Les SOIRÉES qui sont de plus en plus NULLES on en tolk ?
Le 16 juin 2024 à 03:28:04 :
Le 16 juin 2024 à 03:26:29 :
Le 16 juin 2024 à 03:23:12 :
Le 16 juin 2024 à 03:20:52 :
Le 16 juin 2024 à 03:17:30 :
En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rienAngola ça peut etre pas mal
Tu as les 2 extreme il me semble la basNon khey, j’aime sortir la nuit solo et me balader, là bas je suis une cible à tournevis dans la carotide géante
T'as dû kiffer Roppongi et Shibuya non ?
Après c'est bien en vacances, pas y vivre toute l'année je pense.J'ai kiffe surtout Kabukicho, je me sentais dans mon élément ahi
aya t'aimes les bars à hôtesses et + quoi
Le 16 juin 2024 à 03:31:00 :
Des gens qui ont vécu à Singap ici ?
J'ai trouvé ça éclaté quand j'y ai été, on dirait qu'il y a pas de vie nocturne sans parler du climat bien casse couille à toute heure de la journée.
Deux amies qui y sont restées 6 mois, elles ont pas du tout aimé
Trop cher, trop standard partout, zéro fun
Le 16 juin 2024 à 03:31:33 :
> Le 16 juin 2024 à 03:17:30 :
>En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
> Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
Angola ça peut etre pas mal
Tu as les 2 extreme il me semble la basNon khey, j’aime sortir la nuit solo et me balader, là bas je suis une cible à tournevis dans la carotide géante
Après c'est bien en vacances, pas y vivre toute l'année je pense.J'ai kiffe surtout Kabukicho, je me sentais dans mon élément ahi
C'est vraiment de l'arnaque ces trucs, en plus d'être cher pour rien
Le 16 juin 2024 à 03:32:21 :
Le 16 juin 2024 à 03:31:00 :
Des gens qui ont vécu à Singap ici ?
J'ai trouvé ça éclaté quand j'y ai été, on dirait qu'il y a pas de vie nocturne sans parler du climat bien casse couille à toute heure de la journée.Deux amies qui y sont restées 6 mois, elles ont pas du tout aimé
Trop cher, trop standard partout, zéro fun
Je vois, ma première impression était bien la bonne.
Le 16 juin 2024 à 03:29:03 :
Le 16 juin 2024 à 03:24:40 :
Le 16 juin 2024 à 03:13:03 :
Le 16 juin 2024 à 03:10:56 :
Le 16 juin 2024 à 03:07:54 :
> Le 16 juin 2024 à 03:04:13 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:03:10 :
> >J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
> > Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avec
>
> Va dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
J'ai énormément de mal avec les gens que je connais pas. Zéro confiance en moi donc je me trouve totalement inintéressant et ça me bloque
J'aimerais me bouger le cul mais je fuis comme un lache.
J'ai installé l'appli Meetup l'année dernière, jamais osé franchir le pas
Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilitéMeetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
Les meilleurs plans c'est les trucs créatifs je pense clé, va faire un atelier poterie+1 en plus les meufs adorent la poterie une fois j’ai été dans un Coliving, les meufs faisaient poterie / CrossFit, yoga et Pilate
D’ailleurs le khey de 35 ans go faire des Coliving en Europe
Bordel j'ai cru que vous rigoliez pour la poterie
Pour les coliving, je ne risque pas d'être le plus vieux du bâtiment ?
Après les délires en communauté c'est pas mon truc. Je cloisonne ma vie et ce qui me plaisait dans mes sorties nocturnes, c'était justement le côté "univers parallèle". Je sortais, je basculais dans une autre dimension pendant quelques heures. Parfois c'était naze, parfois je me marrais, parfois c'était le jackpot et je repartais avec une meuf mais ça ne débordait pas (ou rarement) dans les autres tiroirs de ma vie. J'y trouvais mon compte. C'était exactement ce qui me fallait. Et ça ne m'est plus accessible aujourd'hui
Non tu peux prendre des Coliving dans des villas, tu croiseras pas mal de digital nomades, 25-35 ans avec une moyenne de 30 je dirais.
J’en ai fais quelques uns j’ai plus croisé des gens entre 30 et 35 que l’inverse.Après c’est de la vie en communauté oui, mais la journée les gens travaillent en remote dans les espaces de co working et le soir ou le week end selon les groupes tu peux faire des activités avec et il y a moyen de pécho de la célibataire dans le Coliving.
