Votre technique de LÂCHE quand vous perdez un débat ?
Le 24 juin 2024 à 00:01:43 Keanu2077 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 22:11:37 :
ben j'admets que l'autre a raisonFake.
En tout cas sur le fofo ça n'existe pas.
Ça m'est arrivé quelque rares fois, mais je ne me lance que rarement dans des débats où je ne suis pas sûr de ce que j'avance, donc y'a peu de chance de me voir le dire oui
Par contre j'ai dû voir 2-3 fois des kheys le faire... en 10 ans de forum j'imagine que c'est déjà bien
Le 24 juin 2024 à 00:11:22 Pissard a écrit :
Y'a jamais de défaite, je dis ce que je pense et l'autre dit ce qu'il pense. Après 1h de débat les deux pensent toujours la même chose alors ça ne sert à rien.
Ouais, donc t'es typiquement le genre de personne qui n'évoluera jamais dans la vie, et qui en plus de ça freinera les autres
Si ça peut te rassurer t'es loin d'être le seul
Le 24 juin 2024 à 00:15:17 :
"Je souhaite que ta soeur/mère/fille se fasse vi*lée pour que tu sortes enfin de ton déni meme si je t'apprécie"
L'élite on a dis
Le 24 juin 2024 à 00:13:12 RazorForum a écrit :
Rechercher tous les messages de l'autre et le DDB pour essayer de le faire ban, comme ça il ne pourra plus répondre : victoire automatique du débat
En tout cas je suis fasciné par le nombre de nuisibles qui assument de l'être
Le 23 juin 2024 à 22:11:37 tropition a écrit :
ben j'admets que l'autre a raison
Le 24 juin 2024 à 00:11:35 ziboulateur a écrit :
Mettre un sticker soral ou ronaldo + être condescendantSi jamais on te le reproche tu dis que c'est pas relié au débat
Si on t'insulte t'as gagné car l'autre s'est mis en colère
Après faut savoir que mettre un sticker augmente de 50% ta probabilité d'avoir raison
Sauf cas particulier comme le type avec ses stickers Chirac. Lui c'est même l'effet inverse
Données du topic
- Auteur
- Accidentin
- Date de création
- 23 juin 2024 à 21:59:57
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186