Topic de ProutRecurrent :

37% d'électeurs potentiels pour le RN ... et pourtant quand je sors dans la rue je ne le vois pas ?

C'est vrai que je ne perçois pas non plus cet énorme engouement pour le RN. D'un autre côté si on enlève les abstentionnistes, ça ne fait pas tant de monde.
Bah t es issu d une famille bobo gaucho qu est ce que tu veux qu on te dises.

Le 24 juin 2024 à 19:39:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:37:23 sobiive a écrit :
Parce que les gauchistes sont intolérants.

Les gens de droite s'en foutent que tu votes à gauche, les gens de gauche vont au mieux te mépriser si tu votes à droite, au pire vouloir te détruire économiquement ou physiquement (à plusieurs bien sur).

Le forum est un bon exemple :o))

Le forum débat j'ai pas vu beaucoup de gens se faire DDB ou harceler parce qu'ils sont gauchistes. Maintenant c'est sûr qu'on va pas se priver de dire qu'on est pas d'accord + pas se laisser insulter en cas de racisme anti blanc.

Le 24 juin 2024 à 19:14:20 Zimbabway11_ a écrit :
Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.

Qui collabore avec ceux qui tuent des français en 2024 ? :(

Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droite

Comment expliquez vous cela :)

Bizarrement bien que ca se démocratise, on ne cris pas sous tout les toits qu'on vote rn soit parce que ( la plupart ) considère que le vote est une affaire intime et se ne sont pas des militants, soit parce qu'ils ont peur pour les répercutions sur leurs amitié, travails, voisinages ...
C'est pas aussi bien vu que les militant France islamiste qui se font soutenir par tout les artistes ( rincés ) et autre évadés fiscaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Perso je dis que je vote NFP pour faire plaisir aux amis gauchistes et les troller un peu j'avoue.

Mais je vote RN

Normal car tu dois habiter dans Paris.
Parce que les gens sont des balances et une prime suffirait pour te dénoncer comme ils étaient prêt à nous dénoncer comme non vax si cela leur rapportait quelque chose.
Cest normal on reste dans l'ombre, on est censuré bâillonné et peu représenté chez les célébrités
Mais nous sommes les gens du peuple ceux qui font des dîner en famille le week end, peu présent sur les réseaux
Car la gauche est pire que la Stasi
Les électeurs du Rn ne sortent pas, ils sont enfermés dans leur chambre à regarder cnews.
Ici ça assume sévère en province :hap:
Dès que tu pars sur des grandes villes par contre c'est gnagna pas l'extremisme, macron fait du bon boulot etc.
c'est pas écrit sur leur front branlotin

Le 24 juin 2024 à 19:47:51 :

Le 24 juin 2024 à 19:14:20 Zimbabway11_ a écrit :
Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.

Qui collabore avec ceux qui tuent des français en 2024 ? :(

Surtout le mec qui a dit ça est profondément inculte quand on analyse bien qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain.

En attendant, ce genre de misérable personne fait preuve d'un double standard béant.
Okay, le FN à travers Jean Marie Le Pen a été antisémite ( même si j'ai trouvé le passage sur le "détail de l'histoire" pas du tout antisémite mais juste factuel d'un point de vue statistique, d'autres mots qu'il a eu l'étaient néanmoins)

Après on entend pas le centre et la gauche libérale/ extrême gauche sur François Miterrand qui a protégé René Bousquet( chef de la police sous Vichy) quasiment jusqu'à la fin car "grand ami" et qu'il a eu la Francisque des mains de Pétain lui même :)

Pareil pour les mouvements colonialistes du 19ème et début 20ème pour évangéliser , je cite, "les singes africains" :)

Les racines gaulienne du RPR qui transitent via Chirac en 90 avec le bruit et les odeurs des travailleurs maliens :)

Les communistes avec le pacte germano soviétique aka les premiers collabos de l'histoire :)

ça bizarrement, ça passe toujours à la trappe :) :) :)

Vous attendez qu'ils soient à 80% dans les sondages pour assumer ? :rire:

Le 24 juin 2024 à 19:53:18 :
putain le nombre de cafards LFI, allez baisez vos putes de mere, meme en 4 vs 1 ca encule vos daronne dans les sondages meme sur cluster17 mdr, imaginez a quel point personne vous respecte bande de gros boloss

C'est ça Célestin, continue de poster sur le forum ça vaut mieux

Normal tu vis en ville. Regarde la carte des votes
j'ai vu aucun gauchiste dans la foret profonde ce matin a 6H du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492445689-risitas-3.png

Le 24 juin 2024 à 19:52:55 :
Les électeurs du Rn ne sortent pas, ils sont enfermés dans leur chambre à regarder cnews.

:rire2:

Le 24 juin 2024 à 19:27:57 :
Boomers + campagnards

Les boomers votent tous pour Macron l'ignare

Données du topic

Auteur
ProutRecurrent
Date de création
24 juin 2024 à 19:12:22
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 92