Topic de
Zenbo
:
[Vidéo] 13 ans, en seconde, HPI, philosophe antisophistes "les maths sont INUTILES"
Dans une école pour HPI à 10k/an, il a repéré la fraude qu'étaient les maths.
Votre avis ?
Mais il comprend ce qu'il raconte en fait ?
sa mère est serveuse et elle l'élève seul mais elle arrive à lacher 10k par an pour qu'il se branle intellectuellement bordel y'a rien qui va dans cette vidéo
Il est pas que HPI, il est aussi d'origine extraterrestre surtout
Par contre je le rejoins sur le sujet des Maths... Ce n'est qu'une tentative de représentation des pattern du monde qui entoure l'être humain, par l'être humain.
Je trouve par exemple que d'appliquer des mathématiques sur des probabilités est totalement fantaisiste, et ne correspond en rien à l'aléatoire naturel. Y'a qu'a regarder comment sont programmés les fonctions random, en général c'est bugué.
Par contre je le rejoins sur le sujet des Maths... Ce n'est qu'une tentative de représentation des pattern du monde qui entoure l'être humain, par l'être humain.
Je trouve par exemple que d'appliquer des mathématiques sur des probabilités est totalement fantaisiste, et ne correspond en rien à l'aléatoire naturel. Y'a qu'a regarder comment sont programmés les fonctions random, en général c'est bugué.
Sans les maths il n'aurait pas de lunette pour corriger sa vue de taupe
Encore un pseudo HPI qui a un QI à 2 chiffres
Données du topic
- Auteur
- Zenbo
- Date de création
- 25 juin 2024 à 03:16:52
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 174
En ligne sur JvArchive 117