Les SOIRÉES qui sont de plus en plus NULLES on en tolk ?
Le 16 juin 2024 à 02:06:07 :
Le 16 juin 2024 à 02:01:21 :
Le 16 juin 2024 à 01:59:04 :
Le 16 juin 2024 à 01:55:27 :
[01:52:29] <rk_yurkor>
> Le 16 juin 2024 à 01:49:23 :
>> Le 16 juin 2024 à 01:47:47 :
> >Ahi ça fait bien longtemps que je fais plus de "soirées"
> >
> >
> > À quoi bon faire semblant, ça sera jamais comme quand on était jeune
>
> avec les collègues si.
> Perso on fait des soirées qui terminent tard (parfois 5h du mat) car :
> - on n'impose pas notre vie privée / femme / enfants
> - on picole comme en mode école d'ingénieur
> - parfois ça go boite
> - le lendemain on en rigole
>
> Je préfère 100 fois mes soirées "collègues" que soirées avec mes potes qui t'imposent leur vie de french dream.
Je jure que j’ai fait des soirée plus stylé avec des collègues à l’étranger qu’avec des potes 30naire à rien foutre à boire du vin.
En même temps ça fait bander plus personne de se torcher la gueule et de se paumer je sais pas où.
On est plus au lycée les gars.
C'est pour ça que c'est tellement important de vivre ça, et quand t'es puceau associal 0 tout de faire des efforts pour t'en sortir. Avant 30 ans c'est encore faisable, mais la pill vers 35 - 40 ans et la crise de la quarantaine quand t'as pas vécu ta jeunesse elle doit être bien dure à avaler
le pire c'est les daronnes qui ont eu leur gosse vers 18-20ans, ca déraille complet vers la 40aines
Mêmes les vieux mecs, tu les vois les trentenaires/quarantenaires assoiffés dans certaines boites (on se demande comment ils sont rentrés) qui essayent de surcompenser leurs expériences manquées
oui évidemment y'a la même chez les mecs
après faut bien essayer de vivre à un moment de sa vie, dommage qu'ils l'ont compris si tard
perso en festoch ou en tawa je vois vraiment rarement des mecs chelous, juste des mecs qui veulent profiter de leur soirée, vivre l'histoire de 12-16h en oubliant tout le reste
perso ça me va très bien comme ça, même si quand des potes me rejoignent c'est plus sympa
Le 16 juin 2024 à 02:10:42 :
Après en grande ville c’est toujours possible d’avoir des potes qui sont encore branché soirées en fin de vingtaine/début de trentaine
En province, surtout dans les villes moyennes, dès tes 24/25 ans c’est finit, tout le monde rentre dans le moule et veut pondre un gosse avant ses 28 piges
je vais demenager pour cette seule raison
Le 16 juin 2024 à 02:01:33 :
Le 16 juin 2024 à 01:55:02 :
Et à cet anniv, un mec a cassé les couilles à TOUT LE MONDE à parler en boucle de son putain de gosse ! J'en pouvais plus, j'étais à deux doigts de craquer et de lui dire "on s'en bat les couilles de ta gamine, arrête de nous faire chier"
Alors ça c'est réel
Et je dis ça en étant moi-même père d'un petit garçon, c'est a abusé tout ce dont la plupart des parents savent parler c'est leur enfant
Et ils ne comprennent pas que c'est juste archi lourd pour les autres, surtout ceux qui ne sont pas parents eux-mêmes
Perso je bassine jamais les gens en bouclant sur mon fils, si on me demande je parle un peu de lui (ce qu'il fait en ce moment, les progrès qu'il fait etc), je montre deux ou trois photos mais pas plus
J'ai assez d'empathie et d'intelligence sociale pour comprendre que ça n'intéresse pas forcément les gens
Surtout que quand t'es avec des amis c'est justement l'occasion de parler d'autre chose et sortir un peu de la bulle parentale
Si tous les parents pouvaient être comme toi
Après en grande ville c’est toujours possible d’avoir des potes qui sont encore branché soirées en fin de vingtaine/début de trentaine
En province, surtout dans les villes moyennes, dès tes 24/25 ans c’est finit, tout le monde rentre dans le moule et veut pondre un gosse avant ses 28 piges
Oui voilà
Et pas qu'en province, même quand t'es en banlieue t'as juste la flemme de te taper un trajet d'une heure, rentrer pour le dernier train ou prendre le noctilien, et si t'es en voiture tu vas pas te coller une cuite
