ALERTE GÉNÉRALE : le FRONT POPULAIRE annonce vouloir FERMER TOUTES les CENTRALES NUCLÉAIRE !
Le 28 juin 2024 à 16:09:21 :
Les kheys, je suis un low QI et j'avoue que j'ai jamais compris les enjeux du nucléaire alors que ça me semble être un sujet important depuis longtempsQuelqu'un pour me résumer rapidement les arguments pour et contre ? Les avantages et les inconvénients ?
le nucléaire permet à la france d'avoir une énergie constante et à grande échelle..... ça permet aussi une grande indépendance du pays au niveau économique et énergétique
cependant, le nucléaire pollue les sols (si c'est mal gérer) à cause de la radioactivité
Le 28 juin 2024 à 16:10:21 :
Le nucléaire sera surement de moins en moins efficace avec le réchauffement climatique de toute manière, il faut clairement mettre en avant le renouvelable tout en essayant de garder un mix électrique varié sinon c'est foutu
Le renouvelable aussi. Les panneaux solaires fonctionnet optimalement qu'à une certaine plage de température
Le 28 juin 2024 à 16:03:49 :
bizarement personne n'a jamais parler de la guerre économique que la france subis depuis les années 90 concernant le nucléaire-via les agents de la cia (eelv)
-les ong antinucléaire qui sont financer par les industries du pétrole
-fonctionnaire politique corrompus qui imposent des decisions stratégique sans étude d'impact sans avis d'ingénieur
T'as oublié les TRAÎTRES TEUTONS qui commencent à chier mou avec la peur du RN
Les mecs font du lobbyisme de fdp anti nucléaire pour encore plus nous soumettre
Le 28 juin 2024 à 16:11:06 :
Les kheys, je suis un low QI et j'avoue que j'ai jamais compris les enjeux du nucléaire alors que ça me semble être un sujet important depuis longtempsQuelqu'un pour me résumer rapidement les arguments pour et contre ? Les avantages et les inconvénients ?
le nucléaire permet à la france d'avoir une énergie constante et à grande échelle..... ça permet aussi une grande indépendance du pays au niveau économique et énergétique
cependant, le nucléaire pollue les sols (si c'est mal gérer) à cause de la radioactivité
Le 28 juin 2024 à 16:10:21 :
Le nucléaire sera surement de moins en moins efficace avec le réchauffement climatique de toute manière, il faut clairement mettre en avant le renouvelable tout en essayant de garder un mix électrique varié sinon c'est foutu
Tu sais qu'il y a des centrales dans le désert ?
Le 28 juin 2024 à 16:14:20 :
Pondre des milliers d'éoliennes qui détruisent l'environnement avec des pales non recyclables
Le 28 juin 2024 à 16:16:05 :
Le 28 juin 2024 à 16:14:20 :
Pondre des milliers d'éoliennes qui détruisent l'environnement avec des pales non recyclables
Puis rajouter des centrales à gaz
Données du topic
- Auteur
- GnoulePutride2
- Date de création
- 28 juin 2024 à 15:45:44
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 261