Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Le 30 juin 2024 à 09:11:07 :
Pourquoi tu te lève à 6h :(

Probablement qu'il se couche tôt

couche tôt = lêve tôt

Le 30 juin 2024 à 18:35:08 :
Ou alors ça me rappelle quand je passais les oraux les plus importants de ma vie et que la seule réaction de la meuf a été : "t'as un compte Netflix ou pas ??" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Alors que je lui avais pourtant dit 2 jours auparavant que j'allais passer les oraux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Même pas un "bon courage" avant les oraux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Même pas un "alors ???" après les oraux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Ayaaaaaa
Une fois, j'avais une meuf avant qui m'avait fait un coup similaire
On était le soir, et on devait passer chez elle pour aller chercher quelque chose qui appartenait à une de ses potes
Je lui ai dit "ok mais on ne reste pas longtemps car demain j'ai des examens et j'aimerais avoir le temps de réviser"
On débarque chez elle, elle se dépêche et la... Elle reçoit un coup de fil de ses parents, et elle décroche et elle commence, au calme, à raconter toute sa vie :)
Moi, je lui fais signe que je suis pressé, en retour j'ai le droit à des signes de colère :rire:
Quand elle raccroche elle commence à gueuler, je lui fais comprendre que c'était un peu égoïste d'avoir pris tous son temps au téléphone alors que je lui avais bien dit que j'étais pressé
Elle fait une crise de rage car j'ai osé dire qu'elle était égoïste :rire:
Elle ne s'est même pas inquiétée 2 secondes pour mes examens :rire:
Du coup je n'ai pas pu réviser

Dire que comme un bon cuck je suis resté 4 ans avec cette tarée
Mon seul regret ça a été de ne pas l'avoir largué plus tôt

quel enfer le couple putain, heureusement que je suis célib :rire:

Qu'est ce que tu attends pour t'en débarasser l'auteur ?

Tu donnes visiblement le meilleur de toi-même et tu reçois rien en retour. Personne te force à rester avec cette dinde. Tu perds ton temps et ton énergie et c'est le genre de personne qui gâche ta vie à rien avoir envie de faire et à ruiner tous les bons moments avec des disputes. Prends ton courage à deux mains et dégage-là de ta vie.

Je suis désolé mais faut pas s'étonner qu'un grand nombre de femmes aient un comportement insupportable vu le nombre d'hommes qui tolèrent tous leurs caprices.

lèche lui les pieds pour la détendre :)

Le 30 juin 2024 à 11:32:29 :

Le 30 juin 2024 à 09:35:43 :
Kheyou c'est la même, j'ai passé la matinée a chialé hier sur le parking du Leclerc parce que j'ai pas encore réservé les vacances, j'avais pas jeter les poubelles, j'avais pas fait les courses, je lui ai pas dit de compliments, je lui ai pas fait sa machine a laver. Pendant ce temps elle prenait un bain pendant 2h30. Ce matin la même, je me lève, je vais aux toilettes et elle me sort que je suis un enculé car je suis pas allé la voir sur le balcon. Elle a déjà prévu une balade de 4h minimum cet aprem. Hier j'ai eu interdiction d'aller sur l'ordinateur, ce sera la meme aujourd'hui.

:)

Tout ce malheur pour 5 secondes d'orgasme bi hebdomadaire dans un trou à 37.5°C https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'espère il trolle là, il a conscience que certaines meufs font le ménage, la cuisine, les courses etc pour leur mec sans rechigner ou? :rire: WTF
Après j'ai déjà été comme ça avec mon copain mais en fait j'étais juste dépressive depuis que je suis sous ad on se crie quasi plus dessus :ok:

Le 30 juin 2024 à 18:40:12 :
Alors qu'elle sont les premières à avoir le mot "communication à la bouche :rire:
Ce sont elles qui ne communiquent jamais et qui s'étonne derrière parce qu'on est lassé de demander ou de deviner :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juin 2024 à 17:07:07 :
Ce qui me rend fou c'est que quand je vois les couples autour de moi, ils ont l'air heureux, ils sont complices, ils rigolent et de font des messes basses avec des petits sourires.

Nous non, elle fait une tête comme si tout la faisait chier, on rigole peu, aucune complicité en public...
Ne veut pas faire des activités avec moi, mais moi si je fais pas d'activité avec elle, j'aime rien, je suis chiant, je ne pense pas à passer du temps avec ma famille etc...
Et ne parlons pas de la baise. C'est très compliqué d'avoir ne serait ce qu'un missionnaire une fois par semaine, alors qu'au début évidemment elle m'a vendu le truc comme quoi elle adore ça blablabla...