Intéressant, mais ils s'installent dans ces espaces pendant combien de temps ? Tu as fait ça dans quel cadre ?
Les habitants étaient majoritairement celib ?
Y a bcp de meufs de 30-35 ans celib ?
Le 16 juin 2024 à 03:30:12 :
> Le 16 juin 2024 à 03:07:54 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:04:13 :
> >> Le 16 juin 2024 à 03:03:10 :
> > >J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
> > > Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avec
> >
> > Va dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
>
> J'ai énormément de mal avec les gens que je connais pas. Zéro confiance en moi donc je me trouve totalement inintéressant et ça me bloque
> J'aimerais me bouger le cul mais je fuis comme un lache.
> J'ai installé l'appli Meetup l'année dernière, jamais osé franchir le pas
> Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilité
Meetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
Les meilleurs plans c'est les trucs créatifs je pense clé, va faire un atelier poterie+1 en plus les meufs adorent la poterie une fois j’ai été dans un Coliving, les meufs faisaient poterie / CrossFit, yoga et Pilate
Après les délires en communauté c'est pas mon truc. Je cloisonne ma vie et ce qui me plaisait dans mes sorties nocturnes, c'était justement le côté "univers parallèle". Je sortais, je basculais dans une autre dimension pendant quelques heures. Parfois c'était naze, parfois je me marrais, parfois c'était le jackpot et je repartais avec une meuf mais ça ne débordait pas (ou rarement) dans les autres tiroirs de ma vie. J'y trouvais mon compte. C'était exactement ce qui me fallait. Et ça ne m'est plus accessible aujourd'hui
Non tu peux prendre des Coliving dans des villas, tu croiseras pas mal de digital nomades, 25-35 ans avec une moyenne de 30 je dirais.
J’en ai fais quelques uns j’ai plus croisé des gens entre 30 et 35 que l’inverse.Après c’est de la vie en communauté oui, mais la journée les gens travaillent en remote dans les espaces de co working et le soir ou le week end selon les groupes tu peux faire des activités avec et il y a moyen de pécho de la célibataire dans le Coliving.
Dans l’absolu c'est une sorte d’auberge de jeunesse de luxe avec des gens qui ont de l’argent et qui veulent pas être seul
Mais ils se rendent dans ces espaces quelques jours ? semaines ? années ? On a quand même sa chambre, sa sdb et ses chiottes perso ?
> Le 16 juin 2024 à 03:17:30 :
>En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
> Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
Angola ça peut etre pas mal
Nofake ayaaa
Vers 3h du mat je me dis aller faut bien que je vois à quoi ça ressemble, mais je suis un mec fidèle
Je dis au renoi OK bar à filles, mais je veux juste prendre un verre, j’insiste 10 fois, il me dit OK t’inquiètes, il me dit le prix, je reconfirme le prix trois fois, en gros 30e 1h30 boissons à volonté
Sur place je suis harcelé par les meufs, je dis cash vraiment je veux juste prendre un verre laissez tomber, au bout d’un moment la maquerelle me dit de partir du canapé et m’envoie au bar, je prends un verre je lui demande si je suis toujours dans les temps elle me dit oui, et quand je me barre je lui dis le prix elle me sort un panneau de sous le bar qui dit que si je suis assis au bar c'est x2 ayaaaa
Le 16 juin 2024 à 03:35:22 :
Le 16 juin 2024 à 03:30:12 :
> Le 16 juin 2024 à 03:10:56 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:07:54 :
> >> Le 16 juin 2024 à 03:04:13 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 03:03:10 :
> > > >J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
> > > > Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avec
> > >
> > > Va dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
> >
> > J'ai énormément de mal avec les gens que je connais pas. Zéro confiance en moi donc je me trouve totalement inintéressant et ça me bloque
> > J'aimerais me bouger le cul mais je fuis comme un lache.
> > J'ai installé l'appli Meetup l'année dernière, jamais osé franchir le pas
> > Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilité
>
> Meetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
> Les meilleurs plans c'est les trucs créatifs je pense clé, va faire un atelier poterie
+1 en plus les meufs adorent la poterie une fois j’ai été dans un Coliving, les meufs faisaient poterie / CrossFit, yoga et Pilate
Dans l’absolu c'est une sorte d’auberge de jeunesse de luxe avec des gens qui ont de l’argent et qui veulent pas être seul
Mais ils se rendent dans ces espaces quelques jours ? semaines ? années ? On a quand même sa chambre, sa sdb et ses chiottes perso ?