Vous avez oublié de parler de l’unique sport ultra boucle des trentenaires : la course à pied, entre deux discussions sur le vin
AAAAAYAAAOOO horrible ce sujet de discussion. Ca y est je vais déprimer
En plus à cause de ce putain de covid j'ai même pas fait de transition en douceur sur la fin des soirées. Ca s'est fait brutalement. Quand je suis ressorti après la réouverture des bars, j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un changement générationnel et que je n'avais plus ma place en établissements nocturnes. Auparavant je sortais souvent seul et je rencontrais des meufs mais à 35 ans c'est trop vieux, ça fait vieux pillier de bar. Et comme mes potes ne sortent plus (casés ou pas), les soirées sont terminées pour moi. Un resto, un anniv posé de temps en temps et une sortie en bar une fois par an et c'est tout
Oui mais la réalité c’est qu’on a déjà tout vu et qu’il n’y a plus la flamme qu’il y avait à 15-25 piges. En plus sans paraître méprisants les gens « branché soirées » à 30 ans n’ont pas grandis, ont peu d’ambition et font rarement quelque chose d’intéressant dans la vie.
Quand tu as un travail avec des responsabilités, ou que tu as créé une entreprise, tu n’as pas le temps pour ces conneries. Les seules « soirées » à l’ancienne sont entre collègue ou networking, et encore selon qui est présent tu ne vas pas te mettre une race pour te cramer professionnellement
Le 16 juin 2024 à 02:14:31 :
Ahi l’op est toujours sur le forumJe viens de me créer un compte pour l’occasion. Je comprends mais personnellement les soirées ne m’amusent plus vraiment non plus. Bientôt 30 ans et j’ai déjà tout fait niveau soirées. Se mettre des mines, soirées improbables, avec mes potes, des inconnus, des festivals, alcool, drogue, sexe, j’ai déjà tout fait.
Perso je ne m'en suis jamais lassé. Ca me manque. Si j'avais encore des potes pour continuer à sortir, je continuerais à le faire.
Le 16 juin 2024 à 02:26:35 :
Vous avez oublié de parler de l’unique sport ultra boucle des trentenaires : la course à pied, entre deux discussions sur le vin
En plus à cause de ce putain de covid j'ai même pas fait de transition en douceur sur la fin des soirées. Ca s'est fait brutalement. Quand je suis ressorti après la réouverture des bars, j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un changement générationnel et que je n'avais plus ma place en établissements nocturnes. Auparavant je sortais souvent seul et je rencontrais des meufs mais à 35 ans c'est trop vieux, ça fait vieux pillier de bar. Et comme mes potes ne sortent plus (casés ou pas), les soirées sont terminées pour moi. Un resto, un anniv posé de temps en temps et une sortie en bar une fois par an et c'est tout
Tout pareil, le covid a été un couperet, absolument aucune transition
Après je sors quand même toujours chaque semaine vendredi et samedi minimum, mais à 80% du temps on boit surtout parce que on sait pas quoi faire
Depuis 6 mois notre truc avec mon groupe de 4 potes c'est de faire des week-ends dans des villes européennes quand on trouve des billets AR à moins de 50e, on a fait Rome, Tirana, Amsterdam, Londres dans 2 semaines, ça sort de la routine bidon qu'on a à enchaîner des bières
Le 16 juin 2024 à 02:31:49 :
Ahi l’op est toujours sur le forumJe viens de me créer un compte pour l’occasion. Je comprends mais personnellement les soirées ne m’amusent plus vraiment non plus. Bientôt 30 ans et j’ai déjà tout fait niveau soirées. Se mettre des mines, soirées improbables, avec mes potes, des inconnus, des festivals, alcool, drogue, sexe, j’ai déjà tout fait.
Perso je ne m'en suis jamais lassé. Ca me manque. Si j'avais encore des potes pour continuer à sortir, je continuerais à le faire.
Tu peux go club libertin mais c’est un autre délire mais je comprends. Contrairement à toi j’ai de la chance, mes potes les plus proches sont encore dans ce délire alors que moi non, donc je peux toujours sortir avec eux quand j’en ai envie.
