[ALERTE!] [PHOTO] PEUGEOT n’arrive plus à vendre ses voitures PURETECH !!
SuppriméLe 24 juin 2024 à 12:53:34 :
208 de 2019 68cv acheté neuve 12ke pas de problème pour le moment à 85 000 km
Perso 208 de 2018 moteur cassé à 58 000 en 2022. Le voyant d'huile s'est allumé le temps que je me gare sur le côté le moteur a sauté (j'étais sur l'autoroute j'ai mis environ 15 secondes pour me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence)
Peugeot m'a changé le moteur cela dit et j'ai vendu la bagnole depuis
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine
Le 24 juin 2024 à 12:54:41 :
Le moteur conçu en Inde100 ans d'innovation depuis la création de la marque en Franche-Comté pour finir comme ça
Heureusement les actionnaires et le patron mercenaire sont toujours riches, c'est l'important.
On mettra la faillite sur le dos des aléas et non pas sur les décisions de Carlos qui est venu torpillé nos groupes
Des milliers voire des millions investis en r&d et des milliers d'ingénieurs bac+30 pour cela.
Prions ensemble la purification par le SAINT PURETECH.
Le 24 juin 2024 à 12:57:31 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine
Le 24 juin 2024 à 12:53:34 :
Faut acheter ça, ça tombe pas en panne , c'est beau et bien motoriséSi le slogan de Ford c'est Built Tough c'est pas pour rien
Sauf que les trois cylindres avec courroie qui baigne dans l'huile, c'est une idée de Ford à la base (ecoboost je crois)
Et acheter une crown victoria en France, compliqué...
Le 24 juin 2024 à 12:54:57 :
Le 24 juin 2024 à 12:47:30 :
Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
Ils le savaient très bien lorsqu’ils ont fait les tests
Mais je pense que c’est un problème managerial, ils ont pas voulu aller au front face à ceux qui imposaient le cahier des charges (cahier évidemment impacte par les normes délirantes de l’UE)
Histoire de sous aussi, ça coute des MDs le développement d’un moteur, j’imagine qu’ils ont du avoir la pression pour limiter les coûts, dur de revenir en arrière
Donc ils ont dit tant pis, on fera les ventes, en espérant que ça arrive a pas trop de monde et en limitant les remboursements car untel n’a pas fait l’entretien dans le garage agrée
mais monsieur
on parle de gens qui ont fait 3 doses pour aller prendre un cafe en terrasse
a partir de la tu perds le respect
et ca a marche, les gens se sont rues sur le PURETECH
la prochaine fois ils reflechiront
Le 24 juin 2024 à 12:53:45 :
Le 24 juin 2024 à 12:29:28 :
On se rend pas compte du nombre de millions qu'on va perdre avec cette affaire, ça va être des emplois et énormément d'impots en moinsDans un monde sain ou Stellantis payerai ses erreurs à hauteur des préjudices ingligé, oui.
En France non, y'aura rien et les prolo qui ont pris un PURETECH auront que leurs yeux pour pleurer.
This, la justice en France est une blague sans nom quand ca concerne des litiges avec les entreprises
Le 24 juin 2024 à 12:58:22 :
Le 24 juin 2024 à 12:53:34 :
Faut acheter ça, ça tombe pas en panne , c'est beau et bien motoriséSi le slogan de Ford c'est Built Tough c'est pas pour rien
Sauf que les trois cylindres avec courroie qui baigne dans l'huile, c'est une idée de Ford à la base (ecoboost je crois)
Et acheter une crown victoria en France, compliqué...
Justement c'est la mienne effectivement je le concède , y a quelques différences entre Ford usa et Ford Europe
Le 24 juin 2024 à 12:59:35 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:22 :
Le 24 juin 2024 à 12:53:34 :
Faut acheter ça, ça tombe pas en panne , c'est beau et bien motoriséSi le slogan de Ford c'est Built Tough c'est pas pour rien
Sauf que les trois cylindres avec courroie qui baigne dans l'huile, c'est une idée de Ford à la base (ecoboost je crois)
Et acheter une crown victoria en France, compliqué...Justement c'est la mienne effectivement je le concède , y a quelques différences entre Ford usa et Ford Europe
Stylé
Le 24 juin 2024 à 11:52:39 :
Le 24 juin 2024 à 11:49:42 :
J’ai été brisé par le puretech d’après un garagiste
Soit disant mon moteur est en bon état d’après d’autres
On verra bien
17000 neuf dans le Q en 2019Faut être fou pour mettre autant en même temps, perso j'ai pu vendre ma 208 à temps, achetée en occasion 12k, 10 000 km, 1.2 puretech, 110cv, vendue 8.2k je souhaite bonne chance à l'heureux propriétaire de mon véhicule.
J'avais pas de problème, changement du kit de distribution fait en avance, mais j'en ai eu marre de cette boucle sur les 1.2 puretech et cette épée de Damoclès sans arrêt au dessus de ma tête.
Ayao, qu'est ce qui te la fait vendre au bout de 10k km?
Le 24 juin 2024 à 12:58:29 LeSchmilblick9 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 12:54:57 :
Le 24 juin 2024 à 12:47:30 :
Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
Ils le savaient très bien lorsqu’ils ont fait les tests
Mais je pense que c’est un problème managerial, ils ont pas voulu aller au front face à ceux qui imposaient le cahier des charges (cahier évidemment impacte par les normes délirantes de l’UE)
Histoire de sous aussi, ça coute des MDs le développement d’un moteur, j’imagine qu’ils ont du avoir la pression pour limiter les coûts, dur de revenir en arrière
Donc ils ont dit tant pis, on fera les ventes, en espérant que ça arrive a pas trop de monde et en limitant les remboursements car untel n’a pas fait l’entretien dans le garage agrée
mais monsieur
on parle de gens qui ont fait 3 doses pour aller prendre un cafe en terrasse
a partir de la tu perds le respect
et ca a marche, les gens se sont rues sur le PURETECH
la prochaine fois ils reflechiront
Les gens ils achètent ce qui est disponible en concession en fait.
Le 24 juin 2024 à 12:58:21 :
Le 24 juin 2024 à 12:57:31 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:50 :
Le 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
non non j'ai une 207 hdi (donc pas de puretech)
et pourtant je dépense prés de 1000 euros en réparation chaque année, alors que je roule à peine
Et apres ca s'etonne de devoir payer des reparations
Tu avais fait les révisions chez Peugeot pour qu ils te changent le moteur ?
La mienne est de 2019 et n est pas concernée par les rappel peut être qu ils avaient fait des corrections
Les voitures françaises bordel
Dépression garantie en roulant avec
Données du topic
- Auteur
- bandefsansfin
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:34:56
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC
- 575