Ça fait du bien de vous retrouver ici les kheys :snif: je me sens bien mieux

Fuis khey, tu sera bien mieux sans elle.

Le 01 juillet 2024 à 08:07:54 :

Le 30 juin 2024 à 11:32:29 :

Le 30 juin 2024 à 09:35:43 :
Kheyou c'est la même, j'ai passé la matinée a chialé hier sur le parking du Leclerc parce que j'ai pas encore réservé les vacances, j'avais pas jeter les poubelles, j'avais pas fait les courses, je lui ai pas dit de compliments, je lui ai pas fait sa machine a laver. Pendant ce temps elle prenait un bain pendant 2h30. Ce matin la même, je me lève, je vais aux toilettes et elle me sort que je suis un enculé car je suis pas allé la voir sur le balcon. Elle a déjà prévu une balade de 4h minimum cet aprem. Hier j'ai eu interdiction d'aller sur l'ordinateur, ce sera la meme aujourd'hui.

:)

Tout ce malheur pour 5 secondes d'orgasme bi hebdomadaire dans un trou à 37.5°C https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'espère il trolle là, il a conscience que certaines meufs font le ménage, la cuisine, les courses etc pour leur mec sans rechigner ou? :rire: WTF
Après j'ai déjà été comme ça avec mon copain mais en fait j'étais juste dépressive depuis que je suis sous ad on se crie quasi plus dessus :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Perso j'avoue je gueule parfois mais je l'amène à son taff, je cuisine (et je fais pas à manger je "cuisine") je fais le ménage je fais tout mon possible pour qu'il soit bien genre, et malgré que j'ai plus de libido on fait quand même des trucs parce qu'il a pas à payer les effets secondaires de mon antidépresseur, par contre avant d'être sous ad y'a une période où j'étais insupportable notre couple aurait pu exploser en vrai,la plupart du temps les meufs on a tendance à remettre la faute sur notre partenaire alors que souvent c'est nous elle problème, par contre il s'en contrefout que je taffe ou pas et ça c'est clairement pas tous les hommes

Vous vous laissez trop faire elles vous considèrent donc comme des serpillères, oubliez pas qques années avant vous ça suçait des glands de plan cul sans rien en retour :rire:

Ma meuf a souvent des sautes d'humeur, mais elle se prend un "va te faire foutre" assez rapidement quand elle me casse les couilles, surtout le matin :hap:

Le plus souvent, elle se lève avant moi et prépare le petit dej, donc je vais pas me plaindre :hap:

Perso j'ai eu le droit à la meuf jalouse :)

Elle était jalouse de Megan Fox, parce que j'ai dit que je la trouvais belle au lycée
Elle me ressortait son nom dès qu'elle voulait m embrouiller même des mois après

Je l ai quitté au bar après qu'elle m'ait vraiment trop saoulé !

Le 30 juin 2024 à 09:12:30 :
Ma copine :)

Si je fais un truc cool, c'est cool mais ça reste pas ancré dans sa mémoire :)

Par contre au moindre truc qui la contrarie un minimum, elle va faire la gueule :)

Avec le temps j'en ai désormais plus rien a foutre :)

C'est toutes les nanas ça khey :(

Le 01 juillet 2024 à 08:17:36 :
Perso j'ai eu le droit à la meuf jalouse :)

Elle était jalouse de Megan Fox, parce que j'ai dit que je la trouvais belle au lycée
Elle me ressortait son nom dès qu'elle voulait m embrouiller même des mois après

Je l ai quitté au bar après qu'elle m'ait vraiment trop saoulé !

