[ALERTE!] [PHOTO] PEUGEOT n’arrive plus à vendre ses voitures PURETECH !!
SuppriméLe 24 juin 2024 à 12:57:31 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine
1000 euros au garage c est rien
quand tu vois le prix des pieces
Le 24 juin 2024 à 13:02:01 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:29 LeSchmilblick9 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 12:54:57 :
Le 24 juin 2024 à 12:47:30 :
Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
> Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
>A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
> Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.
Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
Ils le savaient très bien lorsqu’ils ont fait les tests
Mais je pense que c’est un problème managerial, ils ont pas voulu aller au front face à ceux qui imposaient le cahier des charges (cahier évidemment impacte par les normes délirantes de l’UE)
Histoire de sous aussi, ça coute des MDs le développement d’un moteur, j’imagine qu’ils ont du avoir la pression pour limiter les coûts, dur de revenir en arrière
Donc ils ont dit tant pis, on fera les ventes, en espérant que ça arrive a pas trop de monde et en limitant les remboursements car untel n’a pas fait l’entretien dans le garage agrée
mais monsieur
on parle de gens qui ont fait 3 doses pour aller prendre un cafe en terrasse
a partir de la tu perds le respect
et ca a marche, les gens se sont rues sur le PURETECH
la prochaine fois ils reflechirontLes gens ils achètent ce qui est disponible en concession en fait.
c est pas comme si y avait que peugeot comme constructeur
et aucune occasion
Le 24 juin 2024 à 13:04:47 :
Le 24 juin 2024 à 12:57:31 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine1000 euros au garage c est rien
quand tu vois le prix des piecesLe 24 juin 2024 à 13:02:01 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:29 LeSchmilblick9 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 12:54:57 :
Le 24 juin 2024 à 12:47:30 :
> Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
>> Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
> >A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
> > Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.
>
> Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
>
> C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
Ils le savaient très bien lorsqu’ils ont fait les tests
Mais je pense que c’est un problème managerial, ils ont pas voulu aller au front face à ceux qui imposaient le cahier des charges (cahier évidemment impacte par les normes délirantes de l’UE)
Histoire de sous aussi, ça coute des MDs le développement d’un moteur, j’imagine qu’ils ont du avoir la pression pour limiter les coûts, dur de revenir en arrière
Donc ils ont dit tant pis, on fera les ventes, en espérant que ça arrive a pas trop de monde et en limitant les remboursements car untel n’a pas fait l’entretien dans le garage agrée
mais monsieur
on parle de gens qui ont fait 3 doses pour aller prendre un cafe en terrasse
a partir de la tu perds le respect
et ca a marche, les gens se sont rues sur le PURETECH
la prochaine fois ils reflechirontLes gens ils achètent ce qui est disponible en concession en fait.
c est pas comme si y avait que peugeot comme constructeur
et aucune occasion
PAR AN !
Embrayage remplacé
Turbo remplacé en 2019
Direction assisté remplacé en 2021
Injecteur puis FAP remplacé en 2024
CHAQUE ANNEE J AI 1000 E QUI PART EN FUMEE ET JE N4AI MEME PAS DE PURETECH MAIS UN PEAUGEOT HDI
MENTION SPECIALE EN 2025 JE DOIS CHANGER DE VOITURE
Le 24 juin 2024 à 13:06:44 :
Le 24 juin 2024 à 13:04:47 :
Le 24 juin 2024 à 12:57:31 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine1000 euros au garage c est rien
quand tu vois le prix des piecesLe 24 juin 2024 à 13:02:01 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:29 LeSchmilblick9 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 12:54:57 :
> Le 24 juin 2024 à 12:47:30 :
>> Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
> >> Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
> > >A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
> > > Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.
> >
> > Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
> >
> > C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
>
> Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
>
> Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
Ils le savaient très bien lorsqu’ils ont fait les tests
Mais je pense que c’est un problème managerial, ils ont pas voulu aller au front face à ceux qui imposaient le cahier des charges (cahier évidemment impacte par les normes délirantes de l’UE)
Histoire de sous aussi, ça coute des MDs le développement d’un moteur, j’imagine qu’ils ont du avoir la pression pour limiter les coûts, dur de revenir en arrière
Donc ils ont dit tant pis, on fera les ventes, en espérant que ça arrive a pas trop de monde et en limitant les remboursements car untel n’a pas fait l’entretien dans le garage agrée
mais monsieur
on parle de gens qui ont fait 3 doses pour aller prendre un cafe en terrasse
a partir de la tu perds le respect
et ca a marche, les gens se sont rues sur le PURETECH
la prochaine fois ils reflechirontLes gens ils achètent ce qui est disponible en concession en fait.
c est pas comme si y avait que peugeot comme constructeur
et aucune occasionPAR AN !
