Topic de Chrysaor011 :

[BORDEL] la difficulté a devoir expliquer qu'on est ABSTENTIONISTES

Le 30 juin 2024 à 12:40:51 :

Le 30 juin 2024 à 12:39:15 :

Le 30 juin 2024 à 12:38:44 :
Ça prend 5 mins de voter

ca prend 5 minutes de trucider ton voisin aussi.
Mais est ce que c'est souhaitable pour autant ?

Voter est un acte démocratique élémentaire
Tuer est un crime
J’espère t’avoir encouragé à voter et non à tuer :rire:

Le fameux acte "démocratique" dans un pays qui baisse chaque année dans les classements de liberté et démocratie ahi :o)) .
La fameuse démocratie ou un vote peut être ignorer à l'aide de 50 méthodes :o))
La fameuse démocratie quand tu votes par dépit pour le moins pire et pas par conviction :o))

T'es un clown.

Le 30 juin 2024 à 12:42:28 :

Le 30 juin 2024 à 12:40:51 :

Le 30 juin 2024 à 12:39:15 :

Le 30 juin 2024 à 12:38:44 :
Ça prend 5 mins de voter

ca prend 5 minutes de trucider ton voisin aussi.
Mais est ce que c'est souhaitable pour autant ?

Voter est un acte démocratique élémentaire
Tuer est un crime
J’espère t’avoir encouragé à voter et non à tuer :rire:

Je ne crois pas en la démocratie actuelle.
je fais quoi alors ?

Tu votes quand même car il faut faire barrage
Maintenant met tes chaussures, prend ta CNI et vote sinon ça va chier :)

Je suis aussi abstentionniste.

Au travail je ne le dis pas et je ne parle pas de politique, je fais juste ma vie tranquillement.

C'est aussi simple que ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 30 juin 2024 à 12:43:04 :
D'ailleurs l'abstentionnisme est très simple a justifier auprès des golems.

Perso je réponds toujours la même chose : j'irai voter le jour où les politiciens auront l'obligation de rendre des comptes sur leur programme et leurs engagements de campagne.

Un salarié qui est embauché et qui ne remplit pas ses objectifs/ses missions est immédiatement licencié.

Pourquoi un homme politique ne se prêterait pas au même traitement ? :)

C'est simple : les candidats font des propositions et s'engagent sur un programme et des actions concrètes. Une fois élu on fixe des échéances et si les objectifs sont pas remplis, ça dégage :)

Ça me fait penser à la proposition que j'avais lue quelque part de doubler le salaire des députés mais de trancher la tête à quelques uns d'entre eux tirés au sort si le budget de l'Etat n'était pas conforme au prévisionnel. :hap:

Le 30 juin 2024 à 12:43:04 :
D'ailleurs l'abstentionnisme est très simple a justifier auprès des golems.

Perso je réponds toujours la même chose : j'irai voter le jour où les politiciens auront l'obligation de rendre des comptes sur leur programme et leurs engagements de campagne.

Un salarié qui est embauché et qui ne remplit pas ses objectifs/ses missions est immédiatement licencié.

Pourquoi un homme politique ne se prêterait pas au même traitement ? :)

C'est simple : les candidats font des propositions et s'engagent sur un programme et des actions concrètes. Une fois élu on fixe des échéances et si les objectifs sont pas remplis, ça dégage :)

sans oublier l'absence TOTALE d'examen ou de controle sur la moralité, les capacités intellectuelles et les connaissances des candidats :)
Tu veux bosser en fast food ?
CV + Lettre de motiv + vidéo de 3 minutes pour te présenter + recommandations des tes anciennes boites + 2 entretiens complémentaires :rire:
Tu veux etre ministre de l'économie, et tu sais pas que 100X100 ca fait 10 000 ?
Ca passe :rire: https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y&t=58s&ab_channel=AgoraVoxFrance

Le 30 juin 2024 à 12:44:29 :

Le 30 juin 2024 à 12:42:28 :

Le 30 juin 2024 à 12:40:51 :

Le 30 juin 2024 à 12:39:15 :

Le 30 juin 2024 à 12:38:44 :
Ça prend 5 mins de voter

ca prend 5 minutes de trucider ton voisin aussi.
Mais est ce que c'est souhaitable pour autant ?

Voter est un acte démocratique élémentaire
Tuer est un crime
J’espère t’avoir encouragé à voter et non à tuer :rire:

Je ne crois pas en la démocratie actuelle.
je fais quoi alors ?