:rire:

Le 01 juillet 2024 à 08:16:26 :
Perso j'avoue je gueule parfois mais je l'amène à son taff, je cuisine (et je fais pas à manger je "cuisine") je fais le ménage je fais tout mon possible pour qu'il soit bien genre, et malgré que j'ai plus de libido on fait quand même des trucs parce qu'il a pas à payer les effets secondaires de mon antidépresseur, par contre avant d'être sous ad y'a une période où j'étais insupportable notre couple aurait pu exploser en vrai,la plupart du temps les meufs on a tendance à remettre la faute sur notre partenaire alors que souvent c'est nous elle problème, par contre il s'en contrefout que je taffe ou pas et ça c'est clairement pas tous les hommes

Vous vous laissez trop faire elles vous considèrent donc comme des serpillères, oubliez pas qques années avant vous ça suçait des glands de plan cul sans rien en retour :rire:

Encore heureux qu’il accepte que tu taff ou non tu fais littéralement tout t’es même son taxi

Arrêtez d'être fragile et vous aurez pas besoin de femmes tout simplement

Le 30 juin 2024 à 11:05:21 :
Je peux être allé chercher des croissants le matin, avoir préparé a manger un truc cool le midi, avoir lavé la vaisselle et nettoyé après, avoir réparé le dessous d'un fauteuil, il suffit que je n'ai pas rangé un truc pour qu'elle me fasse la gueule :)

L'Enfer putain, on dirait ma dernière relation.
Samedi : dans l'après-midi je change les essuies-glaces de sa voiture, qui n'avaient pas été changés en 7 ans et qui étaient déplorables. Elle me saute au cou et me remercie.
Le soir : on va à un show de drag-queens. Pas du tout mon délire mais elle adore, on passe tous les deux une bonne soirée et on s'embrasse langoureusement.
Dimanche matin : Madame dort (comme toujours), je vais acheter des croissants pour le petit déj et des pâtisseries pour le midi.

Dimanche 11h : Plaqué :)
"Tu fais trop de choses, j'en ai marre d'être dépendante de toi." :)
J'ai mangé ma pâtisserie en chialant sur un parking de covoiturage. :)

Le 01 juillet 2024 à 11:10:47 :

Le 30 juin 2024 à 11:05:21 :
Je peux être allé chercher des croissants le matin, avoir préparé a manger un truc cool le midi, avoir lavé la vaisselle et nettoyé après, avoir réparé le dessous d'un fauteuil, il suffit que je n'ai pas rangé un truc pour qu'elle me fasse la gueule :)

L'Enfer putain, on dirait ma dernière relation.
Samedi : dans l'après-midi je change les essuies-glaces de sa voiture, qui n'avaient pas été changés en 7 ans et qui étaient déplorables. Elle me saute au cou et me remercie.
Le soir : on va à un show de drag-queens. Pas du tout mon délire mais elle adore, on passe tous les deux une bonne soirée et on s'embrasse langoureusement.
Dimanche matin : Madame dort (comme toujours), je vais acheter des croissants pour le petit déj et des pâtisseries pour le midi.

Dimanche 11h : Plaqué :)
"Tu fais trop de choses, j'en ai marre d'être dépendante de toi." :)
J'ai mangé ma pâtisserie en chialant sur un parking de covoiturage. :)

French dreamed
Ça faisait combien de temps ?

Le 01 juillet 2024 à 11:36:14 _Troubadour_ a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 11:10:47 :

Le 30 juin 2024 à 11:05:21 :
Je peux être allé chercher des croissants le matin, avoir préparé a manger un truc cool le midi, avoir lavé la vaisselle et nettoyé après, avoir réparé le dessous d'un fauteuil, il suffit que je n'ai pas rangé un truc pour qu'elle me fasse la gueule :)

L'Enfer putain, on dirait ma dernière relation.
Samedi : dans l'après-midi je change les essuies-glaces de sa voiture, qui n'avaient pas été changés en 7 ans et qui étaient déplorables. Elle me saute au cou et me remercie.
Le soir : on va à un show de drag-queens. Pas du tout mon délire mais elle adore, on passe tous les deux une bonne soirée et on s'embrasse langoureusement.
Dimanche matin : Madame dort (comme toujours), je vais acheter des croissants pour le petit déj et des pâtisseries pour le midi.

Dimanche 11h : Plaqué :)
"Tu fais trop de choses, j'en ai marre d'être dépendante de toi." :)
J'ai mangé ma pâtisserie en chialant sur un parking de covoiturage. :)

French dreamed
Ça faisait combien de temps ?

Deux ans. Je l'aimais encore comme au premier jour. :)
On devait emménager à la rentrée. :)

Je sais que j'ai évité une balle et ça va mieux depuis, mais j'ai eu tellement de mal à le digérer, je ne le souhaite à personne.
Franchement les kheys, si vous trouvez que la relation ne vous apporte plus rien ou presque, prenez l'initiative et coupez les ponts. Vous méritez mieux qu'une flemmarde spé colérique.

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 316