ALERTE GÉNÉRALE : le FRONT POPULAIRE annonce vouloir FERMER TOUTES les CENTRALES NUCLÉAIRE !
Le 28 juin 2024 à 15:59:45 :
Poutou veut démanteler l'arme nucléaire français pour rappel, c'est la seule chose qui nous tient au-dessus du lot en cas de conflit
Poutou est un taré il connait rien a rien , c'est une caricature de bobo hippie "je veux désarmer la police, la nuke , et l'armée" qu'est ce qui pourrait mal se passer?
Le 28 juin 2024 à 15:55:13 :
Tant que les énergies renouvelables ne seront pas performantes, il est impossible de se passer des centrales nucluaires.
Surtout si on passe au 100% électrique pour les voitures.Comment ils peuvent ne pas se rendre compte de cette dissonance ?
Fermer les centrales et donc avoir moins d'énergies et avoir l'énergie plus cher.
Et en même temps vouloir passer au tout électrique pour les voitures donc plus de consommation
Mec les énergies renouvelables sont exploités depuis le 7eme siècle avec les moulins a vents entre-autres.
L'énergie de demain c'est la fusion nucléaire, l'hydrogène lourd. Pas les moulins....
bizarement personne n'a jamais parler de la guerre économique que la france subis depuis les années 90 concernant le nucléaire
-via les agents de la cia (eelv)
-les ong antinucléaire qui sont financer par les industries du pétrole
-fonctionnaire politique corrompus qui imposent des decisions stratégique sans étude d'impact sans avis d'ingénieur
Le 28 juin 2024 à 16:02:00 :
pas sûr que l'iPhone 18 et la Tesla de cette bourgeoise parisienne fonctionne toujours avec 100% d'énergie renouvelable
ou pas intermittence
Le 28 juin 2024 à 16:03:10 :
Juste à cause de cette folie ils n'auront jamais le pouvoir
c'est pas leur seule folie malheureusement
ils veulent ausi démonter frontex et ouvrir en grand le frontières de l'union Européenne et de la France, libérez en masse les délinquants des prisons https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1460_proposition-loi
Le 28 juin 2024 à 15:53:50 malchance90 a écrit :
Le 28 juin 2024 à 15:49:07 :
Je suis de gauche et c'est de grands tarés+ C'est un suicide électoral
pas à gauche les gens ont encore peur de tchernobyl dans cet électorat
Je viens de te dire que j'étais de gauche kheyou. La preuve que tu te trompes.
Le 28 juin 2024 à 16:06:58 :
Le 28 juin 2024 à 16:00:33 :
Le 28 juin 2024 à 15:59:45 :
Poutou veut démanteler l'arme nucléaire français pour rappel, c'est la seule chose qui nous tient au-dessus du lot en cas de conflitNon mais lui c'est un gros taré, il veut carrément désarmé les flics.
Je crois que LFI veux faire pareil
Ah je sais pas. J'ai entendu parler de police de proximité sans plus.
Retour à l'âge de pierre.
C'est cohérent avec le reste de leur programme économique, note.
Données du topic
- Auteur
- GnoulePutride2
- Date de création
- 28 juin 2024 à 15:45:44
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 261