Aucune idée clé
Le 16 juin 2024 à 03:35:54 :
> Le 16 juin 2024 à 03:20:52 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:17:30 :
> >En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
> > Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
>
> Angola ça peut etre pas mal
> Tu as les 2 extreme il me semble la bas
Non khey, j’aime sortir la nuit solo et me balader, là bas je suis une cible à tournevis dans la carotide géante
Nofake ayaaa
Vers 3h du mat je me dis aller faut bien que je vois à quoi ça ressemble, mais je suis un mec fidèle
Je dis au renoi OK bar à filles, mais je veux juste prendre un verre, j’insiste 10 fois, il me dit OK t’inquiètes, il me dit le prix, je reconfirme le prix trois fois, en gros 30e 1h30 boissons à volonté
Sur place je suis harcelé par les meufs, je dis cash vraiment je veux juste prendre un verre laissez tomber, au bout d’un moment la maquerelle me dit de partir du canapé et m’envoie au bar, je prends un verre je lui demande si je suis toujours dans les temps elle me dit oui, et quand je me barre je lui dis le prix elle me sort un panneau de sous le bar qui dit que si je suis assis au bar c'est x2 ayaaaa
J'ai rejoint un groupe de potes dans un bar à hôtesses à Osaka récemment, la meuf nous a sorti une facture à + de 20k yens, j'ai halluciné
Tout ça pour quelques verres et elle te fait la conversation un peu ahi
J'avais le seume à un moment donc j'ai rentabilisé en la faisant chanter au karaoké des musiques random que je choisissais
Le 16 juin 2024 à 03:34:01 :
> Le 16 juin 2024 à 03:07:54 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:04:13 :
> >> Le 16 juin 2024 à 03:03:10 :
> > >J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
> > > Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avec
> >
> > Va dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
>
> J'ai énormément de mal avec les gens que je connais pas. Zéro confiance en moi donc je me trouve totalement inintéressant et ça me bloque
> J'aimerais me bouger le cul mais je fuis comme un lache.
> J'ai installé l'appli Meetup l'année dernière, jamais osé franchir le pas
> Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilité
Meetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
Intéressant, mais ils s'installent dans ces espaces pendant combien de temps ? Tu as fait ça dans quel cadre ?
3-4 semaines en moyenne
Ma femme aime bien les trucs dans le genre donc je l’ai accompagné par curiosité
Dans ceux que j’ai fais oui, il y avait plus de célibataires que de couples. J’ai même été dans un qui limitait le nombre total de couples pour éviter que ça donne de mauvaises synergies avec le reste du groupe.
Oui c’est un truc pour les cadres sui vivent dans de grosses villes décompressent en télétravail et pour les free-lances / entrepreneurs du web qui sont digital nomades.
Teste au Portugal ou en Espagne il y a moyen que tu t’amuses.
Concernant la question dans ton autre message, si tu prends un dans une maison tu peux avoir une chambre avec toilettes oui évite les Coliving avec dortoirs . Le but est de vivre dans un endroit sympa pas en auberge de jeunesse
Le 16 juin 2024 à 03:38:29 :
> Le 16 juin 2024 à 03:23:12 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:20:52 :
> >> Le 16 juin 2024 à 03:17:30 :
> > >En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
> > > Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
> >
> > Angola ça peut etre pas mal
> > Tu as les 2 extreme il me semble la bas
>
> Non khey, j’aime sortir la nuit solo et me balader, là bas je suis une cible à tournevis dans la carotide géante
Nofake ayaaa
Sur place je suis harcelé par les meufs, je dis cash vraiment je veux juste prendre un verre laissez tomber, au bout d’un moment la maquerelle me dit de partir du canapé et m’envoie au bar, je prends un verre je lui demande si je suis toujours dans les temps elle me dit oui, et quand je me barre je lui dis le prix elle me sort un panneau de sous le bar qui dit que si je suis assis au bar c'est x2 ayaaaaJ'ai rejoint un groupe de potes dans un bar à hôtesses à Osaka récemment, la meuf nous a sorti une facture à + de 20k yens, j'ai halluciné
J'avais le seume à un moment donc j'ai rentabilisé en la faisant chanter au karaoké des musiques random que je choisissais
Le 16 juin 2024 à 03:38:29 :
> > >En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
> > > Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
> >
>
> Non khey, j’aime sortir la nuit solo et me balader, là bas je suis une cible à tournevis dans la carotide géante
Nofake ayaaa
Sur place je suis harcelé par les meufs, je dis cash vraiment je veux juste prendre un verre laissez tomber, au bout d’un moment la maquerelle me dit de partir du canapé et m’envoie au bar, je prends un verre je lui demande si je suis toujours dans les temps elle me dit oui, et quand je me barre je lui dis le prix elle me sort un panneau de sous le bar qui dit que si je suis assis au bar c'est x2 ayaaaaJ'ai rejoint un groupe de potes dans un bar à hôtesses à Osaka récemment, la meuf nous a sorti une facture à + de 20k yens, j'ai halluciné
J'y suis allé solo et vraiment c’est un truc que j'ai pas aimé au Japon, leur vie nocturne c'est soit aller bouffer soit des putes PARTOUT putain c'est impressionnant
> Le 16 juin 2024 à 03:20:52 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:17:30 :
> >En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
> > Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
>
> Angola ça peut etre pas mal
> Tu as les 2 extreme il me semble la bas
Non khey, j’aime sortir la nuit solo et me balader, là bas je suis une cible à tournevis dans la carotide géante
Nofake ayaaa
ayaaa tu t'es fait arnaquer.