Tu votes quand même car il faut faire barrage
Maintenant met tes chaussures, prend ta CNI et vote sinon ça va chier :)

Faire barrage à politique 2 parce que politique 1 n'aime pas sa com, alors que dans le fond les 2 sont pareil?
Non merci je préfère regarder le spectacle que ce soit l'un ou l'autre qui gagne on va bien rigoler :o))

Le 30 juin 2024 à 12:44:29 :

Le 30 juin 2024 à 12:42:28 :

Le 30 juin 2024 à 12:40:51 :

Le 30 juin 2024 à 12:39:15 :

Le 30 juin 2024 à 12:38:44 :
Ça prend 5 mins de voter

ca prend 5 minutes de trucider ton voisin aussi.
Mais est ce que c'est souhaitable pour autant ?

Voter est un acte démocratique élémentaire
Tuer est un crime
J’espère t’avoir encouragé à voter et non à tuer :rire:

Je ne crois pas en la démocratie actuelle.
je fais quoi alors ?

Tu votes quand même car il faut faire barrage
Maintenant met tes chaussures, prend ta CNI et vote sinon ça va chier :)

désolé, je ne vois aucun argument dans ton message :(

Le 30 juin 2024 à 12:42:47 :

Le 30 juin 2024 à 12:32:50 :

Le 30 juin 2024 à 12:26:09 :

Le 30 juin 2024 à 12:24:52 :

Le 30 juin 2024 à 12:15:02 :

> Le 30 juin 2024 à 12:12:12 :

>> Le 30 juin 2024 à 12:00:46 :

> >> Le 30 juin 2024 à 11:56:34 :

> > >En même temps vos excuses, c'est toujours "ça serre à rien" ou "tous des pourris".

> > > Ce que vous êtes incapable de prouver dès qu'on rentre un peu dans les détails avec vous.

> > > Et c'est quoi l'excuse pour pas voter blanc ? Ca ne marchera pas ? Quesques, vous en savez ?

> > > Le plus haut tôt de vote blanc, c'est 12%, bravo, superbe essaie...

> > >

> > > Bref il serrait temps d'admettre votre défaitisme chronique, votre sentiment de supériorité fondé sur la certitude que vous avez tous compris mieux que tout le monde et surtout le fait que vous ne vous intéressez pas sincèrement à la politique.

> >

> > c'est totalement ça

> >

> >

> > ils veulent juste se placer au dessus de tout le monde en faisant comme si ils avaient tous compris

> > et prennent bien soins de jamais rentrer dans le fond pour éviter qu'on s'aperçoivent qu'en vérité ils n'y connaissent rien car ne s'y intéresse pas

> >

> > et le pire c'est que c'est ok de pas s'y intéresser :hap:

> >

> > mais bon il y a certaines personnes a qui ça fait trop mal d'admettre des lacunes

>

> Et sinon à aucun moment vous n'envisagez que la plupart des gens ne se reconnaissent absolument pas par les idées portées par l'ensemble des candidats ? L'égo des cassos comme vous, c'est quelque chose :hap:

mais tu t'estimera jamais représenté le marginal de JVC

t'es le genre a être capitalo anarchisto liberalo comuniste on vous connait

C'est quel parti qui propose à la fois de taxer les plus riches, et en même temps de faire appliquer les OQTF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pourquoi absolument taxer les plus riche ?

t'as des exemples de pays riche et développé dans le monde qui ont prospéré en taxant les plus riches ?

pourquoi ça serait pas possible de faire gagner en pouvoir d'achat les prolo autrement qu'en taxant les plus riche que vous je comprends pas

en fait vous voulez juste les taxer par jalousie

La France est le pays le plus imposé au monde, et en même temps c'est aussi celui où la fortune des plus riches augmente le plus.
Ça te paraît pas légèrement incohérent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça c'est un slogan d'accroche pour une video youtube mais si on creuse je suis sur que c'est explicable au moins en parti ne sois pas naïf

L'homme le plus riche du monde vit dans le pays le plus taxé et le plus imposé au monde, mais si on cherche un peu, on peut trouver une explication hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juin 2024 à 12:39:32 :

Le 30 juin 2024 à 12:37:29 :

Le 30 juin 2024 à 12:28:54 :

Le 30 juin 2024 à 12:24:59 :

Le 30 juin 2024 à 12:22:07 :

> Le 30 juin 2024 à 12:15:02 :

>> Le 30 juin 2024 à 12:12:12 :

> >> Le 30 juin 2024 à 12:00:46 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 11:56:34 :

> > > >En même temps vos excuses, c'est toujours "ça serre à rien" ou "tous des pourris".

