Topic de Zenbo :

[Vidéo] 13 ans, en seconde, HPI, philosophe antisophistes "les maths sont INUTILES"

Bordel faut vraiment qu'il se tienne droit il va chopper une cyphose de l'espace

Le 25 juin 2024 à 12:33:27 :
Jamais compris l'intérêt non plus.
Ca ne fait même pas particulièrement travailler le cerveau vu qu'il suffit d'appliquer bêtement des formules.

Gros gros cope

Le 25 juin 2024 à 12:34:51 :
globalement il a raison la philo est plus utile que les maths pour comprendre le monde, les maths servent à la technologie c'est tout

Plus compliqué que ça, la philosophie c'est très large et personne est réellement capable de dire si un courant philosophique tient debout ou non.

Le 25 juin 2024 à 11:02:45 :
Il a raison

Heidegger :

Les sciences ne pensent pas

et avant de chialer, Heidegger avait un master en maths et logique, et les master de l'époque ça avait rien à voir avec vos M2 recherche de merde où vous galérez sur Stone-Weierstrass

Soral avait dit la même chose dans je ne sais plus quelle vidéo ("je suis un surdoué, j'ai jamais aimé les maths, les mathématiciens comme Villani sont des politiques médiocres") et les gens du forum étaient globalement d'accord.

Le message passe moins bien ici parce que c'est une tarlouze macroniste. Les apparences jouent beaucoup.

La vérité c'est qu'il est peut-être très intelligent mais qu'il n'a pas encore l'expérience et les connaissances suffisantes pour se rendre compte qu'il est dans l'erreur :oui:

Au début des années 2000 on m'avait proposé d'aller dans cette école, à Nice, meilleure décision de mes parents de ne pas m'avoir envoyé chez ces zinzins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Zenbo
Date de création
25 juin 2024 à 03:16:52
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 230