37% d'électeurs potentiels pour le RN ... et pourtant quand je sors dans la rue je ne le vois pas ?
Le 24 juin 2024 à 19:25:48 :
J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UEDéçu, mon vote ira au front de gauche
OK le bot LFI.
Les fameux partis résistants de gauche et renaissance.. cocasse
si t'es de gauche et que t'as un patron de droite, ça ne va pas lui faire plaisir mais il te laissera tranquille,
par contre si t'es de droite et que ton patron est de gauche alors là il fera tout pour te faire chier
c'est du vécu
Le 24 juin 2024 à 19:14:20 :
Parce que c'est une honte de voter pour un parti qui se serait allié aux Nazis en 39-45 sans vergogne.
Comme les communistes et les socialos aussi ?
Parce que les résistants ont pour habitude de rester discrets. Les fachos par définition font la chasse aux sorcières et pratiquent l'inquisition.
Topic clos.
Parce que c'est succulent de voir les gauchistes rager de la montée du RN sans savoir que ses électeurs sont tout autour d'eux
Les gauchistes au boulot qui se confient a toi sur leur peur du retour du nazisme alors que tu vas voter Bardella dès l'ouverture du bureau de vote
Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droiteComment expliquez vous cela
T'habites en ville ou pas loin, pas compliqué.
La victoire va être écrasante
Parce que les gauchistes sont intolérants.
Les gens de droite s'en foutent que tu votes à gauche, les gens de gauche vont au mieux te mépriser si tu votes à droite, au pire vouloir te détruire économiquement ou physiquement (à plusieurs bien sur).
Le 24 juin 2024 à 19:30:40 :
Le 24 juin 2024 à 19:25:48 :
J'ai toujours voté à droite mais en réalité le RN est Pro UEDéçu, mon vote ira au front de gauche
OK le bot LFI.
Aucun bot ici, je suis une vrai personne
Savait tu que le RN est Pro OTAN ?
Il faudrait te renseigner avant de voter pour un parti
Le 24 juin 2024 à 19:12:22 :
Quand je pose la question à mon entourage c'est soit :
- Ils assument voter front populaire
- Ils savent pas/pas intéressés
- Dans de TRES rare cas quelqu'un qui assume voter à droiteComment expliquez vous cela
Sort de chez toi
Données du topic
- Auteur
- ProutRecurrent
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134