37% d'électeurs potentiels pour le RN ... et pourtant quand je sors dans la rue je ne le vois pas ?
Le 24 juin 2024 à 19:14:20 :
Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.
Pourtant beaucoup de gens assument voter front populaire
Le 24 juin 2024 à 19:36:06 :
Parce que c'est succulent de voir les gauchistes rager de la montée du RN sans savoir que ses électeurs sont tout autour d'euxLes gauchistes au boulot qui se confient a toi sur leur peur du retour du nazisme alors que tu vas voter Bardella dès l'ouverture du bureau de vote
mais c'est tellement ça
au bureau soit disant personne vote RN alors qu'ils ont fait 45% dans ma ville aux européennes
Donc dans ces 25% il ya un tier de pro fn soit 8% une personne sur 13 , ça correspond à la réalité
Le 24 juin 2024 à 19:37:23 :
Parce que les gauchistes sont intolérants.Les gens de droite s'en foutent que tu votes à gauche, les gens de gauche vont au mieux te mépriser si tu votes à droite, au pire vouloir te détruire économiquement ou physiquement (à plusieurs bien sur).
n'importe quoi putain, sors der ta grotte
Le 24 juin 2024 à 19:17:43 :
Ils vivent dans le péri urbain et sont d'age moyen.
C'est des gens que tu croises moins quand tu vis en ville ou que tu cotoies des - de 30ans.
This
Le 24 juin 2024 à 19:36:06 :
Parce que c'est succulent de voir les gauchistes rager de la montée du RN sans savoir que ses électeurs sont tout autour d'euxLes gauchistes au boulot qui se confient a toi sur leur peur du retour du nazisme alors que tu vas voter Bardella dès l'ouverture du bureau de vote
Ceci, depuis les européennes ta des gauchistes qui tapes des crises d'angoisse dès qu'ils vont faire leurs courses.
Ils s'imaginent être entouré de rniste.
Le 24 juin 2024 à 19:25:48 :
J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UEDéçu, mon vote ira au front de gauche
Le FP est aussi pro UE
Le 24 juin 2024 à 19:14:20 :
Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.
Genre le PS, qui était rempli de collabos ?
Données du topic
- Auteur
- ProutRecurrent
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134