Des potes ont été dans des ruelles - y'a un tarif pigeon (touriste) et un tarif jap
Perso moi c'est l'inverse, j'ai l'impression que l'alcool à tué mes potes
Avant on faisait des soirées de fou, et on buvait bien sur, mais c'était un moyen plus qu'un but... on prenait nos vélos on allait faire le "tour de cuite" dans la campagne, on allait marcher avec des bouteilles de différents mélanges, on testait de nouveau alcool (goute de poire, de prune, genépi, chartreuse, etc)
Maintenant on s'assoie autour d'une table avec un jeu de carte, avec toujours les même alcool (capitaine morgane, toujours les mêmes Leffe blonde de m*rde, et et de la vodka premier prix) et on fait des jeu à boire à s'en faire vomir... et un fois qu'on a vomi on continue parce que "vomir c'est repartir", du coup y'en a qui font des coma éthylique et le lendemain on se souvient de rien enfin je dis "on", mais perso je l'ai fais une seule fois et j'ai compris que c'était de la merde et je l'ai plus jamais refait, depuis je fais semblant de boire aux jeux d'alcool et vu qu'ils sont trop alcoolisé ils comprennent pas et me demandent comment ça se fait que je tient aussi bien
Le 16 juin 2024 à 03:41:47 :
> >
>
Nofake ayaaa
Sur place je suis harcelé par les meufs, je dis cash vraiment je veux juste prendre un verre laissez tomber, au bout d’un moment la maquerelle me dit de partir du canapé et m’envoie au bar, je prends un verre je lui demande si je suis toujours dans les temps elle me dit oui, et quand je me barre je lui dis le prix elle me sort un panneau de sous le bar qui dit que si je suis assis au bar c'est x2 ayaaaaayaaa tu t'es fait arnaquer.
Des potes ont été dans des ruelles - y'a un tarif pigeon (touriste) et un tarif jap
Ouais c'était sûr
Un soir j'ai demandé à un groupe de jap de me ramener avec eux dans leur bar, à Tokyo, c'était genre 12e l’heure à volonté, quand le barman m’à vu il a embrouillé les mecs, et au final j'avais le droit de rester au bar, mais pas assis avec les mecs avec qui j'étais, et 12e pour moi c'était le prix d’un seul verre
Le 16 juin 2024 à 03:38:54 :
Le 16 juin 2024 à 03:34:01 :
> Le 16 juin 2024 à 03:10:56 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:07:54 :
> >> Le 16 juin 2024 à 03:04:13 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 03:03:10 :
> > > >J'ai 28 ans, j'ai qu'un seul pote depuis 1 an et demi, jamais fait de soirées à plus de 3 de ma vie
> > > > Jamais eu de groupe de potes et fait de sorties avec
> > >
> > > Va dans un bar à jeux, vous êtes plein comme toi
> >
> > J'ai énormément de mal avec les gens que je connais pas. Zéro confiance en moi donc je me trouve totalement inintéressant et ça me bloque
> > J'aimerais me bouger le cul mais je fuis comme un lache.
