[ALERTE!] [PHOTO] PEUGEOT n’arrive plus à vendre ses voitures PURETECH !!
SuppriméLe 24 juin 2024 à 11:48:33 :
Le 24 juin 2024 à 11:45:51 :
Allemandes > FrançaisesJaponaises > le reste.
Chaine de distribution et rien d'autre.
J'ai une renault avec une chaine
Bien fait pour leur gueule, ils font moins les malins face aux clients qui n'en veulent pas d leur moteur puretech, mais face a leurs clientèle, la ils me traitent comme des déchets.
Ma sœur a eu le cas avec sa 108 pure tech.
30000km, moteur a changer.
Ma sœur devait payer 50% de sa poche, c'est allé au tribunal, car c'est un véhicule en garantie, et Peugeot a changé le moteur.
Le garage qui dit ensuite qu'ils doivent déclarer la voiture dans leur base de données, que c'est un véhicule qui cache un vice caché...
Donc voiture invendable en concession Peugeot Citroën.
Donc ma sœur l'a revendue chez Toyota, et s'est prise la dernière Yaris, celui avec moteur made in Toyota.
Le 24 juin 2024 à 14:07:34 :
Et sinon ils se décident quand un créer un nouveau moteur ? Genre au pire faire juste une mise à jour du puremerde en enlevant cette connerie de courroie baignant dans l'huile et en l'appelant autrement ?
Pourquoi ils s'obstinent comme ça ?
y'a une une maj du puretoc qui remplace la courroie par une chaine et leur prchain moteur ca sera surement du dyson
Putain mais ils attendent quoi pour remplacer le moteur et effacer le nom "Puretech" de leur gamme ?
A la limite tu prend le meme moteur, tu regle juste ces problemes de casse + 2 3 details et t'annonce a tout le monde que le puretech c'est fini et que maintenant tu propose un moteur nouvelle generation.
Je comprend pas pourquoi ils s'acharnent avec le Puretech, c'est foutu de chez foutu ca a beaucoup trop fait parler faut effacer ce mot de toutes les concessions et de leur site d'urgence.
Que leur voitures se vendent comme des petits pains.
[14:07:22] <Sorenk1998>
Le 24 juin 2024 à 14:02:29 :
Le problème du puretech c'est simplement un défaut de conception sur l'étanchéité du piston qui fait que de l'essence coule dans le bac d'huile.Une fois ce défaut corrigé il n'y a plus de problème au niveau de ce moteur. Donc tous les puretech récents (après 2018) sont assez sûrs
Bonjour monsieur communication de stellantis quid des segmentations ?
C'est un problème équivalent, qui induit une infiltration d'essence dans le bac d'huile.
Les problèmes sont assez visibles d'un simple coup d'œil sur la courroie, faut pas être un génie de la mécanique pour voir si la courroie est abîmée ou pas.
Et je ne bosse pas pour stellantis. J'ai un puretech de 2019, plus de 80k km dessus, la courroie n'a pas bougé, je fais les révisions tous les ans et je n'ai pas eu de problèmes plus que ça.
Donc quand je vois les 0 tout du forum critiquer ce qu'ils ne connaissent pas ça me fait rigoler
Le 24 juin 2024 à 14:15:12 :
Tandis que si tu roules en Yaris t'as besoin d'une visite tout les 10 ansSinon les clés c'est quoi le meilleur constructeur Français dans l'ordre à votre avis ?
Renault en dépit des haineux on ne sait pourquoi d'ailleurs
PSA est une honte nationale et ne devrait plus exister mais ça se vend donc bon...
Le 24 juin 2024 à 14:16:23 :
Putain mais ils attendent quoi pour remplacer le moteur et effacer le nom "Puretech" de leur gamme ?A la limite tu prend le meme moteur, tu regle juste ces problemes de casse + 2 3 details et t'annonce a tout le monde que le puretech c'est fini et que maintenant tu propose un moteur nouvelle generation.
Je comprend pas pourquoi ils s'acharnent avec le Puretech, c'est foutu de chez foutu ca a beaucoup trop fait parler faut effacer ce mot de toutes les concessions et de leur site d'urgence.
