire .

Je peux pas être propriétaire c'est inaccessible j'oscille entre le SMIC et 1800€, et parfois pas de taf

Peut être en épargnant 20 ans pour un vulgaire T2
Ou en me mariant avec une femme qu'a 70% de chance de me quitter

Oui oui, expert de l'immobilier t'as raison. Les propriétaires qui ont construit leurs maisons, accordé le bien à l'eau, poser les parpaings, c'est bien connu

Avec un smic tu peux devenir propriétaire. Faut juste que ton boulot soit stable. CDI dans une entreprise fiable avec un emploi demandé

Tu vis dans quel monde

Proprio d'un T2 mal isolé dans une zone de 4000 habitants, en mangeant des pâtates et se privant de vacance

Peut être

Tu peux surement trouver quelque chose de petit mais bien situé et bien isolé. Forme toi sur le sujet, va voir les banques, monte un bon dossier et trouve une solution à ta situation au lieu de vouloir un monde magique qui n'existe que dans ta tête et n'arrivera jamais. Et même s'il y a une révolution ça sera un dictateur au pouvoir pas Jesus qui créer des logements par miracle. Retourne dans le monde réel.

Me suis fait ban re

Ayaaa "gneugneu y'a des meubles"

Ça vaut le coup de payer 300€-500€ TOUT LES MOIS, DANS LE VIDE, POUR L'EMPIRE D'UN AUTRE. (Faute de choix)

pour des meubles. Des MEUBLES
Qui d'occasion se trouve pour pas plus de 1200€

Le 02 juillet 2024 à 16:04:38 GrimoireDeFouf a écrit :
Me suis fait ban re

Ayaaa "gneugneu y'a des meubles"

Ça vaut le coup de payer 300€-500€ TOUT LES MOIS, DANS LE VIDE, POUR L'EMPIRE D'UN AUTRE. (Faute de choix)

pour des meubles. Des MEUBLES
Qui d'occasion se trouve pour pas plus de 1200€

13€ par jour pour avoir un toit, et ne payer aucune réparation en cas de merde :ouch:

Salauds de proprios !

Le 02 juillet 2024 à 16:06:18 :

Le 02 juillet 2024 à 16:04:38 GrimoireDeFouf a écrit :
Me suis fait ban re

Ayaaa "gneugneu y'a des meubles"

Ça vaut le coup de payer 300€-500€ TOUT LES MOIS, DANS LE VIDE, POUR L'EMPIRE D'UN AUTRE. (Faute de choix)

pour des meubles. Des MEUBLES
Qui d'occasion se trouve pour pas plus de 1200€

13€ par jour pour avoir un toit, et ne payer aucune réparation en cas de merde :ouch:

Salauds de proprios !

Actuellement je suis dans un bien

T'as 1 meuble cassé, 2 fenêtres qui ne s'ouvrent pas, de la moisissure, ils en ont strictement rien à foutre. C'est des agences gérant des copropriétés.

+80€ de charge

Ma conso réel doit être à même pas 30€ je met pas le chauffage

Le 02 juillet 2024 à 16:00:33 Marre_De_LOP a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:57:35 Mal_Concilio a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:53:14 Marre_De_LOP a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:50:28 Mal_Concilio a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 15:48:18 Nelipo26 a écrit :

> Le 02 juillet 2024 à 15:46:01 :

>

> > Le 02 juillet 2024 à 15:43:23 :

>

> > > Le 02 juillet 2024 à 15:41:13 :

>

> > >

>

> > > > Le 02 juillet 2024 à 15:37:12 :

>

> > >

>

> > > > > Le 02 juillet 2024 à 15:36:09 RecuperateurFOU a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Ras le cul de dépenser nos ressources dans le vide, pour être logé par des PARASYTES ne servant à RIEN

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > S'ils ne servent à rien ? pourquoi tu les supplies à genoux ?

>

> > >

>

> > > Je supplie pas. :(

>

> > >

>

> > > T'as le seum t'es propriétaire, je vais contre tes intérêts

>

> > >

>

> > > On va vous baiser la gueule tôt ou tard, et totalement défoncer la bulle

>

> > >

>

> > > Contribuez à inonder de migrants en réponse pour soulager le marché, c'est pas grave y'aura la déstabilisation puis guerre civil en plein dans votre gueule tôt ou tard si rien est fait

>

> >

>

> > Plus il y a de propriétaire et plus il y de logement. Tu raisonnes à l'envers et ta haine va mener qu'à la catastrophe.