> > J'ai installé l'appli Meetup l'année dernière, jamais osé franchir le pas
> > Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs kheys du forum mais je trouve que c'est un peu la solution de facilité
>
> Meetup c'est de la merde, je l’ai fait qu'une fois quand je suis arrivé à Barcelone pour un stage de 6 mois je me suis retrouvé avec 5 puceaux ultra timides dont un qui me parlait qu’en anglais, alors qu'il était français et que de base on habitait l’un de l’autre à 3 rues à Paris
> Les meilleurs plans c'est les trucs créatifs je pense clé, va faire un atelier poterie
+1 en plus les meufs adorent la poterie une fois j’ai été dans un Coliving, les meufs faisaient poterie / CrossFit, yoga et Pilate
3-4 semaines en moyenne
Ma femme aime bien les trucs dans le genre donc je l’ai accompagné par curiosité
Dans ceux que j’ai fais oui, il y avait plus de célibataires que de couples. J’ai même été dans un qui limitait le nombre total de couples pour éviter que ça donne de mauvaises synergies avec le reste du groupe.
Oui c’est un truc pour les cadres sui vivent dans de grosses villes décompressent en télétravail et pour les free-lances / entrepreneurs du web qui sont digital nomades.
Teste au Portugal ou en Espagne il y a moyen que tu t’amuses.
Concernant la question dans ton autre message, si tu prends un dans une maison tu peux avoir une chambre avec toilettes oui évite les Coliving avec dortoirs . Le but est de vivre dans un endroit sympa pas en auberge de jeunesse
Ok merci pour le conseil. Mais ceux qui font ça, vivent généralement dans la ville en question où vivent dans un autre pays/ville et font ça pour changer d'atmosphère pendant un mois ?
Ca me tenterait bien d'essayer 2 semaines. Mais bon je suis un obsédé sexuel, je risque de délaisser le boulot et de n'être focalisé que par l'aspect rencontre de femmes célibataires et au final de me mettre trop de pression et de ne pas profiter
Mais sur le papier c'est vraiment tout ce qu'il me faut si j'arrive à pécho : une relation de 2 semaines, je demande pas plus
Le 16 juin 2024 à 03:43:35 :
Le 16 juin 2024 à 03:41:47 :
> Le 16 juin 2024 à 03:26:29 :
>> Le 16 juin 2024 à 03:23:12 :
> >> Le 16 juin 2024 à 03:20:52 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 03:17:30 :
> > > >En expat en choix j'ai soit le MO, soit l’Afrique profonde en base, soit le Texas soit l’Australie, soit le trou du cul de l’Ecosse
> > > > Et aujourd'hui j'aurai jamais le Texas ou l’Australie, même l’Ecosse pas évident, en gros j'ai soit le Nigeria/Angola dream soit rien
> > >
> > > Angola ça peut etre pas mal
> > > Tu as les 2 extreme il me semble la bas
> >
> > Non khey, j’aime sortir la nuit solo et me balader, là bas je suis une cible à tournevis dans la carotide géante
>
> T'as dû kiffer Roppongi et Shibuya non ?
> Après c'est bien en vacances, pas y vivre toute l'année je pense.
J'ai kiffe surtout Kabukicho, je me sentais dans mon élément ahi
Nofake ayaaa
Sur place je suis harcelé par les meufs, je dis cash vraiment je veux juste prendre un verre laissez tomber, au bout d’un moment la maquerelle me dit de partir du canapé et m’envoie au bar, je prends un verre je lui demande si je suis toujours dans les temps elle me dit oui, et quand je me barre je lui dis le prix elle me sort un panneau de sous le bar qui dit que si je suis assis au bar c'est x2 ayaaaaayaaa tu t'es fait arnaquer.
Des potes ont été dans des ruelles - y'a un tarif pigeon (touriste) et un tarif japOuais c'était sûr
Un soir j'ai demandé à un groupe de jap de me ramener avec eux dans leur bar, à Tokyo, c'était genre 12e l’heure à volonté, quand le barman m’à vu il a embrouillé les mecs, et au final j'avais le droit de rester au bar, mais pas assis avec les mecs avec qui j'étais, et 12e pour moi c'était le prix d’un seul verre
Classique ça, comme se faire refouler des bars si t'es étranger une fois sur 3.
Le 16 juin 2024 à 01:13:28 Collosa a écrit :
Les meilleur soirée c'estPréparer un bon repas maison pour ses potes
Manger le repas avec un bon vin en parlant de tous et de rien et riant
Sortir se balader en forêt ou aller dans un bar ou rester se finir au whisky et finir par danser dans le salon
Les meilleur soirée possible a l'adolescence
je plussoie bordel
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 438