> > > > Ce que vous êtes incapable de prouver dès qu'on rentre un peu dans les détails avec vous.

> > > > Et c'est quoi l'excuse pour pas voter blanc ? Ca ne marchera pas ? Quesques, vous en savez ?

> > > > Le plus haut tôt de vote blanc, c'est 12%, bravo, superbe essaie...

> > > >

> > > > Bref il serrait temps d'admettre votre défaitisme chronique, votre sentiment de supériorité fondé sur la certitude que vous avez tous compris mieux que tout le monde et surtout le fait que vous ne vous intéressez pas sincèrement à la politique.

> > >

> > > c'est totalement ça

> > >

> > >

> > > ils veulent juste se placer au dessus de tout le monde en faisant comme si ils avaient tous compris

> > > et prennent bien soins de jamais rentrer dans le fond pour éviter qu'on s'aperçoivent qu'en vérité ils n'y connaissent rien car ne s'y intéresse pas

> > >

> > > et le pire c'est que c'est ok de pas s'y intéresser :hap:

> > >

> > > mais bon il y a certaines personnes a qui ça fait trop mal d'admettre des lacunes

> >

> > Et sinon à aucun moment vous n'envisagez que la plupart des gens ne se reconnaissent absolument pas par les idées portées par l'ensemble des candidats ? L'égo des cassos comme vous, c'est quelque chose :hap:

>

>

> mais tu t'estimera jamais représenté le marginal de JVC

>

> t'es le genre a être capitalo anarchisto liberalo comuniste on vous connait

Énorme malaise, le parasite au RSA :hap:

Tu pues la vermine du front populix à travers l'écran :malade:

déjà t'as tout faux je suis aller voté RN mais dans l'absolut tu vote pas t'as pas ton avis a donner sur la politique du pays etant donné que tu prends même pas le peine d'aller voter

ton avis n'as aucune importance et je perdrais même pas mon temps a debattre avec toi ou a essayer de te faire changer d'avis vue que tu ne vote pas ayaaaaa

En allant voter t'as accepté de jouer le jeu de notre système démocratique, tu dois en accepter les règles et donc t'as pas ton avis à donner si le résultat ne te satisfait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je suis royaliste khey

la république n'est pas légitime pour diriger la france cependant elle me donne une occasion de l'influer alors je la saisis pour éviter de me prendre un coup de couteaux pour une cigarette refusée ou un regard de travers c'est tout

vue le contexte actuel du pays c'est mon devoirs envers mes proches

"La République n'est pas légitime" :rire:

Nul doute que l'arrière^7-petit-neuveu de feu Louis-Auguste 23 est plus légitime :ok:

bah oui puisqu'il lègue le royaume a sa descendance qui aura été formé a régné tout comme lui même l'a été

un roi ne manque de rien donc incorruptible

c'est juste le meilleur system et celui qui a donné ses lettres de noblesse a la france que tu le veuille ou non

la france n'a fait que décliner depuis l'ancien régime

from 2 éme puissance mondial to cacatrou

Le 30 juin 2024 à 12:45:59 :

Le 30 juin 2024 à 12:43:04 :
D'ailleurs l'abstentionnisme est très simple a justifier auprès des golems.

Perso je réponds toujours la même chose : j'irai voter le jour où les politiciens auront l'obligation de rendre des comptes sur leur programme et leurs engagements de campagne.

Un salarié qui est embauché et qui ne remplit pas ses objectifs/ses missions est immédiatement licencié.

Pourquoi un homme politique ne se prêterait pas au même traitement ? :)

C'est simple : les candidats font des propositions et s'engagent sur un programme et des actions concrètes. Une fois élu on fixe des échéances et si les objectifs sont pas remplis, ça dégage :)

sans oublier l'absence TOTALE d'examen ou de controle sur la moralité, les capacités intellectuelles et les connaissances des candidats :)
Tu veux bosser en fast food ?
CV + Lettre de motiv + vidéo de 3 minutes pour te présenter + recommandations des tes anciennes boites + 2 entretiens complémentaires :rire:
Tu veux etre ministre de l'économie, et tu sais pas que 100X100 ca fait 10 000 ?
Ca passe :rire: https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y&t=58s&ab_channel=AgoraVoxFrance

+ Faire passer un test aux électeurs sur la connaissance des programmes.

