Topic de ProutRecurrent :

37% d'électeurs potentiels pour le RN ... et pourtant quand je sors dans la rue je ne le vois pas ?

Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droite

Comment expliquez vous cela :)

Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.
normal il sont au rsa il se leve a 14h
Parce qu'ils seraient incapables d'argumenter leur choix

Le 24 juin 2024 à 19:14:20 :
Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.

Ils vivent dans le péri urbain et sont d'age moyen.
C'est des gens que tu croises moins quand tu vis en ville ou que tu cotoies des - de 30ans.

Ça dépend en grande partie de ton entourage + dans certains milieux dire que tu votes à droite c'est la mort sociale assurée (voire carrément la perte de ton emploi)

Donc bon

Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droite

Comment expliquez vous cela :)

Donc ton entourage = tout le monde

Imparable.

J'ai fait une soirée où il y avait des pro-RN qui voulaient à tout prix débattre avec moi (et ça a pas été glorieux pour eux). Bizarrement dès que mon pote rebeu passait dans le coin ils se taisaient et baissaient les yeux.

:)

Le 24 juin 2024 à 19:18:35 :
J'ai fait une soirée où il y avait des pro-RN qui voulaient à tout prix débattre avec moi (et ça a pas été glorieux pour eux). Bizarrement dès que mon pote rebeu passait dans le coin ils se taisaient et baissaient les yeux.

:)

Vous vous rendez compte que personne n'y croit à vos histoires au moins ?

En même pour finir avec ce genre d'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719224356-screenshot-20240624-120852-discord.jpg

Bah viens parler à mes parents et à mes cousins alors, t'attends quoi ?

En plus on est asiatique bien patriote bien respectueux des français 0 problème 100% travailleur 0% fainéantise :oui:

Chez moi dans le Var c'est full RN. C'est effrayant! :rire:
Vdd le Var ça fait des décennies que ça vote extrême droite.

J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UE

Déçu, mon vote ira au front de gauche

Le lendemain de la défaite qui arrive, les militants LFP vous regretterez d'avoir passé 3 semaines à n'avancer aucun argument crédible contre le RN et à la place avoir passé votre temps à propager des fakes ("agneugneu RN=Nazi) ou alors à faire des sujets de haut niveau comme "agneugneu Merdella".
Changez rien surtout :)
Les gens baissent les yeux quand ils disent voter rn :rire:

Le 24 juin 2024 à 19:25:48 :
J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UE

Déçu, mon vote ira au front de gauche

D'accord le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719224356-screenshot-20240624-120745-discord.jpg

Boomers + campagnards

Données du topic

Auteur
ProutRecurrent
Date de création
24 juin 2024 à 19:12:22
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 211