C'est ce qu'ils ont fait avec la nouvelle Citroën C3 entrée de gamme a 15000€ en concurrence féroce avec la Dacia Sandero.
Mais mon ami mecano m'a bien dit que le nouveau moteur que Peugeot fait la promotion, c'est juste un nouveau puretech, ou ils mentionnent pas le nom du moteur.
le pire dans l'histoire
est que tu as des manageurs, des ingénieurs, des techniciens PSA qui savent qu'ils ont fait de la merde
et pourtant ils dorment sur leurs deux oreilles ... et savent qu'ils auront une retraite dorée PSA
Le 24 juin 2024 à 14:18:03 :
Le 24 juin 2024 à 14:15:12 :
Tandis que si tu roules en Yaris t'as besoin d'une visite tout les 10 ansSinon les clés c'est quoi le meilleur constructeur Français dans l'ordre à votre avis ?
Renault en dépit des haineux on ne sait pourquoi d'ailleurs
PSA est une honte nationale et ne devrait plus exister mais ça se vend donc bon...
Renault ça se tient, comme par hasard Renault c'est ceux qui vendent le plus en France
Le 24 juin 2024 à 14:17:12 :
[14:07:22] <Sorenk1998>
Le 24 juin 2024 à 14:02:29 :
Le problème du puretech c'est simplement un défaut de conception sur l'étanchéité du piston qui fait que de l'essence coule dans le bac d'huile.Une fois ce défaut corrigé il n'y a plus de problème au niveau de ce moteur. Donc tous les puretech récents (après 2018) sont assez sûrs
Bonjour monsieur communication de stellantis quid des segmentations ?
C'est un problème équivalent, qui induit une infiltration d'essence dans le bac d'huile.
Les problèmes sont assez visibles d'un simple coup d'œil sur la courroie, faut pas être un génie de la mécanique pour voir si la courroie est abîmée ou pas.
Et je ne bosse pas pour stellantis. J'ai un puretech de 2019, plus de 80k km dessus, la courroie n'a pas bougé, je fais les révisions tous les ans et je n'ai pas eu de problèmes plus que ça.
Donc quand je vois les 0 tout du forum critiquer ce qu'ils ne connaissent pas ça me fait rigoler
Meme si ce que tu dis est vrai.. Ils peuvent vendre ce moteur fiabilisé mais ils sont débile a insister avec la dénomination "puretech"
Pour le grand public maintenant puretech = moteur de merde.. et le grand public c'est pas des ingénieurs automobiles, ils sen branlent des détails ils savent juste que y'a eu de gros problemes sur les puretech, et eux ils veulent pas de probleme donc exit le puretech.
Le 24 juin 2024 à 14:20:03 :
le pire dans l'histoireest que tu as des manageurs, des ingénieurs, des techniciens PSA qui savent qu'ils ont fait de la merde
et pourtant ils dorment sur leurs deux oreilles ... et savent qu'ils auront une retraite dorée PSA
Et aucun d'entre eux roulent avec une voiture du groupe Stellantis
Le 24 juin 2024 à 14:19:20 :
Le 24 juin 2024 à 14:16:23 :
Putain mais ils attendent quoi pour remplacer le moteur et effacer le nom "Puretech" de leur gamme ?A la limite tu prend le meme moteur, tu regle juste ces problemes de casse + 2 3 details et t'annonce a tout le monde que le puretech c'est fini et que maintenant tu propose un moteur nouvelle generation.
Je comprend pas pourquoi ils s'acharnent avec le Puretech, c'est foutu de chez foutu ca a beaucoup trop fait parler faut effacer ce mot de toutes les concessions et de leur site d'urgence.
C'est ce qu'ils ont fait avec la nouvelle Citroën C3 entrée de gamme a 15000€ en concurrence féroce avec la Dacia Sandero.
Mais mon ami mecano m'a bien dit que le nouveau moteur que Peugeot fait la promotion, c'est juste un nouveau puretech, ou ils mentionnent pas le nom du moteur.
Pourtant sur leur site y'a toujours des puretech de partout
Le 24 juin 2024 à 14:18:03 :
Le 24 juin 2024 à 14:15:12 :
Tandis que si tu roules en Yaris t'as besoin d'une visite tout les 10 ansSinon les clés c'est quoi le meilleur constructeur Français dans l'ordre à votre avis ?