Y'en a plein le cul des "je vote pour lui car il est rigolo sur tiktok".

En fait faut rétablir une forme de vote censitaire :)

Le 30 juin 2024 à 12:37:03 Chrysaor011 a écrit :

Le 30 juin 2024 à 12:34:43 :

Le 30 juin 2024 à 12:26:59 aAardvark a écrit :

Le 30 juin 2024 à 12:20:47 :

Le 30 juin 2024 à 12:14:47 :
n'oubliez pas également ce principe en psychologie : le FAUX CHOIX
L'IMPRESSION de choisir donne un SENTIMENT de liberté.
On vous donne 2 mauvais choix, A et B.
Vous allez, dans 90% des cas, prendre A ou B.
Vous n'allez meme pas ENVISAGER un choix C, D, E ou F.
Ou tout simplement, refuser cette dynamique de choix.
N'oubliez pas ca.
On vous donne juste l'IMPRESSION d'etre libre avec ce système de "choix" qui n'a rien d'un truc juste et équitable, et qui sera fortement biaisé par les sondages.
Moi, je refuse de continuer a jouer a cette mascarade.

this
canaliser le peuple avec un simple bout de papier une fois de temps en temps c'est fort quand même, j'aurais pas cru que ça pouvait marcher si je le voyais pas de mes propres yeux.

Si t'as une solution miracle permettant malgré tout un minimum de stabilité politique n'hésite pas à faire signe on t'écoute

Perso je suis pour un coup d'état militaire. :oui:

Je suis partagé la dessus khey.
Un coup d'état militaire sera sans doutes bien plus "propre" et "organisé" qu'un coup d'état citoyen.
Mais est ce qu'il n'y a pas un risque accru que ce soit un haut gradé (et donc, future dictature militaire ?) qui prenne le pouvoir ensuite ?
Je ne sais pas quoi en penser

Sauf que la plupart des dictateurs militaire, finissent par rétablir la démocratie une fois qu'ils ont stabilisé le pays. :oui:

Le 30 juin 2024 à 12:48:49 :

Le 30 juin 2024 à 12:45:59 :

Le 30 juin 2024 à 12:43:04 :
D'ailleurs l'abstentionnisme est très simple a justifier auprès des golems.

Perso je réponds toujours la même chose : j'irai voter le jour où les politiciens auront l'obligation de rendre des comptes sur leur programme et leurs engagements de campagne.

Un salarié qui est embauché et qui ne remplit pas ses objectifs/ses missions est immédiatement licencié.

Pourquoi un homme politique ne se prêterait pas au même traitement ? :)

C'est simple : les candidats font des propositions et s'engagent sur un programme et des actions concrètes. Une fois élu on fixe des échéances et si les objectifs sont pas remplis, ça dégage :)

sans oublier l'absence TOTALE d'examen ou de controle sur la moralité, les capacités intellectuelles et les connaissances des candidats :)
Tu veux bosser en fast food ?
CV + Lettre de motiv + vidéo de 3 minutes pour te présenter + recommandations des tes anciennes boites + 2 entretiens complémentaires :rire:
Tu veux etre ministre de l'économie, et tu sais pas que 100X100 ca fait 10 000 ?
Ca passe :rire: https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y&t=58s&ab_channel=AgoraVoxFrance

+ Faire passer un test aux électeurs sur la connaissance des programmes.

Y'en a plein le cul des "je vote pour lui car il est rigolo sur tiktok".

En fait faut rétablir une forme de vote censitaire :)

"ouais mais il est beau" "ouais mais il est cool" "ouais mais regarde il fait des mêmes trop rigolo"
"ouais mais mes copines au lycée m'ont dit que c'était pas un raciste lui"

bordel :o))

J'irai pas voter non plus :( Aucun pour rattraper l'autre.

Le 30 juin 2024 à 12:48:49 :

Le 30 juin 2024 à 12:45:59 :

Le 30 juin 2024 à 12:43:04 :
D'ailleurs l'abstentionnisme est très simple a justifier auprès des golems.

Perso je réponds toujours la même chose : j'irai voter le jour où les politiciens auront l'obligation de rendre des comptes sur leur programme et leurs engagements de campagne.

