37% d'électeurs potentiels pour le RN ... et pourtant quand je sors dans la rue je ne le vois pas ?
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droite
Comment expliquez vous cela
Le 24 juin 2024 à 19:14:20 :
Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.
C'est des gens que tu croises moins quand tu vis en ville ou que tu cotoies des - de 30ans.
Ça dépend en grande partie de ton entourage + dans certains milieux dire que tu votes à droite c'est la mort sociale assurée (voire carrément la perte de ton emploi)
Donc bon
Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droiteComment expliquez vous cela
Donc ton entourage = tout le monde
Imparable.
J'ai fait une soirée où il y avait des pro-RN qui voulaient à tout prix débattre avec moi (et ça a pas été glorieux pour eux). Bizarrement dès que mon pote rebeu passait dans le coin ils se taisaient et baissaient les yeux.
Le 24 juin 2024 à 19:18:35 :
J'ai fait une soirée où il y avait des pro-RN qui voulaient à tout prix débattre avec moi (et ça a pas été glorieux pour eux). Bizarrement dès que mon pote rebeu passait dans le coin ils se taisaient et baissaient les yeux.
Vous vous rendez compte que personne n'y croit à vos histoires au moins ?
Bah viens parler à mes parents et à mes cousins alors, t'attends quoi ?
En plus on est asiatique bien patriote bien respectueux des français 0 problème 100% travailleur 0% fainéantise
J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UE
Déçu, mon vote ira au front de gauche
Changez rien surtout
Données du topic
- Auteur
- ProutRecurrent
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134