Topic de Komodo128 :

Délit de fuite : sa meilleure AMIE tuée sous ses YEUX

Supprimé

Le 23 juin 2024 à 18:15:26 :

Le 23 juin 2024 à 18:14:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:34 :
Chaud perso j'ai mon permis et je m'arrêterai bien sagement en cas de contrôle de police donc pitié sortez avec moi les kheyettes.

Ce genre de filles avec un tatouage d'AK sur la poitrine ? :question: Elles ont déjà un pied en Syrie, touche pas à ça

Le tatouage est proscrit par l'islam.

Comme le shit.... Y'a une hypocrisie énorme, et mes excuses pour ceux qui sont carré et droit dans leur foi.

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 Seto-Kheyba a écrit :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

cool les autres usagers de la route que ça soit voiture ou piétons auraient apprécié quand le chauffard en délit de fuite les aurait percutés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 23 juin 2024 à 18:18:30 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 Seto-Kheyba a écrit :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

cool les autres usagers de la route que ça soit voiture ou piétons auraient apprécié quand le chauffard en délit de fuite les aurait percutés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Donc le flic a le droit de tuer un innocent pour éviter qu'un innocent soit tué, c'est ça ?
Toute l'histoire tiens sur le fait que ça soit pas le conducteur qui se soit pris la balle en fait.

Difficile de défendre la police sur ce coup là pour une putain de ceinture ça vide des chargeurs.

Pour la ceinture y'a eu un simple contrôle :) Qui s'est transformé en délis de fuite, d'un conducteur sans permis, qui s'est transformé en refus d'obtempérer :)

Pas mal comme femme. :bave:
Fallait pas trainer avec des délinquants.

Le 23 juin 2024 à 18:15:26 :

Le 23 juin 2024 à 18:14:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:34 :
Chaud perso j'ai mon permis et je m'arrêterai bien sagement en cas de contrôle de police donc pitié sortez avec moi les kheyettes.

Ce genre de filles avec un tatouage d'AK sur la poitrine ? :question: Elles ont déjà un pied en Syrie, touche pas à ça

Le tatouage est proscrit par l'islam.

Le dernier qui m'a baisé il boit et il fume du coup c'est pas un muslim? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719130693-karol-g-ojala-pueda-quedarte-porque-asi-me-quedo-yo.gif

Le 23 juin 2024 à 18:14:27 :

S'il fait une erreur manifeste, un manquement à la procédure, une ommission, un écart au protocole.

Comme... Le fait de tuer une autre personne que celle qui était visée ? :fete: T'es un clown, c'pas possible. Là t'es au moins sur le chir qui oublie ses instruments dans le bide du patient.

Bah oui, donc il a essayé, et il a pas réussi ? :doute: tu mets le chir en prison quand il se loupe de bonne foi toi ? :doute:

Il te la remboursera pas s'il a tout fait comme il faut, et que la montre était irrécupérable parce que le vendeur l'a complètement explosé

Sauf qu'il a pas tout fait comme il faut, le type a planté son tournevis à côté :fete:

Pas si le tableau a été vendu dans un état lamentable avec un cadre tout fissuré et moisi en mentant sur l'état de la marchandise

Je t'aime tellement tu sais ; si tu veux essayer de démonter, sois honnête mon petit. La comparaison que tu cherches, c'est que le cadis ayant servi à transporter le tableau (qui lui est en parfait état, malgré quelques écailles sur la couche de peinture) était déficient.

J'ai corrigé ta comparaison parce qu'elle était malhonnête de base : tu amalgames un policier qui a fait ce qu'il devait faire, mais qui s'est affreusement loupé, avec qqun qui commet une ommission.

ça n'a donc aucun rapport. L'un est une incompétence , l'autre est de l'inconséquence. Seulement l'un des 2 subit une sanction pénale. L'autre, c'est une sanction disciplinaire (renvoi, licenciement).

Mais regarde, tous les abrutis nous disaient que "le flic de nahel va aller en taule paske cé un moooonstre !!!" (je rappelle qu'il s'est aussi "loupé" techniquement), et il a rien eu.

Bawi, parce qu'il a tué la bonne personne, donc qu'il y a pas eu "erreur". Duh.

Bah non, je te rappelle qu'il s'est loupé techniquement :d) quand le mec est immobile, il doit le neutraliser de manière non-létale. Et malgré tout il a été excusé par la justice. Parce qu'on admet (et à bon droit) que Nahel commençait à redémarrer quand il a tiré. "techniquement", il aurait du le neutraliser avant qu'il redémarre, maisq bon. Tu vois bien qu'on ne retient pas les fautes des agents de bonne foi.

"D’après le procureur, aucun des agents n’était en danger."

allez, dégage avec tes mensonges de merde

Aaaaah, la petite rage du dimanche parce que c'est dur de concevoir qu'on a tort. Tu me diras quand tu veux bien revenir sur la question de la sommation stp ? Hein ? Ca me ferait rudement plaisir.

Sinon, je mens rien du tout en fait : mise en danger du fonctionnaire ça n'autorise en rien de tuer quelqu'un par erreur. Tu t'accroches au truc par dépit en évitant le noeud du problème depuis tout à l'heure, c'est magique. Et le pire mon pauvre, c'est pas si c'était une random qui passait au même moment tu serais d'accord.

Bah si je t'ai rpouvé que tu mentais : tu as présenté ton cas comme "une situation analogue ou un enfant est morrt et les flics ont pris de la taule" :d) mais ce que tu n'as pas dit (et que j'ai mis en lumière), c'est que 1) la voiture était immobile (donc pas de mise en danger des autres à ce moment) et 2) le proc a dit qu'y avait même pas mise en danger des agents qui pourraient justifier le tir. Donc :d) c'étaient 2 cowboys, eux.