Un salarié qui est embauché et qui ne remplit pas ses objectifs/ses missions est immédiatement licencié.

Pourquoi un homme politique ne se prêterait pas au même traitement ? :)

C'est simple : les candidats font des propositions et s'engagent sur un programme et des actions concrètes. Une fois élu on fixe des échéances et si les objectifs sont pas remplis, ça dégage :)

sans oublier l'absence TOTALE d'examen ou de controle sur la moralité, les capacités intellectuelles et les connaissances des candidats :)
Tu veux bosser en fast food ?
CV + Lettre de motiv + vidéo de 3 minutes pour te présenter + recommandations des tes anciennes boites + 2 entretiens complémentaires :rire:
Tu veux etre ministre de l'économie, et tu sais pas que 100X100 ca fait 10 000 ?
Ca passe :rire: https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y&t=58s&ab_channel=AgoraVoxFrance

+ Faire passer un test aux électeurs sur la connaissance des programmes.

Y'en a plein le cul des "je vote pour lui car il est rigolo sur tiktok".

En fait faut rétablir une forme de vote censitaire :)

par contre, sur les électeurs et le droit a voter, je serais très frileux khey, et incapable de me prononcer la dedans.
Je pense qu'il faut d'abord avoir des candidats de qualité avant tout, c'est le plus important...
Candidats qui seront en quelques sortes... le reflet du peuple également.
On dirait que ya pas de porte de sortie, il faut juste TOUT démolir pour rebatir un truc plus sain, toutes les fondations sont pourries

Le 30 juin 2024 à 12:49:43 :

Le 30 juin 2024 à 12:37:03 Chrysaor011 a écrit :

Le 30 juin 2024 à 12:34:43 :

Le 30 juin 2024 à 12:26:59 aAardvark a écrit :

Le 30 juin 2024 à 12:20:47 :

> Le 30 juin 2024 à 12:14:47 :

>n'oubliez pas également ce principe en psychologie : le FAUX CHOIX

> L'IMPRESSION de choisir donne un SENTIMENT de liberté.

> On vous donne 2 mauvais choix, A et B.

> Vous allez, dans 90% des cas, prendre A ou B.

> Vous n'allez meme pas ENVISAGER un choix C, D, E ou F.

> Ou tout simplement, refuser cette dynamique de choix.

> N'oubliez pas ca.

> On vous donne juste l'IMPRESSION d'etre libre avec ce système de "choix" qui n'a rien d'un truc juste et équitable, et qui sera fortement biaisé par les sondages.

> Moi, je refuse de continuer a jouer a cette mascarade.

this
canaliser le peuple avec un simple bout de papier une fois de temps en temps c'est fort quand même, j'aurais pas cru que ça pouvait marcher si je le voyais pas de mes propres yeux.

Si t'as une solution miracle permettant malgré tout un minimum de stabilité politique n'hésite pas à faire signe on t'écoute

Perso je suis pour un coup d'état militaire. :oui:

Je suis partagé la dessus khey.
Un coup d'état militaire sera sans doutes bien plus "propre" et "organisé" qu'un coup d'état citoyen.
Mais est ce qu'il n'y a pas un risque accru que ce soit un haut gradé (et donc, future dictature militaire ?) qui prenne le pouvoir ensuite ?
Je ne sais pas quoi en penser

Sauf que la plupart des dictateurs militaire, finissent par rétablir la démocratie une fois qu'ils ont stabilisé le pays. :oui:

si tu as des exemples, je suis intéressé khey.

C'est la take classique d'un QI pile à 100. Y'a aucun parti qui a des vraies propositions pour sauver la France réellement. Rien que le sujet de la dette, que ça soit le NFP ou le RN. Ils auront les mains liées car menace à cause de cette dette. L'Italie et la Grèce sont l'exemple parfait. Les "antisystèmes" n'ont rien fait.

Mais ca change rien au fait que voter RN ça reste toujours mieux qu'un colabo des banques comme Macron, ou pour un sans-frontiérisme avec la NFP.
Ou alors tu prônes l'accélérationisme et osef complètement sur le moyen terme. Mais alors faut assumer et être indépendant des merdes économiques/sociétales qu'on se prend, qu'on va continuer à se prendre et qui risque d'empirer de plus en plus rapidement.