Embrayage remplacé
Turbo remplacé en 2019
Direction assisté remplacé en 2021
Injecteur puis FAP remplacé en 2024CHAQUE ANNEE J AI 1000 E QUI PART EN FUMEE ET JE N4AI MEME PAS DE PURETECH MAIS UN PEAUGEOT HDI
MENTION SPECIALE EN 2025 JE DOIS CHANGER DE VOITURE
Le 24 juin 2024 à 12:57:54 :
Le 24 juin 2024 à 12:53:46 :
moi dans mon retro quand je laisse sur place des puretech avec mon berlingot 2l hdiParaît que c'est increvable, mon pote m'avait conseillé ça
tout ce qui est PSA de 2000 et avant tu auras tres peu de soucis
les 406, 306 , partner,
et en meme temps quel interet de fabriquer des voitures increvables pour un vendeur de voiture ??
c est la question
Le 24 juin 2024 à 13:04:47 LeSchmilblick9 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 12:57:31 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine1000 euros au garage c est rien
quand tu vois le prix des piecesLe 24 juin 2024 à 13:02:01 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:29 LeSchmilblick9 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 12:54:57 :
Le 24 juin 2024 à 12:47:30 :
> Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
>> Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
> >A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
> > Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.
>
> Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
>
> C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
Ils le savaient très bien lorsqu’ils ont fait les tests
Mais je pense que c’est un problème managerial, ils ont pas voulu aller au front face à ceux qui imposaient le cahier des charges (cahier évidemment impacte par les normes délirantes de l’UE)
Histoire de sous aussi, ça coute des MDs le développement d’un moteur, j’imagine qu’ils ont du avoir la pression pour limiter les coûts, dur de revenir en arrière
Donc ils ont dit tant pis, on fera les ventes, en espérant que ça arrive a pas trop de monde et en limitant les remboursements car untel n’a pas fait l’entretien dans le garage agrée
mais monsieur
on parle de gens qui ont fait 3 doses pour aller prendre un cafe en terrasse
a partir de la tu perds le respect
et ca a marche, les gens se sont rues sur le PURETECH
la prochaine fois ils reflechirontLes gens ils achètent ce qui est disponible en concession en fait.
c est pas comme si y avait que peugeot comme constructeur
et aucune occasion
Y a pas que peugeot qui fait des 3 cylindres de merde. D'autant que beaucoup de marques y compris les allemandes qui font bander les kékés se fournissent chez stellantis.
Le problème c'est pas la marque. Il y a 30 ans les voitures de PSA et renault étaient increvables. Le problème c'est l'appat du gain et la façon contemporaine de concevoir des objets, quels qu'ils soient d'ailleurs.
Le 24 juin 2024 à 13:07:39 :
Le 24 juin 2024 à 13:06:44 :
Le 24 juin 2024 à 13:04:47 :
Le 24 juin 2024 à 12:57:31 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
> Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
>Vous déconnez les gars
>
> peugeot c'est une marque de qualité
>
> MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine1000 euros au garage c est rien
quand tu vois le prix des piecesLe 24 juin 2024 à 13:02:01 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:29 LeSchmilblick9 a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 12:54:57 :
>> Le 24 juin 2024 à 12:47:30 :
> >> Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
> > > >A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
> > > > Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.