>

> Le problème c'est pas qu'il y ait des propriétaires

>

> C'est qu'il y ait des MULTIPROPRIETAIRES

>

> SPECULANT, mettant leurs multiples biens en LOCATION pour PARASYTER les classes inférieures

>

> rendant l'accès à la propriété de plus en plus INACCESSIBLE, et la vie plus dur, étant donné que le logement= 1er des dépenses

C'est tout à fait saint qu'il y ait des multipropriétaires. C'est même des experts du logement qui savent bien construire. C'est comme si tu reprochais à une marque de voiture de fabriquer trop de voitures c'est débile.

Franchement arrêtez Karl Marx et sortez du communisme. D'ailleurs devenez vous même propriétaire .

Oui les fameux logement bien construit plus refait depuis 15 ans et avec des meubles de récup parfois cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

quand tu vois la tête des appartement meublé avec parfois juste un lit et une table ainsi qu'une cusine avec seulement une plaque de cuisson tout ça pour que le type puisse profiter des avantages de louer un meublé par rapport à un non meublé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Appartement meublé = catégorie légale

SI tu veux la machine à laver, le lave-vaisselle, la table induction et une TV OLED c'est à toi de le payer :)

tu sais très que je ne parle pas que de ça keyhou, mon père et mon frère son marchant de bien, ils louent à eux deux 5 appartements (un peu plus si on compte aussi ceux du grand père), tous on été refait, cuisine toutes équipée, minimum pour les meubles mais de quoi pouvoir déposer des vêtements et des livres, ainsi qu'un petit bureau pour travailler si le logement n'est pas un studio. Et les douches ne sont pas des cloaque avec juste un rideau et un tuyau (oui certain font ça dans les grandes villes)

Y a pas de télé mais quand t'arrives dans l'appart, à part la machine à laver et la télé justement t'as rien d'autre à acheter c'est vivable dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'est-ce qu'un logement d'habitation meublé ?

Un logement meublé doit obligatoirement comporter au minimum les meubles suivants :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34769

Literie avec couette ou couverture
Volets ou rideaux dans les chambres
Plaques de cuisson
Four ou four à micro-onde
Réfrigérateur
Congélateur ou compartiment à congélation du réfrigérateur d'une température maximale de -6°
Vaisselle en nombre suffisant pour que les occupants puissent prendre les repas
Ustensiles de cuisine
Table
Sièges
Étagères de rangement
Luminaires
Matériel d'entretien ménager adapté aux caractéristiques du logement (aspirateur s'il y a de la moquette, balai et serpillière pour du carrelage...)

Il y a tout ça même si c'est de l'entrée de gamme en général (lit en ferraille, Ikea au mieux) :(
Si tu veux plus ou mieux, tu rachètes avec ton salaire :(
"Ololo les proprio ont le culot de respecter la loi"

:(

Bordel ton Qi là maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je te parle du fait que les proprio abuses du flou dans cette loi en mettant des meubles parfois cassé, en louant des cloack plus refait depuis 15 ans mais "gneu gneu gneu dans la loi... du coup moralement c'est bon" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vraiment incroyable, je te souhaites de ne jamais tomber sur un proprio malhonnête t'auras en effet tous les meubles, casser, pourris, parfois non fonctionnel (y a les palque de cuisson mais qui te dis quelles marchent toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png )

je le redis ma famille prends pas des meubles hors de prix, ils prennent juste quelque chose de décents (pas des meubles vieux de 15 ans qu'ils avaient prévue de jeter comme le fond certain parisien), ils ont eux au moins le mérite de ne pas prendre leur locataire pour des chiens et les studios pour des chenils mais bon si ça vous plais d'être dans un monde sans morale mais 100% légale qui suis je pour être contre http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png.

Pour ma part j'ai eu de la chance, le proprio avait refais le studio avant que j'arrive, j'y suis depuis 8 ans et quand j'ai souhaité changer certains meubles car les anciens étaient cassé on a négocier lui et moi que le jour où je me barre soit je pars avec et je rachète les anciens meubles soit ils m'achètent les miens avec une grosse réduct sur le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 02 juillet 2024 à 16:08:48 GrimoireDeFouf a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 16:06:18 :

Le 02 juillet 2024 à 16:04:38 GrimoireDeFouf a écrit :
Me suis fait ban re

Ayaaa "gneugneu y'a des meubles"

Ça vaut le coup de payer 300€-500€ TOUT LES MOIS, DANS LE VIDE, POUR L'EMPIRE D'UN AUTRE. (Faute de choix)

pour des meubles. Des MEUBLES
Qui d'occasion se trouve pour pas plus de 1200€

13€ par jour pour avoir un toit, et ne payer aucune réparation en cas de merde :ouch:

Salauds de proprios !