Donc, encore une fois, tu as menti.

t'es un peu le champion des comparaisons frauduleuses.

Le 23 juin 2024 à 18:19:28 :

Difficile de défendre la police sur ce coup là pour une putain de ceinture ça vide des chargeurs.

Pour la ceinture y'a eu un simple contrôle :) Qui s'est transformé en délis de fuite, d'un conducteur sans permis, qui s'est transformé en refus d'obtempérer :)

Un conducteur sans permis qui s'est fait contrôler pour absence de ceinture et qui a commis un refus d'obtempérer sous la forme d'un délit de fuite*.

Ça ne mérite pas de se faire descendre.

Le 23 juin 2024 à 18:20:16 :

Le 23 juin 2024 à 18:15:26 :

Le 23 juin 2024 à 18:14:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:34 :
Chaud perso j'ai mon permis et je m'arrêterai bien sagement en cas de contrôle de police donc pitié sortez avec moi les kheyettes.

Ce genre de filles avec un tatouage d'AK sur la poitrine ? :question: Elles ont déjà un pied en Syrie, touche pas à ça

Le tatouage est proscrit par l'islam.

Le dernier qui m'a baisé il boit et il fume du coup c'est pas un muslim? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719130693-karol-g-ojala-pueda-quedarte-porque-asi-me-quedo-yo.gif

T'as oublié un "e" pour ton fake.

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

Malheureusement c'est comme quand il y a une guerre, il y a toujours des morts civile.

En fait c'est trop dur de donner un avis sans preuve visuelle.

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

ah oui donc la mise en danger des innocents tu t'en BATS les couilles en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ok

Le 23 juin 2024 à 18:17:25 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Tin mais même Seto reconnait que pour le coup la police a déconné.

Attends, je n'ai jamais soutenu les FDO, moi. Je suis un ancien Gilet Jaune, et surtout j'ai critiqué les flics ici même lors du confinement quand ils patrouillaient en pleine forêt pour mettre des amendes à de pauvres promeneurs...

Le 23 juin 2024 à 18:17:02 :

Le 23 juin 2024 à 18:15:26 :

Le 23 juin 2024 à 18:14:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:34 :
Chaud perso j'ai mon permis et je m'arrêterai bien sagement en cas de contrôle de police donc pitié sortez avec moi les kheyettes.

Ce genre de filles avec un tatouage d'AK sur la poitrine ? :question: Elles ont déjà un pied en Syrie, touche pas à ça

Le tatouage est proscrit par l'islam.

L'alcool et le meurtre aussi, ça les en empêche pas.
Je serai de la DGSE je mettrai une fiche S et une surveillance accrue sur elle, de manière à l'intercepter lorsqu'elle tentera sa chance vers la Syrie

Que la fille soit une énième pouf quoicoubine qui fantasme sur des gangsters, c'est un fait. Mais n'exagérons pas quand-même :). Beaucoup de jeunes (de toutes origines) ont des tatouages controversés : des larmes (qui, normalement, signifie qu'on a déjà tué...), des fusils, des signes de reconnaissance mafieux ou maçonniques, etc. C'est juste des lows, pas des terros en puissance :).

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 Seto-Kheyba a écrit :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

ça peut être de fausses plaques d'immatriculation ou/et un véhicule volé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 juin 2024 à 18:21:07 :

Le 23 juin 2024 à 18:20:16 :

Le 23 juin 2024 à 18:15:26 :

Le 23 juin 2024 à 18:14:45 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:34 :
Chaud perso j'ai mon permis et je m'arrêterai bien sagement en cas de contrôle de police donc pitié sortez avec moi les kheyettes.

Ce genre de filles avec un tatouage d'AK sur la poitrine ? :question: Elles ont déjà un pied en Syrie, touche pas à ça

Le tatouage est proscrit par l'islam.

Le dernier qui m'a baisé il boit et il fume du coup c'est pas un muslim? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719130693-karol-g-ojala-pueda-quedarte-porque-asi-me-quedo-yo.gif

T'as oublié un "e" pour ton fake.

Non, j'ignore juste comment conjugué le participe passé avec le verbe avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719127173-karol-g-esto-e-una-foto-porque-yo-no-toy-pinta.gif

Le 23 juin 2024 à 18:21:23 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

C'est pas le conducteur qui est mort, ça change tout, combien de fois faut le répéter ?

Sinon il suffisait de ne pas s'enfuir?

Le 23 juin 2024 à 18:21:23 :

Le 23 juin 2024 à 18:16:28 :

Le 23 juin 2024 à 18:13:56 :
Bientôt 22 pages sans qu'un seul gauchiste/racisé nous dise ce que la police en vélo aurait dû faire

Ce n'est pas une question de "gauchiste", mais de bon sens. Ce que la police aurait dû faire ? Prendre la plaque en photo et l'envoyer à la police nationale ou à la gendarmerie pour qu'ils arrêtent tout ce beau monde le jour même.

Et donc laisser un mec bourré en liberté , le laisser faire un carton comme dans les rues de liberty city dans GTA ?
Ça reviens a légaliser les refus d'obtempérer

Ben oui faut les laisser en liberté comme ça il se passe ça https://www.sudouest.fr/france/un-adolescent-de-14-ans-en-garde-a-vue-apres-une-collision-mortelle-dans-les-hauts-de-seine-19993043.php

Manque d'éducation + dégats collatéraux. C'est triste mais bon c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Komodo128
Date de création
23 juin 2024 à 16:30:52
Date de suppression
23 juin 2024 à 18:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 112