Le 30 juin 2024 à 12:48:32 :

Le 30 juin 2024 à 12:39:32 :

Le 30 juin 2024 à 12:37:29 :

Le 30 juin 2024 à 12:28:54 :

Le 30 juin 2024 à 12:24:59 :

> Le 30 juin 2024 à 12:22:07 :

>> Le 30 juin 2024 à 12:15:02 :

> >> Le 30 juin 2024 à 12:12:12 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 12:00:46 :

> > > >> Le 30 juin 2024 à 11:56:34 :

> > > > >En même temps vos excuses, c'est toujours "ça serre à rien" ou "tous des pourris".

> > > > > Ce que vous êtes incapable de prouver dès qu'on rentre un peu dans les détails avec vous.

> > > > > Et c'est quoi l'excuse pour pas voter blanc ? Ca ne marchera pas ? Quesques, vous en savez ?

> > > > > Le plus haut tôt de vote blanc, c'est 12%, bravo, superbe essaie...

> > > > >

> > > > > Bref il serrait temps d'admettre votre défaitisme chronique, votre sentiment de supériorité fondé sur la certitude que vous avez tous compris mieux que tout le monde et surtout le fait que vous ne vous intéressez pas sincèrement à la politique.

> > > >

> > > > c'est totalement ça

> > > >

> > > >

> > > > ils veulent juste se placer au dessus de tout le monde en faisant comme si ils avaient tous compris

> > > > et prennent bien soins de jamais rentrer dans le fond pour éviter qu'on s'aperçoivent qu'en vérité ils n'y connaissent rien car ne s'y intéresse pas

> > > >

> > > > et le pire c'est que c'est ok de pas s'y intéresser :hap:

> > > >

> > > > mais bon il y a certaines personnes a qui ça fait trop mal d'admettre des lacunes

> > >

> > > Et sinon à aucun moment vous n'envisagez que la plupart des gens ne se reconnaissent absolument pas par les idées portées par l'ensemble des candidats ? L'égo des cassos comme vous, c'est quelque chose :hap:

> >

> >

> > mais tu t'estimera jamais représenté le marginal de JVC

> >

> > t'es le genre a être capitalo anarchisto liberalo comuniste on vous connait

>

> Énorme malaise, le parasite au RSA :hap:

>

> Tu pues la vermine du front populix à travers l'écran :malade:

déjà t'as tout faux je suis aller voté RN mais dans l'absolut tu vote pas t'as pas ton avis a donner sur la politique du pays etant donné que tu prends même pas le peine d'aller voter

ton avis n'as aucune importance et je perdrais même pas mon temps a debattre avec toi ou a essayer de te faire changer d'avis vue que tu ne vote pas ayaaaaa

En allant voter t'as accepté de jouer le jeu de notre système démocratique, tu dois en accepter les règles et donc t'as pas ton avis à donner si le résultat ne te satisfait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je suis royaliste khey

la république n'est pas légitime pour diriger la france cependant elle me donne une occasion de l'influer alors je la saisis pour éviter de me prendre un coup de couteaux pour une cigarette refusée ou un regard de travers c'est tout

vue le contexte actuel du pays c'est mon devoirs envers mes proches

"La République n'est pas légitime" :rire:

Nul doute que l'arrière^7-petit-neuveu de feu Louis-Auguste 23 est plus légitime :ok:

bah oui puisqu'il lègue le royaume a sa descendance qui aura été formé a régné tout comme lui même l'a été

un roi ne manque de rien donc incorruptible

c'est juste le meilleur system et celui qui a donné ses lettres de noblesse a la france que tu le veuille ou non

la france n'a fait que décliner depuis l'ancien régime

from 2 éme puissance mondial to cacatrou

ca peut s'entendre.
Mais t'es tellement désagréable et insultant que ca rend tout débat impossible.
Pourtant t'as des arguments intéressants.
Dommage

Le 30 juin 2024 à 12:48:32 Scriptural a écrit :

Le 30 juin 2024 à 12:39:32 :

Le 30 juin 2024 à 12:37:29 :

Le 30 juin 2024 à 12:28:54 :

Le 30 juin 2024 à 12:24:59 :

> Le 30 juin 2024 à 12:22:07 :

>

> > Le 30 juin 2024 à 12:15:02 :

>

> >> Le 30 juin 2024 à 12:12:12 :

>

> > >> Le 30 juin 2024 à 12:00:46 :

>

> > > >> Le 30 juin 2024 à 11:56:34 :

>

> > > > >En même temps vos excuses, c'est toujours "ça serre à rien" ou "tous des pourris".

