Topic de ProutRecurrent :

37% d'électeurs potentiels pour le RN ... et pourtant quand je sors dans la rue je ne le vois pas ?

Si tu le dis au camp du bien et surtout dans le cadre du travail, on va te faire la misère derrière

Le camp du bien est particulièrement intolérant. Donc flemme

Si c'est pour entendre la liste des.clichees en boucle "rassisste, fachistes, méshan"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 24 juin 2024 à 19:37:23 :
Parce que les gauchistes sont intolérants.

Les gens de droite s'en foutent que tu votes à gauche, les gens de gauche vont au mieux te mépriser si tu votes à droite, au pire vouloir te détruire économiquement ou physiquement (à plusieurs bien sur).

C'est vrai que ce forum n'est pas du tout une illustration du mépris envers les gauchistes

Si tu viens d'une catégorie socioprofessionnelle aisée et que tu es socialement en haut du panier alors tu ne trouveras personne qui vote RN

Le 24 juin 2024 à 19:32:28 :
si t'es de gauche et que t'as un patron de droite, ça ne va pas lui faire plaisir mais il te laissera tranquille,
par contre si t'es de droite et que ton patron est de gauche alors là il fera tout pour te faire chier

c'est du vécu

This parce que la droite valorise la liberté individuelle alors que les gauchistes sont des marxistes mentaux qui veulent envoyer tout le monde en camp de rééducation.

Le 24 juin 2024 à 19:12:22 ProutRecurrent a écrit :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droite

Comment expliquez vous cela :)

Ça en dit long sur la terreur imposée par la gauche en France, tu as raison de le souligner l'OP.

Le 24 juin 2024 à 19:37:23 sobiive a écrit :
Parce que les gauchistes sont intolérants.

Les gens de droite s'en foutent que tu votes à gauche, les gens de gauche vont au mieux te mépriser si tu votes à droite, au pire vouloir te détruire économiquement ou physiquement (à plusieurs bien sur).

Le forum est un bon exemple :o))

Le 24 juin 2024 à 19:38:37 :
Si tu viens d'une catégorie socioprofessionnelle aisée et que tu es socialement en haut du panier alors tu ne trouveras personne qui vote RN

  • Si tu as un gros héritage

Avec le déclassement même les catégories aisées d'antan vivent mal et votent RN

Le 24 juin 2024 à 19:38:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:37:23 :
Parce que les gauchistes sont intolérants.

Les gens de droite s'en foutent que tu votes à gauche, les gens de gauche vont au mieux te mépriser si tu votes à droite, au pire vouloir te détruire économiquement ou physiquement (à plusieurs bien sur).

C'est vrai que ce forum n'est pas du tout une illustration du mépris envers les gauchistes

Les gens qui votent RN organisent pas des manifs tous les jours depuis les élections européennes en tout cas :)

Pourtant ils sont bien plus nombreux que les gauchistes.

Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droite

Comment expliquez vous cela :)

Ils te bernent :)

Le 24 juin 2024 à 19:37:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:30:40 :

Le 24 juin 2024 à 19:25:48 :
J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UE

Déçu, mon vote ira au front de gauche

OK le bot LFI.

Aucun bot ici, je suis une vrai personne

Savait tu que le RN est Pro OTAN ?

Il faudrait te renseigner avant de voter pour un parti

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719224356-screenshot-20240624-120745-discord.jpg

Boucle, encore et encore.
Evite les crises d'angoisse, y'a des électeurs du RN tout autour de toi.

Comment ça "tu ne les vois pas" ? Les gens se baladent constamment avec des drapeaux pour leur parti dans la rue ? Tu demandes à chaque piéton pour qui il vote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668175860-zoom3.png
On a un travail , une femme des enfants.
On est pas à traîner dans les rues.

Le 24 juin 2024 à 19:36:24 Dreyfus9 a écrit :
pourtant j'ouvre la télé et le Bardella ! :)

La réalité c est la télé ? :(

Avec mes potes et en soirée, je n'hésite pas à balancer que je suis souverainiste de gauche avec un penchant républicain ( Gauche Pierre Melun voir Naulleau ou du Amine El Khatmi) et le RN est le seul qui me parle actuellement ( même si bourré de défauts).

Mais en entreprise, jamais de la vie. La fameuse intolérance morale de gauche "classique" ostracise et diffame tout :)

Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droite

Comment expliquez vous cela :)

Tu vis dans un quartier bobo ou à Nantes

Le 24 juin 2024 à 19:37:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:30:40 :

Le 24 juin 2024 à 19:25:48 :
J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UE

Déçu, mon vote ira au front de gauche

OK le bot LFI.

Aucun bot ici, je suis une vrai personne

Savait tu que le RN est Pro OTAN ?

+ pro ue, pro euro, pro oms, pro ukraine
Et anti russe comme LFI :o))
Par contre LFI est anti nucléaire et ça c'est une faute lourde :oui:

C’est simple, celui qui te répond «  je m’en fous de la politique » ou «  moi je vote pas » ou encore « je vais voter un petit parti genre les zanimo » c’est un votant RN
C’est juste pour éviter d’avoir une crise d’hystérie et comme les gauchos sont des zinzolins, autant rester dans le calme.

Le 24 juin 2024 à 19:39:34 :

Le 24 juin 2024 à 19:38:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:37:23 :
Parce que les gauchistes sont intolérants.

Les gens de droite s'en foutent que tu votes à gauche, les gens de gauche vont au mieux te mépriser si tu votes à droite, au pire vouloir te détruire économiquement ou physiquement (à plusieurs bien sur).

C'est vrai que ce forum n'est pas du tout une illustration du mépris envers les gauchistes

Les gens qui votent RN organisent pas des manifs tous les jours depuis les élections européennes en tout cas :)

Pourtant ils sont bien plus nombreux que les gauchistes.

Beh car le NFP n'est pas problématique, normal.

Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :
Avec mes potes et en soirée, je n'hésite pas à balancer que je suis souverainiste de gauche avec un penchant républicain ( Gauche Pierre Melun voir Naulleau ou du Amine El Khatmi) et le RN est le seul qui me parle actuellement ( même si bourré de défauts).

Mais en entreprise, jamais de la vie. La fameuse intolérance morale de gauche "classique" ostracise et diffame tout :)

La seul alternative à gauche qui pourrait me faire revenir

Données du topic

Auteur
ProutRecurrent
Date de création
24 juin 2024 à 19:12:22
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 84