Topic de Komodo128 :

Délit de fuite : sa meilleure AMIE tuée sous ses YEUX

Supprimé

"petit délit de fuite"

ça me rappelle l'histoire du viol doux ces conneries :rire:

Le 23 juin 2024 à 16:30:52 :
https://streamable.com/0dtred
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/document-tf1-refus-d-obtemperer-a-paris-18e-le-4-juin-j-en-veux-au-conducteur-et-a-la-police-temoigne-ines-la-passagere-rescapee-amie-de-rayana-2222479.html
Les flics ont déconné... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658789588-2.png

Ça veut des badboys donc ça traine avec les pires racailles et après ça fait la choquée, elle s'attendait à quoi au juste ?

Il faut désarmer la police et les militaires 😸

Le 23 juin 2024 à 18:22:50 :

Le 23 juin 2024 à 18:21:23 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

C'est pas le conducteur qui est mort, ça change tout, combien de fois faut le répéter ?

Je sais mais bon le flic a tiré , il a raté ok

Il aurait dû faire quoi ?
Un signal Pharos ?

Prendre en photo la plaque aurait servit a rien , c'est sûrement une bagnole volé qui allait de toute façon finir cramé dans un terrain vague

Le 23 juin 2024 à 18:11:13 :
Aux kheys qui s'en réjouissent : ça vous plaît car ce sont des profils qui vous inspirent de l'antipathie, mais avouez que légalement c'est abusé et que s'il s'agissait de paysans vous diriez que la police a dépassé les bornes.

Il n'y avait pas de danger pour les agents ou pour les autres usagers de la route. Ils pouvaient prendre la plaque en photo et cueillir tous ces gens le jour même. Mais non, il a fallu qu'ils jouent aux cowboys.

Non :) Cependant, ce que tu dis en creux, c'est que ce genre de comportements est surreprésenté chez une certaine catégorie de personnes, ce qui est vrai et insuppportable pour la seconde catégorie de personnes dont je fais partie :)

Ces gens mettent en danger tout le monde et ont le culot de se plaindre qu'il existe encore quelques lois pour les empêcher de foutre le bordel complètement, voire de tuer des gens. Les FDO ont eu tout à fait raison de tirer sur la bagnole également, ils ont le droit car un véhicule fou sur la voie publique met en danger des innocents, d'où le fait que la loi les autorise à sortir leur arme pour arrêter le véhicule :)

Des questions ? :)

Le 23 juin 2024 à 18:20:16 :

Le 23 juin 2024 à 18:15:26 :

Le 23 juin 2024 à 18:14:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:34 :
Chaud perso j'ai mon permis et je m'arrêterai bien sagement en cas de contrôle de police donc pitié sortez avec moi les kheyettes.

Ce genre de filles avec un tatouage d'AK sur la poitrine ? :question: Elles ont déjà un pied en Syrie, touche pas à ça

Le tatouage est proscrit par l'islam.

Le dernier qui m'a baisé il boit et il fume du coup c'est pas un muslim? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719130693-karol-g-ojala-pueda-quedarte-porque-asi-me-quedo-yo.gif

Et il prit pas non plus, on l'a jamais vu à la mosquée vendredi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 23 juin 2024 à 18:23:57 :
"petit délit de fuite"

ça me rappelle l'histoire du viol doux ces conneries :rire:

Y'a un monde entre un délit de fuite et un viol qui est un crime.

C'est comme comparer l'injure et le meurtre fais un effort.

Le 23 juin 2024 à 18:25:19 :

Le 23 juin 2024 à 18:22:50 :

Le 23 juin 2024 à 18:21:23 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

C'est pas le conducteur qui est mort, ça change tout, combien de fois faut le répéter ?

Je sais mais bon le flic a tiré , il a raté ok

Il aurait dû faire quoi ?
Un signal Pharos ?

Prendre en photo la plaque aurait servit a rien , c'est sûrement une bagnole volé qui allait de toute façon finir cramé dans un terrain vague

Je sais pas ce qu'il aurait dû faire, ce n'est pas a moi de le savoir vu que je suis un citoyen et pas policier.
Mais je sais qu'il n'aurait pas dû tuer une innocente.

Je m'en fous de comment on arrive a cette situation, je vais pas régler tous les problèmes du monde a moi seul, mais cette situation est plus que problématique.

Le 23 juin 2024 à 18:25:19 :

Le 23 juin 2024 à 18:22:50 :

Le 23 juin 2024 à 18:21:23 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

C'est pas le conducteur qui est mort, ça change tout, combien de fois faut le répéter ?

Je sais mais bon le flic a tiré , il a raté ok

Il aurait dû faire quoi ?
Un signal Pharos ?