Actuellement je suis dans un bien

T'as 1 meuble cassé, 2 fenêtres qui ne s'ouvrent pas, de la moisissure, ils en ont strictement rien à foutre. C'est des agences gérant des copropriétés.

Tu peux faire une lettre à la mairie expliquant ta situation, à partir de là tu devras payer ton loyer à la ville et tant que le proprio n'a rien fait il ne touchera pas le loyer (il le touchera une fois le litige réglé ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 02 juillet 2024 à 16:06:18 :

Le 02 juillet 2024 à 16:04:38 GrimoireDeFouf a écrit :
Me suis fait ban re

Ayaaa "gneugneu y'a des meubles"

Ça vaut le coup de payer 300€-500€ TOUT LES MOIS, DANS LE VIDE, POUR L'EMPIRE D'UN AUTRE. (Faute de choix)

pour des meubles. Des MEUBLES
Qui d'occasion se trouve pour pas plus de 1200€

13€ par jour pour avoir un toit, et ne payer aucune réparation en cas de merde :ouch:

Salauds de proprios !

T'es au courant qu'on peut réparer soi même ?

Et que dans tout les cas, ça revient moins cher d'être proprio et d'appeler un technicien ?

Franchement c'est une horreur

J'essaye de déménager dans l'Est de la France pour une opportunité de taff, mes 2 parents peuvent se porter garant à hauteur de 2500 euros par mois chacun, le loyer est de 500 euros par mois, j'ai une promesse d'embauche sur place mais NON, ils te demandent 3 mois de fiche de paie sur PLACE sinon ils écoutent même pas ta demande :rire:

Du coup faut être SDF 3 mois pour déménager ou quoi :rire:

Donc le problème est le logement.

Pour régler ce soucis voilà les pistes à envisager :
Taxer salement les héritiers
Taxer encore plus les plus values. Taxer les terrains non construit innocupé de manière exponentielle
Assouplir la législation pour permettre les mobiles homes/tiny house/maison cargo

Limiter la multi propriétés pour soulager les zones en tension
Interdire les Airbnb

Que ça vous plaise ou non les multi proprios esclavagistes je vais pas lâcher le morceau pour mettre un terme à ce cirque

Le gouvernement devrait construire des apparts bas de gamme et les vendre à prix coûtant à des gens qui ne possèdent aucun bien immobilier. Leur crédit immobilier leur reviendrait à moins cher que ce que ça leur coûterait en location.

Si c'est fait massivement ça libérerait énormément d'appartements et les prix des loyers baisseraient.

Le 02 juillet 2024 à 16:18:35 :
Franchement c'est une horreur

J'essaye de déménager dans l'Est de la France pour une opportunité de taff, mes 2 parents peuvent se porter garant à hauteur de 2500 euros par mois chacun, le loyer est de 500 euros par mois, j'ai une promesse d'embauche sur place mais NON, ils te demandent 3 mois de fiche de paie sur PLACE sinon ils écoutent même pas ta demande :rire:

Du coup faut être SDF 3 mois pour déménager ou quoi :rire:

Je te dis pas la pill que j'ai pris quand j'ai quitté l'Europe de l'Ouest, tu te dis "je veux l'appart", tu visites, tu files ta carte d'identité, tu signes ton contrat et t'as ton appart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu payes pas on te dégage manu militari, mais au moins le marché est dynamique et tu galères pas comme dans ton cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 juillet 2024 à 16:18:44 :
Le gouvernement devrait construire des apparts bas de gamme et les vendre à prix coûtant à des gens qui ne possèdent aucun bien immobilier. Leur crédit immobilier leur reviendrait à moins cher que ce que ça leur coûterait en location.

Si c'est fait massivement ça libérerait énormément d'appartements et les prix des loyers baisseraient.

On est d'accord. Ce serait parfaitement possible de faire des petites chambres cargo à 10 000€

Ou louer publiquement pour pas grand chose

Mais ils le font pas. La question est POURQUOI ? :)

C'est sûrement dans l'intérêt des banques de faire de nous des ESCLAVES

Données du topic

Auteur
RecuperateurFOU
Date de création
2 juillet 2024 à 15:31:20
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 284