>

> > > > > Ce que vous êtes incapable de prouver dès qu'on rentre un peu dans les détails avec vous.

>

> > > > > Et c'est quoi l'excuse pour pas voter blanc ? Ca ne marchera pas ? Quesques, vous en savez ?

>

> > > > > Le plus haut tôt de vote blanc, c'est 12%, bravo, superbe essaie...

>

> > > > >

>

> > > > > Bref il serrait temps d'admettre votre défaitisme chronique, votre sentiment de supériorité fondé sur la certitude que vous avez tous compris mieux que tout le monde et surtout le fait que vous ne vous intéressez pas sincèrement à la politique.

>

> > > >

>

> > > > c'est totalement ça

>

> > > >

>

> > > >

>

> > > > ils veulent juste se placer au dessus de tout le monde en faisant comme si ils avaient tous compris

>

> > > > et prennent bien soins de jamais rentrer dans le fond pour éviter qu'on s'aperçoivent qu'en vérité ils n'y connaissent rien car ne s'y intéresse pas

>

> > > >

>

> > > > et le pire c'est que c'est ok de pas s'y intéresser :hap:

>

> > > >

>

> > > > mais bon il y a certaines personnes a qui ça fait trop mal d'admettre des lacunes

>

> > >

>

> > > Et sinon à aucun moment vous n'envisagez que la plupart des gens ne se reconnaissent absolument pas par les idées portées par l'ensemble des candidats ? L'égo des cassos comme vous, c'est quelque chose :hap:

>

> >

>

> >

>

> > mais tu t'estimera jamais représenté le marginal de JVC

>

> >

>

> > t'es le genre a être capitalo anarchisto liberalo comuniste on vous connait

>

> Énorme malaise, le parasite au RSA :hap:

>

> Tu pues la vermine du front populix à travers l'écran :malade:

déjà t'as tout faux je suis aller voté RN mais dans l'absolut tu vote pas t'as pas ton avis a donner sur la politique du pays etant donné que tu prends même pas le peine d'aller voter

ton avis n'as aucune importance et je perdrais même pas mon temps a debattre avec toi ou a essayer de te faire changer d'avis vue que tu ne vote pas ayaaaaa

En allant voter t'as accepté de jouer le jeu de notre système démocratique, tu dois en accepter les règles et donc t'as pas ton avis à donner si le résultat ne te satisfait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je suis royaliste khey

la république n'est pas légitime pour diriger la france cependant elle me donne une occasion de l'influer alors je la saisis pour éviter de me prendre un coup de couteaux pour une cigarette refusée ou un regard de travers c'est tout

vue le contexte actuel du pays c'est mon devoirs envers mes proches

"La République n'est pas légitime" :rire:

Nul doute que l'arrière^7-petit-neuveu de feu Louis-Auguste 23 est plus légitime :ok:

bah oui puisqu'il lègue le royaume a sa descendance qui aura été formé a régné tout comme lui même l'a été

un roi ne manque de rien donc incorruptible

c'est juste le meilleur system et celui qui a donné ses lettres de noblesse a la france que tu le veuille ou non

la france n'a fait que décliner depuis l'ancien régime

from 2 éme puissance mondial to cacatrou

Bah oui parce que l'histoire de la monarchie française est celle d'une dynastie ininterrompue, jamais concernée par les crises de régimes, composée de rois agissant systématiquement pour l'intérêt général et tous meilleurs que les autres à leur tâche, sans conflits ou révolutions liées à l'organisation politique et sociale du pays. À croire que la Révolution française provient du vide aussi, d'ailleurs.

Et lier le déclin de la France à la perte de la monarchie est parfaitement ridicule. La France vit en vase clos ? Il n'y a que son organisation politique qui est susceptible d'affecter sa place dans l'ordre mondial ?

Perso je suis pour supprimer les élections législatives et que les députés soient tirés au sort.
Tu veux devenir député, tu vas t'inscrire en mairie et tu tentes ta chance, c'est le meilleur moyen de se débarrasser des parasites. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juin 2024 à 12:31:52 :

Le 30 juin 2024 à 12:28:37 :
Qui ne dit mot, consent.

exactement

Qui ne dit mot peut très bien agir en silence.
Par contre des gens qui ouvrent leur gueule, il y en a beaucoup.

Données du topic

Auteur
Chrysaor011
Date de création
30 juin 2024 à 11:29:36
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 348