Prendre en photo la plaque aurait servit a rien , c'est sûrement une bagnole volé qui allait de toute façon finir cramé dans un terrain vague

Selon les gauchistes, ils auraient du les laisser faire, se mettre à 4 pattes pour s'excuser de la colonisation algérienne, et là les criminels (qui n'en sont pas je rappelle, ce sont juste des petits anges victimes de racisme systémique) se seraient repentis en disant "je m'excuse, faisons l'amour pas la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png "

Les droitards sont vraiment stupides de pas comprendre une solution aussi évidente :(

"Ils ont cassé les vitres. Il avait encore ses mains sur le volant. Ils nous ont laissé peut-être quelques secondes, je n’ai rien entendu, quelques secondes, puis ça a tiré en même temps qu’il redémarrait"

Bizarre elle ne mentionne pas le fait que le conducteur était en train de redémarrer et qu'il s'apprêtait à reprendre la fuite :)
Naturelle, c'est triste pour les passagers mais qu'elle arrête de défendre le conducteur et qu'elle arrête de traîner avec des attardés comme lui

Le 23 juin 2024 à 18:26:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:23:57 :
"petit délit de fuite"

ça me rappelle l'histoire du viol doux ces conneries :rire:

Y'a un monde entre un délit de fuite et un viol qui est un crime.

C'est comme comparer l'injure et le meurtre fais un effort.

RO, pas délit de fuite.

Le RO met des innocents en danger donc les flics doivent l'éliminer hein.

Le 23 juin 2024 à 18:26:48 :

Le 23 juin 2024 à 18:25:19 :

Le 23 juin 2024 à 18:22:50 :

Le 23 juin 2024 à 18:21:23 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

> Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :

>Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

C'est pas le conducteur qui est mort, ça change tout, combien de fois faut le répéter ?

Je sais mais bon le flic a tiré , il a raté ok

Il aurait dû faire quoi ?
Un signal Pharos ?

Prendre en photo la plaque aurait servit a rien , c'est sûrement une bagnole volé qui allait de toute façon finir cramé dans un terrain vague

Je sais pas ce qu'il aurait dû faire, ce n'est pas a moi de le savoir vu que je suis un citoyen et pas policier.
Mais je sais qu'il n'aurait pas dû tuer une innocente.

Je m'en fous de comment on arrive a cette situation, je vais pas régler tous les problèmes du monde a moi seul, mais cette situation est plus que problématique.

Bon bah si t'as pas d'avis , pas de meilleures idées et n'est la que pour cracher sur les flics je t'invite a quitter ce topic et rejoindre le topic parlant de cette affaire sur Reddit France ...

Le 23 juin 2024 à 18:27:20 :

"Ils ont cassé les vitres. Il avait encore ses mains sur le volant. Ils nous ont laissé peut-être quelques secondes, je n’ai rien entendu, quelques secondes, puis ça a tiré en même temps qu’il redémarrait"

Bizarre elle ne mentionne pas le fait que le conducteur était en train de redémarrer et qu'il s'apprêtait à reprendre la fuite :)

Ca me semble déjà plus crédible que l'explication donnée dans la vidéo.

Maintenant clairement je ne sais pas comment les policiers se sont démerdés, a priori ça ne devait pas être si compliqué de toucher le conducteur en évitant les passagers.

Mince , les flics se sont trompés de voiture ?

Le 23 juin 2024 à 18:26:48 :

Le 23 juin 2024 à 18:25:19 :

Le 23 juin 2024 à 18:22:50 :

Le 23 juin 2024 à 18:21:23 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

> Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :

>Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

C'est pas le conducteur qui est mort, ça change tout, combien de fois faut le répéter ?

Je sais mais bon le flic a tiré , il a raté ok

Il aurait dû faire quoi ?
Un signal Pharos ?

Prendre en photo la plaque aurait servit a rien , c'est sûrement une bagnole volé qui allait de toute façon finir cramé dans un terrain vague

Je sais pas ce qu'il aurait dû faire, ce n'est pas a moi de le savoir vu que je suis un citoyen et pas policier.
Mais je sais qu'il n'aurait pas dû tuer une innocente.

Je m'en fous de comment on arrive a cette situation, je vais pas régler tous les problèmes du monde a moi seul, mais cette situation est plus que problématique.

C'est génial les gauchistes :)

Ils savent toujours ce que les autres font mal, mais ils ont aucune proposition pour changer le système actuel :)

Pauvre clown va.

Le 23 juin 2024 à 18:26:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:23:57 :
"petit délit de fuite"

ça me rappelle l'histoire du viol doux ces conneries :rire:

Y'a un monde entre un délit de fuite et un viol qui est un crime.

C'est comme comparer l'injure et le meurtre fais un effort.

Le flic leur a vidé un petit chargeur dans la tronche :)

Il faut arrêter les délinquants avec des fleurs, une formation fleuriste devra être obligatoire pour tous les policiers en formation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Données du topic

Auteur
Komodo128
Date de création
23 juin 2024 à 16:30:52
Date de suppression
23 juin 2024 à 18:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 118