Topic de Chrysaor011 :

[BORDEL] la difficulté a devoir expliquer qu'on est ABSTENTIONISTES

Le 30 juin 2024 à 11:37:15 :
A part Bégaudeau, tous les abstentionnistes se satisfont de la situation actuelle et sont donc conservateurs

On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.

Le 30 juin 2024 à 11:49:58 :
Ça fait toujours plaisir de faire rager les pnj golem quand ils apprennent que tu votes pas. Leurs petits yeux mouillés quand ils demandent une justification et que tu leur dit cash "je m'en bas la race".

This putain

Le pire c'est qu'ils veulent que je vote comme eux par défaut alors que je n'y connais rien en politique je vais pas voté juste pour faire plaisir a des gens

Le 30 juin 2024 à 11:31:47 :
Une partie de ma famille est pas loin de couper les ponts avec moi.

Toujours les gens de gauche qui "coupent les ponts" avec les gens qui ne pensent pas comme eux. Les fameux tolérants.

Le 30 juin 2024 à 11:53:14 :
Ils ne veulent pas le comprendre. Ils se sentent tous investis d'une mission, se prennent tous pour de grands partisans alors qu'ils ne comprennent rien à ce qui les entoure. Le France est FOUTUE, vous comprenez ? FOUTUE. Et c'est surement pas le RN qui va changer la donne, ni LFI, ni personne. C'est FINITO PIPO.

a part une révolution MAITRISEE qui prépare CONCRETEMENT l'après, je vois pas d'échappatoire.
Et tenter un autre système. On CONNAIT d'autres systèmes politiques qui seraient pourtant viables, pas sans défauts, qu'il faudrait emménager, mais qui POURRAIENT marcher.
Notre salut ne pourra venir que de là.

Le 30 juin 2024 à 11:54:21 :

Le 30 juin 2024 à 11:31:47 :
Une partie de ma famille est pas loin de couper les ponts avec moi.

Toujours les gens de gauche qui "coupent les ponts" avec les gens qui ne pensent pas comme eux. Les fameux tolérants.

je suis pas de droite non plus, mais j'ai tendance a effectivement penser que tu débats plus facilement avec les gens de droite, meme si ils ne changeront pas pour autant d'avis ensuite.