37% d'électeurs potentiels pour le RN ... et pourtant quand je sors dans la rue je ne le vois pas ?
Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droiteComment expliquez vous cela
Bah si tu habites en grande ville ou en banlieue c'est normal hein.
Deuxièmement ça se dit pas. Toute ma famille, ma copine, pensent que je suis de gauche alors que je vote RN.
Normal quand tu votes RN ou Reconquête tu te fais insulter sur les réseaux sociaux, dans les médias, par les artistes etc
T'as l'impression que le monde entier est contre toi et que c'est socialement inacceptable, c'est biaisé mais ça explique pourquoi c'est difficile d'assumer IRL
Le 25 juin 2024 à 10:50:34 :
Pour la simple et bonne raison qu'il y'a une dictature de la bien pensance imposée par les tarés de gauche. Ajd dire qu'on vote RN t'exclues socialement en quelque sortes. Crois moi qu'il y'en a bcp que tu ne soupçonnes pas dans ton entourage qui vont mettre Bardella dans l'urne
N'importe quoi, c'est devenu banal de voter RN hein, ils sont à 37% ahi
Imaginez, vous êtes un gauchiste, vous rabachez à longueur de journée que la gauche est géniale car elle a amené bon nombre d'acquis sociaux pour les prolos, vous insultez le patronat mais vous chiez sur les prolos qui ne votent pas comme vous
Ce parti n'a aucun sens bordel
En tout cas sachez que c'est un réel plaisir de voir vos congénères paniquer depuis les élections européennes
Une amie de ma copine lui envoie un message sur Instagram : " OMG ! Mais pourquoi tu suis Bardella sur IG " ?
Elle : " mais pourquoi pas ? Je suis aussi Mélenchon, Hayer et autre pour avoir une vision d'ensemble des différents partis ? Pourquoi tu me MP juste pour me dire ça ?"
Son amie : "mais le RN c'es un parti raciste, fasciste, xénophobe etc.." boucle quoi
Comme ma copine a une entreprise, je lui ai conseillé d'unfollow Bardella (alors qu'elle vote pour le parti animaliste ahi) pour ne pas se faire cramer dans le milieu entreprenarial
Voilà pourquoi les votants du RN se font plus discrets
Données du topic
- Auteur
- ProutRecurrent
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134