Renault en dépit des haineux on ne sait pourquoi d'ailleurs
PSA est une honte nationale et ne devrait plus exister mais ça se vend donc bon...
Le français aime acheter des trucs avec des vices cachés, c'est un peu comme s'il joué a la roulette russe en disant que lui a eu cette chance de pas prendre la balle (mauvaise version du véhicule).
Regardez la ps2, ultra bien vendue alors qu'elle lâche souvent avant 2 ans, et a cette époque la ps2 neuve la garantie étant de 1 an.
Ou la Peugeot 206, 306, Xsara...toutes avec le problème de train arrière défectueux, ou le moteur essence avec un joint de culasse très faiblard.
Le 24 juin 2024 à 14:16:23 :
Putain mais ils attendent quoi pour remplacer le moteur et effacer le nom "Puretech" de leur gamme ?A la limite tu prend le meme moteur, tu regle juste ces problemes de casse + 2 3 details et t'annonce a tout le monde que le puretech c'est fini et que maintenant tu propose un moteur nouvelle generation.
Je comprend pas pourquoi ils s'acharnent avec le Puretech, c'est foutu de chez foutu ca a beaucoup trop fait parler faut effacer ce mot de toutes les concessions et de leur site d'urgence.
Mais ça se vend clé, pourquoi tu veux changer ?
Le 24 juin 2024 à 14:21:04 :
Le 24 juin 2024 à 14:19:20 :
Le 24 juin 2024 à 14:16:23 :
Putain mais ils attendent quoi pour remplacer le moteur et effacer le nom "Puretech" de leur gamme ?A la limite tu prend le meme moteur, tu regle juste ces problemes de casse + 2 3 details et t'annonce a tout le monde que le puretech c'est fini et que maintenant tu propose un moteur nouvelle generation.
Je comprend pas pourquoi ils s'acharnent avec le Puretech, c'est foutu de chez foutu ca a beaucoup trop fait parler faut effacer ce mot de toutes les concessions et de leur site d'urgence.
C'est ce qu'ils ont fait avec la nouvelle Citroën C3 entrée de gamme a 15000€ en concurrence féroce avec la Dacia Sandero.
Mais mon ami mecano m'a bien dit que le nouveau moteur que Peugeot fait la promotion, c'est juste un nouveau puretech, ou ils mentionnent pas le nom du moteur.
Pourtant sur leur site y'a toujours des puretech de partout
Va au garage Peugeot Citroën et demande a un vendeur la motorisation du véhicule entrée de gamme pour la nouvelle C3 a 15000€, le vendeur te dira que c'est un nouveau moteur, que c'est pas le puretech.
Mais en réalité c'est le puretech, sais que le nom est effacé, le client français est un veau ne l'oublions pas.
Le 24 juin 2024 à 14:17:12 :
[14:07:22] <Sorenk1998>
Le 24 juin 2024 à 14:02:29 :
Le problème du puretech c'est simplement un défaut de conception sur l'étanchéité du piston qui fait que de l'essence coule dans le bac d'huile.Une fois ce défaut corrigé il n'y a plus de problème au niveau de ce moteur. Donc tous les puretech récents (après 2018) sont assez sûrs
Bonjour monsieur communication de stellantis quid des segmentations ?
C'est un problème équivalent, qui induit une infiltration d'essence dans le bac d'huile.
Les problèmes sont assez visibles d'un simple coup d'œil sur la courroie, faut pas être un génie de la mécanique pour voir si la courroie est abîmée ou pas.
Et je ne bosse pas pour stellantis. J'ai un puretech de 2019, plus de 80k km dessus, la courroie n'a pas bougé, je fais les révisions tous les ans et je n'ai pas eu de problèmes plus que ça.
Donc quand je vois les 0 tout du forum critiquer ce qu'ils ne connaissent pas ça me fait rigoler
non mais c est mort
ne pas savoir si on va pas tomber en panne en partant de chez soi
devoir controler la courroie tous les 200 km
on parle d une voiture NEUVE
pas d une merguez achetee 300 e
Données du topic
- Auteur
- bandefsansfin
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:34:56
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC
- 575