Les SOIRÉES qui sont de plus en plus NULLES on en tolk ?
Le 16 juin 2024 à 03:04:13 :
Le 16 juin 2024 à 03:03:10 :
J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avecVa dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
Ahi j’ai un « pote » brisé qui voulait tout le temps m’inviter au bar à jeu, je comprends pourquoi
Il mérite sa solitude nonobstant, le mec te faisait payer le carburant pour te ramener chez toi, pour des trajets de moins de 10 minutes je parle
« Ça va faire 2 euros » quel taré
J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avecVa dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
J'ai énormément de mal avec les gens que je connais pas. Zéro confiance en moi donc je me trouve totalement inintéressant et ça me bloque
J'aimerais me bouger le cul mais je fuis comme un lache.
J'ai installé l'appli Meetup l'année dernière, jamais osé franchir le pas
Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilité
Le 16 juin 2024 à 03:03:07 :
Le 16 juin 2024 à 02:59:44 :
Mon fantasme : une pillule rajeunissante. Une machine à remonter le temps. Je me barre en 1977. Et je vis en boucle les années disco 1977-1979 en sortant tous les soirs à L.A, New York, Londres.Premier patient zéro du sida
AHI
J'ai dit 79, je réchappe aux années sida comme ça.
Le 16 juin 2024 à 03:08:03 :
Le 16 juin 2024 à 03:05:40 :
Les kheyax qui se tize solo vous tournez à combien généralement ?6
6 pintes/j ? 5 degrés ?
Le 16 juin 2024 à 03:08:06 :
Le 16 juin 2024 à 03:07:14 :
J'ai envie de m'expat et vivre la vie de yes life.
Ca donne envieQuel enfer putain
J’en ai croisé au Japon ces crypto pedo couffin chelou, faut vraiment les fuir
Ils sont au Japon justement.
J'ai la possibilité de m'y expat - mais les français au japon c'est qqc.
J'ai pas vu ce genre de specimen en Chine...
Le 16 juin 2024 à 03:07:54 :
J'ai énormément de mal avec les gens que je connais pas. Zéro confiance en moi donc je me trouve totalement inintéressant et ça me bloque
Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilité
Meetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
Les meilleurs plans c'est les trucs créatifs je pense clé, va faire un atelier poterie
Le 16 juin 2024 à 03:10:56 :
Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilitéMeetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
Les meilleurs plans c'est les trucs créatifs je pense clé, va faire un atelier poterie
J'ai éclaté de rire
Le moment le plus drole de ma soirée a été sur le 18 25
Le 16 juin 2024 à 03:08:53 :
Go expat dream pour pimenter ta vie
Mon taf restreint énormément les pays, et j’en ai pas envie pour l’instant, je serai un expat ponctuel ça c'est sur mais né à Paris mort à Paris
Je reviens d'un voyage mémorable avec un groupe de fêtard, j'étais le plus vieux de la bande à 30 ans.
J'ai coupé les ponts avec mes anciens potes de Paname quasiment, ils sont tous devenus chiants après 28 ans.
Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilitéMeetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
+1 en plus les meufs adorent la poterie une fois j’ai été dans un Coliving, les meufs faisaient poterie / CrossFit, yoga et Pilate
D’ailleurs le khey de 35 ans go faire des Coliving en Europe
Le 16 juin 2024 à 03:12:41 :
J'ai la solution l'OP. Go expat + changer de groupe de potes en côtoyant des jeunes de 25 ans.
Je reviens d'un voyage mémorable avec un groupe de fêtard, j'étais le plus vieux de la bande à 30 ans.
this mais faut accepter de remettre sa vie en question.
Et à 35+ (mon cas) pas facile de vivre une vie de 25+ à l'étranger.
Le 16 juin 2024 à 03:12:20 :
Les meilleurs plans c'est les trucs créatifs je pense clé, va faire un atelier poterieJ'ai éclaté de rire
Le moment le plus drole de ma soirée a été sur le 18 25
Ahi je déconne pas, et le mec avait mini 35 ans alors que j’en avais 22
Le 16 juin 2024 à 03:08:53 :
Go expat dream pour pimenter ta vie
Ça se fait toujours de taffer en Australie pour ensuite voyager pendant 1 an ou c’est finit ?
Le 16 juin 2024 à 03:13:22 :
J'ai la solution l'OP. Go expat + changer de groupe de potes en côtoyant des jeunes de 25 ans.
Je reviens d'un voyage mémorable avec un groupe de fêtard, j'étais le plus vieux de la bande à 30 ans.this mais faut accepter de remettre sa vie en question.
Et à 35+ (mon cas) pas facile de vivre une vie de 25+ à l'étranger.
Oui, c'est pas évident clé mais j'avais pas le choix avec mon changement de vie. Je suis reparti à 0 donc il fallait bien que je me refasse un cercle social.
J'ai su d'instinct que c'était pas possible avec des gens de 30 ans ou + donc je me suis tourné vers des gens plus jeunes et insouciants. Mais j'avoue que plus tu avances en âge et moins c'est évident.
Le 16 juin 2024 à 03:15:27 :
Le 16 juin 2024 à 03:13:22 :
Je reviens d'un voyage mémorable avec un groupe de fêtard, j'étais le plus vieux de la bande à 30 ans.this mais faut accepter de remettre sa vie en question.
Et à 35+ (mon cas) pas facile de vivre une vie de 25+ à l'étranger.Oui, c'est pas évident clé mais j'avais pas le choix avec mon changement de vie. Je suis reparti à 0 donc il fallait bien que je me refasse un cercle social.
J'ai su d'instinct que c'était pas possible avec des gens de 30 ans ou + donc je me suis tourné vers des gens plus jeunes et insouciants. Mais j'avoue que plus tu avances en âge et moins c'est évident.
oui clairement.
Après j'ai la "chance" de faire jeune. En tout cas pas mon âge. A 37 les asiat me donnent 30 ans - et même une fr que j'ai fréquenté pendant quelques mois dans un cadre de loisir pensait que j'avais 31-32 max
Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 438