Sinon tu peux faire des soirées networking selon ton travail, c’est la ou sont toutes les femmes trentenaires celib ou en instance de divorces
Le 16 juin 2024 à 02:31:57 :
Après je sors quand même toujours chaque semaine vendredi et samedi minimum, mais à 80% du temps on boit surtout parce que on sait pas quoi faire
Depuis 6 mois notre truc avec mon groupe de 4 potes c'est de faire des week-ends dans des villes européennes quand on trouve des billets AR à moins de 50e, on a fait Rome, Tirana, Amsterdam, Londres dans 2 semaines, ça sort de la routine bidon qu'on a à enchaîner des bières
Ah oui ? Ça a été l’inverse pour moi, le pic c’était le Covid. En 2020 il y avait énormément de soirées pendant les confinements et en 2021 je pense que j’ai explosé tous mes derniers records de soirées et de femmes.
Puis depuis janvier 2022 j’ai tiré un trait sur tout ça, la vie pro et le French dream ont frappé à ma porte
Le 16 juin 2024 à 02:35:21 :
Le 16 juin 2024 à 02:31:49 :
Tu peux go club libertin mais c’est un autre délire mais je comprends. Contrairement à toi j’ai de la chance, mes potes les plus proches sont encore dans ce délire alors que moi non, donc je peux toujours sortir avec eux quand j’en ai envie.
Sinon tu peux faire des soirées networking selon ton travail, c’est la ou sont toutes les femmes trentenaires celib ou en instance de divorces
soirées networking dans l'IT
Perso dans les meetups où je vais j'ai dû voir une "fille" en 2 ans
Le 16 juin 2024 à 02:29:21 :
En province, surtout dans les villes moyennes, dès tes 24/25 ans c’est finit, tout le monde rentre dans le moule et veut pondre un gosse avant ses 28 pigesOui mais la réalité c’est qu’on a déjà tout vu et qu’il n’y a plus la flamme qu’il y avait à 15-25 piges. En plus sans paraître méprisants les gens « branché soirées » à 30 ans n’ont pas grandis, ont peu d’ambition et font rarement quelque chose d’intéressant dans la vie.
Quand tu as un travail avec des responsabilités, ou que tu as créé une entreprise, tu n’as pas le temps pour ces conneries. Les seules « soirées » à l’ancienne sont entre collègue ou networking, et encore selon qui est présent tu ne vas pas te mettre une race pour te cramer professionnellement
Ce qu'il y de plaisant dans le monde parallèle de la nuit, c'est justement d'oublier toutes ces conneries...
Tu sembles focalisé par les levées de fond, les starts up et "l'ambition". Tant mieux pour toi mais tout le monde ne bande pas la dessus.
Et tout le monde n'a pas "tout vu de 15 à 25 ans". En ce qui me concerne j'ai vraiment commencé à sortir à la mi-vingtaine. Avant c'était une soirée de temps en temps.
Le 16 juin 2024 à 02:29:21 :
En province, surtout dans les villes moyennes, dès tes 24/25 ans c’est finit, tout le monde rentre dans le moule et veut pondre un gosse avant ses 28 pigesOui mais la réalité c’est qu’on a déjà tout vu et qu’il n’y a plus la flamme qu’il y avait à 15-25 piges. En plus sans paraître méprisants les gens « branché soirées » à 30 ans n’ont pas grandis, ont peu d’ambition et font rarement quelque chose d’intéressant dans la vie.
Y a du vrai, après ce que je veux dire c’est que pour ceux qui ont pas perdu le goût de ces choses, faut vivre en ville c’est tout
Tout le monde a pas une vie entièrement dédiée à sa profession aussi
Le 16 juin 2024 à 02:31:57 :
T'as quand même un groupe de potes avec qui sortir c'est mieux que rien. Perso c'est le néant. Tous mes potes sont casés et ne sortent plus. Et mon seul ami célibataire ne sort plus non plus
Jusqu'à 31 ans je pouvais sortir seul sans souci mais là je me sens plus à ma place. Ce qui me manque c'est la drague et les rencontres nocturnes en bars. C'est sympa les week end dans des villes Européennes, j'aimerais bien avoir des potes avec qui faire ça
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 438