Votre technique de LÂCHE quand vous perdez un débat ?
Le 23 juin 2024 à 22:10:55 :
Rebondir sur tout et demander toujours plus d'explication/arguments jusqu'à ce qu'il s'embrouille
+1
Le 23 juin 2024 à 23:10:21 :
Ma technique favorite c'est quand quelqu'un donne plusieurs arguments A, B, C, DJe prends le plus faible et je lui dis pourquoi il est nul, sans parler des autres points
Quand vous débattez restez en aux arguments les plus solides, les autres ne seront que des vecteurs de déstabilisation
Ca s'appelle du cherry picking je crois. Insupportable les mecs comme ça, mais l'erreur incombe aux mecs qui te balance 8 arguments en mêmes temps. Complètement con si tu veux bloquer l'adversaire
Du coup bien joué khey
Le 23 juin 2024 à 22:05:36 :
Je perds jamais, tout simplement. Et c'est pas sur ce forum de low que je vais perdre
Sur JVC je ragequit, j'ai pété une souris une fois.
IRL j'insulte, et si le mec est moins fort que moi il prend une mandale.
Le 23 juin 2024 à 22:27:33 CosmoBlaster a écrit :
"t'es grave moche" ça peut briser une personne ce genre de phrase, peu importe ce qu'il dit s'il est moche il est fichu, tout le monde s'en fout de ce que disent les moches, s'il est beau on vise le corps, s'il a beau corps c'est la merde et faut assumer la défaitemais en soit je perds jamais et si je perds je l'accepte, y a pas de raison de pas assumer, si l'autre à raison je dois accepter et évoluer
Putain meilleure strat mais c'est un peu l'équivalent des mecs qui disent "puceau" en fait
Le 23 juin 2024 à 23:37:05 :
Le 23 juin 2024 à 22:05:36 :
Je perds jamais, tout simplement. Et c'est pas sur ce forum de low que je vais perdreSur JVC je ragequit, j'ai pété une souris une fois.
IRL j'insulte, et si le mec est moins fort que moi il prend une mandale.
Tu débattais à l'écris avec un mec, il t'a brisé, et t'a pété ta souris en conséquence ? Genre comme un rageux qui perd son BO5 sur League of Legend ?
Le 23 juin 2024 à 22:59:45 HacrideDeban a écrit :
IRL je rentre dans les débats ou je suis renseigné et je suis assez bon pour sniper les gens comme baffiePareil en ligne je viens sur le forum pour faire rager les KJ/droitards quand j'suis d'humeur je troll
Les droitards bordel cette cible facile
Même moi je m'en veux de les faire pleurer à chaque fois. Je me dis "je devrais parler avec des gens de mon niveau. Là je joue en mode facile". Mais je reviens à chaque fois parce que c'est jouissif de les voir bégayer comme Rougeyron face à Bégaudeau
Le 23 juin 2024 à 23:39:38 Telfer a écrit :
IRL je rentre dans les débats ou je suis renseigné et je suis assez bon pour sniper les gens comme baffiePareil en ligne je viens sur le forum pour faire rager les KJ/droitards quand j'suis d'humeur je troll
Même moi je m'en veux de les faire pleurer à chaque fois. Je me dis "je devrais parler avec des gens de mon niveau. Là je joue en mode facile". Mais je reviens à chaque fois parce que c'est jouissif de les voir bégayer comme Rougeyron face à Bégaudeau
Rougeyron est un souverainocommuniste le low
Le 23 juin 2024 à 23:13:41 Plus1Miette a écrit :
Ma technique favorite c'est quand quelqu'un donne plusieurs arguments A, B, C, DJe prends le plus faible et je lui dis pourquoi il est nul, sans parler des autres points
Quand vous débattez restez en aux arguments les plus solides, les autres ne seront que des vecteurs de déstabilisation
Ce khey a tout compris, très bon pour faire perdre du temps et déstabiliser son adversaire
Bah non c'est nul. C'est littéralement admettre que ton adversaire a raison sur l'essentiel de son argumentation
Le 23 juin 2024 à 23:40:34 tintin_tamarre a écrit :
Le 23 juin 2024 à 23:39:38 Telfer a écrit :
Même moi je m'en veux de les faire pleurer à chaque fois. Je me dis "je devrais parler avec des gens de mon niveau. Là je joue en mode facile". Mais je reviens à chaque fois parce que c'est jouissif de les voir bégayer comme Rougeyron face à BégaudeauRougeyron est un souverainocommuniste le low
Ah oui c'est vrai pardon il est anarcho-communo-socialo-centro-gaullo-souverainiste
Avec une affinité plus ou moins variable selon son interlocuteur. Moi je pense qu'il devrait se définir comme un caméléon politique. C'est à dire qu'il change de couleur selon son environnement
Quand je "perds" un débat c'est soit que je suis face à un simplet qui joue de la mauvaise foi et de divers subterfuges pour masquer ses faiblesses tout en feintant de garder la face.
Dans ce cas je ne fais rien d'autre que de l'abandonner à son sort, il a largement les facultés de saboter sa propre vie pour que je n'ai à en rajouter moi-même
Soit que j'ai effectivement perdu face aux arguments de l'adversaire, auquel cas je reconnais simplement mes erreurs et le félicite
Le 23 juin 2024 à 23:17:11 mcts a écrit :
Le 23 juin 2024 à 23:13:41 :
Ce khey a tout compris, très bon pour faire perdre du temps et déstabiliser son adversaire
Et la plupart du temps les gens ne se rendent même pas compte de ce procédé, ils en viennent à te suivre dans un débat sur le pire argument en oubliant qu'ils en avaient des bien mieux
Tkt on a tous compris ta stratégie juste on va pas s'emmerder à écrire "ahah t'as pas répondu sur le reste" parce que sinon c'est la porte ouverte à "ah bah du coup tu veux pas répondre sur ma remarque parce que tu sais que tu as tort"
Donc comme j'ai dit, on part du principe que si t'as pas relevé le reste, c'est que t'admets qu'on a raison
Le 23 juin 2024 à 23:19:18 RandomMovement7 a écrit :
Jamais perdu de débat sur Internet, souvent les gens arrêtent de me répondre
T'en as ils s'accrochent
T'es là il est 3 heures du matin t'en es à ton dix-septième pavé le mec te répond encore un truc bourré de mauvaise foi. Tu te dis "c'est pas possible je suis en train de me faire troller là". Tu réponds parce que t'as un honneur à sauver mais au fond de toi tu te dis "est-ce que j'ai vraiment que ça à foutre de ma vie?"
Données du topic
- Auteur
- Accidentin
- Date de création
- 23 juin 2024 à 21:59:57
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186