> > >
> > > Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
> > >
> > > C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
> >
> > Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
> >
> > Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
>
> Ils le savaient très bien lorsqu’ils ont fait les tests
>
> Mais je pense que c’est un problème managerial, ils ont pas voulu aller au front face à ceux qui imposaient le cahier des charges (cahier évidemment impacte par les normes délirantes de l’UE)
>
> Histoire de sous aussi, ça coute des MDs le développement d’un moteur, j’imagine qu’ils ont du avoir la pression pour limiter les coûts, dur de revenir en arrière
>
> Donc ils ont dit tant pis, on fera les ventes, en espérant que ça arrive a pas trop de monde et en limitant les remboursements car untel n’a pas fait l’entretien dans le garage agrée
mais monsieur
on parle de gens qui ont fait 3 doses pour aller prendre un cafe en terrasse
a partir de la tu perds le respect
et ca a marche, les gens se sont rues sur le PURETECH
la prochaine fois ils reflechirontLes gens ils achètent ce qui est disponible en concession en fait.
c est pas comme si y avait que peugeot comme constructeur
et aucune occasionPAR AN !
Embrayage remplacé
Turbo remplacé en 2019
Direction assisté remplacé en 2021
Injecteur puis FAP remplacé en 2024CHAQUE ANNEE J AI 1000 E QUI PART EN FUMEE ET JE N4AI MEME PAS DE PURETECH MAIS UN PEAUGEOT HDI
MENTION SPECIALE EN 2025 JE DOIS CHANGER DE VOITURE
65 000 Km plus de 10 ans d'age
ehh non elle vaut à minima 5.5 mille
Le 24 juin 2024 à 12:49:01 :
Le 24 juin 2024 à 11:57:42 :
le puretoc ne tombe jamais en panne si vous changez votre courroie tous les 2 ans et que vous mettez 50 litres d'huile par semaineA ce titre les ingénieurs Peugeot ont mit au point une huile à seulement 50€ le litre
il faut IMPÉRATIVEMENT utiliser cette huile sinon on refuse de réparer vos futurs pannes
Le 24 juin 2024 à 13:12:18 :
Le 24 juin 2024 à 12:49:01 :
Le 24 juin 2024 à 11:57:42 :
le puretoc ne tombe jamais en panne si vous changez votre courroie tous les 2 ans et que vous mettez 50 litres d'huile par semaineA ce titre les ingénieurs Peugeot ont mit au point une huile à seulement 50€ le litre
il faut IMPÉRATIVEMENT utiliser cette huile sinon on refuse de réparer vos futurs pannes
je vois que madame a changé le liquide de lavage par une autre marque que la notre
on ne prends plus en charge votre véhicule madame
je vois que le jeune homme a changer l'air des pneus par une pompe à air non peugeot
on ne plus plus en charge vos futurs réparations jeune homme
En même temps ÇA FAIT DES ANNÉES qu’on vous prévient de pas acheter de marques françaises même si les diesels ça va encore ..
Tu veux de la fiabilité ?
Tu veux soutenir l’industrie fr ? Yaris
Tu veux quand même faire un achat qui bénéficie à un constructeur français ? Dacia
C’est pas difficile à comprendre merde
Le 24 juin 2024 à 13:09:14 :
Le 24 juin 2024 à 12:57:54 :
Le 24 juin 2024 à 12:53:46 :
moi dans mon retro quand je laisse sur place des puretech avec mon berlingot 2l hdiParaît que c'est increvable, mon pote m'avait conseillé ça
tout ce qui est PSA de 2000 et avant tu auras tres peu de soucis
les 406, 306 , partner,
et en meme temps quel interet de fabriquer des voitures increvables pour un vendeur de voiture ??
c est la question
j'ai une 107 de 2012 elle tient bon
Le 24 juin 2024 à 13:21:43 :
Ma soeur a une 208 de 2015, 65 000 bornes, pas un pet, flambant neuve, en vente depuis un mois , une visite
Naturelle
Le 24 juin 2024 à 13:22:37 :
Les 107 sont increvables, mais en même temps.. c’est un moteur Toyota qu’il y a dedans
ah c'est pour ça, merci pour l'info
Le 24 juin 2024 à 13:22:51 :
Le 24 juin 2024 à 13:21:43 :
Ma soeur a une 208 de 2015, 65 000 bornes, pas un pet, flambant neuve, en vente depuis un mois , une visiteNaturelle
Soit disant qu'elle est pas concernée par les rappels, c'est ce que lui a dit Peugeot lorsqu'elle l'a achetée
Peut-être mais comme t'as un moteur qui s'appelle PureMerde, bah c'est invendable
Une reprise chez Peugeot ? 3000-4000 boules, pas plus
Données du topic
- Auteur
- bandefsansfin
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:34:56
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC
- 575