[ALERTE!] [PHOTO] PEUGEOT n’arrive plus à vendre ses voitures PURETECH !!
SuppriméLe 24 juin 2024 à 12:42:53 :
Vous déconnez les garspeugeot c'est une marque de qualité
MEME SANS PURETECH c'est de la mer
la game 106/206/306
jamais on reviendra a un tel ratio prix / qualité
Le 24 juin 2024 à 12:45:42 :
Allemandes, rien d'autres, en dépit des prolix
Allemande qu’il dit
Japonaise / Coréenne > ALL
Le 24 juin 2024 à 12:44:23 :
Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.Au contraire le moteur coche toutes les cases du moteur nouvelle génération écolo mon cul, pour ça que ça marche depuis des années le PureMerde
C'est juste que oe nombre d'avaries est tellement délirant que même le profane est au courant des emmerdes, du jamais vu personne ne s'intéresse aux composants de sa voiture tant que ça roule normalement
Non mais que les ingénieur n'est pas anticipé que le caoutchouc allait se mélanger à l'huile et contaminé le moteur, si c'est pas un manque de qualification flagrante ça je ne sais pas ce que c'est.
Les voitures qui cochent les cases de l'écologie Renault le fait depuis sa clio 4. Et j'ai pas entendu parler de problèmes moteur de ce niveau de gravité et d'aberration de conception.
Le 24 juin 2024 à 12:44:01 :
Le 24 juin 2024 à 12:40:21 :
Le 24 juin 2024 à 12:38:31 :
A mon sens, le problème du moteur PureTech est clairement un problème de compétence/qualification des gens qui ont conçu le moteur.
Ca confirme mon idée qu'il y a de moins ne moins de gens compétant dans tous les domaines.pourquoi les voitures asiatiques sont plus fiables ?
c'est plutôt une question de politique d'entreprise..
ils ont accordé moins d'apportance à la fiabilité..
Toi tu part du principe qu'ils ont fait exprès.
Vu ce que ça va leur coûter je ne crois pas du tout que ça soit volontaire.
Je sais que ça rassure certain de penser que tout est contrôléMais un moment donné il faut voir la réalité en face, on est entouré d'incapable qui ne contrôlent rien à rien.
oui je suis certain qu'ils savaient que ca puait la merde sur le long terme par contre peut être qu'ils étaient pas conscient de l'ampleur de la merde que ca allait être ..
je pense qu'un choix devait être fait entre plus de profits avec le puretech sur le court terme et refonte du moteur mais moins de profit. ils ont eut ce choix à faire à un moment
Allemandes, rien d'autres, en dépit des prolix
Pas mal de bagnoles allemandes utilisent des moteurs PureMerde...
C'est fini la Deutsche qualitat, actuellement c'est asiatique le marché fiable et en plus tu peux acheter Toyota pour une bonne caisse made in France c'est le combo parfait
Le 24 juin 2024 à 12:47:18 :
Allemandes, rien d'autres, en dépit des prolixAllemande qu’il dit
Japonaise / Coréenne > ALL
premier rageux, c'es t bien cite pas de marques dégueulasses
Le 24 juin 2024 à 11:48:38 :
Je suis allé sur le site peugeot il y a quelque jours pour voir leur configurateur de voiture.
Et en essence je n'ai vu que des moteurs PureTech sur des voitures pas encore fabriqué donc.
Vu la réputation calamiteuse du PureTech je ne comprend pas qu'ils mettent encore ce nom sur des futurs voitures.
Jamais de la vie j'achète une voiture qui à un moteur PureTech, même si le constructeur me jure sur la vie de sa mère que les problèmes sur ce moteur sont réglés.
oui mais maintenant c'est un puretech fiabilisé monsieur.
Le 24 juin 2024 à 12:48:56 :
Moteur à éviter. Ce moteur n'est pas que chez peugeot, il existe chez Mercedes, Opel, Audi... Bref, un partenariat diabolique, tout comme les pièces Volvo dans les Lamborghini...
bizarrement on entend pas de problème sur les autres marques, il y a le savoir faire aussi du montage fabrication.
Le 24 juin 2024 à 12:49:02 :
Le 24 juin 2024 à 12:47:20 :
Le 24 juin 2024 à 12:46:18 :
Elu meilleur moteur de l'année trois fois.
Si cela n'est pas une raison pour en acheter un...Validé par les mêmes journalistes qui nous ont vendu le confinement et le pass
Sur le papier le moteur est une REVOLUTION, sur le terrain...
Changer de voiture tous les 10 000km est une révolution mon bon monsieur
Le 24 juin 2024 à 12:29:28 :
On se rend pas compte du nombre de millions qu'on va perdre avec cette affaire, ça va être des emplois et énormément d'impots en moins
Mais pourtant le génial tavaras toucher 33 millions d'euros de salaire pour ses services rendus. Des gens venaient ici défendre cette récompense qui renvoyait forcément à ses capacités et ses succès commerciaux
Le 24 juin 2024 à 12:50:27 :
Quand on pense qu'en Amérique du Sud et partout en dehors de l'Europe PSA vend des véhicules avec des bons vieux moteurs non downsizés comme le 2.0.l 16s de l'époque, ça fout les boules il faut absolument que cette UE crève et qu'on reprenne tous notre indépendance.
Facho ! Xénophobe ! Raciste ! Complotiste !
Données du topic
- Auteur
- bandefsansfin
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:34:56
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC